AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Partie Rapide 1 [ Round 4 ]

Aller en bas 
+2
Rodrakaset
Niu
6 participants

Qui est le Loup ?
ComteYunlaaw
Partie Rapide 1 [ Round 4 ] Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [ Round 4 ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Linocence
Partie Rapide 1 [ Round 4 ] Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [ Round 4 ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magic Lost
Partie Rapide 1 [ Round 4 ] Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [ Round 4 ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naakiro
Partie Rapide 1 [ Round 4 ] Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [ Round 4 ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rodrakaset
Partie Rapide 1 [ Round 4 ] Vote_lcap100%Partie Rapide 1 [ Round 4 ] Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Rapide 1 [ Round 4 ] Empty
MessageSujet: Partie Rapide 1 [ Round 4 ]   Partie Rapide 1 [ Round 4 ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:34


    En cette belle soirée, vous avez décidé de pendre Magmaass.. Raté !
    On vous avait pourtant bien dis que c'était pas de la tarte, après, si vous raisonnez comme des quiches, ça ne peut pas avancer..


    Vous laissez les cadavres de Magmaass et de Piink-Lady dans la salle d'opération, conscient que plus vous avancez dans le sanatorium, plus vous laissez les morts derrière vous, conscient que si vous ne trouvez pas rapidement le responsable de tous ces assassinats, vous finirez tous en hachis menu.

    Bien décidés, vous vous rendez dans les cuisines, toujours au second étage. Avec un peu de chance, les actuels propriétaires de l'hôpital vous avait laissé quelque chose à vous mettre sous la dent, un petit encas de nuit, un petit de 4heure ! Vous découvrez une immense table à manger, ou de nombreux patients de l'hôtel ont pris repas, diners, mais aussi gouters en tout genre ! Lorsque vous commencez à imaginer les petites craquottes, les petits beurres Lu, les Cheesecake, tout ce qui a pu être mangé ici, vous filez presque ventre à terre vers la salle à manger.

    Une fois arrivé ici-bas, vous tombez nez-à-nez avec un véritable buffet, somptueux, majestueux ! Cependant.. Avec tout ce qui arrive, vous prenez peur, et n'osez tout de même pas toucher à ce qu'il y a devant vos yeux. Des gâteaux, des confiseries, des plats tout chaux, mais somptueusement brillant, comme si tout était fait de sucre. Malgré tout, Imi5 / Water se précipite vers les plats, clamant haut et fort :

    " Ce qui est beau comme ça ne peut pas nous faire du mal, n'est-ce pas ? "

    Et elle commence à manger, encore et encore. Mais rien n'arrive. Vous vous approchez, confiants, voyant que rien ne lui arrive, mais après que Imi5 / Water avale un petit biscuit au beurre, vous la voyez s'étouffer. Elle s'étouffe, et du sang se met à couler de sa bouche. Elle vous regarde avec panique, et finit par tomber au sol, les yeux révulsés de douleur. Imi5 / Water est morte, visiblement empoisonnée. Est-ce le loup qui a fait ça, ou les fantômes du sanatorium ?

    Visiblement, manger n'était pas la meilleure des solutions.. Vous partez, bien décidez à quitter cet hôpital le plus vite possible. Pour aller plus vite, vous allez prendre l’ascenseur, mais lorsque Sushi pose le pied dans l’ascenseur, les vieux câbles de ce dernier lâchent et vous ne pouvez rien faire d'autre que de la regarder tomber dans un fracas assourdissant.

    Finalement, vous décidez de monter sur le toit à pied...

    Qui est le loup ?

    ~~~~~

    Vous pouvez discuter, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, etc....
    Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.

    Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
    Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

    Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
    Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
    Amusez-vous bien et bonne chance !


Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial
Rodrakaset


Messages : 837
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Labos d'Aperture Science

Partie Rapide 1 [ Round 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 4 ]   Partie Rapide 1 [ Round 4 ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:47

Nom de zeus c'est quoi ce round ! D8
Je me dois de l'avouer, tout fait penser à .. Moi. XD Je pourrai pas vraiment le nier, que là, le coup des petits biscuits.. Ca rapporte à moi, okay. Je me défend de suite, parce que bon c'est obligé qu'il y en a un ou une qui me suspecte... Sauf si vous êtes intelligents.
Mais bon, (je suis préventive u.u), réfléchissez. Vous êtes certains que Niu dirai comme ça les indices ? De façon si flagrante... ? o_o C'en devient carrément suspect, et je suis sûre qu'il y a quelque chose d'autre à chercher.

Ne vous limitez pas aux apparences, souvenez vous de la phrase du round précédent : les apparences sont parfois trompeuses.

Sur ce, je vais dodo et je cherche des indices.
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Rapide 1 [ Round 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 4 ]   Partie Rapide 1 [ Round 4 ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:02

Mon Dieuuu tout ces morts O.O
C'est vrai que Niu insiste presque trop sur la bouffe la x)
Bon je crois que vas falloir se mettre à beaucoup réfléchir parce qu'on n'est vraiment plus beaucoup...
Je reviendrai après les cours...
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Enigma
Enigma
Magic


Messages : 1786
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 94

Partie Rapide 1 [ Round 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 4 ]   Partie Rapide 1 [ Round 4 ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:19

Oh la vache. R.I.P.
Déjà, je tiens a m'excuser.

Mes indices... Etait tout simplement tourné vers les garçons. Comté, Jo', et Magmass. Sur le coup, tous les indices que je trouvais sur Rodrakaset était tout simplement enlevé car pour moi comme tout ceux qui la connaisse c'est une fille. Du coup, je ne trouvais rien sur Comte par exemple ou encore Magmass. [ Par contre Jo' je peux aller me pendre pardon. XD]
Or sur son profil, elle a mis être un homme.
Donc Niu c'est basé sur le profil. [ Sacrilège il m'a fallut 4 round pour ça Dx ]

Ensuite, il y a bien sûr toute ces sucreries.. C'est de gros indices sur elle, c'est une partie rapide, donc les indices sont gros. Dans les autres rounds il y eu aussi le "Lu et Approuvé" dont Pinki avait fait la remarque.

Rodrakaset dans sa présentation se présente : "Lu. ( comme la marque de gâteau. )" nous dit-elle.
Ensuite, il y a cette petite phrase qu'elle rajoute :
"Je ne suis pas comestible"
Ce qui nous ramène à la nourriture empoisonné Dx

Pour finir, il y a eu encore dans les Rounds précédent Pinki avait fait la remarque :
<< Puis Rodrakaset, elle a 92 ans donc elle est assez vieille pour avoir hanté cet hôpital dans les années 1920 è_é *fuit*>>
Ce qui nous ramènes à l'indice du round 2 qui dit : "Certains de ces papiers sont vieux du plus de quatre-vingt ans !"

Et si vous voulez un autre indice : Elle aime aussi le métal.

P-S : Lu' tu ne peux plus t'échapper. Louve-Moutonne [ Rapport au "Sheep." regardé donc sa réaction dans les autres round ] travestie è__é
Et bien essayé pour la défense 8D

Oh et Lapin avait donné des indices sur Naakiro, alors qu'il donne des indices sur Lu' XD ( Ce qui m'a mis la pupuce à l'oreille. Merci Fils. :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Rapide 1 [ Round 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 4 ]   Partie Rapide 1 [ Round 4 ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:44

Fuck that shit D8<
Comment ça, on raisonne comme des quiches ? è___é

M'bon bref.
R.I.P aux morts.
Et surtout R.I.P à Sushi... Mon pauvre poisson cramé, t'as vraiment pas de chance *câlin*

Sinon pour les indices, j'ai décidé de moutonner pour ce round, vu que Magic Lost a déjà tout dit.
Puis je trouve rien de plus. ._.
Donc voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Rapide 1 [ Round 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 4 ]   Partie Rapide 1 [ Round 4 ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:07

Linocence a écrit:
Fuck that shit D8<
Comment ça, on raisonne comme des quiches ? è___é

M'bon bref.
R.I.P aux morts.
Et surtout R.I.P à Sushi... Mon pauvre poisson cramé, t'as vraiment pas de chance *câlin*

Sinon pour les indices, j'ai décidé de moutonner pour ce round, vu que Magic Lost a déjà tout dit.
Puis je trouve rien de plus. ._.
Donc voilà ~

Pareil. je décide de moutonner et vote donc contre... Rodrakest *clap clap*
Voilà j'ai rien d'autre à ajouter :p
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial
Rodrakaset


Messages : 837
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Labos d'Aperture Science

Partie Rapide 1 [ Round 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 4 ]   Partie Rapide 1 [ Round 4 ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:38

Rodrakaset*
Bande de moutons ! Et après c'est moi la moutone. D88
Je me dois de l'avouer, tout ce que Magic à citer reste contre moi .. Mais vous verrez. :'3
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Rapide 1 [ Round 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 4 ]   Partie Rapide 1 [ Round 4 ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:44

On verras ouais, si c'est pas toi la louve, on meure tous x)
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Rapide 1 [ Round 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 4 ]   Partie Rapide 1 [ Round 4 ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:03

Partie Rapide 1 [ Round 4 ] Contin10
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Partie Rapide 1 [ Round 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 4 ]   Partie Rapide 1 [ Round 4 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Rapide 1 [ Round 4 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Rapide 1 [ Round 1 ]
» Partie rapide N°1 [round 1]
» Partie rapide N°1 [round 2]
» Partie Rapide 1 [Round 2]
» Partie rapide [Round 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 6-
Sauter vers: