AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Partie Rapide 1 [ Round 1 ]

Aller en bas 
+7
Magic
ReKa
Icarus
Hayazuko
Rodrakaset
Linocence
Niu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le Loup ?
ComteYunlaaw
Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Linocence
Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Glamorous
Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Icarus
Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Piink-Lady
Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rabbit-Killer
Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Vote_lcap86%Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Magic Lost
Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Vote_lcap14%Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Sushi
Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Imi5
Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kid H.
Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magmaass
Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naakiro
Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rodrakaset
Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Empty
MessageSujet: Partie Rapide 1 [ Round 1 ]   Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:06


    Bienvenue très chers Lapins pour cette toute première partie de la saison 6 de Rabbit Doubt ! En voilà une saison qui promet d'être mortelle, diabolique, triplement diabolique si vous voyez où je veux en venir !


    Halloween est passé il y a peu de temps, pourtant, vous cherchez de nouvelles frayeurs, et avec ce temps mal fichu, vous ne trouvez rien de mieux à faire que de faire une petite visite dans un hôpital, et pas n'importe quel hôpital ! Le funeste Sanatorium de Waverly Hills ! Pour la petite anecdote, cet hôpital est réputé pour être un des lieux les plus hantés du Monde, ayant vu environ 10 000 personnes perdre la vie au cours des années 1910 à 1962. Ça fait froid dans le dos ne trouvez-vous pas ? Et pourtant, ça ne vous arrête pas, vous décidez tout de même de passer une nuit, totalement enfermés à l'intérieur, histoire de vous faire une petite frayeur !

    A peine vous voulez entrés dans le Sanatorium, que déjà que commencez à entendre des petites voix derrière vous, comme si des lamentations des anciens pensionnaires venaient à vos oreilles. Mais qu'à t-il bien pu se passer ici pour que vous vous sentiez si mal à l'aise ?

    Sans raison apparente, Linocence pousse un cri, et se met à désigner quelques chose au fond d'un bien lugubre couloir. Effrayés, intrigués, ou encore lassés, vous vous tournez vers l'endroit désigné, mais il n'y a rien ni personne à cet endroit là. Aurait-elle été prise d'hallucinations ou avait-elle vu sa propre ombre et l'avait pris pour un fantôme ? Magmaass propose alors de visiter ce couloir, on ne sait jamais, certainement pour rassurer la pauvre Linocence.

    Ainsi, vous vous avancez vers ce qui est appelé le " Death tunnel ", un nom fort évocateur quant à la fonction de ce lieu, et pour tous les fans de metal.. Vous vous souvenez tous de ce nom comme du tunnel où étaient acheminés les cadavres des patients, avec que le reste du sanatorium ne puissent les voir, et ainsi, prendre peur, ou tout simplement prendre connaissance de ce qui s'était passé ici.

    Il fait noir, pas une once de lumière ne semble émaner de cet endroit. Fort heureusement, Rabbit-Killer, prévenant, sort une lampe de poche de son sac, et se met à éclairer l'endroit. Il n'y a rien ni personne, visiblement, Linocence avait du avoir une hallucination.

    Soudain, alors que vous commencez à faire rebrousse chemin, un mouvement de panique se glisse parmi les lapins. En effet, vous ne l'aviez pas remarqué précédemment, mais un chariot accroché au plafond semble arriver du fond du couloir, laissant les roues accrochées au plafond crisser à cause de la rouille.

    Rabbit-Killer se met alors à éclairer le chariot, et c'est avec horreur que vous voyez le corps sans vie de Lapin fou volant, une seringue plantée dans l’œil. Son teint est blême, vous n'avez aucun espoir, il est mort.
    Qui est le loup ?

    ~~~~~

    Vous pouvez discuter, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, etc....
    Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.

    Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
    Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

    Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
    Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
    Amusez-vous bien et bonne chance !


Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Begin10


P.S. Un peu d'indulgence, c'est la première fois que j'écris un Round. Smile


Dernière édition par Niu le Sam 10 Nov - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 1 ]   Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:22

Bon déjà rest in peace Popa. D8

J'adore la légende de ce sanatorium *-*.

A première vue le loup est fan de Metal...ce qui nous oriente vers Erka.

Mais c'est trop facile donc ce n'est sûrement pas ça. ~
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 1 ]   Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:31

FUCK YEAAAAAAAAAAAH !
JE SUIS ENCORE EN VIE !
Moi qui pensait que j'allais crever en première...
Même si je me réjouis de ta mort, R.I.P Lapin ~
Bah oui je m'en réjouis. T'es mort en premier, à ma place presque habituelle quoi :3

Trêve de plaisanteries.

Déjà, par pitié, ne dites pas que je suis le loup parce que je suis pas morte en première, mais aussi parce que y a une référence au metal (enfin ça encore.. ok x)) et surtout parce qu'on voit souvent mon pseudo dans le scénar'.

Comme l'a dit Glamorous, la référence du metal me fait penser à... Rabbit-Killer. Oui, c'est trop facile, mais pour les plus anciens rappelez vous de la partie rapide dans laquelle il y avait plein d'indices trop évidents, mais qui étaient pourtant justes.

Sinon, j'ai rien trouvé d'autre ~
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial
Rodrakaset


Messages : 837
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Labos d'Aperture Science

Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 1 ]   Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:39

R.I.P. mon Lapinou !
Hum, comme Glamorous et Lino, je pense à ReKa, référence métal du forum Mad Ca me semble également trop évident, mais bon, j'ai rien trouvé d'autre... Je cherche, je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 1 ]   Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:43

R.I.P Lapin !

Bon, ça commence fort! Déjà j'trouve ça un peu louche que Rabbit-Killer a une lampe de poche "Toujours prévoyant" M'ouais...

Et comme l'a dit Glamorous Rabbit-Killer aime beaucoup le métal... Étrange...!

Mais bon après comme d'habitude le loup cherche à brouiller les pistes et c'est sûrement pas lui le loup mais bon...

Sinon Lino' j'te croyais pas si peureuse... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 1 ]   Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:45

Avec l'aide d'Icarus avec qui je parlais de films d'horreur, j'ai trouvé (on a trouvé) que la mort de Lapin correspondait à celle d'une infirmière dans Halloween II. Est-ce un indice potentiel ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 1 ]   Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:47

On a peut être affaire à une fan de film d'horreur comme Lino ou Jo ._. Mais honnêtement, je préfère garder cette piste au fond de ma tête, j'ai l'impression d'avoir cherché trop loin x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 1 ]   Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:48

Je ne pense pas qu'on soit les seuls à être fans de films d'horreur dans cette partie. Magic l'est aussi. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 1 ]   Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:51

Glamorous a écrit:
Avec l'aide d'Icarus avec qui je parlais de films d'horreur, j'ai trouvé (on a trouvé) que la mort de Lapin correspondait à celle d'une infirmière dans Halloween II. Est-ce un indice potentiel ? ~

Si ce que tu avance est vrai ça pourrais nous renvoyer vers quelqu'un qui aime ce film? ( où les films d'horreur en général ) M'bon après qui n'aime pas les films ou les livres d'horreur sur ce forum...?

Edit 1: Pareil, je suis un fan de film d'horreur :p !
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 1 ]   Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:53

Ouai je sais, mais tu vois plusieurs indices touchent plusieurs personnes, donc le loup aura un point commun avec tous ces indices: Exemple

-Indice métal: Reka, Lino
-Indice seringue: Jo, Lino, Magic, Comte
Il se peux que j'oublie des personnes bien sur mais vous m'avez compris
Lino concorde au deux indices. ATTENTION C'EST UN EXEMPLE, JE N'ACCUSE PAS LINO.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial
Rodrakaset


Messages : 837
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Labos d'Aperture Science

Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 1 ]   Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:55

Vous avez une culture niveaux film affolante.. o_o'
M'enfin bon, je n'ai rien trouvé d'autre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 1 ]   Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:04

Icarus a écrit:
Ouai je sais, mais tu vois plusieurs indices touchent plusieurs personnes, donc le loup aura un point commun avec tous ces indices: Exemple

-Indice métal: Reka, Lino
-Indice seringue: Jo, Lino, Magic, Comte
Il se peux que j'oublie des personnes bien sur mais vous m'avez compris
Lino concorde au deux indices. ATTENTION C'EST UN EXEMPLE, JE N'ACCUSE PAS LINO.

Tu n'es pas non plus à exclure Ica'! Peut-être que tu est pas fan des films d'horreur mais tu écris une fic d'horreur! Après films et fics c'est pas la même chose mais il faut peut-être essayer de voir de ce coté là non?
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 1 ]   Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:08

De plus "death tunnel" est également un film d'horreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 1 ]   Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:13

Qui se passe également dans un hôpital hanté. (J'ai vu le film :3)
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial
Rodrakaset


Messages : 837
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Labos d'Aperture Science

Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 1 ]   Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:34

Je vais dormir, je ne debaterai plus jusqu'a demain dans l'après midi. D8
La nuit porte conseil comme on dit (?)
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 1 ]   Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:20

Déjà R.I.P Lapin T.T Oublis pas de nous aider au cimetière D8

Alors, que dire de ce premier round... Déjà les indices sont moindres, et bien cachés, comme à chaque premier round.

Cependant j'ai quelques remarques :

-Personne n'a mis l'accent sur les deux mots soulignés : Cours et Lampe.
Je pense qu'ils ont leur importance, j'ai donc mené ma petite enquête :
Dans la présentation de Magic, il y a egalement DEUX mots de soulignés : son nom plus excactement. Cependant aucune signification trouvée avec ces deux mots, mais je pense qu'on pourra y faire un lien dans les prochains rounds.

Rajoutons à celà le fait que Magic aime les films d'horreurs, sachant que le scénario est très porté dans ce genre avec pleins de références aux films on peut donc avoir deux indices/pistes presque sérieuses pour un premier round.

Pour ma défense, oui j'aime le métal, je ne suis pas le seul, et en plus on en parle presque pas et de façon trop évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 1 ]   Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:55

Ha oui juste un truc qui m'avait interpeller au debut, pourquoi "triplement diabolique" je trouve cette phrase étrange
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 1 ]   Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:15

Icarus a écrit:
Ha oui juste un truc qui m'avait interpeller au debut, pourquoi "triplement diabolique" je trouve cette phrase étrange

En effet étrange... Tiens, je crois avoir déjà lu cette phrase sur le forum mais je me rappel plus où... Je vais essayer de retrouver ça ( Si ça se trouve je délire mais bon... xD ) Bref, que les recherches commencent! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Enigma
Enigma
Magic


Messages : 1786
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 94

Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 1 ]   Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:32

R.I.P. Fiston D8
Oublie pas de m'aider. *sort*

Bon. Tout d'abord pour commencer, ma défense :

Pourquoi la seringue vous fait penser à nous ? o.o
Certe j'aime les films d'horreur, mais il est sûr que je ne sois pas la seule dans ce cas là. Comme l'a fait remarquer Jo'.
Ensuite.. Pour les mots souligné j'ai rien a dire, c'est juste in peu trop tiré par les cheveux peut être ? Je sais pas.
Pour finir... Si j'avais été louve, je n'aurai jamais pris Lapin en premierais plutôt Lino xD
[ Pardon Lino x'3 ]
Pour les indices.. Je chercherai demain parce que je suis en mode droguée qui veut pas dormir. Mais il est certain pour moi que le métal te vise directement Erka.

C'est tout. Pour le moment. /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 1 ]   Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:53

Tout d'abord R.I.P Lapin U.U
Ensuite, je vois pas encore grand chose non plus, mais l'hypotèse "Metal : RK" me parait aussi tout simplement beaucoup trop simple.
Par contre, l'expression "triplement diabolique" m'intrigue, et je vais chercher dans ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
Piink-Lady
Enigma
Enigma
Piink-Lady


Messages : 1641
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : In your worst nightmares.. ♥

Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 1 ]   Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:07

Rip Fistoooooon ;_;

Bon, déjà comme vous le dîtes, le Métal me fait tout de suite penser à Reuka mais c'est beaucoup trop facile è.é
Ensuite Niu insiste sur le " mortelle, diabolique, triplement diabolique. " M'enfin ce n'est peut-être pas un indice mais je trouve ça.. étrange.
Puis Rodrakaset, elle a 92 ans donc elle est assez vieille pour avoir hanté cet hôpital dans les années 1920 è_é *fuit*
Nan sérieusement, je patauge là, je dis n'importe quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial
Rodrakaset


Messages : 837
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Labos d'Aperture Science

Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 1 ]   Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:14

Hey j'ai passé mes 93 ans y a longtemps ! D8
Mais bon ca me plairait bien de rajeunir. *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 1 ]   Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:06

Bon, j'ai bien l'impression que ce premier round tourne en rond ( Comme tout les premiers rounds mais bon... )

Sinon j'ai pas retrouvé d'où provenait la phrase "Triplement diabolique" Mais ça me dis quelque... Raaaaah!

À part ça Piink moi aussi j'ai trouvé que Niu insistait beaucoup sur ces mots là et je pense que ça pourrais dire que le loup aime l'horreur et le mot " mortelle " me fais penser à un dieu, un ange ou un vampire ou en tout cas quelqu'un qui se croit ou est supérieur aux autres et qui aime les dominer et les voir souffrir.

Tiens! Glamorous était bien un ange dans la partie qu'as créé Lapin dans la section Discution et bizarrement Lapin meurt en premier... Mais bon c'est tiré par les cheveux et Glam' je ne te soupçonne pas du tout.

Bref, je dirais plus tard contre qui je vote.

Edit 1: D'ailleurs les personnes qui meurent vont au paradis non? Paradis = Ange? Je sais pas vous mais moi les fantômes, esprits ça me fais penser à la mort ( Normal vous me direz ) Esprits = Morts = Paradis

Mais bon encore une fois c'est tiré par les cheveux xD
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 1 ]   Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:40

Moi je n'ai pas encore trouver d'autres indices, je vais chercher pour le lexique "diabolique etc..."

Une chose comte, je ne pense pas que les indices du genre : esprit = morts = paradis = ange = glam ou ce genre de truc soit très sur. On peut trouver tout et n'importe quoi avec ça et ca ne mène jamais à rien de bon.

On est au premier round aussi. Les indices trop évident sont des pièges : metal = RK par exemple.
Il faut chercher en profondeur et de façon logique et souvent allé fouillé dans les présentations ou autres. Se renseigner sur les chiffres et le lexique.

Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 1 ]   Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:47

Rabbit-Killer a écrit:
Moi je n'ai pas encore trouver d'autres indices, je vais chercher pour le lexique "diabolique etc..."

Une chose comte, je ne pense pas que les indices du genre : esprit = morts = paradis = ange = glam ou ce genre de truc soit très sur. On peut trouver tout et n'importe quoi avec ça et ca ne mène jamais à rien de bon.

On est au premier round aussi. Les indices trop évident sont des pièges : metal = RK par exemple.
Il faut chercher en profondeur et de façon logique et souvent allé fouillé dans les présentations ou autres. Se renseigner sur les chiffres et le lexique.


Oui, je sais. C'est pour ça que j'ai dis que c'étais tiré par les cheveux. C'était juste une idée xD.

Bref, j'ai pas spécialement de suspects ce tour-ci... En tout cas je déteste les premiers rounds!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 1 ]   Partie Rapide 1 [ Round 1 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Rapide 1 [ Round 1 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Rapide 1 [ Round 4 ]
» Partie Rapide 1 [ Round 2 ]
» Partie rapide 1, round 2
» Partie Rapide 2 [Round 1]
» Partie Rapide 1 [ Round 3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 6-
Sauter vers: