AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Noël [Round 5]

Aller en bas 
5 participants

Qui est le loup ?
Glamorous
Partie Spéciale Noël [Round 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Codsam
Partie Spéciale Noël [Round 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anna
Partie Spéciale Noël [Round 5] Vote_lcap50%Partie Spéciale Noël [Round 5] Vote_rcap
 50% [ 3 ]
The Black Cat
Partie Spéciale Noël [Round 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rabbit-Killer
Partie Spéciale Noël [Round 5] Vote_lcap50%Partie Spéciale Noël [Round 5] Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Medusa
Partie Spéciale Noël [Round 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Emmaiko
Partie Spéciale Noël [Round 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Noël [Round 5] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale Noël [Round 5]   Partie Spéciale Noël [Round 5] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:15

Bonsoir à tous !
Vous avez décidé de pendre Armellys, mais ce n'était pas le loup !

Continuons notre combat epic !
Macbeth versus The Cheerios ~

~~~~~

Après cette longue liste de morts, le combat continue.
La nuit brumeuse est toujours aussi insouciante.

Le miroir a été brisé.
Les familles sont entrain de se décimer.

La fusillade se poursuit.
Les Macbeth à découvert.
N'hésitent pas à tirer dans tous les sens.
Une balle peut vite être perdue.

The Cheerios toujours à couvert.
Quelques difficultés à contrer l'attaque.
L'ennemi est là.
Et il n'y a pas moyen de se replier.

Les deux explosions ont engendré un problème.
Une fuite de gaz d'un bâtiment est apparue.
Il suffit d'une balle pour faire exploser le carrefour entier.
Mais qui tirera la balle ?

Sushi combat avec foi.
Mais approchant trop près du camp adverse.
Totalement à découvert, c'est un coup de sabre qui l’abattu.
Dans le bas ventre, une énorme déchirure sanguinolente.

Rodrakaset non loin assiste à la scène.
S'arrêtant dans l'action. Quelques secondes suffise à la déstabiliser.
Elle sens une présence, et aperçoit une ombre non loin.
Un violent coup lui tira les cheveux et on lui loge une balle dans la nuque.

Le combat est acharné.
Il est difficile d'atteindre les cibles adverses.
Les quelques morts sont presque irréalistes.
Comme tiré d'un film.

Une silhouette apparaît au milieu du duel.
Dans la rue perpendiculaire.
Quelqu'un s'approche.
Le bras tendu en avant.

Une lueur se distingue au bout de celui ci.
Une flamme ondule gentiment.
La silhouette fait un mouvement.
La lueur s'envole et retombe au sol.

Une incroyable déflagration s'étend sur la longueur du carrefour.
Et c'est un massacre qui suit l'évènement.
Du coté The Cheerios, shaolan, Spyder, meli lamperouge et Magic Lost sont incendiés.
000 chez les Macbeth est complètement incinérée sur place.

La silhouette s'évapore.

Qui est le loup ?

~~~~~

Des sections spéciales ont été mises en place pour chaque famille, seuls les Parrains peuvent écrire dedans et seuls les membres des familles respectives peuvent lire. Les bras droits vont eux aussi avoir l’autorisation d'y écrire en cas d’absence du parrain !

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 5]   Partie Spéciale Noël [Round 5] Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:02

Il faut arrêter de tourner en rond. Le loup est sûrement l'un de ceux accusés précédemment. Je pense voter Anna ou Rabbit-Killer. C'est presque sur à 100% que c'est l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Noël [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 5]   Partie Spéciale Noël [Round 5] Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:50

Bon, sacré carnage à ce round.

Je serai absent une grande partie de la journée de 15h30 à 20h30, donc le round sera fini à mon retour sur Toulouse (vive les aéroport à 1h30 de chez soit è_é)

Je demanderai donc à tout les participants d'aller faire un tour au cimetière, les morts ont fait du sacré boulot sur cette partie et je pense que cette fois c'est la bonne.

Les indices sur Anna sont plus que valable et tiennent la route.

Quant à moi, j'ai déjà fait ma défense au round précédent je ne veux pas me répéter inutilement.

Sachant que je ne suis pas là aujourd'hui je vote maintenant et mon vote sera pour Anna.

Voilà, en espérant que cette fois c'est la bonne, normalement oui c'est la dernière grosse suspecte.

A ce soir :3
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Tueur à gages
Tueur à gages
Médusa


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Partie Spéciale Noël [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 5]   Partie Spéciale Noël [Round 5] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:04

Je pense que je vais moutonner et suivre l'avis des morts et voter contre Anna, "le miroir brisé" est un indice plus qu'évident pour moi, et j'ai bien peur que ce round soit le dernier même si on ne trouve pas le loup vu le nombre de morts ><
Revenir en haut Aller en bas
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

Partie Spéciale Noël [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 5]   Partie Spéciale Noël [Round 5] Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:06

En cherchant j'ai trouvé pour le miroir cassé, vous savez tous qu'un miroir a deux côtés, si l'on admet que de chaque côté du miroir il y a une personne alors deux personnes s'observent sans être conscientes de ce qui se passent de l'autre côté du miroir.
Donc si le miroir est pété c'est que une des deux personnes est consciente de ce qui se passe dans l'autre côté, et si cette personne c'est ce qui se passe de l'autre côté c'est qu'elle s'est introduite dans cet autre côté mais elle se serait fait voir donc elle a du buté la personne qui gardait cette autre côté DONC il y a un meutre.
Les 2 personnes sont très importantes mais vu qu'il y a eu un meurtre sa ne peut pas être les parrains donc on regarde au niveau des bras droits MAGIC est morte et Erka et vivant donc Pour moi Erka est le loup!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Tueur à gages
Tueur à gages
Médusa


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Partie Spéciale Noël [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 5]   Partie Spéciale Noël [Round 5] Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:32

Suis-je la seule à n'avoir rien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

Partie Spéciale Noël [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 5]   Partie Spéciale Noël [Round 5] Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:48

Fucccck, le miroir brisé est un indice pour les loupins car dans l'indice numéro mystère des loupins on a eu un rapport avec un miroir, si vous votez Anna on aura perdu à tous les coups. Je vois qu'une personne a voté Rk avec moi mais je pense vraiment que c'est lui! les indices du loupin le laisse croire.
Edit: Pour le loupin des Macbeth réfléchi à mon hypothèse s'il te plaît! avec les indices tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Noël [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 5]   Partie Spéciale Noël [Round 5] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:37

Je voterai RK personnellement, le fait que le miroir soit cassé me fait dire qu'Anna est innocente car un miroir cassé ne reprojète pas comme un miroir intact. Ce qui veut dire qu'on parle plus de symétrie, au contraire, on parle de symétrie imparfaite. Hors Anna, son prénom est d'une symétrie parfaite. Bref, tout ça pour dire que, pour moi, Yû a laissé cette indice pour nous dire que la symétrie n'y est plus, pour nous dire qu'Anna est innocente Smile
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Noël [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 5]   Partie Spéciale Noël [Round 5] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:38

Emmaiko, je pense plutôt que le mirroir brisée veut nous ammener à l'ancien pseudo de anna qui était ANNABLACK ce qui n'est pas symétrique.

Pour ma défense j'ai déjà tout dit, j'espère juste que tu ne vas pas faire l'erreur de me voter, je ne suis pas le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Noël [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 5]   Partie Spéciale Noël [Round 5] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:40

Je vois pas le rapport entre AnnaBlack et le miroir cassé O.o

Au pire, si on vous pend tout les deux, c'est pas plus mal ~
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Noël [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 5]   Partie Spéciale Noël [Round 5] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:42

Bah le rapport, c'est qu'avec le miroir cassé, il n'y a plus de symétrie, or tout le long de la partie on avait des indices sur la symétrie, qui nous fesait penser à anna, et là, Yu veut encore nous ramener à elle en nous ammenant à son ancien pseudo qui n'était pas symétrique (miroir cassé).

Oui je suis d'accord que nous pendre tout els deux finirai quand même la partie, mais tant qu'a faire autant garder un survivant en votant Anna nan ? Ca m'embetterai d'avoir survecu à toute la aprtie pour finalement être pendu pour rien à la fin. Autant me pendre au début quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

Partie Spéciale Noël [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 5]   Partie Spéciale Noël [Round 5] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:45

Personne ne regarde mes MESSSSSSSSSSAGGGGGES ou quoi? Le miroir cassé c'est pour l'indice des loupins et pas pour Anna.


Dernière édition par Codsam le Ven 4 Jan - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Noël [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 5]   Partie Spéciale Noël [Round 5] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:47

Bon bein, tu persistes donc je vais développer:

Crois-tu que Yû, au début des rounds auraient mis des indices à plusieurs reprises si évidents que la symétrie qui relit à Anna et puis au round 5, c'est à dire à la fin, il aurait mis un indice pour nous dire que l'ancien pseudo d'Anna était non symétrique ? Dans la logique des choses, Yû aurait mis cette indice au début car on sait que Yû met des indices pas très évidents au début. Donc non, pour moi tu es loup Smile

Je rajouterai aussi que si on t'aurait pendu au début, on aurait peut-être déjà gagné donc non, cela ne t’embête pas d'avoir survécu jusqu'ici, encore moins si tu es loup ~
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Noël [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 5]   Partie Spéciale Noël [Round 5] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:48

Mis à part le miroir, on a beaucoup plus d'indice sur Anna tout le long de la partie que sur moi. On a déjà démontrer la non validité des accusations contre moi, sur ce round il y a rien contre moi pourquoi me voter ?

De toute façon on a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Noël [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 5]   Partie Spéciale Noël [Round 5] Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:06

Heu.. en résumé
La symétrie relit directement à notre chère Anna et quand on parle de non symétrie, tu relies encore ça à Anna et son ancien pseudo..
Et aussi, le fait que tu veuilles vivre "jusqu'à la fin" juste par principe d'avoir vécu jusqu'ici, c'est un peu n'importe quoi :3.
Ça sent le loup dans tes paroles en tout cas ~
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Noël [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 5]   Partie Spéciale Noël [Round 5] Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:16

Le round prendra fin à 23h !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Noël [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 5]   Partie Spéciale Noël [Round 5] Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17

Il y a un truc que je viens de remarquer, il y a une personne de plus chez les Macbeth, ah bah oui ! Il a un loup, suis-je bête x')

Edit: Ah non, c'est chez les The Cheerios :B ! Yû, pourquoi m'as-tu mis à la fin ? Chez les Macbeth ? T.T

Edit by Yû: J'ai fais une erreur en mettant le sondage et quand je t'ai rajouté ça t'as mis à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 5]   Partie Spéciale Noël [Round 5] Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:30

Je suis d'accord. C'est pas plus mal de pendre les deux comme ça, pas d'erreur. Je suis pas encore mort et c'est pas normal. .___.
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Noël [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 5]   Partie Spéciale Noël [Round 5] Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:31

Normal, Glamo, je suis fais partis de ceux qui sont prêt à mourir pour te protéger ~ :3

(okok je flood ~)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 5]   Partie Spéciale Noël [Round 5] Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:32

Crève et laisse moi en paix alors. 8D~ *meurt*

Je ne voterai pas RK de peur de me louper en beauté, mais tu as une réaction de loup. xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Noël [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 5]   Partie Spéciale Noël [Round 5] Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:35

Huhu T-T ! Tant qu'il y a égalité, j'suis heureux moi ;B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 5]   Partie Spéciale Noël [Round 5] Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:51

Par rapport aux discussions sur le cimetière, si j'ai voté. Pour Anna. xD
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Noël [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 5]   Partie Spéciale Noël [Round 5] Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:00


Fin du Round 5

Partie Spéciale Noël [Round 5] Contin10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 5]   Partie Spéciale Noël [Round 5] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël [Round 5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Noël [ROUND 5]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 1]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 3]
» Partie Spéciale Noël [Round 1]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 6-
Sauter vers: