AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partie rapide 1, round 2

Aller en bas 
+10
Lurleen
Raves
Drago
Rima.
Icarus
Lapin fou volant
Chachan10
L
ReKa
The Black Cat.
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup ?
Phantom
Partie rapide 1, round 2 Vote_lcap50%Partie rapide 1, round 2 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Lapin fou (des neiges)
Partie rapide 1, round 2 Vote_lcap0%Partie rapide 1, round 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tonio (sac d'os ambulant)
Partie rapide 1, round 2 Vote_lcap0%Partie rapide 1, round 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Amazon-Lily
Partie rapide 1, round 2 Vote_lcap0%Partie rapide 1, round 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rabbit-Killer
Partie rapide 1, round 2 Vote_lcap0%Partie rapide 1, round 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Xx-Mary-xX
Partie rapide 1, round 2 Vote_lcap0%Partie rapide 1, round 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Icarus
Partie rapide 1, round 2 Vote_lcap0%Partie rapide 1, round 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Miwa
Partie rapide 1, round 2 Vote_lcap0%Partie rapide 1, round 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Captain Choco
Partie rapide 1, round 2 Vote_lcap0%Partie rapide 1, round 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L
Partie rapide 1, round 2 Vote_lcap0%Partie rapide 1, round 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sakelie
Partie rapide 1, round 2 Vote_lcap0%Partie rapide 1, round 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
KidLelouche
Partie rapide 1, round 2 Vote_lcap50%Partie rapide 1, round 2 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Chachan10
Partie rapide 1, round 2 Vote_lcap0%Partie rapide 1, round 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Raves
Partie rapide 1, round 2 Vote_lcap0%Partie rapide 1, round 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rima
Partie rapide 1, round 2 Vote_lcap0%Partie rapide 1, round 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie rapide 1, round 2 Empty
MessageSujet: Partie rapide 1, round 2   Partie rapide 1, round 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:01

« Medusa tu es suspecte, Medusa tu es jugée, Medusa tu es coupable, Medusa tu es condamnée. Jetons la dans le puits ! ». Le groupe en équilibre entre discernement et psychose sombre peu à peu dans l’hystérie collective. Tous les doigts sont pointés mais un seul est muni de griffe. Et il compte bien s’en servir, dans le groupe l’étau se resserre.

Les dix sept lapins méfiants s’éparpillent autour du puits et s’assoient espérant trouver une solution. Nous pouvons même observer une scission au sein du groupe. D’un coté un petit clan formé autour de Miwa et de Tonio et de l’autre un groupe plus important au centre duquel se trouve Rabbit Killer. Mais l’arrivée soudaine de la guide par une galerie sombre que personne n’avait remarqué car située dans un angle mort va très vite réunifier le groupe sans pour autant en apaiser les tensions. La terne lueur du lieu ne vous permet pas de distinguer le changement de couleur dans l’uniforme de la guide. Celle-ci semble avoir retrouver ses esprits et vous incite à la suivre pour la suite de la visite. Phantom s’avance en premier suivi par le reste de la troupe pleine de suspicions. Vous recommencez ainsi à errer dans des galeries toujours plus sombres, toujours plus étroites, toujours plus menaçantes. Face à une intersection, la guide, tout à coup hésitante, bien qu’essayant de le camoufler, indique le chemin de gauche. Alors qu’un courant d’air glacial vous frappe soudain de l’arrière, vous pénétrez dans ce qui semble être le vestibule. L, visiblement intrigué, pointe le plafond du doigt indiquant ainsi d’étranges écritures.

« Entre adoration et crainte, entre pouvoir et anonymat, je vous observe et puis je frappe. Redoutez moi »

La guide murmura un petit « miséricorde » avant de s’enfuir en courant dans le dédale de pierres et d’ossements. Vous tentez d’abord de la suivre mais très vite une nouvelle découverte vous arrête. Une imposante croix de pierre trône devant un magnifique mur d’ossements et de crânes. Mais la véritable raison de votre arrêt est le hurlement de Sakelie qui tombe à genoux face à la croix ou plutôt face au cadavre de Jonathan qui y est crucifié, une mare de sang à ses pieds. Rima, se retournant, crie « prenez garde à la couronne d’épines ». Vous constatez en effet que ce sont de nouvelles inscriptions sur l’un des crânes du mur. Au milieu de cette débâcle Leadissect s’effondre inerte. Vous n’avez même pas le temps de crier que déjà la lumière faiblit puis s’éteint. La nuit vous gagne.
A présent, plus que jamais, le moindre doute peut vous être fatal. Soyez prudents. Soyez courageux. Ici il n’y a que mort et horreur. Dans la nuit noire vous avancez à tâtons. Faîtes attention : seul le loup voit dans la nuit.



Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie rapide 1, round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide 1, round 2   Partie rapide 1, round 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:10

NAAAN T.T Pourquoi ma lea T.T Je te vengerai è_é et toi aussi Jo !

Bon, aller reprennons nos esprits.
Quelque chose ma interpeller : "dédale de pierres et d’ossements", "d’ossements et de crânes". Ce qui fait tourner mes soupsons sur Tonio le sac d'os !
Ensuite, "prenez garde à la couronne d’épines", je sais pas si tout le monde le sait, mais dans One Piece, le personnage de Brook à une courronne (pas d'épine mais une courronne), or Brook est l'avatar de Tonio.
Ensuite au premier round on a emis l'hypothèse de l'ancien, ce qui reviens encore à Tonio.

Jonhatan est mort crucifié, le loup pourrai être croyant ?
Et Lea est tombé inerte, surement de la magie ou un poison.

C'est tout ce que j'ai pour le moment.


Dernière édition par Rabbit-Killer le Dim 12 Fév - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L
Assassin
Assassin
L


Messages : 363
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30

Partie rapide 1, round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide 1, round 2   Partie rapide 1, round 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:14

*L jette sont baton de sucette*

Waw ... RIP Medusa et Leadissect ... par contre pas Jonathan è_é il a écrasé mes chips ! Bien fait !

"Tous les doigts sont pointés mais un seul est muni de griffe."=> Quelqu'un qui rappelle un monstre ? Un chat ? Peut-etre en rapport avec un avatar ou un pseudo ... je ne sait pas .

" L, visiblement intrigué, pointe le plafond du doigt indiquant ainsi d’étranges écritures.
« Entre adoration et crainte, entre pouvoir et anonymat, je vous observe et puis je frappe. Redoutez moi »
=> On parle quelque chose supérieur a nous qui nous observe ; un dieux ? Quelqu'un de puissant ?

"Faîtes attention : seul le loup voit dans la nuit" => Sa me rappelle directement un felin moi , chose , a mon avis lié aux "muni de griife" plus haut

Il y a aussi beaucoup de référence au ténébre dans ce round .

Voila je n'est relevé que ca pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://palacemangas.eklablog.com/presentation-a3862300
Chachan10
Tueur à gages
Tueur à gages
Chachan10


Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Haute Savoie

Partie rapide 1, round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide 1, round 2   Partie rapide 1, round 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:17

Oh purée...R.I.P Jo' et Lea... snif

Bon, là bizarre, j'ai plusieurs voies qui m'amènent à un suspect déjà suspecté auparavant en tant que suspect potentiellement suspect.... Phantom

Pourquoi ? Déjà parce qu'on a pas mal douté de lui, même si j'y croyais pas tellement.
Ensuite, "SEUL LE LOUP VOIT DANS LA NUIT.".....un fantôme ?!
En plus, le "Je vous observe et puis je frappe"...là, il y aurait plusieurs choix:

Soit c'est Phantom, qui a attaqué ces suspects ; soit quelqu'un qui n'a donc pas parlé du round 1, et qui nous aurait juste "épié" les messages du round...?

Pour la signification de la croix, je chercherai plus tard...!

PS: pas de problèmes si je réponds pas, je quitte le pays pour 5 jours!


ça nous aide pas beaucoup enfait...
Mais L, tu as une bonne piste, j'y avais pas pensé...! Je cours voir s'il y a un félin dans le coin !


Niu was here. Attention aux doubles posts Chanchan. (:
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie rapide 1, round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide 1, round 2   Partie rapide 1, round 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:32

Alors, Lino m'aide beaucoup et elle m'a fait remarqué que dans "Ici il n’y a que mort et horreur" le mot horreur peut faire allusion aux films d'horreurs et que dans les films d'horreur il ya souvent des fantômes. Encore un indice qui désigne Phantom.
Alors ensuite,je ne vois pas le rapport entre le conseil figurant sur un crâne d'os "Prenez garde à la couronne d'épines" et Phantom.
Je pense que le premier message (celui au plafond) est un message du loup et que le 2dn message (celui sur le crâne ) soit un message du loupin. Je pense donc que ce message est important.
Et là je m'embrouille complètement, je me demande si Phantom est vraiment le loup (désolé Lino, si phantom est véritablement le loup, je ferais le rituel que tu m'as passé (je sens que je vais regrétté cette promesse))
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie rapide 1, round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide 1, round 2   Partie rapide 1, round 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:34

L a dit le mot "chat" pour les griffes, les chats peuvent voir dans la nuit non... Ba je sais pas en fait. Sinon il y a cette phrase "je vous observe et puis je frappe", c'est peut être quelqu'un qui a peu participer au round précédent... comme moi heuuuu.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Rima.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Rima.


Messages : 1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29

Partie rapide 1, round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide 1, round 2   Partie rapide 1, round 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:44

Rima est dans la place.
Je m'excuse d'avance de ne pas avoir eu un seul post de ma part pour le round 1.
J'étais disons "sans internet". *je raconte ma vie*

Alors, après avoir lu les posts, pour moi celui qui se rapproche le plus du loup est tonio.
Enfin, ils sont deux. Tonio et phantom.

Les preuves contre eux sont assez .. lourdes.
Même dans ce round, on a des preuves contre les deux.
Et j'avoue ne pas savoir quoi choisir entre eux deux.
Un post qui sert un peu à rien, juste pour dire que je doute beaucoup, et que je vais bien faire mes recherches plus tard dans ce round.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Tueur à gages
Tueur à gages
Drago


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Partie rapide 1, round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide 1, round 2   Partie rapide 1, round 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:46

Leanounette et Jo' ?! RIP les amis....étiez vous proche de la vérité qui sait ?!
En tous cas Reposer en paix et toi aussi Médusa toi qui est morte bêtement blase

Je me lance ! Espérant avoir de bonnes idées !

Hummm.... Couronne d'épines, La Mort est Reine.....je pense a une Louve mais évidemment on reste vagues a se sujet...On peut en arriver a Rima qui a sur son Pseudo une couronne je crois et elle nous parle de couronne d'épines avant la mort de Lea serait-ce la couronne les griffes de la Louve ?

Puis l'ambiances morbide est vraiment proche des Pseudo et Avatar de Tonio et Phantom pour reprendre les propos de notre chère R-K:
Pour Tonio son Avatar Brook, à une couronne et il tue ses ennemis avec une rapidités et une faciliter déconcertante dans le Mangas One Piece (pas tous le temps bien sur) puis le passages ou il est dit "d’ossements et de crânes" c'est bizarre mais sa reste tiré par le cheveux...
Puis Phantom comme le dit si bien ChanChan il est clairement dit que le loup nous fait parvenir un message nous disant "Je vous observe et puis je frappe" un esprit frappeur ?! Qui sait sa reste a voir on est bien dans le thèmes du fantôme pour l'instant...

Wait & See ~
Revenir en haut Aller en bas
Raves
Tueur à gages
Tueur à gages
avatar


Messages : 127
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Partie rapide 1, round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide 1, round 2   Partie rapide 1, round 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:09

R.I.P Léa , Jona et je m’excuse méduse , je vous promet de vous vengé !
KidLeLouche tu est justement très louche ...
Tu reprend chaque propos de Rabbit-Killer comme si sa t'arranger et en même temps tu te cache dèrriere lui .
En passant ta localisation est "Au Terrier" Un terrier n'est pas un endroit Sombre ressemblant à un labyrinthe ?
Et puis aussi R-K qui a pour localisation : " Quelque part dans un endroit sombre en attendant une proie..."
Quel hazard ...
Or tout laisse à croire que le tueur est une Fille donc une des deux "piste est fausse"

Mais attention on s'écarte trop ! Il faut reprendre les indices essentiels ...
Donc pour moi les Mots principaux sont " Eau , Mort ,croix , Labyrinthe "
Sinon je viens de pensé a quelque chose qui va pas nous arrangé :
-Si il y a une flaque d'eau il peut avoir pire : Le labyrinthe qui se remplie d'eau et que nous seront inondé ( je sais pas si c'est important mais je dit mes idées et craintes)
Ensuite j'ai remarquer que deux mots sont apparue pour montrer la royauté : couronne , Reine
Donc ont peut pensé que il y a quelqu'un de bien placé parmi nous qui nous tuer
Mais bien placé dans quel sens ...

Bon j'ai finis pour aujourd'hui

Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie rapide 1, round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide 1, round 2   Partie rapide 1, round 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:13

C'est intéressant ce que tu dis Raves car j'ai des doutes envers Phantom mais aussi envers Tonio pour l'instant, or Tonio est modérateur, il est donc plus haut placé que nous sur l'organisation du forum ce qui peut expliquer la présence des mots "reine" et "couronne"
Revenir en haut Aller en bas
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie rapide 1, round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide 1, round 2   Partie rapide 1, round 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:09

blackcat a écrit:
Entre adoration et crainte, entre pouvoir [...]je vous observe et puis je frappe. Redoutez moi
Comme il a déjà était dit, ça rappelle un modérateur ou un administrateur. Bah oui, ils observe et peuvent modifier les messages donc agir donc frapper.
blackcat a écrit:
et anonymat, je vous observe
Donc, selon moi, le suspect n'a pas ou très peu parlé hier et n'a pas été au centre des débats mais pas du tout. (Comme nous, sauf que nous avons été loups à la dernière partie donc nous ne pouvons être loups à celle là, ce serait injuste u.u (je déteste cet argument, c'est un numéro durant les inscriptions, logiquement c'est le hasard! En plus, ce serait pas marrant si certains membres étaient sûrs de pas être tués par les lapins quand ils jouent~)
Donc je pense que c'est le lapin fou des neiges.
Hors autre indice!
"des neiges" neige=eau gelée, d'où la flaque~
Certes, il a parlé mais est resté très effacé.
Et puis~
Blackcat a écrit:
d’autres frissonnent de par le froid qui règne sous terre.

(La neige, c'est froid en général)
Et puis, il y a beaucoup trop d'allusion au froid. Ce ne peut être un hasard.

Par ailleurs, lapin fou dit dans sa présentation qu'il aime avoir peur, quoi de mieux pour avoir peur que des catacombes?
Pour son humeur, il a mis sanglante hors, Linocence ~> marre de sang, tout ça.
De même, un corbeau a des griffes.
Par ailleurs, Lapin fou parle beaucoup de ce que Lino lui a dit et ne donne pas d'argument concret qu'il a trouvé lui même, comme s'il avait peur de se dévoilé.
Donc je voterais Lapin fou demain si tout va bien~

~> Lurleen


Dernière édition par Amazon-Lily le Lun 13 Fév - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie rapide 1, round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide 1, round 2   Partie rapide 1, round 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:16

Bon je vois qu'on me soupçonne vivement alors je vais tâcher de me défendre Yo ho ho!!
Oui en effet je suis fan du personnage de Brook qui est un squelette c'est vrai aussi.


Mais ne trouvez vous pas ça monstrueusement évident? C'est vrai les mots ossement et crânes reviennent beaucoup trop souvent a mon gout. Pour moi c'est un leurre. Lea l'avait très bien compris au premier round et avait donné un exemple.
C'est pas nouveau il y a des sculptures entères faites en squelette dans les catacombes. J'ai failli en parler au premier round mais je me suis ravisé faute de temps.
Je rajouterai pour finir ma défense que Blacky avait juré de m'en faire baver a la prochaine partie qu'il scénariserait parce que je ne lui avait pas dit que j'étais en couple Razz
Je vois qu'il a mit ses plans a exécution!

Ensuite viens le moment autrement plus drôle des hypothèses!!
Et Je pense que nous faisons tous erreur! Pour moi les indices a prendre en compte sont

"Entre adoration et crainte, entre pouvoir et anonymat, je vous observe et puis je frappe. Redoutez moi "

ainsi que:

" prenez garde à la couronne d’épines "

Alors tout d'abord je pense que le loup n'est pas une fille. Rien ne le prouve réellement juste un petite phrase du premier round qu'on aurait pu mal interpréter
Pour moi le loup est Kidlelouche
Je vais bien sur expliquer pourquoi.

Vous ne le savez peut être pas mais Lelouche est le personnage principal de Code geass. Je n'ai jamais vu l'anime mais je connais un peu et je viens d'effectuer des recherches. Dans ce Manga Lelouche qui mène la rebélion se voit attribuer le "pouvoir des rois" ça ne vous dit rien?
On retrouve l'idée de couronne et de royauté qui plane depuis le début. De plus Lelouch se proclame lui même empereur et porte une couronne!
C'est le chef de la rebéllion contre un certains empire enfin passons. Son "pouvoir des rois" lui procure la capacité de contrôler une fois les gestes et les actions d'une personne. Cela expliquerait la mort bizarre De Trobin qui tombe dans le gouffre.
Pour moi cela explique très bien les deux phrases que j'ai relevé juste au dessus
Le pouvoir d'un rebelle anonyme qui nous contrôle et se croit supérieur et s'apparente a un dieu.

Ensuite pour les petits indices :
-Lelouche est le 17 eme prince de l'empire il me semble. ça ne vous rappelle rien? Si! Blacky insiste fortement sur le fait que nous ne sommes plus que 17 alors que d'habitude on ne s'attarde pas sur notre nombre.
-Ensuite regardez l'oeil gauche de l'avatar de Kid, C'est rouge. ça me rappelle beaucoup le gouffre de sang dans lequel est tombé Lino. De plus Blacky spécifie bien qu'on tourne à gauche dans le dédale.
En plus un oeil si rouge qui sait ça peut être pratique pour voir dans le noir non? la nuit nous gagne le loup est dans son élément
Voila tout ce qu'on peut tirer du round 2

Pour les indices dans le round 1 on peut voir que Kid se fait remarquer en posant une question. Normal le personnage de Lelouche est intelligent et curieux de tout dans l'anime.
Après un peu tirer par les cheveux certes mais le mot "Louche" apparaît dans le round 1. coïncidence? Peut être mais je pense que c'est voulu.

Si on ajoute à celà les indices énoncés par Raves pour moi Kidlelouche est un suspect parfait!


Je crois en plus que Blacky connaît bien cet animé Donc ça se tient.
Moi je ne le connais pas très bien et j'ai réussi a trouver des choses alors imaginer tout les trucs cachés qu'il doit y avoir. Si vous aimez code geass cherchez donc pour voir o/ ça promet d'être intéressant.

Voilà! Désolé c'est un peu maigre mais je n'ai trouvé que ça en si peu de temps vu que je viens de rentrer chez moi.
A vous de voir si vous préférez voter pour moi avec les 2 petits indices ACCABLANTS qu'il y a contre moi ou si vous me suivrez avec cette théorie qui est je pense un peu plus fournie.

Pour ma part je vote tout de suite je suis sûr de moi et qui sait je n'aurais peut être pas le temps de le faire demain
Je vote Kidlelouche

Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie rapide 1, round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide 1, round 2   Partie rapide 1, round 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 7:30

Oui Tonio, c'est vrai que là, les indices sont plus précis. Je n'aime pas faire mon montou mais pour l'instant je vais le faire. Je vais quand même essayer de trouver d'autre rapprochement à Code Geass même si je n'ai pas vu l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie rapide 1, round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide 1, round 2   Partie rapide 1, round 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:26

Bon je pense qu'il faut que je me défende un peu puisque l'on me suspecte o/
Alors pour commencer, on dit que je parle peu et que je me cache derrière les indices de Lino. C'est vrai mais au premier round, c'était Jojo qui donnait les indices de Lino même si il a pas dit mais comme il est mort, Lino m'a demandé de remplacer Jojo pour vous dire les indices que trouve Lino. Mais je donne aussi quelques indices que j'ai trouvé même si ils sont tirés par les cheveux.
Par ailleurs, je pense qu'il y a d'autres personnes qui ont beaucoup moins posté que moi, donc je pense pas que "anonymat, je vous observe" me désigne.
Ensuite, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'allusion à l'eau et au froid mais c'est normal, on est dans des catacombes (Yeah, je contredis les arguments contre Phantom o/ ^^).
De plus, mon vrai pseudo, c'est Lapin fou, je l'ai changé pour l'hiver et je le remettrais quand on sera au printemps. C'est sûrement pour ça que sur la liste des votes, il y a des parenthèses pour "des neiges".
Par contre, oui, un corbeau a des griffes, je peux rien dire dessus mais je ne crois pas qu'un crobeau peut voir dans le noir (dites le moi si je me trompe)
Donc voila voila, je me suis défendu, à vous de voir maintenant o/
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Assassin
Assassin
Mary


Messages : 390
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul du monde...

Partie rapide 1, round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide 1, round 2   Partie rapide 1, round 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:47

Arf...

J'arrive que maintenant moi.

RIP Medusa, Léa, Trobin, Lino...

Je trouve rien j'ai pas d'idée...

C'étais juste histoire de poster un truc quoi... x)

Je lis et je vois après...
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie rapide 1, round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide 1, round 2   Partie rapide 1, round 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:50

Trobin -> Lino -> Jonathan -> Lea (je ne compte pas medusa car c'est nous qu'il l'avons tué), ils ont tous un point commun, il sont tous très fréquent sur la CB, je sais pas si ce que je dit c'est n'importe quoi, mais je pense que le loup l'est aussi et qu'il tue en priorité les personnes présentes souvent sur la CB car le loup discute avec ces personne et donc ces personnes savent beaucoup de chose sur lui... enfin je ne suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Tueur à gages
Tueur à gages
Drago


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Partie rapide 1, round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide 1, round 2   Partie rapide 1, round 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:44

*Sort un paquet de bonbon*

Tonio je trouve que ta théorie et interréssante mais se fier simplement a mon avatar et au mangas qu'il représente c'est vite trouver....Je peut faire pareil !
Si je me fit a Brook par exemple donc a l'univers de One Piece il me semble que Brook a rencontrer Luffy et son équipage pour la première fois dans un navire fantôme.
( Catacombes , Fantôme ?).
Tout le monde(sauf Luffy) avait peur(ou étaient angoissés).
Brook n'est pas un squelette aussi ?
Puis si on se fit a la couronne, la couronne signifie aussi en quelque sorte un statue supérieur et Brook était le Capitain d'un très grand Navire (et on se demande a se moment la pourquoi le nom de Captain Choco a été cités ?).
Puis Tonio à aussi un statue supérieur au notre dans le forum.
Puis en parlant de tourner a Gauche dans le dédale Brook est originaire de West blue.
(West = Ouest = Gauche)
Et en faisant aussi d'autre recherche on peut savoir que Brook doit se battre contre des Zombies sa coïncide bien avec les catacombes et l'ambiances morbide non ?
(Zombies = Mort )

Et donc sa coïncide bien avec les phrases suivantes :

"Entre adoration et crainte, entre pouvoir et anonymat, je vous observe et puis je frappe. Redoutez moi "

" prenez garde à la couronne d’épines "

Voilà c'est assez simple a comprendre je pense voter pour toi Tonio tu est plus que suspect !

C'est facile de rejeter la fautes ^^'

Et pour te répondre Raves je ne me cache pas derrière RK mais j'expose plusieurs Hypothèse a chaque fois et je reprend les propos de presque tout le monde pour les synthétisez c'est louche sa ?

C'est tout ce que j'avais a dire....




Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie rapide 1, round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide 1, round 2   Partie rapide 1, round 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:01

C'est assez amusant parce qu'il suffit que je te menace et hop tu retournés ta veste.
Il me semble qu'il y a encore hier tu supposait que je loup était une louve non?
Ou sont passées tes belles théories?

De plus tu te contredis
Tu insinues que les indices sont trop évident et tu le prouve en trouvant a ton tour des indices trop évidents. En gros tes indices sont débiles regarde je peu. Trouver des indices bidons aussi
Si on suit ton raisonnement je ne devrais pas être plus suspect que toi finalement
Je taierai aussi le fait que u ne prend même pas la peine de te défendre
Pourquoi? Tu préfère te cacher derrière des éléments qui semble plus évidents pour sauver ta peau?
C'est vrai pourquoi te mouiller alors que la plupart des gens le soupçonnent

Concernant brook il n'a jamais ete capitaine d'un grand navire. Il était musicien. Et d'ailleursne porte une couronne que dans le film strong world et n'a pas de prétention particulière
Enfin voté pour moi je comprends je suis un peu dangereux pour le coup


Dernière édition par Tonio sac d'os ambulant le Lun 13 Fév - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Tueur à gages
Tueur à gages
Drago


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Partie rapide 1, round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide 1, round 2   Partie rapide 1, round 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:06

J'ai simplement dit que je pouvais faire la meme chose que toi ^^'
Et je ne voterai pas comme sa pour rien contre toi j'suis pas stupide non plus j'ai d'autres suspect...


Dernière édition par KidLelouche le Lun 13 Fév - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie rapide 1, round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide 1, round 2   Partie rapide 1, round 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:07

Oui de ce fait si on part du principe que les indices ne font pas de toi un bon suspect les tiens non plus.
Tu me suis?

J'ai aussi édité mon post au dessus j'ai pas envie de le réécrire
Ta défense? Parce que si je me trompe ça m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Tueur à gages
Tueur à gages
Drago


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Partie rapide 1, round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide 1, round 2   Partie rapide 1, round 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:11

Bon alors voilà ce que je pense pour commencer j'ai un suspect "L" et j'entamerais mon Hypothèse par ma défense:

Commençons si vous le voulez bien !

Premièrement, la phrases « Entre adoration et crainte, entre pouvoir et anonymat, je vous observe et puis je frappe. Redoutez moi »

Si nous l'analysons petit à petit:

L'adoration et la crainte me fait penser à Death Note et la vous me direz pourquoi ?
Dans Death Note Kira est adorer d'un cotés puis blâmer et craint de l'autres par la populations du Monde .

Entre pouvoir et anonymat, là on englobe deux personnage de Death Note c'est a dire :
L sort de l'anonymat quand il commence a s'occuper de l'affaire Kira et grace a son "pouvoir" de déduction exceptionnel il réussi a démasquer Kira.
Le second personnage qui est englober le dedans est Kira qui lui utilise son "pouvoir" dans l'anonymat le plus totale.

Je vous observe puis je frappe redoutez moi la il montre sa supériorité (le Loup ) qu'est-ce qu'on en déduit ?
Et Bien Kira et L on le même âge leur caractère est le même il détestent perdre tous les deux et son très orgueilleux.

Donc pour cette phrases on utilise des contraire comme L et Kira dans Death Note deux vision de la Justice différente ! J'en reparlerais dans la 4ème partie...

Voilà pour cette première partie attaquons la seconde partie !

La Guide dit « miséricorde » Craint-il quelqu'un ou quelque chose en l’occurrence le Loups ?

On en reviens encore a Death Note Kira se Proclame Dieux d'un future Nouveaux qu'il façonneras a sa manière selon c'est propre principe c'est a dire Kira tue tous les criminels du Monde sans aucun scrupules il n'y a pas d’exception et aussi ceux qui sont contre lui et sa vision du Monde !

Maintenant la Troisième !

Les dix sept lapins pourquoi dix sept ?

Si je puis dire 17 ans c'est l'âges de L dans le Mangas et dans l'animer a retenir tout de même !

Pour continuer notre avant dernière partie de cette analyse je vais parler du comportement des Lapins qui m'intrigues pas vous ?

Il est ecrit " D’un coté un petit clan formé autour de Miwa et de Tonio et de l’autre un groupe plus important au centre duquel se trouve Rabbit Killer."

Je ne porterais aucun jugement sur les noms cité dans cette phrase. Mais il y a quelque chose d'intriguant 2 groupe se forme donc 2 manière de voire les choses différente et donc pour conclure 2 partie se créer.

Voilà ce qui me rappelle un nouvelle fois Death Note il y a 2 partie les Pro-Kira et le second les Anti-Kira !

Et pour Finir l'analyse je voudrais parler de L donc....

L est un personne physiquement faible et donc vas vouloir s'en prendre au personne faible comme les Femmes on a eue que des femmes morte tout ou presque.
Aussi le Loup met bien en scène c'est mort et elles sont très étrange comme dans l'anime les meurtres son mit en scène d'un très belle manière c'est-a-dire grâce au Cahier de la Mort on peut choisir comment la mort se passe !

Donc après mûr réflexions L est un suspect parfait !

Pour terminer en Beauté je vais maintenant me défendre :

Voilà pourquoi je ne serait pas le loups !

Avant que la partie ne commence on a eue Blacky sur la Chat Box qui nous a dit que le loups n'avais toujours pas envoyer sa liste et il a dit qu'il le contacterais d'une manière ou d'une autre pour qu'il l'envoie au plus vite voilà donc comment on peut innocenté tout les personne qui était présente a se moment sur la Chat Box et j'étais connecté a se moment là donc si on en suis la logique je suis innocenté !

















Dernière édition par KidLelouche le Lun 13 Fév - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie rapide 1, round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide 1, round 2   Partie rapide 1, round 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:18

Oui fais comme tu veux moi ça m'est égal ça ne le fera pas changer d'avis
C'est pour toi!

Pour ma part y'a peu de chances que je revienne avant la fin du round donc je vote maintenant
Et advienne que pourra!
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie rapide 1, round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide 1, round 2   Partie rapide 1, round 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:41

Bon, je ne trouve pas d'indice supplémentaire et je trouve que ceux que j'ai son trop faible pour que je vote Tonio, donc je vais faire mon petit mouton finalement et je pense suivre Tonio car sa théorie est bien poussée et recherchée.

Je voterai plus tard pour voir si il y a de l'avancement.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Enigma
Enigma
Phantom


Messages : 1145
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Sens-tu mon couteau sur ta gorge ?....

Partie rapide 1, round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide 1, round 2   Partie rapide 1, round 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:54

Chachan10 a écrit:
Oh purée...R.I.P Jo' et Lea... snif

Bon, là bizarre, j'ai plusieurs voies qui m'amènent à un suspect déjà suspecté auparavant en tant que suspect potentiellement suspect.... Phantom

Pourquoi ? Déjà parce qu'on a pas mal douté de lui, même si j'y croyais pas tellement.
Ensuite, "SEUL LE LOUP VOIT DANS LA NUIT.".....un fantôme ?!
En plus, le "Je vous observe et puis je frappe"...là, il y aurait plusieurs choix:

Soit c'est Phantom, qui a attaqué ces suspects ; soit quelqu'un qui n'a donc pas parlé du round 1, et qui nous aurait juste "épié" les messages du round...?

Pour la signification de la croix, je chercherai plus tard...!

PS: pas de problèmes si je réponds pas, je quitte le pays pour 5 jours!


ça nous aide pas beaucoup enfait...
Mais L, tu as une bonne piste, j'y avais pas pensé...! Je cours voir s'il y a un félin dans le coin !



Niu was here. Attention aux doubles posts Chanchan. (:

RIP aux morts, on vous vangera kya
Bonsoir les Lapins,excusez moi de ne pas être venu mais entre cours et recherche j'ai pas pu posté.
Bon je vois que Blacky s'amuse \o
Déjà pour le coup de Lin en première puis Jo' en second le loup est fourbe et sais très bien semer la pagaille en faisant ça
-Oui, un fantôme vois dans la nuit et je ne saurais quoi vous répondre (Mais tu veux crever toi ? \o)
-"Je vous observe puis je frappe" moi j'opterais plus pour quelqu'un qui aurait pas voir peu parlé pendant le round 1 et qui n'a fait qu'appuyer sur le bouton "valider" pour les pendus car je sais pas vous mais j'ai souvent entendu parler d'un poltergeist qui fait du bruit,bouge des objets, fait peur mais jamais d'un poltergeist qui tue des personnes
-Et oui pour horreur on peut avoir "fantôme" mais aussi "Squelette" (Tonio) "tueur" (RK ouais rien que pour le pseudo mais bon aucun indice ne dois être négliger) et "tyran" (Avatar de KidLelouch) donc je ne suis pas le seul suspects parmi cette accusation.
Moi personnellement je patoge toujours et je ne comprend encore rien et donc je crois faire le "mouton" et suivre R-K et Tonio parce qu'ils ont assez de preuves contre Kid. Maintenant, seul l'avenir nous dira qui sera pendu et si celui ci était le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Raves
Tueur à gages
Tueur à gages
avatar


Messages : 127
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Partie rapide 1, round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide 1, round 2   Partie rapide 1, round 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:19

Je dis mes intentions de votes :
Mon premier suspect est KidLelouche car avec mon poste et celui de tonio et En plus de la maniére qui réponde me font poussé a voté pour lui .
Mon second est --> Rabbit-Killer car a se que j'ai compris au long de ma découverte du forum rabbit doubt = Personne apprécier et assez connu , qui a pour titre "Egnima" soie 2500 message d'ou je pense le grand grade et ensuite Rabbit-Killer d'habitude émet de grande conclusion non ? Or la je n'est pas vu grand chose de lui il fait que suivre ...
Mais je n'y crois pas trop donc Rabbit-Killer argumente un peu pour me prouver que s'est pas toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie rapide 1, round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide 1, round 2   Partie rapide 1, round 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie rapide 1, round 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie rapide N°1 [round 2]
» Partie Rapide 1 [Round 2]
» Partie rapide [Round 3]
» Partie Rapide 1, Round 1
» Partie rapide [Round 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 5-
Sauter vers: