AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Partie Spéciale Noël [ROUND 4]

Aller en bas 
+7
dark kano
ZakerBlack
Kaelyn
Noah-Visual
NanaChan
Wraithraiser
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui était le loup ?
Poireaux Ninja
Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Vote_lcap8%Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Mystica
Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Usotsuki
Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mystir
Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ehvyu
Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Vote_lcap8%Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Vote_rcap
 8% [ 1 ]
lagann
Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Vote_lcap83%Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]    Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:42

C'est parti pour le lancement du round 4 de cette Partie Spéciale Noël !
Bon voyage ~

~~~~~

Vous avez décidé de pendre, Ehvyu, lagann et wolfmanga89, loup y es-tu ?

Vous refermez la porte derrière laquelle se trouve le cadavre de christo77, et en vous retournant, vous découvrez le sapin de Noël décoré de membres humains. Et il y a fort à parier que cela soit ceux retrouvés suite aux attaques insolites dans les étages de l'hôtel.

Une fois de plus, un cadeau est au pied du sapin. Un courageux se décide à l'ouvrir et trouve dedans une boule à neige, qui semblerait être une représentation de l'Hôtel Négligé. Une étiquette est collée sous le socle, il est inscrit: "Il n'y a qu'une seule vérité".

Une étrange affirmation, y aurait-il une erreur dans les choix qui ont été fait par le groupe jusqu'à présent ? Quelqu'un aurait menti ?

Un instant de réflexion au sein du groupe, et quelqu'un réagit alors, en expliquant que vous seriez peut-être actuellement dans une boule à neige à échelle humaine. C'est dément comme théorie, mais pas plus que celles qui ont été proposé jusqu'ici !

Alors que faire ?

La sonnette de l'entrée retenti une nouvelle fois. Vous ouvrez, une lettre a été déposé sur le corps de christo77. Celle-ci contient un texte résumant la situation.

"Chers amis,

Je crois que nous sommes bientôt arrivés à la fin de l'aventure, cependant, je vous propose un défi ultime. Celui de trouver le tueur parmi vous ! Ne vous étonnez pas en lisant ces mots voyons, je vois à vos têtes que vous semblez chamboulés.

Rassurez-vous, le loup est bien mort ! Oui, mais alors qui était-il ?
Serriez-vous capable de choisir parmi tous les pendus qu'il y a eu jusqu'ici ?

Si vous n'y arrivez pas, alors vous devrez périr au creux de mes mains, dans cette boule à neige spécialement conçue pour l'occasion.

L'illusion c’est croire que quelque chose est réel, seulement parce qu’on désirerait que cela le soit, alors si vous avez réellement tué le loup, répondez à la question suivante:

Qui était le loup ?"


~~~~~

Vous avez moins de 24h.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]    Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:49

Yû, bravo ! Torn idée est génial !

Je pense que le loup est parmis les 3 derniers car c'est envers eux qu'on a le plus de preuves et, au vu de la réaction des 4 autres, ceux-ci sont clairement innocent.
Alors ? Lagann ? Ehvyu ? Ou Wolf ?
Ce dernier a tout de même fait des révélations (je crois) à la fin du précédent round...


Dernière édition par Layner le Jeu 24 Déc - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]    Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:54

...Je crois avoir une idée sur l'identité du loup en question. Je poste demain, j'accuserai deux personnes.


Dernière édition par Wraithraiser le Jeu 24 Déc - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NanaChan
Tueur à gages
Tueur à gages
NanaChan


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 22
Localisation : Là ou je peux être chiante

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]    Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:58

Ah ça m était jamais arriver avant alors je sais pas trop comment ça se passe mais bon j imagine que c est comme pour le reste et qu on as 24h pour se décider ça me suprends pas vraiment avec tout les kill multiples qu on as fait...Perso je pense direct à wolf elle as avouer être le loup ou le loupin après c est tout de même un peu trop rapide j essayerais de réfléchir plus tard ui maintenant je réfléchis parce que ce nouveau principe m intéresse beaucoup vu que Yu as tendance a ne pas direle nom des loups et c est vrai que niveau théorie y as bien pire
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]    Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:10

Au début j'ai cru à une erreur quand j'ai vu le nom de Mystir dans le lot, mais non, Yû est un sadique '_'

Je vais proposer une idée possiblement stupide, mais en fait on a qu'à mettre 1 seul vote sur chaque personne, comme ça on est sur d'avoir choisi le Loup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn
Sweeper
Sweeper
Kaelyn


Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27
Localisation : In doubt

Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]    Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:13

Noah-Visual j'ai pensé à la même idée XD Mais je ne suis pas sûre que ça sera accepté Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]    Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:52

Ehvyu ou Wolf ?
Je ne pense pas que Lagann soit le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]    Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:58

Je suis d'accord avec Layn. On pourrait faire un vote à égalité entre ces deux-là ?
Revenir en haut Aller en bas
NanaChan
Tueur à gages
Tueur à gages
NanaChan


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 22
Localisation : Là ou je peux être chiante

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]    Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:59

Yu fait ça pour qu on arrete les multiples kills et en réponse on en refait un 8D J adore cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]    Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:01

S'il est sadique il refera un round cinq entre ces deux là (si on a raison) XD. Pour ma part, je tendrais tout de même plutôt à penser qu'il s'agit d'evhyu...
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn
Sweeper
Sweeper
Kaelyn


Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27
Localisation : In doubt

Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]    Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:11

Je pencherais pour ehvyu également ~
Revenir en haut Aller en bas
NanaChan
Tueur à gages
Tueur à gages
NanaChan


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 22
Localisation : Là ou je peux être chiante

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]    Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Icon_minitimeJeu 24 Déc - 3:57

Ah lagann moi aussi j y ai penser à ça si comme si dans le round l illsion c est croire quelque chose pour qu elle nous semble réel on as qu as croire que le loup est la personne pour qui on votera et ça le sera mais je pense que c est plus une reflexion par rapport à nos hypothèses ou ne simple façon de parler parce que si Yu pars comme ça on peut aussi dire que la vérité n est que relative et étant donner que le menteur doit mourrir comme il n y as pas vérité il n y as pas menteur ou le menteur est partout bref en clair si on se base sur cette phrase ça part en sucette de ghb . Il est tard je voulais juste réagir par rapport à ça
Revenir en haut Aller en bas
ZakerBlack
Tueur à gages
Tueur à gages
ZakerBlack


Messages : 147
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 23
Localisation : END (Résidence secondaire : Amoijour et Yémen )

◼ Fiche de Personnage
Nom: Amanda Black
Personnalité: Meneur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]    Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Icon_minitimeJeu 24 Déc - 6:21

Gwaaaaaaaak
je suis un peu perdu. Très légèrement. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://generalnoir-friends.webnode.fr/
dark kano
Assassin
Assassin
dark kano


Messages : 381
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 23
Localisation : En forêt, je chasse du loulou ^^

Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]    Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Icon_minitimeJeu 24 Déc - 6:43

Yu je t'adoreee !!!! amor

a ce que je vois yu n'aime pas notre façon de jouer :3 . Il faut vraiment qu'on arrête les double ou triple kills.

"Quelqu'un aurait menti ?" > sa pourrait être yu ? et dans ce cas nous avons trouvé le loup depuis le début mais il nous a menti en nous faisant croire que le loup est encore parmi nous (et donc cette fin est prévu depuis le début) même si tout sa me parait idiot --' et plus j'écrit et plus je me rend compte que c'est ridicule . . .
Je pense plus que le loup ferai partit des dernier qu'on a pendu, ce serai plus logique.
Et faut dire que ce qu'a dit wof au dernier round pourrait aussi aider.

et sa me perturbe mais il y a toujours ces "créatures" dans l'hotel !


Revenir en haut Aller en bas
Hinami
Assassin
Assassin
Hinami


Messages : 319
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon lit en boule

Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]    Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Icon_minitimeJeu 24 Déc - 8:21

Ouaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Ce retournement de situation !!! J'adoooooore !!! *^* Je serai bête si je votai Wolf qui a fait des révélations dans le round précédent. Je serai aussi bête si je suivais l'avis principal et votai Ehvyu. Et je serai tout aussi bête si je votai Lagann parce que ben... Je trouve pas crédibles les preuves contre euh... elle (?). En gros, je suis paumée !
Revenir en haut Aller en bas
ZakerBlack
Tueur à gages
Tueur à gages
ZakerBlack


Messages : 147
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 23
Localisation : END (Résidence secondaire : Amoijour et Yémen )

◼ Fiche de Personnage
Nom: Amanda Black
Personnalité: Meneur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]    Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Icon_minitimeJeu 24 Déc - 8:56

Alors on est deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://generalnoir-friends.webnode.fr/
Okamii
Meurtrier
Meurtrier
Okamii


Messages : 564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 20
Localisation : Derrière toi..

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]    Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Icon_minitimeJeu 24 Déc - 8:57

On a voté Poi, et je suis sure que j'vais m'énerver .

Wolf >> Probablement loupine , elle nous a donné des éléments importants hier, or, pouvant etre consideres comme indices. D'ailleurs elle a posté meme avant la fin du round 3, dans le cimetiere, elle a l'air de savoir que le jeu n'est pas fini

Ehvyu >> Defends toi car j'ai pas envie de mourir alors que t'es pas le loup -_-

lagaan >> Le plus suspect pour moi, d'ailleurs, ton post au cimetière, on dirait que tu espères qu'on vite pour Ehvyu ou wolf, tu mobtres que ça ne te fait ni chaud ni froid d'etre voté, or, tu sembles trop confiant a mon gout

J'ai pas encore chercher d'indices donc j'y vais ~~
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]    Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:59

XD yû a sûrement rager parce qu'il a vu qu'on faisait des double et triple kill... je crois en l'innocence de poipoi, mystica, uso, mystir et lagann alors pour moi les seuls suspect sont wolf et ehvyu... ehvyu n'avait pas l'air de savoir que la partie ne serai pas fini alors j'ai deux supposition :

1_ le loup n'était pas au courant que la partie ne se terminera pas après sa mort mais le loupin le savait donc c'est ehvyu le loup et le loupin c'est wolf

2_ le loupin n'était pas au courant que la partie ne se terminera pas après la mort du loup mais ce dernier serai au courant donc wolf est le loup

Édit : mais on y pensant le devoir du loupin c'est de nous aider... pas de nous faire chier en nous donnant une autre énigme alors l'acte de wolf c'est pas une aide au contraire donc ne serai elle pas le loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Alouqa
Meurtrier
Meurtrier
Alouqa


Messages : 518
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 21
Localisation : dans ma chambre

Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]    Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:07

Moi perso je pense que le loup est soit Iagaan ou soit Ehvyu la loupine est certainement wolfi sa j'en ai aucun doute !!

Mais bravo, Franchement je m'y attendait pas on a trouvé qui était le louppp et voilà que ce n'est pas fini. yu a du prévoir depuis le début qu'on trouverai le loup est comme sa serai un peu trop facile à mon gout il nous as surpris avec sa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]    Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:09

Excusez-moi du terme mais... Quel est l'abruti qui a voté pour poi'? Déjà qu'il se fait tuer à chaque début de partie de manière complètement injustifié... Vraiment, le pauvre !

Sinon, je posterai plus tard pour les indices donnés et de comment est-ce que je les interprètes. Pour ma part, tout ce joue entre les trois pendus de ce round. Et je ne pense pas que lagann soit le loup.

Edit: Voilà mon récap :

Tout d'abord, il faut récapituler les indices dans nous disposons sur ces trois-là pour éviter de s'éparpiller dans tous les sens. Commençons par les énumérer.

Wolf:
Présentation n°1:

Présentation n°2:

Lagann
présentation:

Ehvyhu
profil:

Présentation:


~ Qui est la coupable pour moi ? Wolf. C'est un loup actif (chaque fois qu'on lançait la piste de quelqu'un elle était dans les toutes premières à réagir). Par exemple pour Layner, que j'ai accusé à tort, c'est elle la première à m'avoir suivie sur ce chemin là... Elle a voté spontanément et cherchait délibérément à nous mettre sur le mauvais chemin. Loupin ? Non, loup actif !

"Pendant ce temps les plus affamés cherchent en cuisines s'il n'y a pas quelque chose à se mettre sous la dent, ne serait-ce qu'une soupe histoire de se réchauffer."
---> Dites, par hasard, on ne parlerait pas de soupe dans le profil de Wolf ? Si ? Ah, étrange !

"Et à mieux y regarder, quelqu'un remarque que le mobilier parait finalement plus petit que les standards habituels, peut être est-ce une illusion d'optique dû à la hauteur du plafond ?" --->  On parle aussi de plafond dans la première présentation de Wolf ? De sacrées coïncidences, dis donc !

Autre chose, combien de fois yû a-t-il insisté sur le froid et les flammes (oui, oui, la lampe à pétrole qui marche avec du feu tout le chandelier, aussi présent avec rallumer le feu dans la cheminée) ? Or, si vous regardez la signature de wolf, vous y trouverez (toujours étrangement) cette chanson :



Du feu, le groupe qui s'appelle cold.... De plus en plus étrange.

Un autre truc à prendre en compte serait le message de wolf sur le round 3 (20h16), juste avant elle dit adieu la vie puis enchaîne sur "^.^ ... Dois-je garder le suspence ?"

A partir de là, on peut aussi relier le sanglier aux animaux et ça fait un indice supplémentaire. J'espère vous avoir convaincu, en tout cas, je vote pour wolf.


Dernière édition par Wraithraiser le Jeu 24 Déc - 12:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]    Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:45

Le début de mes propos pourrai paraître inutile mais je vais dire ce que j'ai trouver

D'abord pour la phrase "l'illusion c’est croire que quelque chose est réel, seulement parce qu’on désirerait que cela le soit" en fait c'est une citation quand je cherche sur google je tombe sur la définition de l'illusion par Marc anglaret en résumé il y a deux type d'illusion d'abord l'illusion des sens comme l'illusion optique donc comme dans le round précédent "quelqu'un remarque que le mobilier parait finalement plus petit que les standards habituels, peut être est-ce une illusion d'optique dû à la hauteur du plafond ?" Et enfin le deuxième type d'illusion : l'illusion de l'esprit c'est de prendre ses désirs pour des réalités, être le "jouet" d'une illusion et c'est à ça qu'on est confronté en ce moment (j'avais relevé ça parce qu'honnêtement j'étais un peu curieuse sur les différents indice qu'à mis yû si quelqu'un veut se renseigner dessus http://philo.pourtous.free.fr/Atelier/Textes/l'illusion.htm )

Sinon j'ai pensé à autre chose.. la mort de momo assez perverse ne serai pas une référence au patron ? Le round où on avait beaucoup de terme sur les jeux vidéo ne serai pas une référence au geek ? Et maintenant ces termes sur l'illusion ne serai pas une référence à l'hippie ? En plus wolf avait fait une présentation en s'appelant Mitsuki quelqu'un qui avait été piégé dans une illusion.... tout ça pour dire que je crois que wolf est le loup

Ah et il n'y a qu'une seule vérité pourrai se référé aussi à la phrase de wolf quand elle a dit qu'elle est soit le loup ou le loupin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]    Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:53

J'utilise les mêmes arguments qu'hier et ceux du cimetière concernant le round précédent pour accuser Ehvyu
Ce serait un peu trop simple si c'était wolf non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]    Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:59

Je ne pense pas, on a tous les indices sur le loup et on connaît quasiment son identité. Donc logiquement, plus on trouve de corrélation entre les indices et le potentiel loup, plus il y a de chance que ce soit bien le loup... Sans compter qu'on n'en a pas tellement sur ehvyhu. Il faudrait trouver des preuves l'accablant si tu penses que c'est elle la louve. Or, on a déjà un bon petit tas pour wolf ^^'.

De plus on a un indice supplémentaire: wolf participe au concours d'écriture... Qui... Doit être un poème, d'où le style d'écriture de yû qui écrivait des vers (très jolis d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]    Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:39

Donc pour toi layner c'est la personne qui a le moins d'indice contre lui qui est le loup '-' ?
Revenir en haut Aller en bas
Okamii
Meurtrier
Meurtrier
Okamii


Messages : 564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 20
Localisation : Derrière toi..

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]    Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:56

C'est impossible que ça soit Layner ~~

Et puis ça serait bien que quelqu'un fasse une récap' des preuves de tous les rounds contre wolf ehvyu et lagann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]    Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël [ROUND 4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Noël [ROUND 1]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 5][YOU WIN]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 2]
» Partie Spéciale Noël [Round 1]
» Partie Spéciale Noël [Round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 11-
Sauter vers: