AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Partie Rapide 1, Round 1

Aller en bas 
+11
Phantom
L
Tonio
Médusa
Icarus
Raves
ReKa
Lapin fou volant
Drago
Chachan10
The Black Cat.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est le loup ?
Phantom
Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Vote_lcap33%Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Lapin fou (des neiges)
Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tonio (sac d'os ambulant)
Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Amazon-Lily
Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rabbit-Killer
Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Vote_lcap11%Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Leadissect
Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jonathan
Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Xx-Mary-xX
Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Icarus
Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Medusa
Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Vote_lcap56%Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Miwa
Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Captain Choco
Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L
Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sakelie
Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
KidLelouche
Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chachan10
Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Raves
Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rima
Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
L
Assassin
Assassin
L


Messages : 363
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30

Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1, Round 1   Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:07

*L regarde le paquet de chips écrasé par Jonathan , et lui lance un regard noir*

D"accord c'est un peu tiré par les cheveux mais ce n'est que ma 1er hypothése , nous verront au prochain round les indices que nous auront .

Pour le moment , je ne sait pas trop contre qui voté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://palacemangas.eklablog.com/presentation-a3862300
Chachan10
Tueur à gages
Tueur à gages
Chachan10


Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Haute Savoie

Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1, Round 1   Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:15

*console L en lui donnant une sucette*

Mais pour Phantom, ça me paraît aller un peu trop loin pour un premier round...j'aurai plutôt penché pour Medusa (c'est qu'une hypothèse, ne tkt pas), qui aurait un rapport assez étroit avec l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Enigma
Enigma
Phantom


Messages : 1145
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Sens-tu mon couteau sur ta gorge ?....

Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1, Round 1   Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:23

Jonathan McBride a écrit:
Bon j'ai trouvé des petites pistes qui mènent au loup après je ne sais pas si ce sont de vraies pistes qui pourront nous aider.

- fantôme -> Mort --> catacombe
-"dont la faible lumière ne permet pas d’en apercevoir la fin." faible lumière, donc c'est presque noire, ils ne voient rien. Les fantômes c'est invisible ~
-"ladies and gentleman" de l'anglais, Phantom c'est un mot en anglais o/
-glaciale -> glace, la glace c'est froid, et la couleur du froid, c'est le bleu. Et Phantom écrit en bleu sur la CB ~
-Glaciale = peur = fantôme

Pour moi, le seul suspect que nous puissions avoir pour le moment est donc Phantom.

Wait and see. ~

Coucou les lapins =) Je vois qu'on patauge ça fait plaisir \o
Bon pour ma défense vu que ça chauffe là:
- Les catacombes veulent dire fantômes oui, mais il n'y a que ça qui ramène à moi, la flaque d'eau et le puits et comme on a tous remarquer l'eau est un élément important dans cette partie (noyé dans le sang, flaque d'eau, puits) ce qui pourrait faire penser à Médusa.
-Oui, là je ne trouve rien à redire (mais vas y tu vas te faire tuer ! e_e)
-Ouais c'est vrai que "Phantom" c'est anglais mais on à déjà eu cette indice pour plusieurs partie (La croisière à bord du Capitain Rabbit ou truc du genre ou le bus Rabbit machin) et on a soupçonné qui ? Bah Captain Choco et Rk et il s'est révélé que les loups était GeoGeo et Amazon-Lily donc rien à voir. Et puis fantôme c'est aussi "ghost" en anglais et qu'est ce qui ressemble à un fantôme ? Un dieu de la mort(Shinigami) et ton avatar Jo' c'est Grell de Kuroshitsuji qui est un dieu de la mort.
-Oui j'écris en bleu sur la CB mais je ne pense pas que Blacky aurait été regarder nos écritures sur la CB ou truc aussi futile pour inculper le loup.
-Glaciale=Peur oui mais pour ma défense dans l'animé de ton avatar il aidait à tué des femmes et donc il fait peur (surtout avec sa dentition)

Bref je trouve personnellement qu'on n'a pas assez d'indices et que ceux contre moi sont assez tirés par les cheveux surtout qu'on en a plus qui inculpe Icarus ou Medusa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1, Round 1   Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:33

C'est marrant qu'autant de personnes soupçonnent Médusa. ~ Malgré l'argumentation de Phantom je maintiens mon avis sur la question. Smile Et je n'avais pas Grell en avatar hier donc ça ne peut pas marcher. ~
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1, Round 1   Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:59

"Vous débouchez dans un long corridor, énigmatique, dont la faible lumière ne permet pas d’en apercevoir la fin." Et la localisation de Rabbit-Killer
est "Quelque part dans un endroit sombre en attendant une proie..."
Après, moi je dit ça, je dit rien XD
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1, Round 1   Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:05

Super indice ica Wink Tu peux poussez ton raisonement plus loin nan ?

Moi je reste sur mes positions, je soupsonne Captain Choco et Medusa pour le moment, le fait que les théories comme quoi le loup serai une louve me tenterai à voté Medusa, mais je vais attendre ce soir pour en etre sur, car la théorie de Tonio sur Rima est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sakelie
Meurtrier
Meurtrier
Sakelie


Messages : 572
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 25
Localisation : Présente quelque part entre toi et l'ombre de ton reflet

Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1, Round 1   Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:07

Alors commençons bien poliment: *prière pour Lino et Trobin*
Et exposons ensuite les faits:
-le mot labyrinthe... dans la mythologie grecque me fait penser au minotaure...
-lorque Captain Choco parle, comme ça a été cité, on aurait dit qu'il connaissait déjà personnellement kid, mais (pas encore cité) surtout qu'il essaie de cacher quelque chose "qu'est ce que ça peut te faire ?" on le croirait un peu sur la défensive.
-la flaque d'eau me mettrai aussi sur la piste de Medusa ou Captain (un capitaine de navire?)
-le sang qui colore l'eau me rappelle il me semble... (ne se souvient pas très bien)... la St- Bartélémie, où la seine serait devenue rouge de sang... mais après c'est à verifier
Les arguments contre Phantom aussi sont intéressant. Et au final si on réunnit l'ensemble tout celà donne une impression d'ancien: "mythologie", "histoire", "fantômes" ou encore les "catacombes" serait-ce un ancien membre du forum? Allez savoir... Ce ne sont que des hypothèses (un peu tirées par les cheveux).


Edit: pas bête Icarus, en plus ça correspond bien avec mon hypothèse sur l'ancienneté...
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1, Round 1   Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:19

J'aime bien ta théorie de l'ancienneté Sake Very Happy Même si elle est tirée par les cheveux ca peut être un indice.
Ca peut donc faire suspecter Medusa et Rima qui sont deux suspectes potentielles (voir théories émisent précedement), mais aussi Tonio, Lea et moi-même. (j'ai pris des gens de plus d'un ans sur le fow, pour un an c'est ancien).
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1, Round 1   Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:40

*tousse, remet sa mèche et inspire*

alors déjà troll et lino paix à vos âmes ><

secondo, coooooomme chaque début de partie les indices sont tellement médiocre qu'on ne peu juger dés le dèpart (ou alors si c'est le cas on est tous des sherlock holmes o/)

perso je trouve qu'on s'égare bien vite.
Enfin bon.
si on résume on est dans des catacombes (sous terrain là ou on enterre les mort, endroit charmant n'est ce pas ?)
la guide psychopate qui sais d'avance le bordel qui va se passer.
la flaque d'eau....étrange.....(perso solution conne *regarde en haut "oh une stalactite 8D" non je déconne XD)
un puit ( del'eau) avec lino qui a voulu changer la couleur du bassin et troll qui se sentais seul à plonger dedans.
bon choco est sur les nerfs, c'est vrai.
mais bon très sincérement le coup des catacombes = anciens je vois pas le rapport (surtout depuis l'autre partie dans des ruines, c'était pas vraiment ça.) c'est comme une théorie débil que je pose : catacombes = os = tonio....bidon quoi.

Personnellement je voterais pour un nouvel arrivant plutot. et juste à titre de défence je peut pas être louve je l'ai été récemment^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Tueur à gages
Tueur à gages
Drago


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1, Round 1   Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:10

*Regarde Chachan et tend la main pour une sucette ^^' *

C'est pas facile de ce décider le loups vas bientôt faire une erreurs restons bien sage et sur nos guards je ne sais vraiment pas quoi penser en ce moment on doit etre sois vraiment proche ou a cotés de la plaque !

Réflexion puis Réaction !

hum
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Enigma
Enigma
Phantom


Messages : 1145
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Sens-tu mon couteau sur ta gorge ?....

Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1, Round 1   Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:16

Je viens de penser au fameux "la mort est reine" dans la partie
découverte chanchan10 était la louve et a tué la dernière victime avec
la reine...
Tiré par les cheveux je sais >< Je pense voter pour Medusa ce tour ci.
Revenir en haut Aller en bas
Raves
Tueur à gages
Tueur à gages
avatar


Messages : 127
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1, Round 1   Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:22

Je pense voter médusa car je reste fidèle a mon idée et surtout je pense que l'histoire de phantom et clairement tirer par les cheveux mais attention il fait se decidrr sinon me loup va nous embrouiller et faire d'une Pierre deux coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Chachan10
Tueur à gages
Tueur à gages
Chachan10


Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Haute Savoie

Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1, Round 1   Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:31

*ouvre tout son paquet et donne une sucette à Kid* Wink

A mon avis, Phantom est trop exagéré...alors je me pencherai pas mal sur medusa surtout...désolée Medusa (><) pour les raisons que j'ai dites précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1, Round 1   Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:04

Petite précision : fin du round à 21h. Aucune annulation de vote n'est permise.Bonne soirée ~ !
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1, Round 1   Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:08

Merci de la précision blacky, je vote maintenant comme ça c'est fait. Je vote Medusa finalement après avoir longuement hésité avec Rima et choco, on verra bien au round deux ce qui ce passera.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Tueur à gages
Tueur à gages
avatar


Messages : 111
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 36
Localisation : tu vois le coin le plus paumé de France, ben c'est juste a côté

Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1, Round 1   Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:10

tout a été dit je ne vois pas d'autre indice (mon cerveau ayant même pas grillé la moitié des indices que vos avez trouvé) , je ne sais pas du tout pour qui voter, je m'abstiendrais donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/CelineAucharles
Médusa
Tueur à gages
Tueur à gages
Médusa


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1, Round 1   Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:33

J'en ai marre qu'on me compare a une prothèse mammaire PIP T-T suis pas une méduse... Bon je crois que je peux pas dire grand chose pour ma défense, si ce n'est que les arguments contre moi désignent tout aussi bien Captain Choco, ou RK qui habitent en bord de mer, que moi (apres je ne connait pas la vie des gens) et je ne pense pas que la personne qui a écrit la partie mette des indices aussi personnels (sinon à ce rythme là on va chercher qui est incontinent pour justifier la mystérieuse flaque d'eau... =w=)

Ensuite, les accusations sont plutot dirigées contre les anciens, donc je priviligierai la piste d'un nouveau qui essaye de se débarasser des anciens ou d'un ancien qui refere faire le vide autour de lui, comme RK, qui, je le rappelle, se trouve en bord de mer, et dont la localisation est "Quelque part dans un endroit sombre en attendant une proie..." ce qui se rapproche des catacombes qu'une vulgaire flaque comme l'a fait remarquer Icarus.
Je voterai contre RK pour se round et non pour Phantom, même si cela aurait pu me permettre de sauver ma peau (on a pas besoin de cadavres superflus...)
Je pense que j'arrive un peu trop tard, mais pensez-y pour le prochain round...
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Tueur à gages
Tueur à gages
Drago


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1, Round 1   Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:39

*Kid saute de joie ! * xD

Je pense pas qu'il faut voter maintenant on a pas assez d'indices !
Revenir en haut Aller en bas
Raves
Tueur à gages
Tueur à gages
avatar


Messages : 127
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1, Round 1   Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:43

KIdLeLouche je pense que le premier vote est inutile aussi car des disputes viennes et si personne vote tout le monde meurs non ?
Je voterais Méduse car je pars et je reviens pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1, Round 1   Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:44

Je ne pense pas que le loup ou plutôt la louve soit Médusa. L'hypothèse que RK soit coupable me semble elle aussi tirée par les cheveux. Enfin bon dans quelques heures on aura plus d'indices. Bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Raves
Tueur à gages
Tueur à gages
avatar


Messages : 127
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1, Round 1   Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:51

KidleLouche tu te répÈte XD
Je les dit ensuite tu la dit et la tu le redis "--
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1, Round 1   Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:59

Bon je pense voter contre Phantom pour les raisons de Jojo mais aussi parce que:
- "la mort est reine": la mort peut désigner un fantôme et reine peut vouloir dire que celui qui est mort (le fantôme) décide sur le sort des autres, la mort est reine désignerais donc directement le loup qui peut décider de l'ordre des morts.( merci à Lino ^^)
-Ensuite sur la présentation de Phantom, Black a laissé un commentaire où il dit qu'il peut servir de "guide" à Phantom s'il a besoin d'aide (Je sais, c'est vraiment tiré par les cheveux) or dans l'histoire il y a une guide (le problème, c'est que c'est unE guide)
Donc voilà pourquoi je vais voter Phantom
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Tueur à gages
Tueur à gages
Drago


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1, Round 1   Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:29

Si j'radotes c'est pour le rappeler parfois on lit pas tous donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1, Round 1   Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:31

On évite de mettre des messages inutiles ! Je vise surtout Raves et Kid ! Merci de ne pas flooder comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Chachan10
Tueur à gages
Tueur à gages
Chachan10


Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Haute Savoie

Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1, Round 1   Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:39

J'ai déjà voté, mais avec un peu de recul, je ne pense pas que Médusa soit la coupable...mais je pense que c'est trop tard pour la sauver...

Enfin, bon, on verra bien ce que ça donne dans un petit instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1, Round 1   Partie Rapide 1, Round 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Rapide 1, Round 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie rapide N°1 [round 2]
» Partie Rapide 1 [Round 2]
» Partie rapide [Round 3]
» Partie Rapide 1 [Round 1]
» Partie rapide 1, round 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 5-
Sauter vers: