AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie Spéciale Noël [Round 1]

Aller en bas 
+17
Jo Des Bois
Magic
Sushi
Harmony
meli lamperouge
Icarus
tapion
Armellys
S.Crow
Un retour ?
shaolan
lagann
ReKa
Takuu
Lapin fou volant
Emmaiko
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le loup ?
Glamorous
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MagicLost
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Codsam
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Emmaiko
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chachan10
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lapin fou volant
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spyder
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bleuet
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anna
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
shaolan
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Takuu
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
meli lamperouge
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jo Des Bois
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santa Riyoma
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magmaass
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
YuukyR.18
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tapion
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Black Cat
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rabbit-Killer
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reigan Machiavel
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ika
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Medusa
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mary
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap50%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Sushi
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rodrakaset
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Icarus
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Armellys
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kmou-chan
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
~Full_Metal~
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap17%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Nobuyuki
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alinith
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harmony
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
000
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap33%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 33% [ 2 ]
lagann
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:00

C'est le grand jour !
Début de la Partie Spéciale Noël sous le signe de l'Event ~

Doubt Town n'attend plus que vous !
Macbeth versus The Cheerios !
C'est l'heure du DU-DU-DU-DU-DUEL !

~~~~~

Cela fait maintenant plusieurs semaines que l'homme le plus puissant de Doubt Town a été retrouvé mort à son bureau, une balle logée entre ses deux yeux.

Par ce temps hivernal, la neige tombe à gros flocons.
Un blanc pur qui ne tardera pas à se teindre de rouge~

Chaque famille est actuellement dans son QG respectif.
Les Macbeth se situent dans un grand immeuble en centre ville.
The Cheerios, non loin, sont dans un bâtiment désaffecté.

Le loup rode et va bientôt sortir de sa tanière.

Chez les Macbeth, on n'hésite pas à se réchauffer au coin du feu, une bonne boisson à la main.
Le crépitement du bois apaise les esprits. Une atmosphère de confiance règne au sein du groupe.
L'horloge indique qu'il est bientôt minuit.

Chez The Cheerios, le groupe joue au jeu des 7 familles et se tire la bourre pour découvrir qui a la carte du parrain de la Famille Boulets. Une douce musique plane dans la pièce. L'ambiance est bon enfant.
L'horloge sonne, il est minuit.

Une violente onde de choque brise la baie vitré des Macbeth.
Une épaisse fumée noire se déploie dans la pièce.
Le groupe est en panique ! Impossible de voir ce qu'il se passe.
Un cri se fait entendre et disparaît en l'espace de quelques secondes.

Un petit tube métallique tombe du plafond parmi le groupe The Cheerios.
Une épaisse fumée pourpre se déploie dans la pièce.
Le groupe est en panique ! Impossible de voir ce qu'il se passe.
Un bruit sourd de fracas se fait entendre.

La fumée se dissipe avec le vent froid s’engouffrant dans le QG Macbeth.
Tout le monde essaye de retrouver une visibilité normale.
Mais, il manque quelqu'un à l'appel. Un des membres est introuvable !
L'un d'entre vous remarque une traînée de sang allant en direction de la baie vitrée.

La fumée se dissipe difficilement au QG The Cheerios.
L'un d'entre vous trébuche à cause de la mauvaise visibilité.
La panique est encore plus intense, le loup pourrait resurgir sans prévenir.
Certains essayent d'ouvrir les fenêtres pour aérer.

Un membre des Macbeth tente d'examiner la trace de sang de plus près.
En se penchant à la baie vitrée, vous découvrez le corps de Jean Descole.
Étendu au bas de l'immeuble, au milieu de la chaussée.
La Famille Macbeth est en deuil.

La fumée se dissipe enfin chez The Cheerios, chacun retrouve ses esprits.
Jusqu'au moment où vous remarquez la présence d'une poutre en acier au centre de la pièce.
Une marre de sang découle au dessous de la poutre, Natsu gît écrasé.
La Famille The Cheerios est en deuil.

Qui est le loup ?

~~~~~

Des sections spéciales ont été mises en place pour chaque famille, seuls les Parrains peuvent écrire dedans et seuls les membres des familles respectives peuvent lire. Les bras droits vont eux aussi avoir l’autorisation d'y écrire en cas d’absence du parrain !

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Partie Spéciale Noël [Round 1] Begin10


Dernière édition par PandaSensei le Dim 30 Déc - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:31

RIP Jean & Natsu.. :/

Bon bein, c'est sûr d'une chose, on ne saura jamais dire si c'est un des Macbeth ou The Cheerios vu que un de chaque clans est mort :/..

Mon seul suspect (oui oui j'en ai déjà un xD) c'est 000 pour les raisons que je cite:
- "Cela fait maintenant plusieurs semaines...", notre loup se serait-il inscris il y a peu de temps OU un ancien serait revenu sur le forum depuis quelques semaines ? Ce qui est justement le cas de 000 qui est revenu début décembre, il y a justement quelques semaines.
- "..le groupe joue au jeu des 7 familles...", j'ai remarqué dans les derniers posts de 000, qu'il disait "je rejoins mon papa à Macbeth", même si cela était ironique, il parlait de son "père" étant de sa famille.
- "L'horloge sonne, il est minuit.", 00h00 ou 000 il n'y a pas trop de différence, n'est-ce pas ?

Je sais que les indices que je cite sont très voyants et pourrait être des faux mais vu qu'on est au round 1, je préfère voter tête baisser et voir pour la suite des Rounds qui je pourrais cibler o/.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:45

Alors Rip Natsu et Tonio

Tes indices sont intéressants Emma, même si ça fait beaucoup d'un coup sur 000. Il faut dire qu'on est un peu moins de 40, ce qui fait beaucoup et que ça va être dur de trouver les indices qui correspondent vraiment au loup.
Cependant, j'ai trouvé quelque chose (un truc bidon mais bon x) ):

"Chez The Cheerios, le groupe joue au jeu des 7 familles et se tire la bourre pour découvrir qui a la carte du parrain de la Famille Boulets."

La famille boulets existe sur le forum :3 Le parain étant Yû lui-même. Alors petite allusion ou indice?
Si c'est un indice, les suspects serait Ika qui a posté sur le topic parlant de la famille, Medusa qui est la conjointe de Konan et enfin 000 qui voulait rentrer dans la famille boulet mais qu'on n'a pas voulut d'elle D: (une vengeance?)
Donc voilà, mon indice est un peu gros et trop sélectif pour qu'il en soit vraiment un mais à retenir, on sait jamais ^^

Lien du topic de la famille boulets: http://www.rabbitdoubt.org/t220-familia-boulets

J'éditerais, si je trouve autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:49

RIP Natsu & Tonio !

C'est peut être juste un détail de style pour la partie mais je sais pas pourquoi j'ai remarquer ça en tout cas la couleur de la fumée n'est pas la même dans les deux QG bref ça mène nul part mais si jamais quelqu'un aurait des idées ben je sais pas xD. Sinon ton raisonnement n'est pas débile Emmaiko ! Sinon le "Une athmosphère de confiance" me fait penser que le loup pourrait être des macbeth puisque la confiance se trahit mais bon certes ça n'aide pas non plus. En fait mon post est inutile mais je le vis bien :3. Mais d'un autre côté Natsu s'est fait écrasé par une poutre alors que Tonio lui à était traîné par le loup bref inutile je sais x)
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:52

RIP TONIO D8 T.T RIP Natsu ><

J'ai un repas de famille ce soir j'ai pas le temps de chercher des indices poussés mais je vais quand même émettre deux trois choses :3

Lap', oui je suis d'accord pour la famille j'y avais pensé, peut être que le loup fait partit de la famille mais ca me parait être un gros indice dès le début que d'indiqué noir sur blanc FAMILLE BOULET !
Et Medusa fait aussi partie de la famille Patate (dont j'y suis également membre). Peut être juste une allusion au fait qu'il est des familles sur le forum.

Ensuite je trouve qu'on parle pas mal de fumée, peut être un indice.

Emmaiko ca tient la route même si comme l'a dit lapin ca parait beaucoup pour un premier round.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:13

Reposez en paix les deux. ~

En effet les indices d'Emmaiko sont super bien trouvés. o.o Même TROP bien trouvé pour un premier round non ?


Bref. Je vais réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:57

Sa commence bien didons ^^" Emmaiko a plutôt une bonne piste je pense mais comme dit glamo sa fait quand même beaucoup d'indice d'un coup peut etre chercherer tu a t'isoler vite fait bien fait histoire qu'on te soupssone pas^^je dit sa mais en attendant je ne vois pas un seul indice t'acusent donc même si on et pas de la même famille pour se coup je suis avec toi
Revenir en haut Aller en bas
shaolan
Sweeper
Sweeper
shaolan


Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 26

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:37

rip aux morts


bon jai ma petite idee de quellle famille vient le loup:the cheerios (c'est juste une hypothese)

la premiere attaque a ete faite chez les macbeth,UNE SEULE personne manque a l'appelle,le mort, sinon tout le monde est la,la deuxieme attaque est chez the cheerios tout le monde est dans la piece meme le mort,alors je vais vous decrire:

une personne des cheerios se barre du QG defonse la fenetre du QG des macbeth avec un fumigene(cite:Une violente onde de choque brise la baie vitré des Macbeth.
Une épaisse fumée noire se déploie dans la pièce),prend jean descole et se tire de la le laissant tomber par la fenetre(cite:une traînée de sang allant en direction de la baie vitrée.)puis retourne au QG de cheerios,son QG,puis lance un fumigene de couleur et tue natsu.

une personne des macbeth n'aurais pas pu tuer jean puis aller au QG des cheerios ^puis revenir sans que personne s'en appercoive d'apres l'ordre des evenments
alors qu'une personne des cheerios oui car l'ordre des evenement le permet puis personne peut s'en rendre compte chez les cheerios car l'ambiance est festive et permet de s'eclipser plus facilement

mais cest juste une hypothese comme les autres mais sa exclut votre suspect 000 mais pour l'instant jai pas de suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:44

Shaolan, je doute que ce que tu viens de dire pourrait nous aider..
Qui te dit que tout les membres de Macbeth était dans la maison ?

Je te rappelle que le loup est ni pour les Macbeth, ni pour The Cheerios. Vu qu'il tue une personne de chaque famille :3
Revenir en haut Aller en bas
shaolan
Sweeper
Sweeper
shaolan


Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 26

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:51

je sais tout sa mais il y a un loup dans une des deux famille et savoir de quelle famille elle provient ça reduit notre champ d'exploration puis je commence a sentire que tu te sens visé depuis les deux derniers poste avant toi alors je te place dans ma liste de suspects
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:53

C'est décidé, c'est la dernière fois que j'aide des nouveaux. o/
Revenir en haut Aller en bas
Un retour ?
Enigma
Enigma
avatar


Messages : 1586
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:57

Je vais me taire pour le moment. Début de partie intéressante mais on est encore trop nombreux pour facilement émettre une hypothèse sur une personne en particulier.
Est-on obligé de voter au fait?
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:11

moi je pensse que cher que le loup aver preparer a lavence une gore de detonation prevue pour oohoo cher les macbeth donc le loup devret etre un peut traficeure ou ponctuelle pour prevoire sa a minuit pile parcontre je sais pas qui pouret etre viser par ses indice ^^"puis si seter vraiment prevue a l'avence cela voudret dire que le loup vien de cher nous car je vois pas comment il aurer peut l'installer sans qu'on le voit voilà c'est tout ^^
ya 1 vote contre moi sa fait plaisire on peut me dire pourquoi moi?
Revenir en haut Aller en bas
shaolan
Sweeper
Sweeper
shaolan


Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 26

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:15

ben il a defoncer la fenetre avec des fumigenes lis mon poste
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:17

^^ oui les lut t'inquiette
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:19

Alors, je sais pas si vous avez raison ou non mais je me demande si cherchez un scénario va vraiment aider. Dans toutes les anciennes parties, c'était des indices sur la présentation, sur le pseudo qui aider à trouver le loup et non comment le loup a fait. Alors, je me demande si le scénario en soi est vraiment un indice ou non?
Ce n'est pas une piste à isoler mais à prendre avec précaution à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Un retour ?
Enigma
Enigma
avatar


Messages : 1586
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:20

Je suis déjà d'avis avec le fait que le scénario peut nous aider à trouver dans quelle famille est le loup.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:21

eter entrin de me dire la même chose mais bon ses aussi la toute premiere partie event donc ses peut etre locasion pour changer de mode de recherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
S.Crow
Assassin
Assassin
S.Crow


Messages : 358
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Au claire de la Lune...

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:22

Peace les gars

Je pense qu'en effet avoir plusieurs hypothèses, est beaucoup plus judicieux qu'en avoir une seul et rester aveuglé par celle-ci (au risque de ce planter), rester ouvert d'esprit c'est pas mal pour progresser, donc a défaut d'avoir la solution on peut débattre mais difficilement réfuter les proposition de chacun(e) Wink ...

Mise à part ça je pense que ton scénario, Shaolan, est un peut capilotracté car:
- le nombre d'individus dans la pièce chez les Macbeth n'est pas précisé, comme l'a dit Emmaiko ils n'étaient peut être pas tous présents
- et même si c'était le cas "The Cheerios, non loin, sont dans un bâtiment désaffecté.", donc peut être qu'un membre des Macbeth a pu faire l'aller retour (encore une fois ça reste difficile à prouver)
- de plus comme Lapin je pense que le scenar en lui même apporte peu d'indice Wink

Pour ce qui est de 000 c'est vrai que les preuves s'accumulent mais je préfère ouvrir le champs des possibles avant d'accuser sérieusement quelqu'un

Sinon ce que je trouve chelou c'est qu'on à reçu deux attaques avec des fumées différente, une noir et une pourpre (thème du fofo ?) ça apporte rien mais bon ... x)

Ps: Rip Jean descole (drôle de nom pour un défenestré) et Natsu =)
Revenir en haut Aller en bas
shaolan
Sweeper
Sweeper
shaolan


Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 26

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:28

tu a peut-etre raison mais reste que dans le senario cetait physiquement presque impossible ^pour un macbeth de faire ça et je vais reflechir pour l'histoire des couleurs de fummeés
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:28

bien vue pour les fumigéne faudrer bosser dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:30

Bien vu les fumigènes et j'ai une piste !
pourpre + noir, ce n'est pas égal à mauve ? Mauve n'est pas la couleur du clans Macbeth ?

Je dis ça, je dis rien ~
Revenir en haut Aller en bas
Armellys
Enigma
Enigma
Armellys


Messages : 1123
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : somewhere under the rainbow

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:30

deja RIP natsu et jean Sad

Je trouve que les arguments d'emma sont plutôt convainquant mais ça me parrait bizarre qu'il y est autant d'indice d'un seul coup ( bon après c'est ma première partie alors je suis pas très habituée ^^), et puis je me disais qu'une des couleurs des fumigène comme la couleur de notre famille : les macbeth ; donc ça me ferais plutôt penser que le loup est dans notre famille, c'est peut etre pas assez comme indice mais c'est le seul que j ai vu ^^
je ne sais pas si je vais voter pour ce premier round parce que je pense qu'on a pas encore assez d'indice ( a voir avec d'autre post qui seront surement plus constructif que le mien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:31

c'est pa juste ammaiko tu ma devensser TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:18

Alors je vais poster une suggestion de Magic que je ne trouve absolument pas débile ...
Après avoir lu vos poste certes je vois bien que les fumigènes tout le monde est d'accord avec moi que ce peut être un indice or le violet est la couleur du camp Macbeth mais également une couleur que ReKa aime par dessus tout ...
Bref je n'accuse pas encore j'attends un peu de voir ce que les autres disent et tous ça puisque nous avons jusqu'à demain soir pour voter.
Enfin voilà, je ne sais pas, avouez j'aide trop avec mes postes inutiles :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël [Round 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Noël [Round 4]
» Partie Spéciale Noël [Round 2]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 1]
» Partie Spéciale Noël [Round 3]
» Partie Spéciale Noël [Round 6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 6-
Sauter vers: