AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Partie Découverte N°2 [Round 2]

Aller en bas 
+3
Darkman6
HeroiK
Zakatchi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup ?
ki-chan
Partie Découverte N°2 [Round 2] Vote_lcap0%Partie Découverte N°2 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Darkman6
Partie Découverte N°2 [Round 2] Vote_lcap0%Partie Découverte N°2 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
aureliedi
Partie Découverte N°2 [Round 2] Vote_lcap33%Partie Découverte N°2 [Round 2] Vote_rcap
 33% [ 1 ]
djstan78
Partie Découverte N°2 [Round 2] Vote_lcap0%Partie Découverte N°2 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
HeroiK
Partie Découverte N°2 [Round 2] Vote_lcap33%Partie Découverte N°2 [Round 2] Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Toshiro
Partie Découverte N°2 [Round 2] Vote_lcap0%Partie Découverte N°2 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
chloe-la-tysmeii
Partie Découverte N°2 [Round 2] Vote_lcap0%Partie Découverte N°2 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pontanesch
Partie Découverte N°2 [Round 2] Vote_lcap0%Partie Découverte N°2 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Edoichi
Partie Découverte N°2 [Round 2] Vote_lcap0%Partie Découverte N°2 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rabbit_Coquin
Partie Découverte N°2 [Round 2] Vote_lcap0%Partie Découverte N°2 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rabbit_Swaggy
Partie Découverte N°2 [Round 2] Vote_lcap33%Partie Découverte N°2 [Round 2] Vote_rcap
 33% [ 1 ]
mouart
Partie Découverte N°2 [Round 2] Vote_lcap0%Partie Découverte N°2 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le vendeur de skis
Partie Découverte N°2 [Round 2] Vote_lcap0%Partie Découverte N°2 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zakatchi
Assassin
Assassin
Zakatchi


Messages : 353
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 111
Localisation : A 6 pieds sous terre

Partie Découverte N°2 [Round 2] Empty
MessageSujet: Partie Découverte N°2 [Round 2]   Partie Découverte N°2 [Round 2] Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:42

Partie Découverte N°2 [Round 2] Rdhive11

Vous avez décidé de pendre b-rabbit, malheureusement, elle était innocente, il semblerait que le loup soit encore parmi vous... Vous décidez d'aller faire du ski... Rien ne peut vous arrêter.



Tout le monde a dormi dans le magnifique gîte avec vue imprenable sur le lac bleu, le plus beau d'Europe, selon votre guide. Le grand et fort joli chalet en bois est composé de deux étages. Mouart s'est précipité à l'étage le premier pour prendre le haut du lit superposé. Après un long moment nécessaire à tout le monde pour déballer ses affaires -et les divers conflits pour savoir qui aurait telle chambre- les cinq chambres sont occupées. Aureliedi ne semblait pas vraiment enthousiasmée d'être ici, et est descendue la dernière en maugréant que de toutes façon, vous étiez déjà serrés, et qu'avec Rabbit_Savant et b-rabbit ça aurait été encore pire.
Enfin, avec la découverte macabre les esprits étaient tourmentés, et trouver le sommeil était difficile pour beaucoup d'entre vous.
C'est pour cela que Toshiro ne dormi pas cette nuit là, et resta assis, les jambes croisées devant la porte vitrée, en bougeant le corps d'avant en arrière et murmurait « J'veux pas mourir... J'veux pas mourir... Non. Pas mourir... »

Finalement, tout le monde se réveilla entier. Edoichi pensait même que le loup était b-rabbit, et manifestait sa bonne humeur dans toute la maison. Bonne humeur qui disparu rapidement.
La petite troupe pris la direction du magasin, afin de louer des skis. Le vendeur était fort agréable, et tout le monde choisi le matériel qu'il souhaitait. Darkman6 et Heroik insistèrent pour avoir des snowboards. Le guide, qui possédait l'argent de la petite troupe, paya le vendeur. Ensuite, le groupe sortit du magasin en passant devant de grands paniers métalliques, où chacun pris un casque, sauf Pontanesch, qui assura qu'il n'en n'avait pas besoin. Chacun chargea ses affaires dans le mini-bus, plus petit que celui de la veille, et monta à bord de celui-ci. Après une dernière vérification, le guide constata qu'il manquait une personne. Nouille chan n'est pas à bord du mini-bus. Vous décidez donc de descendre pour la chercher. Vous fouillez les environs, mais ne trouvez rien. Puis vous revenez dans le magasin, pourtant quasi-désert. C'est Toshiro qui hurle, en découvrant, dans la réserve, le corps de Nouille chan, transpercé par trois skis. Une marre de sang vermillon s'est formée, mais aucune trace n'est visible. Le groupe se rapproche autour du cadavre, la panique monte.



Partie Découverte N°2 [Round 2] Whoswo10
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous pouvez discuter, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Dernière édition par Zakatchi le Sam 9 Mar - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://factusscribo.com
HeroiK
Meurtrier
Meurtrier
HeroiK


Messages : 515
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Alsace

Partie Découverte N°2 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [Round 2]   Partie Découverte N°2 [Round 2] Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:24

s'assoit a coté de Toshiro

Je l'avais bien dit que B-rabbit n'était pas le loup et voila que ça recommence... Le loup est encore parmi nous... Mais personne ne m'as écouté si ça se trouve mon hypothèse de départ était la bonne mais bon... Je vais faire un tour faut que je me rafraîchisse les idées sinon je crois que je vais devenir dingue avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/herofrff
Darkman6
Tueur
Tueur
Darkman6


Messages : 99
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer

Partie Découverte N°2 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [Round 2]   Partie Découverte N°2 [Round 2] Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:03

Nous pouvons juste savoir que Nouille-chan à été transpersé par trois ski.
Revenir en haut Aller en bas
HeroiK
Meurtrier
Meurtrier
HeroiK


Messages : 515
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Alsace

Partie Découverte N°2 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [Round 2]   Partie Découverte N°2 [Round 2] Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:07

Ce qui ne nous donnent pas plus d'indices...
On est bloqués pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/herofrff
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte N°2 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [Round 2]   Partie Découverte N°2 [Round 2] Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:27

oui, on est bloqués...
selon l'histoire tout le monde (sauf nouille chan) était ressorti du magasin et était remonté dans le bus.
donc comment nouille chan aurait pu être tuée si tout le monde était dans le bus ?
je radote peut être mais je pense que le tueur a payé le vendeur pour qu'il la tue à sa place.
on est vraiment obligés de pendre quelqu'un à chaque tour ? ça m'embêterait qu'un innocent de plus soit tué (parce que pour le coup, on manque d'indices)
Revenir en haut Aller en bas
Rabbit_Swaggy
Croque-mort
Croque-mort
Rabbit_Swaggy


Messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Rennes, FRANCE.

Partie Découverte N°2 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [Round 2]   Partie Découverte N°2 [Round 2] Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:39

Déjà Toshiro ne peut pas être le loup car il a peur peur de mourir (par le loup).
Il faut trouver un alibi pour chaque personnes pour démasquer le loup.

Ni Darkman6 et Heroik qui on eu des snowboards, donc pas de skis???

Mais pourquoi 3 skis en générale c'est par paire, non?


Dernière édition par Rabbit_Swaggy le Sam 9 Mar - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkman6
Tueur
Tueur
Darkman6


Messages : 99
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer

Partie Découverte N°2 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [Round 2]   Partie Découverte N°2 [Round 2] Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:41

Il y a une question importante,pourquoi on a retrouvé 3 ski dan son corp?
Revenir en haut Aller en bas
Rabbit_Swaggy
Croque-mort
Croque-mort
Rabbit_Swaggy


Messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Rennes, FRANCE.

Partie Découverte N°2 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [Round 2]   Partie Découverte N°2 [Round 2] Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:52

Aureliedi ne semblait pas vraiment enthousiasmée d'être ici... Je pense qu'elle n'est pas l'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte N°2 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [Round 2]   Partie Découverte N°2 [Round 2] Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:24

par rapport aux 3 skis, vous connaissez mieux que moi les membres du forum, y'en a pas un parmi les joueurs qui aime beaucoup le chiffre 3 ? (c'est bête mais c'est une idée...)
Revenir en haut Aller en bas
Darkman6
Tueur
Tueur
Darkman6


Messages : 99
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer

Partie Découverte N°2 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [Round 2]   Partie Découverte N°2 [Round 2] Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:43

je pensai à une chose en rapport avec le chiffre 3,ton idée n'est pas mal mais des personnes peuvent mentir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte N°2 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [Round 2]   Partie Découverte N°2 [Round 2] Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:58

je reviens sur le premier round.
vous vous souvenez du film projeté dans le bus ? : die hard.
je me disais que vu que rabbit_savant a été tué avec une écharpe, il y avait peut être un rapport avec le film (ou le jeu vidéo)
je m'adresse aux gens qui ont vu les films ou joué au jeu vidéo: y'a t'il une histoire dans le film avec une écharpe ?
ou y'a t'il des membres du forum que vous connaissez qui aiment ces films ou le jeu ?
(l'idée du film ne vient pas de moi, j'ai carrément fait relire l'histoire à mon père pour qu'il me donne son avis, merci papa !)
Revenir en haut Aller en bas
Rabbit_Swaggy
Croque-mort
Croque-mort
Rabbit_Swaggy


Messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Rennes, FRANCE.

Partie Découverte N°2 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [Round 2]   Partie Découverte N°2 [Round 2] Icon_minitimeSam 9 Mar - 13:28

Je pense que le vendeur de skis a tué Nouille chan mais il n'a rien à voir avec le premier meurtre, il a donc été payé pour faire ça.

Y a t-il un rapport entre Rabbit_Savant et Nouille Chan, en fait???
Revenir en haut Aller en bas
Pontanesch
Sweeper
Sweeper
Pontanesch


Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Partie Découverte N°2 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [Round 2]   Partie Découverte N°2 [Round 2] Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:47

eh je sais que mon idée semble être très fantastique mais bon je vais quand même raconter

alors je suspecte toshiro du meurtre de nouille chan car comme on sait déjà il n'a pas fermé l'oeil de la nuit et comme il a peur et il est traumatisé par le premier meurtre il s'est peut être dit qu'en tuant ses collègues il pourrait peut être survivre car après tout c'est l'un de nous et en plus c'est le troisième nom en vers qui apparait dans cette journée si
c'est pour cette raison là que j'accuse toshiro du meurtre à nouille chan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte N°2 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [Round 2]   Partie Découverte N°2 [Round 2] Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:58

je ne pense pas que ce soit une raison suffisante pour accuser toshiro mais ça peut être une idée.
pour revenir sur le film diffusé dans le bus, je me dis que le fait qu'il soit mort pas étranglement est possible parce que après avoir vu la bande annonce, je me dis qu'il y a tellement de bruits d'explosions dans ce film que si quelqu'un se faisait étrangler on ne l'entendrait pas vu que le film fait beaucoup de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
mouart
Croque-mort
Croque-mort
mouart


Messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 28
Localisation : France, Troyes

Partie Découverte N°2 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [Round 2]   Partie Découverte N°2 [Round 2] Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:01

je trouve que le raisonnement de Pontanesch est plutôt bien trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Darkman6
Tueur
Tueur
Darkman6


Messages : 99
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer

Partie Découverte N°2 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [Round 2]   Partie Découverte N°2 [Round 2] Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:06

Ce n'est pas "fantastique" comme idée,tu exprime ton hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte N°2 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [Round 2]   Partie Découverte N°2 [Round 2] Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:29

on est vraiment obligés de condamner quelqu'un ?
j'ai aucun indice qui me ferait voter pour quelqu'un en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Découverte N°2 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [Round 2]   Partie Découverte N°2 [Round 2] Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:21

Pour l'instant je n'ai aucune idée de qui voter. Cependant je souhaite revenir sur un indice d'hier qui n'à pas vraiment été étudié: l'écharpe.
Nous savons, d'après ce que Ponta à dit, que ce ne serait pas celle de Savant. J'aimerais donc savoir si le bus à été fouillé en profondeur. Si oui, soit l'assassin avais l'écharpe avec lui à la sortie du bus et à pu la cacher dans sa valise ou dans celle d'une autres personne si il y avais axès ou encre s'en débarasser dans la montage, soit il s'en ai débarassé en la jetant par la fenêtre du bus.
Il y a encore plusieurs questions entraînées par cette indice. Pourquoi avoir utilisé une autre écharpe pour l'étrangler? Quelle était la couleur de l'écharpe à Savant et à quoi ressemblait-elle? Et aussi quel est la couleur de l'écharpe avec laquelle Savant s'est fait étrangler (cela pourrais bien donner un indice sur le style de l'assassin)?
Et Ponta, on sait que c'est forcément le loup qui à tué ou fait tué Nouille-chan. Alors pour quoi, alors qu'il à tué déjà une personne de sang froid, serait-il traumatisé?
Revenir en haut Aller en bas
Darkman6
Tueur
Tueur
Darkman6


Messages : 99
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer

Partie Découverte N°2 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [Round 2]   Partie Découverte N°2 [Round 2] Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:37

Je pensse que l'écharpe peut ressembler à un foulard.Je pense donc qu'ill faut regarder les avatars des participants pour savoir si il y a un quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte N°2 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [Round 2]   Partie Découverte N°2 [Round 2] Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:40

oui, je vais regarder les avatars (et les signatures on sait jamais) de tous les participants
et même si le perso de l'avatar ne porte pas de foulard, peut être qu'il en porte habituellement ou q'un personnage du même manga en porte

edit:[/u] sur l'avatar de chloe-la-tsymeii, natsu a une écharpe (ça ne suffit pas pour l'accuser mais ça pourrait expliquer son silence quand on a fait le bilan sur qui était à côté de qui dans le bus)
Revenir en haut Aller en bas
Darkman6
Tueur
Tueur
Darkman6


Messages : 99
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer

Partie Découverte N°2 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [Round 2]   Partie Découverte N°2 [Round 2] Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:04

chloe s'est absenté jusqu'a dimanche soir,nous ne pouvons pas l'accusé.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Découverte N°2 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [Round 2]   Partie Découverte N°2 [Round 2] Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:14

Je ne sais pas si on peut se fier à tous les avatars ou toutes les signatures car elles peuvent être changées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte N°2 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [Round 2]   Partie Découverte N°2 [Round 2] Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:39

oui, c'est pas assez je me doute mais moi je propose qu'on ne condamne personne ce soir (à cause du manque d'indices) vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Découverte N°2 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [Round 2]   Partie Découverte N°2 [Round 2] Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:42

Ca ne ferais que donner champ libre au loup et lui donner une chance de gagner. Pour moi il vaut quand même mieux voter par sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte N°2 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [Round 2]   Partie Découverte N°2 [Round 2] Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:44

je suis d'accord mais voter pour qui ? on a aucun indice
à moins qu'on vote pour le vendeur de skis (on trouvera moins rapidement le tueur mais au moins, on ne tuera pas d'innocent (sauf peut être le vendeur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Découverte N°2 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte N°2 [Round 2]   Partie Découverte N°2 [Round 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Découverte N°2 [Round 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Découverte 1, Round 2.
» Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]
» Partie découverte [Round 5][YOU WIN]
» Partie Decouverte 1, Round 4
» Partie Decouverte 1, Round 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 7-
Sauter vers: