AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Partie Rapide 1 [ Round 2 ]

Aller en bas 
+5
Rodrakaset
Sushi
Linocence
Hayazuko
Niu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le Loup ?
ComteYunlaaw
Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Vote_lcap17%Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Linocence
Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Vote_lcap33%Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Glamorous
Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Vote_lcap50%Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Piink-Lady
Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magic Lost
Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sushi
Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Imi5
Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magmaass
Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naakiro
Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rodrakaset
Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Empty
MessageSujet: Partie Rapide 1 [ Round 2 ]   Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:03


    Ce soir, vous avez décidé de pendre Rabbit-Killer, et malheureusement pour vous, il n'était pas le loup !
    Vous ne pouvez que regarder son cadavre avec effroi, et décidez de continuer votre chemin à travers le Sanatorium, pour le plus grand plaisir du loup.


    Vous quittez enfin le tunnel de la mort, Glamorous armée de la lampe torche du pauvre Rabbit-Killer, et vous vous sentez d'un coup bien plus en sécurité. Était-ce la présence d'un cadavre où d'un nombre incalculable de fantôme qui vous perturbait ? Qui sait, c'est peut-être un peu des deux...

    Vous recommencez à avancer dans les couloirs du rez-de-chaussé, et soudain, vous tombez face à une intersection. Vous avez le choix entre deux solutions, continuer tout droit, ou monter les escaliers en direction du premier étage. Les avis sont partagés. Cependant, vous remarquez écrit sur le mur : Continuez tout droit. Qui a bien pu écrire cela ? Vous ne savez pas, vous n'êtes pas rassurés, ça va de sois. C'est alors que Sushi propose de monter, c'est certainement un piège de votre agresseur. Vous acquiescez tous, et finissez par gravir les marches des escaliers.

    En haut des escaliers, vous semblez voir une forme humaine vous toiser, mais celle-ci disparait après seulement quelques instants. Icarus, prit d'une poussée de courage, se met à courir vers cette silhouette, mais vous, vous continuez de marcher, vous n'êtes pas fous..

    Une fois arrivés à l'étage, vous tombez sur des documents pharmaceutiques où sont marquez à chaque fois des " Lu et Approuvé ", et tantôt des " Décédé suite à une pneumonie ", ou encore même " Décédé suite à un accident ", et sur quelques rares feuilles " Vivant ". Vous n'y prêtez pas attention, certains de ces papiers sont vieux du plus de quatre-vingt ans !

    Cependant, après seulement quelques mètres parcouru au premier étage, vous entendez un cri strident provenir d'une des chambres : Icarus ! Vous vous précipitez jusqu'à l'ancienne chambre d'hôpital, la salle 502. Et c'est avec terreur que vous découvrez le cadavre de Kid H., pendu au plafond. Mais quand avait-il bien pu disparaitre ? Au mur, vous pouvez lire écrit en lettre de sang :

    " Les apparences sont souvent trompeuses.. "

    Tout les lapins se regardent, avant de fixer le pauvre Icarus d'un regard inquisiteur.

    " Qu'on le pende, il a tué Kid H. ! " crie un lapin dans l'assemblée.

    Ce dernier, cédant à la panique, regarde autour de lui, cherchant une échappatoire. Sans prendre le temps de réfléchir, il court vers la fenêtre et saute à travers de cette dernière qui ne possédait pas de vitre, se prenant sans doute pour Icare à vouloir voler. Vous entendez son cri de terreur quelques secondes, puis plus rien. Rodrakaset s'approche de la fenêtre, et demande à Glamorous de pointer le sol de la lampe torche, avant de déclarer avec effroi :

    " Oh non.. Il est mort ! "

    Qui est le loup ?

    ~~~~~

    Vous pouvez discuter, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, etc....
    Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.

    Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
    Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

    Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
    Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
    Amusez-vous bien et bonne chance !


Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 2 ]   Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:38

Ma théorie se confirme!

Voici les indices que j'ai trouvé: "Tunnel de la mort" / "Pendu au plafond" / "Se prenant sans doute pour Icare à vouloir voler".

Ça confirme ma première théorie!

J'ai dis que je pensais que Glamorous pouvait être le loup, pourquoi? Tout simplement car dans une partie Halloween créée par Lapin dans la section discution Glamorous était un ange. Hors dans le dernier round il y avait l'indice "Mortel". À présent je vais vous expliquer chaques indices:

"Mortel"= Ange ( Un ange vous le savez, est immortel )

"Tunnel de la mort": Lorsque l'on meurt l'on va dans un tunnel qui mène au paradis et ça me fais penser à ça, vraiment.

"Pendu au plafond": Souvenez vous Lapin était au plafond, idem pour Kid.H. Ça me fais penser au ciel, au paradis et en bas l'enfer ( Là où sont nos personnages )

"Se prenant sans doute pour Icare à vouloir voler": Icare est un ange si je me souviens bien et ça correspondrait encore une fois à Glamorous.

De plus Lapin est mort en premier bizarre... Celui qui a donné le rôle d'ange à Glamorous meurt en premier, étrange coïncidence! Voulait-il éliminer un gêneur?

Bref tout ça pour dire que je soupçonne Glamorous.

Edit 1: Si ça tiens la route Glamorous. D'ailleurs je ne suis pas le seul à penser cela, au premier round ça paraissait tiré par les cheveux mais là je suis presque sûr de ce que j'avance. Tout concorde.


Dernière édition par ComteYunlaaw le Dim 11 Nov - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 2 ]   Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:54

R.I.P RK... Désolée d'avoir douter sur toi, en espérant que tu nous pardonnes.
R.I.P Ica... HAHA T'ES MORT COMME UNE MERDE 8D !
R.I.P Kid... tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, c'est sûrement à cause de ton inactivité ~

En parlant de ça... Ceux qui se sont inscrits sans pouvoir jouer parce qu'ils sont pas disponibles... laissez la place à d'autres personnes la prochaine fois, là c'est toujours les mêmes qui postent. ~

------------------------------------
Sinon pour les indices...

Je les poste demain o/ Je pense pas avoir le temps ce soir ~
Bonne nuit à vous. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 2 ]   Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:59

Les apparences sont trompeuses me fait trop penser à un truc mais je ne sais plus lequel.

Rest in peace les deux o/

Comte tes pistes ne tiennent pas la route et tu te répètes, c'est pas grave.

502 = INDICE ?

Linow ta date d'inscription.....1502011....502 dans le pseudo.

Bref, je vais y réfléchir. n.n

Edit : Omg, je trouve des indices contre moi même. C'est mauvais signe. ><
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 2 ]   Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:19

Rip à vous 3, c'est un sacré carnage ...

Jow pour la chambre 502, c'est sans doute dû à la légende celon laquelle une femme enceinte ce serait pendu parce que son bébé est mort né ou un truc dans ce genre. Après il y a un infirmière qui saute par la fenêtre je ne sais plus pourquoi et pis le bébé est retrouvé dans un puit.

Mais c'est bien trouvé pour la date d'inscription de.Linow .-.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial
Rodrakaset


Messages : 837
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Labos d'Aperture Science

Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 2 ]   Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:08

R.I.P. À vous trois D8 quel carnage...
Mais je trouve que la théorie de Comte n'est pas forcément mauvaise, mais celle de Glamorous se tient aussi. J'y réfléchis, j'y réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 2 ]   Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:57

Bon, bon, bon fallait bien que ça arrive, les indices contre moi... xD
Bien que j'en trouve aussi contre ma petite personne et je vais même jusqu'à me suspecter moi même...
Surtout avec la phrase :
" Les apparences sont souvent trompeuses.. "
Serait-ce en rapport avec mon pseudo et ma personnalité ? Qui sait...


Mais bon, avec cette phrase on peut aussi suspecter d'autre personne...
Magic Lost, par exemple. Je m'explique :

Dans la signature de Magic Lost -> Pikachu. Pikachu est d'apparence gentil, normalement, sauf que dans sa signature, on dirait une sorte de violeur psychopathe (wtf). Gentil en apparence, mais tueur dans l'âme ?
Il en va de même pour son avatar. Un squelette avec un déguisement de Totoro ~ Un squelette, on prend souvent ça comme quelque chose de glauque. Par contre, si on y met quelque chose de mignon par dessus, ça va beaucoup mieux, n'est ce pas... Mignon à l'extérieur, glauque à l'intérieur ~

Bon là, j'avoue que j'ai du mal à m'expliquer. Donc essayez de comprendre quand même ce que je veux dire exactement ~

That's all.



Dernière édition par Linocence le Lun 12 Nov - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 2 ]   Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:35

Bon, R.I.P RK, Ica et Kid...
Bon je trouve les trois théories sont intéressante, je vais réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 2 ]   Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:17

J'hésite beaucoup entre Magic et Linocence, mais je vais voter Linow à contre coeur T.T
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 2 ]   Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:21

TRAITRE D8<
Mais tu fais une lourde erreur. Si tu n'as que l'indice que tu as trouvé contre moi, alors ton vote est inutile.
(Bon, je suppose que les autres vont te suivre... je me disais aussi que c'était trop beau pour être vrai, une partie sans que je crève xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 2 ]   Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:31

Les apparences sont trompeuses me fait penser au slogan de Secret Story. ''Mefiéz vous des apparences" Hors, Comte, tu es un grand fan de télé réalité n'est-ce pas ? Tu as même fais des fictions qui s'en inspirent. Enfin je dis ça je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 2 ]   Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:48

Glamorous a écrit:
Les apparences sont trompeuses me fait penser au slogan de Secret Story. ''Mefiéz vous des apparences" Hors, Comte, tu es un grand fan de télé réalité n'est-ce pas ? Tu as même fais des fictions qui s'en inspirent. Enfin je dis ça je dis rien.

En effet je suis un grand fan de télé-réalité! ^^
Mais par contre ton indice est faux je pense... C'est vrai que les deux phrases se ressemblent mais il aurait été plus évident de mettre la phrase " Méfiez vous des apparences "
De plus toi aussi tu as fais une fic de télé-réalité et tu aime beaucoup Secret Story aussi. Moi je pense que le sens de cette cette phrase est: "Le loup n'est pas celui qu'on crois".

Bref, comme prévu je vote contre Glamorous ( désolé ) Même si je pense que de toute façon tu ne seras pas pendu.
Revenir en haut Aller en bas
Magmaass
Croque-mort
Croque-mort
Magmaass


Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Un trou paumé...

Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 2 ]   Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:56

Avec tous vos avis, je ne sais plus quoi penser....
Mais il ya un moment au il faut voter Sad
Je suis donc l'avis du Comte en espérant que Glamorous soit le loup
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial
Rodrakaset


Messages : 837
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Labos d'Aperture Science

Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 2 ]   Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:02

Franchement, moi, je sais plus quoi voter.. J'attend encore un peu.. '^'
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 2 ]   Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:17

Même problème, j'vais creuser encore, avec un peu de chance je trouverais un indice supplémantaire pour m'aider à faire un choix U.U
Mais je voterais cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 2 ]   Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:26

Vous faites une grave erreur. ^.^

Et j'emmènerai la prochaine victime du loup avec moi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Enigma
Enigma
Magic


Messages : 1786
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 94

Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 2 ]   Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:28

Rip a vous tous !
Navrée pour le retard, les cours. T.T

Je commence donc pour ma défense ma petite Lino. Il est vrai que Pikachu est d'apparence gentil, il l'est d'ailleurs. Seulement, dans ma signature il est directement montré comme psychopathe et non gentil. :3
Pour mon vava. Je n'ai pas d'explication. A part peut-être le fait qu'on est vidé Totoro pour le mettre sur un squelette. 8D
Il est vrai aussi que Pinki avait prit ce faux indice sur moi pour m'accuser dans la partie de Loup Garou. [ je m'enfonce là. XD ]

Bref.. Pour moi, je pense voter Glamorous pour le moment èwé
"Les apparences sont trompeuses " m'a fait pire que Tilt sur Jo' xD

Je cite dans sa présentation :
<< M'attirer un maximum d'informations chez les joueurs pour ensuite faire des coups en traître pour gagner. >>

Ensuite, Glamorous, ADORE les films d'horreur. Beaucoup plus que moi d'ailleurs, et... Je cite :
"j'adorerai jouer dans un film d'horreur et pourquoi pas le vivre ?"

Pour finir, Jo' je t'ai connu beaucoup plus chercheur et Dieu sait que la piste sur Lino c'est du bidon :3 [ Je crois ] De plus, je suis l'idée d'Icarus. [ Cimetière 8D ]

Si vous voulez savoir: Pour moi la chambre 502 n'est pas un indice. C'est juste l'une des chambres les plus connus du Sanatorium où une infirmière enceinte c'était pendu et l'autre avait sauté par la fenêtre. Ce qui est juste le scénario que Niu utilise et qui sont les morts de Kid.H. et d'Icarus. [ D'ailleurs j'adore 8D ]

P-S: Je n'ai pu chercher que dans les présentations pour le moment et je suspect aussi Comte parce que j'ai l'impression qu'il cherche des indices sur Jo' par pure rancune. :3
Je reviendrais soit Editer, soit poster un peu plus tard. [ Après les devoirs si je peux Dx ]

EDIT: Bordel chercher un peu ! Si vous votez c'est avec des arguments pas à cause de votre flemmardise!!! . Rhoo je vous jure èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 2 ]   Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:36

Ah bah tu vas vite te rendre compte que tu ne me connais pas aussi bien que ça finalement. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 2 ]   Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:40

Je viens de passer par le cimetière ^^
Et je trouve que la théorie des morts assez convaincante. (D'ailleurs je l'avais déjà dit au premier round).
Et Magic a achevé de me convaincre, aussi je vais probablement aussi voter Glam... (Désolée éwè)
Revenir en haut Aller en bas
Piink-Lady
Enigma
Enigma
Piink-Lady


Messages : 1641
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : In your worst nightmares.. ♥

Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 2 ]   Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:41

Ohw Rip ;_;

Et Magic d'amuur, N'empêche que mon faux indice s'est avérer juste: Tu était bien une Louve ♥
C'est vrai que la théorie d'Ica semble juste.
Sinon beaucoup de référence aux maths ~ "triplement diabolique" ; " Nombre incalculable" ; "salle 502" ~
Ensuite, la phrase "Lu et approuver" me fait penser à l'ancien pseudo de Rodrakaset mais .. je me sens débile là x)
Ah et je ne sais pas mais j'ai l'impression que Glam' n'est pas le loup m'enfin ce n'est qu'une intuition <.< Et puis.. vous avez de bons indices hein mais je sais pas x)


~Pour info, (je ne sais plus qui à demander) mais Icare est un ange connu pour être mort après avoir volé trop près du soleil~


PS: Femme tu es trop sexy quand tu t'énerves :3 *fuit*


Dernière édition par Piink-Lady le Lun 12 Nov - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 2 ]   Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:46

C'est juste sauf que Icare n'étais PAS un ange ^^ juste un simple humain dans la mythologie grecque qui s'est fait des ailes avec des plumes et de la cire pour s'échapper de je ne sais plus quel prison... En s'approchant trop du soleil, la cire a fondu, les plumes se sont éparpillée et il est tombé... De très haut ^^"
Enfin, c'est juste un détail...


Dernière édition par Naakiro le Lun 12 Nov - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 2 ]   Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:47

Magic Lost a écrit:
Rip a vous tous !
Navrée pour le retard, les cours. T.T

Je commence donc pour ma défense ma petite Lino. Il est vrai que Pikachu est d'apparence gentil, il l'est d'ailleurs. Seulement, dans ma signature il est directement montré comme psychopathe et non gentil. :3
Pour mon vava. Je n'ai pas d'explication. A part peut-être le fait qu'on est vidé Totoro pour le mettre sur un squelette. 8D
Il est vrai aussi que Pinki avait prit ce faux indice sur moi pour m'accuser dans la partie de Loup Garou. [ je m'enfonce là. XD ]

Bref.. Pour moi, je pense voter Glamorous pour le moment èwé
"Les apparences sont trompeuses " m'a fait pire que Tilt sur Jo' xD

Je cite dans sa présentation :
<< M'attirer un maximum d'informations chez les joueurs pour ensuite faire des coups en traître pour gagner. >>

Ensuite, Glamorous, ADORE les films d'horreur. Beaucoup plus que moi d'ailleurs, et... Je cite :
"j'adorerai jouer dans un film d'horreur et pourquoi pas le vivre ?"

Pour finir, Jo' je t'ai connu beaucoup plus chercheur et Dieu sait que la piste sur Lino c'est du bidon :3 [ Je crois ] De plus, je suis l'idée d'Icarus. [ Cimetière 8D ]

Si vous voulez savoir: Pour moi la chambre 502 n'est pas un indice. C'est juste l'une des chambres les plus connus du Sanatorium où une infirmière enceinte c'était pendu et l'autre avait sauté par la fenêtre. Ce qui est juste le scénario que Niu utilise et qui sont les morts de Kid.H. et d'Icarus. [ D'ailleurs j'adore 8D ]

P-S: Je n'ai pu chercher que dans les présentations pour le moment et je suspect aussi Comte parce que j'ai l'impression qu'il cherche des indices sur Jo' par pure rancune. :3
Je reviendrais soit Editer, soit poster un peu plus tard. [ Après les devoirs si je peux Dx ]

EDIT: Bordel chercher un peu ! Si vous votez c'est avec des arguments pas à cause de votre flemmardise!!! . Rhoo je vous jure èé

Non je ne fais pas ça par rancune ^^! Je peux être con, très con mais durant les parties de Rabbit Doubt je ne pense pas aux affinités. Et puis vraiment les indices que j'ai énumérer à la page 1 et d'autres choses me font penser à lui ( Si ça se trouve je me trompe, et si tu n'es pas le loup je m'en excuse )

Bref tout ça pour dire que je ne fais pas ça par rancune, j'en vois pas l'intêret.

Ps: Merci de l'info Piink!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 2 ]   Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:51

A vouloir suivre les autres vous aller vous brulez les ailes comme ce pauvre Icare. :3
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial
Rodrakaset


Messages : 837
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Labos d'Aperture Science

Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 2 ]   Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:52

Je reviens du cimetière et je pense voter pour Jo'. Navrée, je pense (et j'espère) qu'ils ont raison èé
Et Pink, à vrai dire, j'ai pensé à moi en voyant cela, mais j'ai le pseudo de Rodrakaset depuis un certain temps maintenant, et je ne pense pas que Niu m'as connue sous ce pseudonyme xD (Elle a pu aller voir dans les présentations, mais de toutes façons, c'est trop flash quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 2 ]   Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:00

*est déçu de tous ceux qui votent pour lui* Je suis heureux de partir. è.é Bonne chance au loup. :3 Arigato.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 2 ]   Partie Rapide 1 [ Round 2 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Rapide 1 [ Round 2 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie rapide N°1 [round 2]
» Partie Rapide 1 [Round 2]
» Partie rapide [Round 3]
» Partie Rapide 1 [Round 1]
» Partie rapide [Round 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 6-
Sauter vers: