AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Noël [ROUND 3]

Aller en bas 
+12
Noah-Visual
Okamii
dark kano
ZakerBlack
NanaChan
lagann
Egna Light
Nerell
Wraithraiser
Hinami
Wasted_Wolf
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui est le loup ?
Ehvyu
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_lcap31%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Layner
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ema
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The10creative
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_lcap8%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
lagann
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_lcap31%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Wraithraiser
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NanaChan
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaelyn
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Secret
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ZakerBlack
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dark kano
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hinami
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Egna Light
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_lcap30%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_rcap
 30% [ 4 ]
Noah-Visual
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anna
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:25

Bonsoir à tous !
Excusez mon retard, mais vous allez voir, ce round est un peu plus long que les deux précédents (ce qui n'arrivera peut être pas dans les deux suivants) et nous sommes déjà à la moitié de notre Partie Spéciale Noël, le jeu continue ~

~~~~~

Vous avez décidé de pendre Mystir et Usotsuki, mais aucun n'était loup !

Le groupe maîtrise de moins en moins bien la situation, quelque chose ne tourne pas rond dans cet hôtel...

Vous voilà prit au piège dans un jeu auquel vous n'auriez peut être jamais voulu jouer ! Un bruit sourd se fait entendre à l'étage, personne n'ose bouger. Le bruit s'arrête. Visiblement, il serait préférable de pas remonter dans les étages.

Une menace plane effectivement en ces lieux.

Oh, mais, ne serait ce pas un nouveau cadeau au pied du sapin ? Effectivement, une nouvelle boîte a été disposé. Quelqu'un décide de l'ouvrir et découvre à l'intérieur, une lampe-tempête à pétrole, parfait pour éclairer son chemin durant une excursion risquée.

Mais pourquoi un tel objet ? Il y a déjà suffisamment de chandeliers.

En y réfléchissant bien, une telle lampe est utile dans des conditions particulières, notamment en extérieur...

Un membre du groupe propose alors de faire une excursion dehors, histoire d'être sûr qu'il n'y aurait pas moyen de trouver une solution pour s'en sortir, comme un moyen de transport afin de s'échapper.

Un autre endroit n'a pas encore été visité, le sous-sol de l'hôtel. Il va donc falloir se décider pour savoir qui ira où. Vous avez donc recourt à la traditionnelle courte paille, chacun tir au hasard, puis vous vérifier à tour de rôle qui a la plus grande et qui a la plus petite, et ne négligeons pas les entre-deux bien entendu.

Trois groupes se forment par la suite. Un groupe ira aux sous-sol, un groupe ira dehors, un groupe restera au rez-de-chaussée afin de surveiller que rien ne descende des escaliers, car on ne sait jamais ce qu'il pourrait arriver...

Le groupe partant en extérieur se munit de la lampe-tempête, les autres restent armés de leurs chandeliers. L'aventure peut continuer.

Les joueurs assignés à l'extérieur commence par faire le tour de la maison, écharpes et blousons bien fermés, car le blizzard est toujours violent.

Le groupe désigné pour le sous-sol descend prudemment, étrangement, il n'y a pas d'odeurs d'humidité comme l'on pourrait trouver dans une cave, au contraire, malgré le peu de lumière, l'endroit semble presque propre, à croire que la femme de ménage serait passé par la il y a peu de temps... pas de toiles de poussières ou de bestioles répugnantes, et ça ne déplaît pas aux plus craintifs.

Pendant ce temps, le reste du groupe au rez-de-chaussée s'est installé tranquillement, non loin des escaliers pour en surveiller les moindre faits et gestes. Et à mieux y regarder, quelqu'un remarque que le mobilier parait finalement plus petit que les standards habituels, peut être est-ce une illusion d'optique dû à la hauteur du plafond ?

À l’extérieur, les membres ne trouvent rien de spécial autour de l’hôtel, puis quelqu'un propose de marcher en direction de la plaine pendant pas plus d'un quart d'heure avant de rentrer se mettre au chaud, afin d'être sûr qu'il n'y a rien d'anormal dans les alentours.

Au sous-sol, les joueurs ne trouvent pas grand chose non plus, à part toute la tuyauterie de l'hôtel plutôt en bon état. Mais quelque chose va interpeller leur attention, une espèce de ventilation vient de se mettre en route, balayant les flammes des chandeliers entraînant alors l'obscurité. C'est alors qu'une chose indéfinie se met à attaquer violemment malinus94, Toshiro, Mofu, Narusa et Saphirya, qui périront dans ce sous-sol, désormais leur tombeau.

À l'étage le boucan fait réagir certains, qui, en ouvrant la porte du sous-sol découvre le groupe une fois de plus démembré.

Pendant ce temps, dehors, le groupe marche depuis dix bonnes minutes, c'est alors que la personne en tête de file se cogne soudainement, en relevant la tête, il n'y a rien, mais en passant la main sur l'obstacle invisible, vous comprenez que c'est une paroi de verre qui vous fait face.

Que signifie cette mascarade ?!

Les joueurs venant de l'extérieur rejoignent le reste du groupe à l'intérieur, installé dans le salon, chacun explique la situation de son point de vue. C'est alors qu'une sonnette retenti, quelqu'un sonne à la porte ?

Tout le monde se déplace pour voir qui pourrait être l'invité surprise. Et en ouvrant, vous trouvez sur le pas de la porte christo77, un bonnet de noël sur la tête, une hotte sur le dos, mort une machette dans le crâne.

Qui est le loup ?

~~~~~

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu, débattu. Vous avez moins de 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:32

RIP
Wow o.o là je sais pas trop quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Hinami
Assassin
Assassin
Hinami


Messages : 319
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon lit en boule

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:33

RIP vous tous !!! Ça me fait de plus en plus penser a Until Dawn....
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:36

R.I.P, ça fait effectivement très jeu d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:36

Tout d'abord Rip au lapins !

J'aimerai ensuite savoir qui sont les 3 votant contrr moi qui une fois de plus ne se sont ni annoncé, ni empresser de m'expliquer le pourquoi du comment !

Je soupçonne à nouveau Lagann au vu des elements que je citerai plus tard je suis fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:37

Rip les gens

quelque chose ne tourne pas rond
Ça voudrait dire que le loup se comporte différemment de d'habitude ?

un nouveau cadeau
Sans ce cadeau, on ne serait pas sorti donc ne serait-ce pas une façon détournée de dire que le loup manipule la partie ? Il serait fort actif et ferait varier l'issu des votes selon ses dires et les indices qu'il nous présente...

une fois de plus démembré.
Donc sa façon de faire, en tant que loup, serait la même à chaque fois ?
Ou alors il reprend toujours les même indices dans la partie ?

une paroi de verre qui vous fait face.
Je ne pense pas être le seul à penser à "Under the dome" ?


Un membre du groupe propose alors de faire une excursion dehors, histoire d'être sûr qu'il n'y aurait pas moyen de trouver une solution pour s'en sortir, comme un moyen de transport afin de s'échapper.

Ça me fait aussi penser à Until Dawn...

Que signifie cette mascarade ?!
On parle de Noël ou de la partie là ?

Et alors, on a une cave propre, net et tout mais une sale bestiole dedans ? Et surtout, la bestiole serait allé à l'étage (round 2) puis retourner à la cave alors que tout le monde était au rez-de-chaussée ?
D'ailleurs, chaque lieu a une caractéristique qui fait que ce lieu devient bizarre... La paroi de verre pour l'extérieur, le plafond plus élevé pour le rez-de-chaussée et une cave propre...

Voila, c'est tout ce que j'avais à dire


Dernière édition par Layner le Mar 22 Déc - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:37

rip , cette partie est bien plus gore que les précédentes....
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:43

Le gore de cette partie me plait terriblement ! Je tiens a remercier Yû pour cette partie alléchante !
Un obstacle à la Under The Dome, une ambiance a la Until Down (jeux que j'adore), le gore et le faite que ca fait très animal comme meurtre, très sauvage c'est génial (Yû si tu me lis, ecris des livres tu as une fan!)

Sinon pour mon accusation, en plus de tout ce qui a été dit, contre Lagann

- les morts sont ceux du sous sol - regarder la localisation de Lagann
- vu quand quel etat nous retrouvons nos lapins assassiné, la violence des actes, et le nombre de victimes a chaque fois > je pense de nouveaux aux demons située sur l'avatar de Lagann

Ceci ajouter a la liste de tout a l'heure....

Sinon pour le pas accabler Lagann j'ai une autre hypothèse, Christo qui rejoind la game en cours de route me laisse penssais sinon a un loup qui vient de l'exterieur > quelqu'un qui restz en dehors du debat, inactif pourquoi pas


Dernière édition par Ehvyu le Mar 22 Déc - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:49

Bon Je croi avoir tout contre moi sen et fini de moi. bon be je ves chercher de mon coter pour le peut de temps qui me reste. Autrement l'hypothése du cluedo semble se concrétiser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:56

Alors voilà mes pensées personnelles. 'w'


"quelque chose ne tourne pas rond dans cet hôtel"...

---> Il y a quelque chose d'étrange avec l'hôtel qu'on a pas encore remarqué

"Vous voilà prit au piège dans un jeu auquel vous n'auriez peut être jamais voulu jouer" !

----> On joue un jeu avec le loup. Il est joueur ?

"Une menace plane effectivement en ces lieux."

----> Le loup est menaçant ?

"cadeau"

----> Référence à noël.

"lampe-tempête à pétrole, parfait pour éclairer son chemin durant une excursion risquée."

----> Encore une lampe/chandelier, en référence à la lumière ?

"chandeliers"

---> Yû insiste vraiment ou c'est moi ?

"conditions particulières, notamment en extérieur...", "excursion dehors"

---> Le loup a-t-il un rapport avec l'extérieur ?

"Il va donc falloir se décider pour savoir qui ira où. Vous avez donc recourt à la traditionnelle courte paille, chacun tir au hasard, puis vous vérifier à tour de rôle qui a la plus grande et qui a la plus petite, et ne négligeons pas les entre-deux bien entendu."

----> Je ne sais pas pourquoi, mais cette phrase m'interpelle... Notamment le traditionnelle... Je commence vraiment à penser que le loup est joueur.

"Trois groupes se forment par la suite"

---> Est-ce que le trois est important ?

"Les joueurs assignés à l'extérieur commence par faire le tour de la maison, écharpes et blousons bien fermés, car le blizzard est toujours violent."

---> Encore des joueurs ! Notre loup aime les jeux vidéos, c'est sûr.

"prudemment, étrangement, il n'y a pas d'odeurs d'humidité comme l'on pourrait trouver dans une cave, au contraire, malgré le peu de lumière, l'endroit semble presque propre, à croire que la femme de ménage serait passé par la il y a peu de temps... pas de toiles de poussières ou de bestioles répugnantes, et ça ne déplaît pas aux plus craintifs"

---> Hypothèse : le loup est prudent, craintif ? Il n'aime pas trop la lumière donc... Se mettre à jour ?


"surveiller les moindre faits et gestes. Et à mieux y regarder, quelqu'un remarque que le mobilier parait finalement plus petit que les standards habituels, peut être est-ce une illusion d'optique dû à la hauteur du plafond ? "

----> Le loup nous surveille, il nous observe est... Il est grand ? Puisque le plafond est haut ?

"il n'y a rien d'anormal dans les alentours"

---> Notre loup nous surveille sans que rien ne nous paraisse "anormal", il est discret ?

"Au sous-sol, les joueurs ne trouvent pas grand chose non plus, à part toute la tuyauterie de l'hôtel plutôt en bon état. Mais quelque chose va interpeller leur attention, une espèce de ventilation vient de se mettre en route, balayant les flammes des chandeliers entraînant alors l'obscurité"

---> Encore des chandeliers !

"obstacle invisible,
vous comprenez que c'est une paroi de verre qui vous fait face."

---> Est-il invisible, peu présent ?

"un bonnet de noël sur la tête, une hotte sur le dos, mort une machette dans le crâne."

----> C'est une mort qui pourrait traduire une vision assez ironique quant à noël...
Revenir en haut Aller en bas
Hinami
Assassin
Assassin
Hinami


Messages : 319
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon lit en boule

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:56

Juste une idée de passage vu que je suis désorientée: les chandeliers, la lanterne, de la lumière quoi !! Et le pseudo de Egna Light... Je sais pas si ça a un lien, je suis trop fatiguée pour préciser mes idées, il doit être vers 2h du mat *baille* Bonne nuit les gens !
Revenir en haut Aller en bas
NanaChan
Tueur à gages
Tueur à gages
NanaChan


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 22
Localisation : Là ou je peux être chiante

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:05

UUUUUUUUUI UNE MORT GORE AVEC NOEL VOILA POURQUOI JE ME SUIS INSCRITE..Yû j attends les reinnes *^*..Ah et rip tout le monde...
Wraith j adore ton idée que le loup soit fan de jeux vidéos en plus beau oup ont dit que ça faisait très jeu d horreur
Et moi de mon côté j ai relever ceci
"Qui as la plus grande et qui as la plus petite" bon pas de commentaires sur le sous sol ca c est juste mon esprit mais si on ajouté  la mort peu vêtue de momoka...Le loup doit quand même être assez pervers...Ah et le sapin dénué de décoration et le père noel Noël mort après ce qui m intrigue c est le fait qu il n est qu une hotte et un Bonet et pas L ensemble complet. Au moins ça montre bien que le loup est quelqu'un qui néglige les fetes


Dernière édition par NanaChan le Mar 22 Déc - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:09

Hypothèse inutile dans 3...2...

Le rang Enigma de Lagann...
a) Un fond noir et bleu > sombre ténébreux ...
b) Le faisceau de lumière au centre > tout ce qui concerne la lumière, et les 50 chandeliers qui sont censé nous éclairer... Toussa toussa m'voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:12

ouai enfin je doute d'être le seul enigma qui reste tu pouse peut être un petit peut trop la.

je cherche des chose avec cluedo mais j'ai rien trouver reste que les présentation et serieux aujourd'hui j'en suis a loverdose donc vous laisse aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:16

Tu n'es pas le seul, MAIS c'est un élément qui tu possède en plus de beaucoup d'argument.

C'est l'accumulation d'élément qui nous font trouver le loup. Et avec ce qui a sur toi, ce n'est qu'un élément ''bonus'' pour appuyer tout le reste

Edit : ca m'agace ce genre de remarque ''mais y a pas que moi '' ou ''oui mais je ne suis pas le seul''

Evidemment s'il y avait des indices qui accuserait immediatement une seule et unique personne serai évidant alors franchement...

'' sur la scène du crime on découvrit des lunettes d'aviateur et l'aggresseur a etait vu en tirant la langue''
OH BAH CA ALORS je suis la seule qui correspond bon bah c'est bon suis le loup niark niark niark

*facepalm* j'ai horreur qu'on me sorte ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:21

ok de toute fasson la dernière personne que je soupçonne c'est toi ^^.et après moi se sera ton tour a mon avie tu sera peut être même la deuxième éliminer avec moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:24

Et bien soit qu'il en soit ainsi mais tu mourras avec moi on se tiendra compagnie dans l'au-dela

Et pour rebondir sur tes propos je VEUX connaitre les 3 votant contre moi que je sache qui et POURQUOI

Edit : quelqu'un d'invisible, inactif, qui surveille, en restant en dehors du debats.... Wolfmanga.... ?


Dernière édition par Ehvyu le Mar 22 Déc - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:26

ouai mon dieu j'ai vraiment plus d'ider je suis a court la je reprend demain . Les idée afluron de nouveau.

Bon j'ai une dernière hypothèse cette histoire que quelque chose tourne par rond j'ai une idée les attaque dans le noir ect .tout sa me fait penser a monogatari . je pense que tout le monde conner. Et sa me fait penser a une aberation qui nous bloc a un endroit et nous tue tous un par un qui plus est un vampire car dans cette série les vampire sorte des ombres et donc sa acuse Ehvyu . C'est pas voulu mais c'est tout se qui me sort de la tête.


Dernière édition par lagann le Mar 22 Déc - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:32

Je vais me coucher bonne nuit tout le monde a demain. Je vais reflechir a tout ca et relire les 3 récits histoire de faire le point...

Lagann (。・ω・。)╯sur ceux je m'en vaaaa

Edit qui ma fait bondir du lit:

Yû a tuer pleins d'inactif, beaucoup sauf Wolfmanga par exemple ! Pourquoi garder un inactif si ce n'est pas le loup ? Le loup doit etre un inactif d'ou les thermes comme ''invisible'', qui ''surveille''

Vu mon niveau de fatigue ce soir je ne suis pas sur que cela ai un sens mais ca peut etre interessant.

Et le retour de la sonette m'intrigue serieusement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:06

et mais maintenent qu'on en parle wolfmanga et l'histoire d'être lunatique sont image perso est slg .sa vous fait pas penser a rien le mec de slg est complètement schizophrène . elle aime pas les araigner dou le fait que la cave est nettoyer . elle adord les enquête policière rapprochement avec cluedo . Et j'ai enfin trouver le rapport avec le froid elle nous fait écouter cette chanson dans sa signature "Cold- With My Mind Lyrics" qui veut dire en français "Froid avec mon esprit Lyrics" et enfin le signe du groupe est une araigner .fau croire que je suis pas complètement a cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:01

J'ai d'énormes soupçons sur Ehvyu. D'ailleurs, pour en revenir au cluedo, je l'accuse d'être le loup.
J'ai un sacré paquet de preuves (ou indices) contre elle qui en feront réfléchir plus d'un là-dessus.
Mais il est tard ce soir et donc je le posterai demain.
Au fait, quand cette dernière s'est sentie menacée, elle s'est tout de suite empressée de détourner votre attention d'elle en accusant un autre joueur avec des preuves qui, parfois, sortaient d'on ne sait où donc, si elle aborde le même comportement par la suite, nous pourrons considérer cela comme une preuve supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:12

Euh ouais tranquille tout doux, on se calme les gens ^^
Je suis pas inactive, vous rigolez les potos. O.O Anna, par exemple est beaucoup moins active que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Icon_minitimeMer 23 Déc - 6:30

Et a comme Lagann le Enigma haha oui je veut le placer quelque part !

les rounds sont plus que contre addictoire du coup un round par personnalité d'SLG ? Et la creature en question serai le Panda ? J'imagine mal le Panda mais pourquoi pas se serai l'fun !

Et pour mon accusation mdr, je saiq tres bien que j'ai des agruments contre moi mais aussi beaucoup qui ne vont pas. M'empresser d'accuser quelqu'un... Hmmm tout d'habord je m'empresse de me défendre et ensuite je fait ce qu'on appel ''avancer'' le jeu  en cherchant qui pourrait etre le loup.

On chercher ensemble avec Uso qui parler d'un loup lunatique, je parlais de bipolarité, donc qua'd j'accuse quelqu'in ce n'est pas pour fuir mais que j'ai des éléments contre ces individus.

Rustique - je suis nouvelle
Froid - j'ai horreur du froid je maudit le froid
La neige - j'en ai vu qu'une seule et unique fois
Signature - j'en ai une rouge (poue cette hypothèse)
Uso - Je l'ai ''defendu'' si j'etait loup je l'aurai fait butter pour sauver ma peau un tour de plus
Sanglier - j'adore les animaux je n'ai jamais chasser
Négligé - je suis tout sauf négligée, je n'ai jamais négligé le forum je suis présente dès que possible
Avatar - Moi tuer seule autant de personne ? Je duis flattée mais au risque de te decevoir je ne suis pas si lionne que ça
Les morts - je les trouve génial sauf la premiere (j'aurai demander a Yû balancer du gore dès le debut pour vous mettre dans le bain)
L'univers du jeu - ne me correspond pas si bien que ça j'ai peur des hotels
Les chandeliers - Avec mes animaux hors de question de mettre la moindre bougie j'ai peur qu'ils se brulent / je n'aime pas ca / aucun lien ni avec mon profil ni avec ma présentation
Noir - je n'aime pas le noir, j'aime le blanc (l'avatar ne le crie pas assez fort ?), le gris
La poésie - Dyslexique j'ai une horreure du français et de la poésie que je ne maitrise absolument pas

Je continue dans 3 minutes le controleur de train va passer j'ai un e-billet

Edit :

Lunatique : euhm non juste non. Susceptible à donf, je l'avoue votre honneur

Les recits contre addictoire :
1ere mort douces, puis bien gore. Pas de cadeau de noel rien en deco puis POUF une générosité sauvage apparaît ! Le coté rustique puis POUF un sous sol nikel chrome. (Pour les curieux qui ont vu mon insta mis sur mon profil mon appart' refflete tres bie' ma personnalité / je ne saurai pas l'expliquer c'est pour ca que je dis ca). Quelqu'un qui est actif, present et qui pouf devient inactif a surveiller, invisible... j'ai l'air invisible ? J'ai l'air inactive à jouer a n'importe quelle heure du jour et de la nuit ?

Je ne suis ni skizo ni bipolaire pour passer de blanc a noir en 3 rounds.


Je ne sais meme pas quoi ajouter puisque vous avez decider de faire de moi le loup.
Du coup quoi que je dise je vais mourir (cela dit j'attend quand meme ta liste pour sauver ma peau j'ai ma fierté (๑و•̀ω•́)و  )
Si vous me tuez penser a Wolfmanga pour le prochain tour.

Edit 2 : crois moi Layner que ta liste qui ai je n'en doute pas, pleine d'argument contre moi, je te prouverai par a + b que ces meurtres ne sont pas de moi.

Edit ''on ne dit jamais 2 sans 3":

Je m'empresse d'accuser quelqu'un pour fuir les accusation sur moi... *tousse tousse* je te demande 30 secondes de ton temps pour analyser ma défense sachant que tu ne m'as pas encore donner tes argument et *tousse tousse* la personne que j'accuse qui se defends comment ? c'est presque un "c'est pas moi c'est lui'' a part ca tout va bien dans le meilleur des mondes (*´∇`*)

Sachez que je voterai se soir Wolfmanga s'il n'y a pas de nouveau  (si j'ai un empêchement je voterai plus tôt) mais je ne lacherai pas le morceau il est hors de question que je me fasse pendre pour votre plaisir et que le loups s'en sorte !

Ps: Et si le coter animal de Wolf était ressortie, parce que oui, nous sommes lionnes toutes les deux

Pitié posté quelque chose que je puisse etablir mon hypothese sans faire un pavé plus long qu'il ne l'est deja. Parce que bien que j'ai des arguments, en ai aussi tiré par les cheveux pour le coté contradictoir (ex: fille / avatar d'homme)

D'ailleurs ca me fait penser Layner, tu diq que je m'empreqsz d'accuser les autres. N'ai je pas asser repeter a ton gout que je accuser pas (a part se tour ci peut être) ? J'ai toujours parler d'hypothese que je vous faisait partager, de theorie. Même contre Poi avec tout se que j'avais penser contre lui je n'ai pas voter dans le doute. 2 eme round j'ai voter nous nous etions mis d'accord sur les personnes a pendre. Où 3 personne ont malgres tout voter cpntre moi sans prevenir. Donc de la a dire que je m' Empresse d'Accuser c'est mignon Layner
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
ZakerBlack
Tueur à gages
Tueur à gages
ZakerBlack


Messages : 147
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 23
Localisation : END (Résidence secondaire : Amoijour et Yémen )

◼ Fiche de Personnage
Nom: Amanda Black
Personnalité: Meneur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:40

Je suis Daccord pour evhyu et wolfmanga
Revenir en haut Aller en bas
http://generalnoir-friends.webnode.fr/
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:43

Tu me fais délirer avec ta signature de skizophrène mdr.

Tu es d'accord pour l'accusation contre moi. Ok
Explique toi alors parce que Layner n'as pas encore partagé ses arguments. Je suis curieuse de lire ta raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël [ROUND 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Noël [Round 3]
» Partie Spéciale Noël [Round 1]
» Partie Spéciale Noël [Round 4]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 2]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 11-
Sauter vers: