AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Noël [ROUND 1]

Aller en bas 
+15
Lurleen
Naakiro
Spyritte
Santhom
Lyô Soma
Momoka
lagann
Poireaux Ninja
Pomoki
WhoIam
Lapin fou volant
12345
Tonio
Windel
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est le loup ?
lagann
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_lcap20%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_rcap
 20% [ 1 ]
whoiam
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tonio
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poireaux Ninja
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lapin fou volant
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
christo77
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaelyn
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Heraya
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spyritte
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kane-chan
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naakiro
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Windel
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lyô Soma
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_lcap60%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Pomoki
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_lcap20%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_rcap
 20% [ 1 ]
AKrioX
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Codo ♥
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lurleen
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Empty
MessageSujet: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:28

Salut les lapins !
Après ce retard, voici enfin le round 1 de cette Partie Spéciale Noël !

Si vous n'avez pas lu les règles additionnelles c'est ici:
http://www.rabbitdoubt.org/t2550-infos-partie-speciale-noel

Si vous avez des questions sur les règles du jeu, demandez moi via le lien juste au dessus !

On est là pour s'amuser donc pas de stress ! Tout le monde va passer à l’interrogatoire et c'est le but du jeu ! À vous d'être convainquant et logique dans vos propos de justification !

SOYEZ CRÉATIF
Et jouez le jeu !

Bon jeu à tous !

~~~~~

L'hiver est maintenant bien installé *tousse*
Et la période des fêtes est arrivée.

Chacun a reçu un coupon de la part de Rabbit Doubt (SA), vous invitant à rejoindre un Manoir perdu dans les Alpes Suisses. Après avoir rejoint l'arrêt de bus indiqué sur le coupon, voilà un groupe de 21 individus sur leur 31, montant à bord de l'élégant Rabbit Bus, entièrement repeint en rouge pour l'occasion.

Une petite heure de route, et la ventilation se fait bruyante. Une étrange fumée se déploie dans le bus, vous faisant perdre connaissance.
Un coup de klaxon vous réveille, le bus est arrivé à destination. Vous reprenez vos esprits difficilement, et sortez à l'extérieur. La neige recouvre le paysage, un immense portail vous fait face, le bus s'en va.
L'un de vous décide d'entrer, l'allée est bordée de grands arbres dénudés de leurs feuilles.

La porte en bois massif du manoir est imposante. Quelqu'un tire la cloche sur le perron. La porte s'ouvre lentement, laissant découvrir un Majordome.

- Bonsoir chers amis. Je vous souhaite la bienvenue au Manoir. Veuillez entrer.

Le groupe ne se fait pas prier. Le Hall est décoré de grands lustres et d'un tapis rouge vif sur le carrelage à damier noir et blanc. Un haut sapin est disposé au centre de la pièce, scintillant de mille feux.

Le Majordome vous invite à prendre place à table, dans la salle à manger.
Le repas vous est servit bien chaud. Un délice pour vos papilles gustatives.

Après le repas, on vous laisse quartier libre pour vaquer à vos occupations avec en cadeau, un petit plan du manoir.

Plan:

Une demi-heure se passe, lorsqu'une panne de courant survient de nulle part.
Le Majordome se précipite, un chandelier à la main, en direction du cagibi pour rallumer le courant.

C'est alors que vous découvre ThebibI12344 mort, étendu sous le sapin.
La bouche en sang, une dent en moins, l'arcade ravagée, des bosses sur le crâne.

La fête commence bien.

Qui est le loup ?

~~~~~

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu, débattu. Vous avez moins de 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:43

Ca commence très bien, je ne suis pas mort. Donc gardons en résumé le contexte du scénario : on a été convié par un inconnu pour passer noël dans un somptueux manoir où quelqu'un meurt. Nous sommes sur notre 31, donc c'est une ambiance chic... Malgré toute la magie de ce genre de soirées nous avons été con d'accepter l'invitation d'un inconnu.

Plus sérieusement, l'hiver est présent, le manoir et le luxe aussi, sonnait à la porte me rappelle rapidement le chaperon rouge.

Ensuite je connaissais pas plus que ça bibi même si je ne comprends pas pourquoi lui et pas quelqu'un d'autre dans le sens que c'était un nouveau...

Pour l'instant je n'accuse personne, car je ne suis pas une voyante ou un devin. Mais je tenais tout de même à rendre ce poste utile : mettez en ROUGE les questions lancés directement aux autres joueurs sur les cartes. Je ne veux pas que X demande une carte à Y et que Z en fasse de même une demi-heure plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:02

RIP Bibi...

Sinon je suis d'accord avec Windel il faut vraiment différencier les question des réfléxions. je penses que la couleur rouge est parfaite pour ça.

Sinon concernant le round... Je pense que le mode de jeu avec les cartes va nous aider. D'habitude c'est dur de débusquer des indices lors du round un mais la on peut déjà déduire un truc: l'arme du crime. Vu le cadavre de Bibi on peut supposer que c'est une batte ou un tuyau ou n'importe quel objet s'apparentant à une massue. Partant de la il ne reste plus qu'a identifier un lapin que les indices désignent et lui demander de nous montrer sa carte arme. Après ça ne voudra peut être pas dire que c'est lui le loup. Mais au moins on aura un ou même plusieurs suspects.
Revenir en haut Aller en bas
12345
Sweeper
Sweeper
12345


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 32
Localisation : Au pays des licornes

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:05

Bon, ouf je ne suis pas mort (et rip thebibi). Donc analysons la situation, alors thebibi (un nouveau) est retrouvé mort. Les blessures laissent à penser qu'un objet contondant mais non coupant (type bûche, mais pas de noël) a été utilisé (ou des coups de poing bien violents). La coupure de courant a probablement eu lieu à cause d'un incident dans le cagibi (endroit où se trouve le disjoncteur).
Bon pas assez d'indices pour accuser pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:06

Tout d'abord, reposes en paix thebibi (heureux de ne pas être mort *-*)
Ensuite, on a trouvé le corps sous le sapin, je pense donc que le crime a eu lieu dans le Hall ( le sapin serait représenté par le cercle vert avec l'étoile).
Vu l'état du corps de thebibi, on peut dire que l'arme du crime est une arme contondante, genre batte de base-ball, rouleau à pâtisserie ou autre !
Mais je pense qu'éliminer les armes tranchantes ou à feu serait une heureux, car on peut aussi frapper avec ces genre d'armes, enfin ça dépend quand même de l'arme x)
Enfin, pour l'instant, j'ai pas envie d'utiliser ma question tout de suite, j'attendrais un peu que tout le monde parle !
Voilà pour mon avis assez mince !
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:23

RIP au mort
Bon comme je suis nouvelle , je vais faire ce que je peux ...
J'ai remarqué qu'il y a répétition de neige/froid et de la couleur rouge
Personnellement la neige me fait penser à ...( désolé j'évoque les fait , je n'accuses pas :'( ) lapin fou des neiges , mais c'est tellement évident que ça l'est peut être trop ...
Et pour la couleur rouge je pense à moi , momoka et poireaux ninja puisque ce sont nos couleurs préférées ...
La panne d'électricité me fait penser à la partie spéciale 4ans , celle avec les mêmes règles ( les cartes ) , mais c'est peut être qu'une coïncidence ...
Pour l'arme c'est sûrement un objet imposant sûrement une barre de fer , un truc comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:25

Ouai enfin si c'est un simple couteau de cuisine, va exploser la gueule de l'adversaire avec. Par contre un pistolet ou une autre arme à feu peut être utile. Donc en soi, si un mec a "COUTEAU SIMPLE" il devait être innocent. Du moins, en théorie. Si ça nous permet de trouver des innocents autant en profiter mais, n'en abusons pas. C'est pour cette raison que je n'utiliserai pas dans l'immédiat ma question.

Ensuite, merci d'avoir repertorié ces indices petite nouvelle, ça aide. Quoique pour la neige, c'est l'hiver, noël... C'est le stéréotype du noël blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki


Messages : 254
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ?

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:27

Comme tout le monde je suis content d'avoir survécu à ce 1er round x'D
Paix à l'âme de ce pauvre innocent zen
Ensuite pour ce qui est des indices je rejoins l'avis des autres pour ce qui est des armes et du lieux du crime. Cependant je vais m'abstenir de voter étant donné un manque d'indice.
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:30

De rien ^^
Par manque d'indice je ne voterai pas et je ne poserai pas de questions pour l'instant , je n'ai pas de suspect potentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:37

je pense qu'il faut un commencement à tout alors je vais quand même utiliser ma question même si elle ne sera peut-être pas de très grande utilité ça motivera peut-être les autres à l'utiliser aussi mais avec un meilleur but et plus de préçision que moi ^^

alors je vais poser ma question à:

lagann (le premier sur la liste des votes) quel est ta carte arme ?
Revenir en haut Aller en bas
12345
Sweeper
Sweeper
12345


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 32
Localisation : Au pays des licornes

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:44

Et bien je vais gâcher ma question pour ce round, santhom quelle arme as-tu à ta disposition ? (la première carte Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:46

A mon tour du coup, j'aimerai essayer quelque chose : Poireaux, peux-tu me communiquer ta carte arme s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:50

A moi , pomoki , quelle arme as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:50

Bon windel c'est pas contre toi mais tout me fait penser au magica girls car c'est la magi de noel et on sabit choque et manoir de riche .
Sa colle bien a tomoe mais le style de meurtre lui ressemble pas .
Parcontre tuer un nouveau pour éviter les mauvaise surprise je trouve ça plutôt logique.


Bref windel tu peut me montrer ton arme ^^

Ps:le chaperon rouge et pour moi mes c'est pas la première fois qu'un premier round m'acuse et pour me défendre je dit que cette preuve et trop évidente
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:51

voilà ma carte ^^

et lagann tu pourrais me montrer ta carte comme je te l'ai demander ?

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  18
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:53

Rip bibi

Bon je pense qu'on à compris pour l'arme, en gros on peu oublier les couteaux, les haches, les épées et tout autre objet tranchant. Donc il suffit de chacun poser la question sur l'arme à une personne au final on aura fait un tour de tous le monde nan ?

Alors je la pose : Whoiam peu-tu monter ta carte arme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma


Messages : 227
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Là ou personne ne me trouvera

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:56

Well well well... (Désolé en mode dayZ). RIP au nouveau x)
Je rejoins la majorité sur le fait que l'arme serait plutôt une "masse", quelque chose pour exploser un crane quoi (même les fusils, ou l'on peut massacrer quelqu'un avec une crosse).

Bon, bah, Whoiam, quelle arme as tu, s-il te plait? =P (Nice, déjà posé, tuez moi !)*


Dernière édition par Lyô Soma le Lun 29 Déc - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:56

Alors là, utiliser la magie de noël pour faire un lien avec les magica girl je trouve ça complètement tiré par les cheveux. C EST NOEL. One st en plein dedans ! J'aurai très bien compris si on était en été et que tu m'aurais sorti ça, mais on peut pas utiliser noël comme preuve contre quelqu'un O_O

Il ne faut pas non plus oublier que les dîner chic et les manoirs vont ensemble... Sauf dans scary movie. Enfin, oui, je démonte tous tes arguments pour ne pas que tu me soupçonnes surtout que je me montre assez logique

En ce qui concerne mon arme je refuse de la montrer pour deux raison :
1. Par fierté je veux la préserver le plus longtemps possible
2. Il est hors de question que le lapin spécial ayant eu les trois armes, dont une du meurtrier ne s'en prenne à son tour à moi si mon arme est dans sa liste. Je ne veux pas prendre le risque de mourir sur quelqu'un qui utiliserait son pouvoir de manière abusif.

Par contre je ne suis pas contre les deux autres cartes. Mais je crois qu'en soit ta question a été gaspillé par mon refus. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:00

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  21

Voila mon arme et oui ça peut très bien servir pour ce genre de meurtre.

Du coup je vais demander à Codo de me montrer son arme !
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:07

Bon je vous montrer mon arme mais elle ne joue pas en ma faveur Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Image26
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:14

Oui biensur j'avais juste pas encore lut ton message de toute fasson toute mes cartes sont en ma défaveur peut pas mentir donc je les dit c'est une batte( peut pas montrer l'image avec mon iPhone )
Revenir en haut Aller en bas
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:19

Rip le nouveau (mon Dieu, j'ai une de ces mémoire des pseudos...)
Bon, je ne vois pas grand chose à dire de plus sur ce round, donc je vais me permettre d'user de ma question !
Mon petit Santhom, toi qui a une arme qui ne joue pas en ta faveur, dis moi donc ce que tu faisais lors du meurtre s'il te plait :3
Revenir en haut Aller en bas
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki


Messages : 254
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ?

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:21

On montre déjà les armes ? Vous êtes des rapides ! Surprised Ah et Windel bien que je ne pense pas que tu sois le loup je ne vois pas le rapport entre ta fierté (à moins que ton arme soit vraiment ridicule) et le fait de montrer ton arme x'D Je trouve ça suspect perso o_O Et voici mon arme que j'apprécie particulièrement :3

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  13
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:22

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  A8

J'étais en train de discuter avec Momoka !
Revenir en haut Aller en bas
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:23

On m'a donné trois cartes, dont deux avec de multiples possibilités, j'aimerai garder la possibilité présente sur ma carte le plus longtemps possible, c'est un challenge que je me lance et j'ai parfaitement conscience que ça me rend suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Noël [Round 1]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 2]
» Partie Spéciale Noël [Round 1]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 1]
» Partie Spéciale Noël [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 9-
Sauter vers: