AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie Spéciale Noël [Round 3]

Aller en bas 
+8
Icarus
S.Crow
Anna
Magic
shaolan
ReKa
000
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup ?
Glamorous
Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MagicLost
Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Codsam
Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Emmaiko
Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spyder
Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bleuet
Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anna
Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
shaolan
Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
meli lamperouge
Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
YuukyR.18
Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Black Cat
Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rabbit-Killer
Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_lcap10%Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Ika
Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Medusa
Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sushi
Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rodrakaset
Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_lcap20%Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Icarus
Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_lcap70%Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Armellys
Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nobuyuki
Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harmony
Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
000
Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:30

Bonsoir lapins de tout horizon !
Vous avez décidé de pendre tapion, mais ce n'était pas le loup !

Continuons l'aventure !
Macbeth versus The Cheerios !

~~~~~

Plus le temps passe, plus la tension monte.
Les victimes sont de plus en plus nombreuses !

La confusion est totale dans les deux camps.
Il va falloir mettre les choses au clair au coeur de cette brume épaisse.

La famille Macbeth une fois sortie de la rue, décide de continuer sa route.
The Cheerios ne doit plus être bien loin.
Le combat final ne va pas tarder à commencer.
Encore un peu de patience...

La famille The Cheerios se met à couvert suite aux coups de feu.
Le groupe s'organise pour éviter les pertes inutiles.
Une armurerie n'est pas loin.
Une partie du groupe s'en va chercher de quoi se battre.

Les membres de Macbeth sur les nerfs accélèrent le pas.
Mais, un lacet défait peut être fatal...
Tel un instrument mal accordé peut nuire à l'orchestre.
C'est une symphonie complète qui va être gâchée...

Plusieurs minutes passent, et le groupe à l’armurerie revient.
Tout le monde charge son arme. Le bataillon est prêt.
Seulement, un cran de sécurité est mal enclenché.
Un détail peu négligeable pour la réussite du groupe...

Kmou-chan marche malencontreusement sur le lacet de Alinith.
Les entraînant alors dans une chute spectaculaire en roulé boulé.
Chute se terminant pour Alinith la tête dans l'angle du trottoir.
Et pour Kmou-chan dans la vitre d'une vitrine avec en bonus quelques bouts de verre dans la gorge.

Jo Des Bois crie à Riyoma de remettre son cran de sécurité.
Il se retourne en sursaut tout en appuyant sur la détente.
Jo Des Bois meurt alors une balle en plein coeur.
Riyoma désemparé tir de nouveau involontairement l'abattant de plein fouet.

Les Macbeth entendent les coups de feu.
Sans même faire attention à la chute de leurs camarades, ils s'élancent.
Un autre coup de feu retenti et cette fois ci Full Metal s'étend au sol.
Mais le groupe continue sa course en silence.

The Cheerios, concentrée, est sur ses gardes suite au vacarme causé.
La famille distingue des silhouettes se dessiner dans l'obscurité.
Un doux gémissement se fait entendre, mais personne ne réagit.
Takuu tombe à terre dans la neige, la gorge tranchée.

Qui est le loup ?

~~~~~

Des sections spéciales ont été mises en place pour chaque famille, seuls les Parrains peuvent écrire dedans et seuls les membres des familles respectives peuvent lire. Les bras droits vont eux aussi avoir l’autorisation d'y écrire en cas d’absence du parrain !

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
000
Enigma
Enigma
000


Messages : 1254
Date d'inscription : 01/07/2010

Partie Spéciale Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:38

Toujours la même symétrie/opposition qui me fait penser à Anna. an-na (symétrie)

Le thème récurrent de la brume/fumée

Ainsi qu'un passage sur la musique qu'il ne faut pas négliger (Harmony ?)

Voilà mes premières impressions sur ce second round.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:45

Je pense voter Erka à ce tour. xD

Car la forme poème est toujours présente et le thème de la musique aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:51

Et ben, pas mal de coup de feu à ce round, surement un indice.

Comme l'a dit 000, encore une symétrie qui fait penser à Anna.

Le passage sur la musique m'a aussi fait penser à Harmony, sont pseudo rappelant le mot "Harmonie", ce qui est la base d'un "orchestre" et d'un "symphonie" (cité dans le texte).

Pour ma défense contre Glam :

On avait démontré dans le round 1 que cette forme ne faisait pas référence à un poème mais plus à une symétrie générale, et on avait aussi dit que la forme n'était pas un indice, que les indices se cachait dans le fond du texte.
Ensuite, la musique oui, dans le round 1 on parlait de "douce mélodie" et ici de "symphonie" or je n'écoute que du hard, donc je doute que cela me fasse référence.

Revenir en haut Aller en bas
000
Enigma
Enigma
000


Messages : 1254
Date d'inscription : 01/07/2010

Partie Spéciale Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:53

Je ne pense pas que la forme soit à regarder mais plutôt le thème récurrent de la musique, oui. Plus l'indication de la boisson au premier round, et les tubes de Métal.

Mais si c'était vraiment lui le loup, pourquoi aurait-il tué Full-Métal, autre susupect et qui plus est, sur le même indice ? Mauvais calcul ? Stratégie ? Ou tout simplement, ce n'est pas lui le loup ?

J'attends sa défense Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shaolan
Sweeper
Sweeper
shaolan


Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 26

Partie Spéciale Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:57

la mort de full métal me fait penser que le coupable serait surement magiclost on est d'accord tout le monde pour dire qu'il ne s’entendent pas super bien^^ et je sais pas si on peut considérer sa comme un indice mais magiclost est en mode invisible je sais pas si c'est yû qui lui a demander pour la partie, mais d’après le scénario dans le groupe même des cheerios takku se fait tranché la gorge sans que personne ne voit rien et le fameux tireur invisible alors c'est peut-etre une piste a explorer.
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:00

Bon bah je vais me défendre alors :3

Pour la musique je l'ai dit, ici Yû fait référence à de la douce musique mélodieuse, et aux orchestres symphonique. Ce qui est tout le contraire de moi. Cependant ceci me fait penser à Harmony. C'est le genre d'indice qui sont là pour nous embrouiller et nous faire viser quelqu'un d'autre.

La boisson, bah je ne pense pas avoir une réputation d'alcoolique. Je pense plutôt qu'il y a l'indication de la boisson pour faire référence aux fêtes de fin d'année où tout le monde va boire un coup, ce n'est pas un détail à prendre en compte.

Et les tubes de métal : Bah si le tube aurait été en PVC ou en Chiffon il aurait pas tuer grand chose, si il devait servir à tuer fallait bien qu'il soit en métal.

Voilà ma défense :3
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Enigma
Enigma
Magic


Messages : 1786
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 94

Partie Spéciale Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:25

Shaolan > Je te remercie de me soupçonne mais pour ma défense, il est vrai que je ne m'entend pas supermégagiga bien avec FMG, mais crois moi, si j'avais été louve il aurait été l'une de mes premières victimes. ._. Je sais pas si me défend là ou si je m'enfonce mais bon. xD
Quand au fait que je soit invisible, c'est un petit délire avec Lapin fou xD

J'avais aussi pensé à Harmony pour la musique mais je ne vois pas grand chose d'autre sur elle a vrai dire. Et je remercie Lapin pour la suite de ce que j'ai à dire. ♥
On soupçonne en particulier Icarus. Je vais faire court.
Icarus, un ange tâché de sang ? -> Avatar.
Violet et noir -> Avatar
Musique -> Il joue de la batterie. [ Source, sa présentation ]
Chat noir -> Il aime les chats [ Source, sa présentation ]
Et la brume nous montrerait sa position "Sur son nuage" ?

Je repars à la recherche d'indices. Pas forcément sur Icarus mais tout de même. Voili, on peux encore se tromper et je voulais rajouter des trucs mais ils me sont sortit de la tête. [I'm a stupid.] Voilà ce que j'avais à dire pour le moment .__.
Et ce n'est pas parce que je ne post pas trop pour le moment, que je ne vous lis pas hein. x')


EDIT : Je vous conseille vivement d'aller voir le post de Lapin fou Volant dans le cimetière. ♥


Dernière édition par Magic Lost le Mar 1 Jan - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol
Anna


Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27

Partie Spéciale Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:33

Comme réponse au accusation de 000

je rappelle que mon pseudo complet est AnnaBlack et que Anna n'est qu'un diminutif :3 , et comme la dit Reka , la forme du texte n'es a mon avis pas d'une très grande aide .

Ps: Je n'avais pas poster avant se round car je n'avais pas vraiment de piste , je continue a y réfléchir et je pence très fortement a une personne mais comme je n'est pas encore eu le temps de bien inspecter le texte je ne dirais rien pour le moment :3

Voila :3
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:58

Petit post pour dire que Lapin et Magic viennent de faire du bon boulot, allé voir dans le cimetière pour avoir les principaux indices , sinon le post de magic est une bonne synthèse :3

Bon ok je fais mon mouton, mais j'aurai pas trouvé mieux. Je voterai Icarus.
Revenir en haut Aller en bas
S.Crow
Assassin
Assassin
S.Crow


Messages : 358
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Au claire de la Lune...

Partie Spéciale Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:44

Spoiler:

Rien à redire à ce qui a déjà été rajouté, je me posais des questions à propos de l’égorgement, mais les recherches de Lapin et Magic m'ont apporté une réponse amplement suffisante, bravo à vous les gars Wink
Néanmoins je suis encore indécis sur ma direction de vote...
Je rejoins Blastires sur le fait que 000 soit innocentée (à moins qu'on est zappé quelque chose bien sur)
J'attend la défense d'Icarus et d'Harmony (comme beaucoup je suppose), ainsi que l'apparition de nouveaux indices (bien que vous ayez déjà pas mal exploité le texte ^^)

Rip aux morts =(
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:46

Pas grand chose à dire x) mis a part que vous avez tort. C'est vrai que pas mal de truc me concerne. Par contre cette histoire d'ange c'est n'importe quoi, Yu choisi le loup au hasard et en dernier, donc la façon dont sont mort les gens sont déjà écrite à l'avance. Donc le coup "il a des ailes, patatitata" ba c'est faux. x)
Les indices contre moi ne concerne pas que moi! Ha oui c'est vrai que je suis le seul à aimé les chats, à faire de la musique etc..
A part vous dire que vous faite erreur.. je sais pas quoi dire..

Moi je pense que le pourpre veux dire que le loup fait partie des Macbeth avec leur pseudo violet. Les cherios sont plus souvent mort par accident il me semble... Oui c'est vrai je fait parti des Macbeth et alors!!!

Vous faites tous une fixette avec Icare dans toute le partie!!! J'y ai toujours droit XD vous pensez pas que Yu mettrai un indice que tout le monde aurai pensé si j'avais été loup!! Je suis un membre actif, il peut trouver des indices beaucoup plus fin que ca voyons..

Je vais voter rodra car elle est dans le lit de Jonathan, qui est dans le camp advairse.. c'est une traîtresse (j'ai pas de suspect et je tien à la vie, mais ca sert à rien x))
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:30

RIP à tout ces morts ;( !

Alors, moi j'ai deux suspects *^* !
Rodrakaset & Icarus (pour Icarus, je ne fais que moutonner donc je vais développer plus pour Rodrakaset bêêêêê ~ :B)

Pour Icarus, je rajouterai juste que:
- Dans les meurtres de ces 3 rounds, il y a quelques meurtres où il y a lieux des projectiles ce qui fait référence à KidIcarus, le jeu, où le héros tire ! Mais dans ce jeu, toutes les armes ne sont pas de distances, ce qui explique pourquoi il y a certains meurtres au corps à corps, ce qui explique pourquoi le loup teste plusieurs façons de tuer car justement KidIcarus fait pareille.
- Dans cette partie de Doubt, il est question du duel des deux gangs, je n'ai jamais joué à KidIcarus, serait-ce un jeu d’arène, duel ? (<- merci de me répondre pour cette question :3)

Pour ce qui est de Rodrakaset, je vais recommencer du Round 1 au 3:

- Le patron a été assassiné une balle entre les deux yeux n'est-ce pas ? Et entre les deux yeux, il y a quoi ? Le NEZ, ce que l'avatar de Rodrakaset n'a pas :3.
- On parle du métal qui tombe, je vous rappelle que Rodrakaset, sur sa présentation dit adoré ce style de musique.
- On parle aussi de musique calme, classique, orchestre, ... et Rodrakaset dit aimer aussi ce style de musique.
- Je pense que tout le monde a presque la certitude que ça se passe chez les Macbeth Rodrakaset fait partie d'ailleurs.

Je sais que vous avez beaucoup de preuves pour accuser Icarus mais il y en justement de trop à mon goût pour l'accuser, bref, je voterai Rodrakaset pour les raisons que je viens de citer. .3.
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:49

Je fais ce post pour contrer la défense d'Icarus (ouais j'ai que ça à faire ce soir)

Tu dis : "Yû choisi le loup au hasard et en dernier, donc la façon dont sont mort les gens sont déjà écrite à l'avance" FAUX !

Yû écrit ses textes juste avant de le poster, pour justement placer les indices sur le loup qu'il choisis quelques heures avant le lancement de la partie.
Et les façons de mourir sont des indices.
Si il devait décrire les morts avant de choisir le loup, comment pourrait il deviner la liste du loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

Partie Spéciale Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:03

Emmaiko tu as vu juste j'ai demandé à mon petit frère si dans KidIcarus il pouvait y avoir un combat entre 2 équipes et bah oui il y a un mode où deux équipes se combattent dans une arène et l'équipe dont tous les membre sont morts a perdu et l'autre équipe a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
000
Enigma
Enigma
000


Messages : 1254
Date d'inscription : 01/07/2010

Partie Spéciale Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:44

Les quelques arguments contre Rodrakaset sont pour moi trop tirés pour les cheveux c'est pourquoi je ne crois aucunement que c'est lui le loup.
La plupart des indices semblent accuser Icarus, je ne suis pas sûre à 100%, loin de là, mais pour l'instant c'est notre suspect principal c'est pourquoi si d'autres pistes ne sont pas proposées je voterais contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:32

Pour moi, le loup fait parti des Macbeth et moutonne pas mal. Je vais etre pendu donc j'ai rien a perdre. Mes suspect son Reka et rodra.
Ha oui juste pour finir, Lapin et magic ont fait du bon travail.. XD ouai pour le loup ils ont fait du bon travaille x)
Et aussi, n'oublié pas qu'il est très facile de trouvé des indices sur n'importe qui, mais bon. Vous vous embrouillez et vous reposez trop sur les autres, et quand vous pensez avoir trouvé un truc, vous remettez pas cette chose en question. Ba voila, vous pendez un lapin. Et le loupin qui se manifeste pas. Et puis les petites truc qui sont sensé donner un indice sur le crime, ba honetement ca tien pas la route, ca me designe en rien.. enfin vous verrez tous ca au round 4
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Meurtrier
Meurtrier
Ika


Messages : 594
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 99
Localisation : At Doc Scratch's

Partie Spéciale Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:57

Bon bon bon on s'egare une nouvelle fois enormement ici bas...

J'ai une nouvelle fois ponctionne deux-trois aberrations et j'ai fourre mon grain de sel dans la petite partition ecrite du Grand Manitou ~

Tout d'abord:

shaolan:


Yu ne va pas s'abaisser a demander quoi que ce soit au loup mis a part sa liste, il peut tres bien se debrouiller sans et n'a pas envie de s'emmerder plus que necessaire pour une partie~

Emmaiko:


Alors la ca fait tres clairement "il faut que je rajoute des indices en plus pour faire comme si il y en avait beaucoup" x) Si quelqu'un se fait abattre d'une balle dans le coeur, on va pas chercher le squelette du coin sous pretexte qu'il est sans coeur x)

tapion:
Pom pom poooooom la revelation! Le fait est toujours qu'on est en HIVER, que c'est la partie speciale NOEL et qu'on est pas a l'equateur les gens, et je n'aime pas me repeter.

Bon et apres Lapin Fou dans le cimetierre qui s'acharne... Je vois pas vraiment d'argument de valeur ..

Bref, toujours est il que je vois que l'opinion commune est que le loup est un Macbeth.
A ca je repond avec la politesse obligee: BULLSHIT.

Si vous lisez bien le texte du present round, vous remarquerez que toutes les morts sont accidentelles (je les considererais comme des morts divines de Yu) sauf une:
Dieu a écrit:
Takuu tombe à terre dans la neige, la gorge tranchée.
Et ceci en plein dans le groupe Cheerios, alors que les Macbeth sont tous en possession d'armes a feu.

En prenant en compte le fait que les arguments posant un loup Macbeth ont ete refute precedemment par moi-meme, et je n'aime pas me repeter (une torture cette phrase), le loup a 29% plus de chance d'etre chez les Cheerios de mon point de vu.
Je vous laisse etudier les affinites entre anybody et Takuu~

Autre chose :
Dieu a écrit:
Un doux gémissement se fait entendre, mais personne ne réagit
Juste avant le meurtre de Takuu, le fait que personne ne reagit me laisse penser que c'est justement important, ce doux gemissement pourrait etre rapporte a je-ne-sais-quoi lie au meurtrier, mon intuition me dit de creuser en ce sens...
Je suis sur que l'on peut trouver quelque chose de precis avec ca ewe

Ensuite, question breve etude psychologique des gens ayant postes, voici mon bref petit classement (discret pour une fois):
-Emmaiko (19%)
-lagann (17%)
N'apparaissent que ceux maximisant les 15% de chance de culpabilite, ce classement n'est la qu'a titre indicatif, je pense pour cette partie qu'il ne sera pas tres utile, ayant beaucoup de peu actifs et aucune reaction surprenante.
Cette etude est faite en observant la reaction des lapins par rapport aux autres lapins en vu d'un faux pas de la part du loup.. Pas tres concluant cette fois ci..~

Bref, encore une fois, wait & see...

Et, encore une chose, je pense que les arguments contre Harmony se valent, certe, mais il est hors de question que je m'attarde a son sujet alors qu'elle ne s'est pas encore exprimee.

Sur ce~~
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

Partie Spéciale Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:52

Rip à vous tous jeunes Lapins .

Magic et Lapin bravo, vous avez fait un excellent boulot mais bon c'est vrai qu'à chaque fois qu'Icarus joue les mêmes accusations retombe toujours sur lui, ça innove pas beaucoup x)

Bon je vais commencer par la phrase qu'Ika cite :

Citation :
Un doux gémissement se fait entendre, mais personne ne réagit

Là je pense que Yû veut nous dire que quelqu'un a déjà émit des supposition contre quelqu'un qui s'avère être vrai "doux gémissement" MAIS que personne n'a prit en compte d'où le "personne ne réagit" .

Pour le moment les suspects que nous avons cité depuis le début de la partie sont :

Arguments contre 000 :
  • De Emmaiko je cite : "Cela fait maintenant plusieurs semaines...", notre loup se serait-il inscris il y a peu de temps OU un ancien serait revenu sur le forum depuis quelques semaines ? Ce qui est justement le cas de 000 qui est revenu début décembre, il y a justement quelques semaines."
  • De Lipan : "La famille boulets existe sur le forum :3 Le parain étant Yû lui-même. Alors petite allusion ou indice?
    Si c'est un indice, les suspects serait Ika qui a posté sur le topic parlant de la famille, Medusa qui est la conjointe de Konan et enfin 000 qui voulait rentrer dans la famille boulet mais qu'on n'a pas voulut d'elle D: (une vengeance?)"
  • De 000 elle même 8D : "Lorsque j'ai vu les votes du premier round contre moi j'ai cru comprendre avec le premier indice qui m'a semblé évident : une balle logée entre ses deux yeux. oeil+trou+oeil = 000 "


Arguments contre Reka :
  • De Takuu : "...je vois bien que les fumigènes tout le monde est d'accord avec moi que ce peut être un indice or le violet est la couleur du camp Macbeth mais également une couleur que ReKa aime par dessus tout ..."
  • De Lipan : ""Un petit tube métallique tombe du plafond", ça fait penser à FMG, c'est vrai, mais ça fait aussi penser à de la musique, du métal... RK est fan de métal"
  • "" Une douce musique plane dans la pièce" encore une référence à la musique même si ça n'accuse pas directement RK" /
  • "" une bonne boisson à la main" RK aime bien la boisson D:"
  • "Ensuite il y a le fait que le loup se trouve parmis les McBeth (voir message de blastires) en plus du fait que le groupe armés par à la chasse et un lapin crève à cause de deux balles"


Arguments contre Anna :
  • De 000 : "...je dirais plutôt symétrie comme pour la structure du récit, "Ce qu'il se passe côté Macbeth", "...Cheerios"
    Symétrie qui me fait penser à Anna."
  • De Reka : "...et ce blanc ce teint de rouge, on peut penser aux règles...ce blanc peut donc symboliser une jeune fille de la partie, qui est encore innocente et qui en devenant le loup n'est plus si innocente que ça. Suspect sur l'indice : Mary (14 ans), Magic (14/15 ans), Anna, et sushi aussi ne sont pas très vieille. "


Arguments contre Harmony :

  • De 000 et Reka : "Ainsi qu'un passage sur la musique qu'il ne faut pas négliger (Harmony ?)"/ "Le passage sur la musique m'a aussi fait penser à Harmony, sont pseudo rappelant le mot "Harmonie", ce qui est la base d'un "orchestre" et d'un "symphonie" (cité dans le texte)."


Arguments contre Icarus :
Voir les postes de Magic et Lapin et aussi d'Emmaiko ♥

Bon voilà mais il ne faut pas oublier que les accusés se sont pas mal défendu donc certains arguments ne sont pas valables. J'ai juste fait un mini récapitulatif et j'ai relu les 3 rounds vite fait donc il doit y avoir plusieurs indices que j'ai sauté ~

Alors, je pense qu'il faut se pencher sur quelqu'un de pas très actif quelqu'un "d'invisible" mais qui est quand même présent, qui lit les rounds et tout et tout mais que l'on a déjà cité donc que la lumière expose.

inon Ika aussi fait un super boulot :'3



Revenir en haut Aller en bas
S.Crow
Assassin
Assassin
S.Crow


Messages : 358
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Au claire de la Lune...

Partie Spéciale Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:04

"Le doux gémissement" peut être aussi en rapport a RK ""La douleur n'est que le passage vers une autre forme de bonheur." - RK" (l'alliance de la souffrance et du plaisir/douceur/bonheur,...)

Ika t'as pas mal travaillé néanmoins le fait qu'un Cheerios se fasse égorgé n'est pas la preuve que le loup soit parmi nous Wink
De plus j'ai eu un peu de mal a comprendre ton "étude statistique", mais au final seul le "29 %" reste un mystère pour moi (désolé ^^)

Edit: Je trouve les accusation contre Rodra un peu légères tout de même =/
Je pense donc voter Icarus ou RK pour ce tour (j'éditerais au besoin)
(j'attend tous de même la réaction d'Harmony)
Edit 2: Bon bha je vais voter contre Icarus (dsl =c) mais la défense d'Erka m'a plus convaincu (pour ce tour) Wink


Dernière édition par Spyder le Mer 2 Jan - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
000
Enigma
Enigma
000


Messages : 1254
Date d'inscription : 01/07/2010

Partie Spéciale Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:31

Pour l'instant il est clair qu'on a pas assez d'indices contre Anna, Harmony, Rodrakaset et moi (limité au round 1). Celle contre Icarus et eRKa sont les seules valables pour l'instant à mon avis. (même si ils me semblent pas vraiment coupables...)
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:42

Je change mon vote contre Reka, parce que effectivement (comme je sais que je ne suis pas loup) les indices contre lui sont valables
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Enigma
Enigma
Magic


Messages : 1786
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 94

Partie Spéciale Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:35

Je tiens à préciser que vous pouvez abonner l'idée que Rodrakaset soit louve puisqu'elle l'a été à la partie juste avant. :]
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:23

Bon, je ne change pas mon avis et je suis magic et lapin sur ce round. Je vote Icarus.

Désolé Ica si on c'est trompé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:40

M'ouai t'es pas net toi è.é d'habitude t'es plus sur de toi mais la tu moutonnes è.é (flood) enfin, c'est que des impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël [Round 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Noël [Round 1]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 1]
» Partie Spéciale Noël [Round 2]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 2]
» Partie Spéciale Noël [Round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 6-
Sauter vers: