AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Partie Rapide 1 [ Round 2 ]

Aller en bas 
+5
Rodrakaset
Sushi
Linocence
Hayazuko
Niu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le Loup ?
ComteYunlaaw
Partie Rapide 1 [ Round 2 ] - Page 2 Vote_lcap17%Partie Rapide 1 [ Round 2 ] - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Linocence
Partie Rapide 1 [ Round 2 ] - Page 2 Vote_lcap33%Partie Rapide 1 [ Round 2 ] - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Glamorous
Partie Rapide 1 [ Round 2 ] - Page 2 Vote_lcap50%Partie Rapide 1 [ Round 2 ] - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Piink-Lady
Partie Rapide 1 [ Round 2 ] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [ Round 2 ] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magic Lost
Partie Rapide 1 [ Round 2 ] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [ Round 2 ] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sushi
Partie Rapide 1 [ Round 2 ] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [ Round 2 ] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Imi5
Partie Rapide 1 [ Round 2 ] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [ Round 2 ] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magmaass
Partie Rapide 1 [ Round 2 ] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [ Round 2 ] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naakiro
Partie Rapide 1 [ Round 2 ] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [ Round 2 ] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rodrakaset
Partie Rapide 1 [ Round 2 ] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [ Round 2 ] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Rapide 1 [ Round 2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 2 ]   Partie Rapide 1 [ Round 2 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:01

Moi je ne te vote pas, Jow !

A vrai dire, je ne vote pas Magic Lost, même si j'ai des indices contre elle. Puis elle s'est défendue. Alors je vais attendre le troisième round ~
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial
Rodrakaset


Messages : 837
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Labos d'Aperture Science

Partie Rapide 1 [ Round 2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 2 ]   Partie Rapide 1 [ Round 2 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:08

Oui, enfin Jow, le problème est de voter é_è quoi que je peux passer mon tour pour ce coup-ci..

Mais bon, à force ça commence à m'embêter, je ne sais plus quoi faire. Et pas spécialement envie de faire du moutonage D8 (Même si je trouve pas grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide 1 [ Round 2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 2 ]   Partie Rapide 1 [ Round 2 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:09

Je soupconne Magmass, Comte ainsi que Naakiro. 83 Bonne chance les autres:3
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Rapide 1 [ Round 2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 2 ]   Partie Rapide 1 [ Round 2 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:17

La situation peut encore être renversée, vous savez, il n'y a que 4 personnes sur 10 qui ont voté pour l'instant... Et il vaut mieux éviter de voter contre qqun sans juste pour voter, enfin c'est mon point de vue

Pourquoi moi Smile ? *par pur curiosité*


Dernière édition par Naakiro le Lun 12 Nov - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide 1 [ Round 2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 2 ]   Partie Rapide 1 [ Round 2 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:19

Car tu moutonnes sur moi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Rapide 1 [ Round 2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 2 ]   Partie Rapide 1 [ Round 2 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:19

Glamorous a écrit:
Je soupconne Magmass, Comte ainsi que Naakiro. 83 Bonne chance les autres:3

Puis-je te demander pour quel raison tu nous soupçonnes? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide 1 [ Round 2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 2 ]   Partie Rapide 1 [ Round 2 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:20

L'ombre est énormément présente dans le texte, comme ton avatar. Et dans ta signature. Et quand on est loup, on cherche à éliminer un innocent. :3 Ce que tu fais là. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Rapide 1 [ Round 2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 2 ]   Partie Rapide 1 [ Round 2 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:27

Glamorous a écrit:
L'ombre est énormément présente dans le texte, comme ton avatar. Et dans ta signature. Et quand on est loup, on cherche à éliminer un innocent. :3 Ce que tu fais là. 8D

Bonne déduction pour l'avatar et la signature.

Mais comment je pourrais savoir que tu es innocent? * Sauf si j'étais le loup bien sûr... * En tout cas toi aussi tu soupçonne un innocent T.T!

Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Rapide 1 [ Round 2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 2 ]   Partie Rapide 1 [ Round 2 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:28

Eeeh je moutonne pas D8 !
Non plus sérieusement, je trouve pas grand chose et quand je regarde les indices des autres, c'est ceux contre toi que je trouve les plus pértinants...
Après forcément c'est vrai que j'expose rarementdes trucs concret (une fois j'ai établis une super théorie qui aurait convaincu n'importe qui et au moment de la publier j'ai vu que mon suspect était déjà mort xD) donc je comprends qu'on puisse trouver que je moutonne mais franchement la c'est pas le cas
Et désolée si je me trompe... Et désolée si j'me trompe pas aussi en fait :3


Dernière édition par Naakiro le Lun 12 Nov - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide 1 [ Round 2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 2 ]   Partie Rapide 1 [ Round 2 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:29

Non mais tu n'est pas mon suspect potentiel. xDD Je pense plus à Magmaass. Mais t'es le deuxième sur la liste. :3
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Rapide 1 [ Round 2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 2 ]   Partie Rapide 1 [ Round 2 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:40

Ok, je vois ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Rapide 1 [ Round 2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 2 ]   Partie Rapide 1 [ Round 2 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:06

Partie Rapide 1 [ Round 2 ] - Page 2 Contin10
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Partie Rapide 1 [ Round 2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 2 ]   Partie Rapide 1 [ Round 2 ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Rapide 1 [ Round 2 ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie rapide N°1 [round 2]
» Partie Rapide 1 [Round 2]
» Partie rapide [Round 3]
» Partie Rapide 1 [Round 1]
» Partie rapide [Round 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 6-
Sauter vers: