AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Partie Rapide 1, Round 1

Aller en bas 
+11
Phantom
L
Tonio
Médusa
Icarus
Raves
ReKa
Lapin fou volant
Drago
Chachan10
The Black Cat.
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui est le loup ?
Phantom
Partie Rapide 1, Round 1 Vote_lcap33%Partie Rapide 1, Round 1 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Lapin fou (des neiges)
Partie Rapide 1, Round 1 Vote_lcap0%Partie Rapide 1, Round 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tonio (sac d'os ambulant)
Partie Rapide 1, Round 1 Vote_lcap0%Partie Rapide 1, Round 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Amazon-Lily
Partie Rapide 1, Round 1 Vote_lcap0%Partie Rapide 1, Round 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rabbit-Killer
Partie Rapide 1, Round 1 Vote_lcap11%Partie Rapide 1, Round 1 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Leadissect
Partie Rapide 1, Round 1 Vote_lcap0%Partie Rapide 1, Round 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jonathan
Partie Rapide 1, Round 1 Vote_lcap0%Partie Rapide 1, Round 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Xx-Mary-xX
Partie Rapide 1, Round 1 Vote_lcap0%Partie Rapide 1, Round 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Icarus
Partie Rapide 1, Round 1 Vote_lcap0%Partie Rapide 1, Round 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Medusa
Partie Rapide 1, Round 1 Vote_lcap56%Partie Rapide 1, Round 1 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Miwa
Partie Rapide 1, Round 1 Vote_lcap0%Partie Rapide 1, Round 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Captain Choco
Partie Rapide 1, Round 1 Vote_lcap0%Partie Rapide 1, Round 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L
Partie Rapide 1, Round 1 Vote_lcap0%Partie Rapide 1, Round 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sakelie
Partie Rapide 1, Round 1 Vote_lcap0%Partie Rapide 1, Round 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
KidLelouche
Partie Rapide 1, Round 1 Vote_lcap0%Partie Rapide 1, Round 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chachan10
Partie Rapide 1, Round 1 Vote_lcap0%Partie Rapide 1, Round 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Raves
Partie Rapide 1, Round 1 Vote_lcap0%Partie Rapide 1, Round 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rima
Partie Rapide 1, Round 1 Vote_lcap0%Partie Rapide 1, Round 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Rapide 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Partie Rapide 1, Round 1   Partie Rapide 1, Round 1 Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:31

« Mesdames et messieurs, ladies and gentlemen, bienvenue à vous pour cette folle aventure ! Prière de rester calmes, veillez à ne pas courir, et soyez prudents ! Un seul faux pas et vous pourriez vous perdre. Nous allons bientôt descendre soyez patients. Mais faîtes attention ! Les catacombes sont de vrais labyrinthes et seule une infime partie est accessible, du moins pour l’instant.."

Le groupe hâtif se presse dans l’escalier, bouscule la guide qui, d’un air indéchiffrable, marmonne quelques paroles inaudibles puis relève la tête et reprend ses esprits.
« Attention où vous mettez les pieds ! » lance-t’elle en direction de la masse de lapins maladroits. Vous débouchez dans un long corridor, énigmatique, dont la faible lumière ne permet pas d’en apercevoir la fin. Certains d’entre vous commencent à se sentir mal à l’aise, d’autres frissonnent de par le froid qui règne sous terre. Icarus, devançant le groupe, débouche en premier dans la galerie de Port-Mahon, au centre de laquelle trône la sculpture du célèbre fort. La guide entame son discours sur l’histoire et le rôle de cette galerie, mais aucun de vous ne semble l’écouter. Chacun vaque à ses occupations, vous bavardez ou admirez le lieu.

KidLelouche remarque une flaque d’eau sur le sol, et d’un air intrigué interroge la guide sur les potentielles raisons de la présence de cette flaque. Captain Choco, tape sur l’épaule de celui-ci en s’exclamant sur un ton moqueur « Toujours à poser de ces questions celui-là ! Qu’est-ce que ça peut te faire ? ».Il n’obtint pour seule réponse qu’un regard exaspéré du reste du groupe. La guide semble elle aussi surprise par cette flaque et laisse supposer que le bain de pied des Carriers, un puits situé plus loin dans la continuité de la galerie a pu déborder mais cela lui semble louche et très improbable. Elle commence donc à s’avancer en direction du puits en question suivie par l’ensemble du groupe. Très vite vous y parvenez. La guide se penche au dessus, hurle, se retourne livide et annonce :
« Que personne ne sorte. »

Les lapins se précipitent vers le gouffre. Au fond baignant dans une mare de sang, l’un de vous ou plutôt l’une de vous flotte à la surface. Pauvre LinocenceTrobin, visiblement plus sensible que les autres éclate en sanglots et, en proie à un malaise s’évanouit et chute dans le puits sous les yeux des autres lapins, impuissants, qui ne peuvent que le regarder se noyer dans le sang de la victime. Le groupe térrifié se retourne vers la guide mais cette dernière semble s'être évaporée, à présent vous êtes seuls, à moins que...
L’atrocité de la scène ne laisse plus aucun doute : le coupable se trouve parmi vous, il ne vous reste plus qu’à le démasquer. Mais dans ce lieu funeste où seule la mort est reine il vous faudra combattre. Que le spectacle commence !


Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1, Round 1   Partie Rapide 1, Round 1 Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:39

Bon tout d'abord R.I.P ma petite Linow que j'aime Sad Repose en paix Trobin, sans toi ca sera pas trop bien. L'ambiance glaciale semble revenir souvent. Glacial dans le sens froid ou dans le sens "peur" ? Telle est la question. A part la piste du froid je patauge.
Revenir en haut Aller en bas
Chachan10
Tueur à gages
Tueur à gages
Chachan10


Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Haute Savoie

Partie Rapide 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1, Round 1   Partie Rapide 1, Round 1 Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:58

Déjà, j'ai fait quelques recherches sur le fameux "port-mahon"...
Il semblerait que ça ferait partie d'une commune en Espagne.
Notre loup aurait-il un rapport quelconque avec le pays espagnol ?

...quoique non, peut être pas. La galerie port-mahon existe vraiment dans les catacombes de paris.

Ou bien la fameuse claque d'eau. Pourquoi cette présence la ou elle ne doit pas etre ? C'est assez étrange...peut être qu'il ou elle aime l'eau, ou même un puits ?! *sort*
Bref, c'est trop rapide pour moi pour voir un vrai indice précis...

Ah, et petit détail, peut être insignifiant, mais on sait jamais :
"La mort est reine..." Une louve ?!
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Tueur à gages
Tueur à gages
Drago


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Partie Rapide 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1, Round 1   Partie Rapide 1, Round 1 Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:17

RIP Lino
RIP Trobin
On vous aimes et vous vengerons ! win

Le loup a l'air d'être la depuis peut de temps enfin pas si sur l'ambiance et les circonstances de la mort des premières victimes sont très sanglante et terrifiante...
On a d'abord un endroit clos des catacombes !
Puis l'eau d'ou vient-elle je l'ai découverte sa a peut être un lien avec le Loup !
Et en tous cas le guide a l'aire bizarre et chuchote des mot bizarre le loup laisseras des trace le second round porteras conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Rapide 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1, Round 1   Partie Rapide 1, Round 1 Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:19

Alors d'abord RIP Lino et Trobin. Ensuite, je pense pas que"la mort est reine " désigne vraiment une louve. Ensuite, je suis d'accord avec Chachan pour la flaque d'eau: il y a quelque chose d'étrange.
Nous sommes probablement dans les catacombes se trouvant sous Paris, or ceux-ci sont de vrais labyrinthes. Le loup doit donc bien connaître le lieu si il ne veut pas se perdre. Il vivrait donc à Paris ou aux alentours?
Ou alors comme l'a dit Chachan peut être que le loup aurait un rapport avec l'Espagne.
Bon en gros, j'ai repris les indices de Chachan o/ Parce que je suis nul et que pour l'instant je trouve rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1, Round 1   Partie Rapide 1, Round 1 Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:27

Bon j'ai trouvé des petites pistes qui mènent au loup après je ne sais pas si ce sont de vraies pistes qui pourront nous aider.

- fantôme -> Mort --> catacombe
-"dont la faible lumière ne permet pas d’en apercevoir la fin." faible lumière, donc c'est presque noire, ils ne voient rien. Les fantômes c'est invisible ~
-"ladies and gentleman" de l'anglais, Phantom c'est un mot en anglais o/
-glaciale -> glace, la glace c'est froid, et la couleur du froid, c'est le bleu. Et Phantom écrit en bleu sur la CB ~
-Glaciale = peur = fantôme

Pour moi, le seul suspect que nous puissions avoir pour le moment est donc Phantom.

Wait and see. ~
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Tueur à gages
Tueur à gages
Drago


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Partie Rapide 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1, Round 1   Partie Rapide 1, Round 1 Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:38

Les Catacombes du Port-Mahon:

L'origine des Catacombes de Paris (qu'il vaudrait mieux appeler «Ossuaire municipal») remonte à la fin du XVIIIe siècle. Le cimetière des Innocents (près de Saint-Eustache, dans le quartier des Halles) avait été en usage pendant près de dix siècles et était devenu un foyer d'infection pour tous les habitants du quartier. Après de multiples plaintes, le Conseil d'État, par arrêt du 9 novembre 1785, prononça la suppression et l'évacuation du cimetière des Innocents.

Donc on comprend pourquoi Linocence est morte en premère ou pas ?!


Petite Images des Catacombes en question ----->



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Rapide 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1, Round 1   Partie Rapide 1, Round 1 Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:23

Bon premierement RIP Lino et Trobin T.T, ensuite n'étant pas dans mon état normal ce soir, je ne peux emettre d'hypothèse pour le moment ^^ je verrai ca plus en profondeur demain quand j'aurai repris mes esprits Very Happy *hic*
Revenir en haut Aller en bas
Raves
Tueur à gages
Tueur à gages
avatar


Messages : 127
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Partie Rapide 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1, Round 1   Partie Rapide 1, Round 1 Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:55

R.I.P Lino et Trobin

En effet la flaque est louche , je pense que le loup bois de l'eau ! xD Sinon La guide dit : « Attention où vous mettez les pieds ! »
comme si elle était au courant et qu'elle ne voulais pas que les visiteurs ne meurs que par le loup .
Et je pense qu'il y a un lien avec cette phrase et la flaque d'eau : En gros faite attention a ne pas marcher dans la flaque d'eau .
Ensuite la phrase de Captain Choco :"« Toujours à poser de ces questions celui-là ! Qu’est-ce que ça peut te faire ? »
Le "Toujours" me fais pensé que ils se sont rencontrer auparavant d'une manière ou d'une autre.
Puis le "Qu'est-ce que ça peut te faire" me fait pensé que la personne essaie de passer le problème , donc serait t'il impliquer dans le problème ?

Ensuite "La marre de sang" me fait pensé à la flaque ... je n'ai pas d'idée a propos de sa

Et je vien de remarquer que plusieurs mots me font pensé au champ léxical de l'eau : Puit,Marra ,flaque,Évaporer
Parmi ses mots celui qui m'intrigue le plus est le mots évaporé ...

Et puis la guide est forcément impliquer elle dit "« Que personne ne sorte. »

Et puis "La mort est Reine"
J'ai pensé à faire le lien Eau + Reine mais j'ai pas d'autre idée
Bon je vais relire !


Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Rapide 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1, Round 1   Partie Rapide 1, Round 1 Icon_minitimeDim 12 Fév - 7:01

Ba moi, j'ai remarqué que Kid n'est pas trop aimé par le groupe.... peut être que le loup ne l'aime pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Tueur à gages
Tueur à gages
Médusa


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Partie Rapide 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1, Round 1   Partie Rapide 1, Round 1 Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:02

Avec Blacky qui écrit la partie, je sens qu'on va patauger... Alors nous voilà plongés dans des catacombes humides et puantes, chouette --'

Bon alors, dans presque toutes les parties il y a un guide ou quelqu'un qui nous accompagne et qui n'est pas le loup ni un des joueurs, donc à mon avis on perdrait notre temps à tenter de le démasquer, par contre il nous apporte souvent des indices.
Sinon j'ai pas trop d'idées... La flaque pourrait venir du loup qui revient du puits, mais ça nous avance pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Rapide 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1, Round 1   Partie Rapide 1, Round 1 Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:28

Bon voilà j'ai déssaoulé !

Alors premièrement : je n'ai rien o/ comme à chaque premier round ^^' notre seul indice c'est la flaque d'eau. Peut être que le loup à un rapport avec l'eau ce qui peut vouloir dire qu'il vit près de l'eau/la mer. Dans ce cas ca diminue le nombre de suspect mais ca reste très vague (non pas faire expret le jeu de mot mer/vague).

Bien sur là on pencherai tous pour Captain choco au vu de la phrase qu'il a pronnoncé, et si on reprend l'idée de l'eau, choco habite à Mandelieu (15km de Cannes) donc vers la mer, et en plus, en ce moment même il est à Bordeaux chez sa copine et Bordeaux c'est vers la mer, et en plus là bas il y a plein de neige : neige = eau solidifiée !

Bref tout ceci est très vague (encore une fois O.O j'ai encore la vodka dans le cerveau ou quoi ?). Ce n'est que des hypothèses, j'attend de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Tueur à gages
Tueur à gages
Drago


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Partie Rapide 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1, Round 1   Partie Rapide 1, Round 1 Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:41

Superstition sur les Flaque d'eau:

Il porte malheur de sauter dans l’eau la nuit. Les flaques d’eau sont les demeures des djinns et des fées.
- Ceux qui versent de l’eau dehors la nuit seront frappés par les mauvais démons.
- Il porte malheur de cracher dans l’eau.
- Il n’est pas bon de passer la nuit près d’une fontaine, cela réveille et rappelle le diable.

Source:http://www.kultur.gov.tr/FR/belge/4-6827/signes-de-bon-et-de-mauvais-augure.html

Djinn: De l’arabe Le mot « génie » au sens d’« être merveilleux » est une francisation du mot arabe. Il signifie « caché, invisible ».
C'est un Mot arabe signifiant génie, esprit et démon surtout.


Fée:C'est un etre imaginaire représenté sous la forme d'une femme à qui l'on attribuait un pouvoir surnaturel.

Quelqu'un en rapport avec l'eau la magie et voir feminin......
Revenir en haut Aller en bas
Raves
Tueur à gages
Tueur à gages
avatar


Messages : 127
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Partie Rapide 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1, Round 1   Partie Rapide 1, Round 1 Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:42

Rabbit-Killer en parlant de la mer je viens remarquer que Medusa a pour localisation :" juste en face de la mer !!!!" Et en plus Medusa --> Meduse --> vie dans la mer

Juste un indice qui passe comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Tueur à gages
Tueur à gages
Drago


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Partie Rapide 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1, Round 1   Partie Rapide 1, Round 1 Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:50

Et si on reste bien sur la Logique de moi et de RK .
Medusa tu pourrait etre le Loup enfin c'est juste une hypothèse incertaine pas un accusation !
Car dans sa localisation il y a ecrit " juste en face de la mer !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Rapide 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1, Round 1   Partie Rapide 1, Round 1 Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:03

Kid tu viens de dire la même chose que Raves juste au dessus XD

C'est vrai que ca peut petre interressent comme piste, je garde ça en mémoire, je vais faire d'autre recherche de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Rapide 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1, Round 1   Partie Rapide 1, Round 1 Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:08

Salut les gens!

Alors j'ai suivi la partie de loin et je dois avouer que je patauge autant que vous si ce n'est plus!
Les indices ne sont certainement pas trop dur pourtant si on cherche bien on doit pouvoir trouver!

Au départ je les indices le faisait penser à Rima
Parce qu'on parle d'une louve et beaucoup vont dans ce sens
On parle aussi de reine et il me semble que dans la nouveau surnom de Rima il y a une couronne ou alors je délire je ne sais plus

Mais vos théories sur Médusa
sont très intéressantes aussi je dois le reconnaitre

Voilà maintenant je suis à un mariage donc il y a des chances que je ne repose pas et ne vote pas non plus
On verra!
Alors bonne chance pour ce round
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Tueur à gages
Tueur à gages
Drago


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Partie Rapide 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1, Round 1   Partie Rapide 1, Round 1 Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:16

Euh ouai ta raison RK mais j'avais meme pas vus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chachan10
Tueur à gages
Tueur à gages
Chachan10


Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Haute Savoie

Partie Rapide 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1, Round 1   Partie Rapide 1, Round 1 Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:04

C'est pas mal comme idée, Kid...mais je sais pas, ça me paraît un peu trop "voyant" comme indice, surtout au premier round, où en général c'est très très flou ...

Mais je vais chercher de mon côté pour l'eau (je pense que c'est le seul indice qu'on a). D'autant plus que la flaque nous indiquerait que le loup était absent du groupe à un moment pour aller tuer Lino et trobin (R.I.P T_T), et est revenu incognito au sein du clan lapin...mais comment ? That's the question !!!


Edit: Après mûre réflexion win , je me demandais si la mort de Trobin n'était pas qu'accidentelle...je m'explique: et si quelqu'un (le loup) l'aurait tout simplement poussé, profitant de son moment de faiblesse et de la stupeur des autres lapins sous le choc ?
ça signifierait que le loup aurait un lien entre Trobin et Lino, peut être...à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Tueur à gages
Tueur à gages
Drago


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Partie Rapide 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1, Round 1   Partie Rapide 1, Round 1 Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:26

On vas trop vite en besogne mais l'eau et clairement un indice a ne pas néglige le prochain round vas nous être plus clair....

Wait & See
Revenir en haut Aller en bas
L
Assassin
Assassin
L


Messages : 363
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30

Partie Rapide 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1, Round 1   Partie Rapide 1, Round 1 Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:54

*L ouvre un paquet de chips et commence a grignoté*

Bon alors on n'a pas énormement de chose comme tout les rounds :/
Mais ...
J'ai deja un (petit) suspect : Icarus Pourquoi ?
Deja au debut on le nomme mais ... son nom n'est pas en bleu comme les autres Lapins
Ensuite Icarus sa fait pensé a Icare , celui dans la mythologie , et la si on garde ceci en tete 2 chose supplémentaire me viennent a l'esprit :
1- Icare est perdu dans un immense labyrinthe ... les catacombes sont un vrai labyrinthe non ?
2- Icare est tombé de haut en voulant s'approcher du soleil ... comment est mort Trobin ? Il a fait une chute mortelle.
Voila pour le moment c'est mon hypothése .


Dernière édition par L le Dim 12 Fév - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://palacemangas.eklablog.com/presentation-a3862300
Chachan10
Tueur à gages
Tueur à gages
Chachan10


Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Haute Savoie

Partie Rapide 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1, Round 1   Partie Rapide 1, Round 1 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:19

Un peu trop tiré par les cheveux, je pense, L... *lui vole son paquet de chips pour qu'il l'écoute*

Parce que je crois (Je Crois, hein) que les scénarios sont déjà décidés avant les inscriptions, si je ne me trompe pas...et du coup, l'histoire des catacombes serait déjà fait avant que Icarus soit choisi (si c'est lui le loup)

Je pense qu'on part sur une mauvaise piste...on devrait plutôt se baser sur cette flaque bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Tueur à gages
Tueur à gages
Drago


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Partie Rapide 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1, Round 1   Partie Rapide 1, Round 1 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:33

Pas si surs ChanChan parce que.....*Vole le paquet de Chip's a son tour*
On a eue du retards pour la parti et donc l'histoire a put être modifier réécrite ou voire même recommencer ?! Mais bon sa reste a voir pour cette partie je suis aux tacet la dernière fois je suis mort bêtement le loups vas mangez è_é !

On a maintenant 3 ou 4 pistes potentiels !
Revenir en haut Aller en bas
Chachan10
Tueur à gages
Tueur à gages
Chachan10


Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Haute Savoie

Partie Rapide 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1, Round 1   Partie Rapide 1, Round 1 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:52

Ouais, pour le moment, on a quelques suspects principaux Smile hahaha !!! okay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1, Round 1   Partie Rapide 1, Round 1 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:56

*Prend le paquet de chips et l'écrase* Trobin est mort, noyé dans le sang de Linocence. Et je trouve moi aussi que la piste qui mène à Icarus est tirée par les cheveux !
Comme tous les premiers rounds on a très peu d'indices mais je vote quand même contre Phantom pour le moment. Autant voter contre quelqu'un contre qui on a des indices plutôt solides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Rapide 1, Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1, Round 1   Partie Rapide 1, Round 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Rapide 1, Round 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie rapide N°1 [round 2]
» Partie Rapide 1 [Round 2]
» Partie rapide [Round 3]
» Partie Rapide 1 [Round 1]
» Partie rapide 1, round 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 5-
Sauter vers: