AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Partie Découverte 1, Round 2.

Aller en bas 
+8
Piink-Lady
InoDeaD
lianan
Nobuyuki
Lexo
Diabo
asura
Niu
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le Loup ?
Miss Kitty
Partie Découverte 1, Round 2. Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 2. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Diabolitik
Partie Découverte 1, Round 2. Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 2. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lexo
Partie Découverte 1, Round 2. Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 2. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lianan
Partie Découverte 1, Round 2. Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 2. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Piink-Lady
Partie Découverte 1, Round 2. Vote_lcap40%Partie Découverte 1, Round 2. Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Ino_DeaD
Partie Découverte 1, Round 2. Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 2. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Leiilow
Partie Découverte 1, Round 2. Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 2. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nobuyuki
Partie Découverte 1, Round 2. Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 2. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shikay
Partie Découverte 1, Round 2. Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 2. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Claria363
Partie Découverte 1, Round 2. Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 2. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Asura
Partie Découverte 1, Round 2. Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 2. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Imi5
Partie Découverte 1, Round 2. Vote_lcap60%Partie Découverte 1, Round 2. Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Découverte 1, Round 2. Empty
MessageSujet: Partie Découverte 1, Round 2.   Partie Découverte 1, Round 2. Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:04

    Bonsoir très cher lapins ! Ce soir, vous avez décidé de pendre Magic Lost, malheureusement pour vous, l'aventure continue ce soir encore !
    Ouvre l’œil, et le bon, ce voyage pourrait bien être le dernier.


    "Cher journal,
    Ils s’agitent dans tous les sens, ils suspectent et condamnent mais ils ne me voient pas . Après tout ma tâche sera surement plus simple si ils m’aident en s’entretuant. Leur fin arrivera plus vite que prévu, parfait. Je ne sais pas pourquoi je ressens le besoin d’écrire mais je sens que cela va m’aider à planifier ma mission. Je crois avoir été efficace sur le coup précédent, il ne me faut surtout pas faiblir . Mais je sais comment faire . Il n’y a qu’une seule chose qui me chagrine, un imprévu qui pourrait bien me conduire à ma perte. Je crois que l’autre nuit cette fille m’a remarqué. Je l’ai vu prendre des notes sur un journal en me regardant. Qui sait ce qu’elle a pu voir d’autre ? Je vais devoir changer mes plans. Après tout mon rôle ne me permet pas d’échecs. Je les vois revenir dans ma direction, je vais donc cesser d’écrire. Qui sait, je reprendrais peut être mon récit plus tard. "

    Le soleil se lève peu à peu, la lumière filtrée par le reste de brume qui perdure à l’extérieur donne à l’habitacle un halo mystérieux, intemporel, doré presque rougeoyant. L’agitation importante a cédé sa place à une inquiétude persistante qui prend chacun de vous de l’intérieur, jusqu’au plus lucide. A force de voir l’invisible au point de ne plus voir le visible la déduction s’efface. Le silence est pesant, et vous rend de plus en plus nerveux. Soudain un grésillement intense brise le silence. Vous vous couvrez tous les oreilles et identifiez la source de ce bruit atroce. Les hauts parleur du train diffusent des larsens immondes . Le conducteur tenterait il de vous faire passer un message ? Asura se met debout sur son siège pour atteindre le haut parleur et découvre avec étonnement que les fils on été limés, le vandale a du commencer à endommager le matériel mais a probablement été interrompu. Vous êtes maintenant isolés du reste du train. Fragile, Leiloow fond en larmes. Personne ne fait attention à elle, le groupe tente de trouver une solution. Mais d’un seul coup la lumière disparaît de l’extérieur. Vous passez dans un tunnel. Après tout il va vous falloir traverser de nombreuses montagnes avant d’atteindre Milan. Le train ralentit alors jusqu’à s’arrêter au plus profond du tunnel. La nuit règne alors, un bruit sourd et métallique retentit. Shikay, anticipe et craint le pire. Il se précipite alors vers l’avant du wagon, suivit par le reste du groupe. Ses pires angoisses se réalise : votre wagon a été décroché, l’avant est parti sans vous.

    Ne souhaitant pas céder à la panique Diabolitik lève la voix et tente de ramener le groupe au calme. Il propose, suivi par Shikay et Piink-Lady de sortir du train, l’avant est parti mais peut être d’autres voyageurs se trouvent à l’arrière. Vous l’écoutez, certains suivent seuls Leiloow, toujours en larmes, et Nobuyuki restent dans le wagon. Vous ouvrez alors les portes, longeant le wagon car seules les lampes de l’intérieur de l’habitacle diffusent une faible lueur, vous ne percevez pas le bout du tunnel. Vous découvrez alors qu’en effet, Diabolitik avait vu juste, d’autres wagons existent derrière vous. Il en reste alors onze derrière vous. Mais une rapide exploration vous permet de constater que vous êtes seuls. Vous trouvez toutefois des lampes et des provisions dans le wagon bar. Un hurlement strident met fin aux recherches. Il provient de l’intérieur du tunnel.
    Vous vous précipitez donc vers sa source et découvrez le corps inerte d’Harmony, assommée contre la paroi du tunnel. Le sang a éclaboussé le mur de manière circulaire. Vous remarquez une étrange plaie sur son poignet, qui remonte le long de son bras, des scarifications qui forment un message « Punie pour son péché ». Comment est ce possible ? Un loup aurait il échappé à votre vigilance ? Surveillez vos arrière, le coupable est ici sur son terrain et vous pourriez vous perdre.


    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
    Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
    Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

    Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
    Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

    Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
    Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
    Amusez-vous bien et bonne chance !

EDIT by Blacky : merci Niu pour t'etre occupé de la publication du round Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
asura
Sweeper
Sweeper
asura


Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Partie Découverte 1, Round 2. Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2.   Partie Découverte 1, Round 2. Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:38

paix à ton âme harmony
Ce que j'en tire d'une simple première lecture et en rapprochant surtout un élément me revient (je ne fais peut être qu'énoncer les faits) mais le drap blanc marqués du mots "condamnés" pouvait vouloir dire que nous étions tous condamnés or ici le message gravé sur harmony dit punie pour son péché, donc est-ce que ce mot veut dire que nous sommes tous condamnés, ou que le loup condamne certaines chose et joue au juge à cause de cela (légère différence). Par la suite, la phrase "A force de voir l’invisible au point de ne plus voir le visible la déduction s’efface" m'a beaucoup marqué, est-ce qu'on aurait manqué quelque chose d'assez évident dans le premier round à force de pousser trop loin dans nos raisonnement ?
voila pour une première analyse
Revenir en haut Aller en bas
Diabo
Meurtrier
Meurtrier
Diabo


Messages : 517
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Partie Découverte 1, Round 2. Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2.   Partie Découverte 1, Round 2. Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:52

Harmony , Magic , paix à vos âmes...

J'avoue sécher complètement sur ce deuxième texte.... En revanche Je suspecte Asura d'avoir limer les fils du haut parleur du train en "essayant d'écouter le conducteur"...

C'est un peu tiré par les cheveux mais pour le moins suspect. Asura est donc mon suspect numéro 2 pour le moment.

Mon suspect numéro 1 est Nobuyuki. Nous sommes tous en groupe mais seul lui est resté seul... Il aurait été facile pour lui de se précipiter sur Harmony et de la tuer sans que personne de s'en aperçoive puis de jouer la comédie lorsque nous découvrions son cadavre.

Quant au message sur le corps d'Harmony , j'ai beau chercher , je ne vois pas à quoi il peut correspondre...
Revenir en haut Aller en bas
Lexo
Agent Spécial
Agent Spécial
Lexo


Messages : 847
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26
Localisation : Pas très loin

Partie Découverte 1, Round 2. Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2.   Partie Découverte 1, Round 2. Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:47

Pauvre Magic... Nous avons fait un terrible choix... RIP donc à Magic et Harmony.

J'avoue sécher moi aussi complètement...
La première partie est donc le récit du loup.
Une phrase a retenue mon attention : "Ils s’agitent dans tous les sens, ils suspectent et condamnent mais ils ne me voient pas .".
Cela veut peut être dire que le loup est une des personnes qui n'a pas été suspectées pendant le premier round...
En me basant sur cette théorie, j'ai donc établie une liste des personnes que nous n'avons pas suspectées: Miss Kitty, Diabolitik, Ino_Dead, Leiilow, Nobuyuki, Shikay et Asura.
Après, il se peut que je soit complètement à côté de la plaque mais bon, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyuki
Tueur
Tueur
Nobuyuki


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 27
Localisation : Ecole elementaire de Tenjin

Partie Découverte 1, Round 2. Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2.   Partie Découverte 1, Round 2. Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:05

Paix a Harmony et Magic Sad

Moi j'ai vu cette phrase qui m'a intrigué :"Il n’y a qu’une seule chose qui me chagrine, un imprévu qui pourrait bien me conduire à ma perte. Je crois que l’autre nuit cette fille m’a remarqué. Je l’ai vu prendre des notes sur un journal en me regardant."

ça veut dire que cette fille l'a soupçonner donc je vais aller voir le Round 1 pour trouver cette personne .

(J'ai éditer)

J'ai fait ma petite enquête et il s'avère que j'ai trouvé quelque petits indices sur Diabolitik :
J'ai remarquer que "Brouillard" au 1 Round a était marquer 2 fois et que le "Chers Journal" est écrit au Round 1 et 2 bon la on peut sécher. Mais j'ai vérifier sur sa présentation (Diabolitik) qu'il a marquer 2 fois "j'ai mal (vraiment très mal) lu le règlement" et aussi "je joue beaucoup (très beaucoup(vraiment beaucoup)" qu'il a écris 3 fois "Beaucoup" peut-être une coïncidence ? Je ne sais pas...

Pour ma part je vais chercher d'autres indices et j'ai vu que Diabolitik me soupçonne,donc pour ma défense j'ai pu chercher des indices dans le wagon mais en restant seul ça peut faire de moi le loup sinon c'est tout ce que j'ai a dire.


Dernière édition par Nobuyuki le Dim 22 Avr - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lianan
Sweeper
Sweeper
lianan


Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33

Partie Découverte 1, Round 2. Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2.   Partie Découverte 1, Round 2. Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:46

pais a Harmony ey a Magic

Je pense que Nobuyuki a peut-étre réson, aprés oui il peut étre suspecter comme il reste dans le wagon. Puis pour asura se n'est que suposition le loup a trés bien pu limer les fils avant de tuer Undertaker ou round 1 (enfin c'est une Hypothése). Quant au deux méssage que l'on a retrouver il est posible que se soit trirés du poéme, un chanson ou un truc du genre. aprés se qui m'intrigue c'est ce "cher journal" j'ai l'inprétion qu'il faut cherche quelqu'un qui écrit de la méme façon que dans un journal intime.
Revenir en haut Aller en bas
Diabo
Meurtrier
Meurtrier
Diabo


Messages : 517
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Partie Découverte 1, Round 2. Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2.   Partie Découverte 1, Round 2. Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:27

J'étais d'accord avec Lexo jusqu'à ce matin : j'y ai un peu réfléchis et sûrement que le loup n'a pas été accusé , mais il faut peut être regarder les votes , pas les textes?

Sa ferait cette liste :
Miss Kitty
Magic Lost
Diabolitik
Lexo
Lianan
Piink-Lady
Nobuyuki
Shikay
Asura

La liste est donc plus longue , mais je pense comme Lexo : le loup est dans cette liste.

Quand à ton accusation Nobu , tu peux répéter? J'ai pas compris? O_o
Revenir en haut Aller en bas
InoDeaD
Mafieux
Mafieux
InoDeaD


Messages : 400
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 26
Localisation : En enfer

Partie Découverte 1, Round 2. Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2.   Partie Découverte 1, Round 2. Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:11

Déjà R.I.P Harmony et magic (désolé de t'avoir accusé a tort)
Il y a toujours se "Cher journal" qui m'intrique, je pense que le loup doit être quelqu'un qui aime lire peut être ou écrire (dessiné)


Dernière édition par Ino_DeaD le Dim 22 Avr - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piink-Lady
Enigma
Enigma
Piink-Lady


Messages : 1641
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : In your worst nightmares.. ♥

Partie Découverte 1, Round 2. Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2.   Partie Découverte 1, Round 2. Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:19

Bon on a cherchés avec Lexo de notre côté et je pense qu'on a trouvé quelque chose d'intéressant. On a commencé par regroupés les indices du round 1 :
-Quelque chose en rapport avec L'italie (?)
-Une personne entièrement vêtue de noir
-Brouillard
-Draps blanc (qui peut être n'est pas un indice)
-Des chiffres

Puis le Round 2:
-Quelqu'un que l'on n'a pas forcément accusé
- Le journal intime (qui peut être en rapport avec une fille)
- Dans le texte, il dit être "efficace au premier round" .


C'est là qu'on a pensé, et si c'était la premiere personne a avoir amené des faux indices qui ameneraient les autres a votés Magic ? On a regardé.. Ca commence par Lianan mais il dis ça sans trop de sérieux. Puis il est suivis de Imi. Alors on s'est concentré la-dessus:

Imi est un prénom avec une consonnance un peu italienne. Sur son avatar on peut voir une personne vêtue en noir et peut-être dans une forêt avec un peu de brouillard. Dans son pseudo il y a des chiffres (=> Imi5). On l'a beaucoup accusé au debut du round mais à la fin, tout le monde a finis par voter pour Magic Lost.

Bref, on vous a exposées nos hypotheses. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
asura
Sweeper
Sweeper
asura


Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Partie Découverte 1, Round 2. Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2.   Partie Découverte 1, Round 2. Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:26

alors moi j'ai remarqué (attention je n'ai pas encore trouvé de lien avec de personne donc sa à peut être rien à voir) mais dans le round 1 : les chiffres marqués en toutes lettres sont 4 et 7 qui donne 11 si on les additionnes et dans le round deux on retrouve 11 wagons derrière nous, coïncidence ou indices, je ne sais pas trop moi même
Revenir en haut Aller en bas
Diabo
Meurtrier
Meurtrier
Diabo


Messages : 517
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Partie Découverte 1, Round 2. Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2.   Partie Découverte 1, Round 2. Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:33

Piink , ton hypothèse sur Imi m'a l'air correct , voir vrai. Elle passe suspect numéro 1 à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Leiilow
Tueur à gages
Tueur à gages
Leiilow


Messages : 104
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Là où tu te trouve ...

Partie Découverte 1, Round 2. Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2.   Partie Découverte 1, Round 2. Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:37

Si j'ai bien compris ce texte, je ne pense pas que se soit Nobuyuki car on dit (je crois) que Harmony (R.I.P) est morte hors du train dans le tunnel. On dit que Nobuyuki est rester seul dans le wagon N°4 certes mais il y avais un groupe à l'avant et un groupe à l'arrière non ? Je peux très bien me tromper bien sur ^^ c'est une hypothèse.

Je suis donc de votre avis et Imi5 deviens à moi aussi, ma suspect n°1, et je te conseil vivement de te défendre Imi5 car se pourrait bien être la fin pour toi ... Enfin quoi qu'il en soit je retourne a mes recherche (sur Imi5)
Revenir en haut Aller en bas
Piink-Lady
Enigma
Enigma
Piink-Lady


Messages : 1641
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : In your worst nightmares.. ♥

Partie Découverte 1, Round 2. Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2.   Partie Découverte 1, Round 2. Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:42

Oh et puis pour continuer notre hypothese sur Imi x) On a trouvé quelque chose de tres tiré par les cheveux:

11 wagons => II (le i majuscule peut se confondre avec un 1 ) => 1m1 => 11 m
(C.f l'hypothese d'Asura et ses chiffres)

Bon voilà, je pense pas qu'on doit s'appuyer là-dessus, c'était juste pour appuyer le coup xD .
Revenir en haut Aller en bas
InoDeaD
Mafieux
Mafieux
InoDeaD


Messages : 400
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 26
Localisation : En enfer

Partie Découverte 1, Round 2. Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2.   Partie Découverte 1, Round 2. Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:54

Oui mais alors sa peut bien le faire pour toi aussi P11nk tu vois x)
Donc oui un peut tiré par les cheveux xDD
Et pendant que j'y suis il ya quelques choses qui mon intrigué dans le texte : "un halo mystérieux, intemporel, doré presque rougeoyant." et "Le sang a éclaboussé le mur de manière circulaire." beaucoup de chose fond pansé à un cercle et aussi à la couleur rouge, et j'ai pensé aussi que Piink, tu aime bien les pommes qui son ronde généralement, rouge comme ton avatar et dans le 1er Raond nous ne t'avons pas soupçonné.
Et concernant Imi, dans le 1er Round on parle d'une personne vêtue de noire et l'avatar d'Imi5 est en noir.
Bon voilà a se que j'ai pensé un peut tirée par les cheveux encore mais c'est mon hypothèse


Dernière édition par Ino_DeaD le Dim 22 Avr - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lianan
Sweeper
Sweeper
lianan


Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33

Partie Découverte 1, Round 2. Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2.   Partie Découverte 1, Round 2. Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:25

Pink tu dit que c'est peut étre une personne qui accuse une autre, mais dans ces cas la tu pourais trés bien étre le loup est accuser moi ou ImI ( c'est n'est que une hypothése)
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyuki
Tueur
Tueur
Nobuyuki


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 27
Localisation : Ecole elementaire de Tenjin

Partie Découverte 1, Round 2. Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2.   Partie Découverte 1, Round 2. Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:35

Avec toutes les preuves qu'on a je pense que imi est la louve mais je vais chercher encore un peu avant de voter .
Revenir en haut Aller en bas
Piink-Lady
Enigma
Enigma
Piink-Lady


Messages : 1641
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : In your worst nightmares.. ♥

Partie Découverte 1, Round 2. Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2.   Partie Découverte 1, Round 2. Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:36

Faux ! Om m'a soupconné x)
Quand vous parliez du fantôme et quelqu'un a émis l'idée de Dame Rose( => PinkLady ) qui fesait pensé a la Dame Blanche. Relisez bien ^_^
Et on ne fait qu'exposés nos idées! Magic Lost fesait pareil, et regardé où elle est rendue..
Revenir en haut Aller en bas
Lexo
Agent Spécial
Agent Spécial
Lexo


Messages : 847
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26
Localisation : Pas très loin

Partie Découverte 1, Round 2. Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2.   Partie Découverte 1, Round 2. Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:42

Je suis d'accord avec Piink, c'est toi même Ino qui l'a soupçonné x)
Après, comme Piink l'a dit, c'est une piste, et personnellement, je n'ai que celle là.
Revenir en haut Aller en bas
InoDeaD
Mafieux
Mafieux
InoDeaD


Messages : 400
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 26
Localisation : En enfer

Partie Découverte 1, Round 2. Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2.   Partie Découverte 1, Round 2. Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:56

Oui c'est vrai que Imi est mieux placé pour être le loup que toi Pomme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyuki
Tueur
Tueur
Nobuyuki


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 27
Localisation : Ecole elementaire de Tenjin

Partie Découverte 1, Round 2. Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2.   Partie Découverte 1, Round 2. Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:22

Nobuyuki a écrit:
Avec toutes les preuves qu'on a je pense que imi est la louve mais je vais chercher encore un peu avant de voter .

(edit)

Je viens de penser ! Vous soupçonner imi mais je me suis rendu compte d'un truc !
Les moderateurs on fait l'histoire avant jusqu'a ce que les inscriptions sois closes et la son avatar (je crois ) est blanc et noir mais son ancien n'était ni noir ni blanc c'était une fille je crois qu'il se tenais l'oeil avec du sang qui coulait donc il est possible qu'elle ne sois pas louve mais je continue mes recherches !

(édit)

En fait je viens de remarquer une autre preuve contre imi . J'ai lu le 1 Round et j'ai vu cette phrase "Tous sauf cette personne, à l’autre bout du wagon. Mes yeux encore embués ne me permettent pas d’en distinguer les traits. Est-ce un homme, une jeune fille ?" hors dans ses imfortions personnels y'a marquer en localistation "plus pres que tu ne le crois" ça veut dire que ça peut etre elle la louve c'est tout ce que j'ai trouver et je pense voter imi ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Water
Tueur
Tueur
Water


Messages : 73
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 25
Localisation : Loin, très loin

Partie Découverte 1, Round 2. Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2.   Partie Découverte 1, Round 2. Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:36

Paix à Magic et Harmony

De toute façon je n'ai plus le temps de jouer....Vous perdez une chance de tuer le véritable loup...
Revenir en haut Aller en bas
Claria363
Croque-mort
Croque-mort
Claria363


Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : La,! où vous vous y attendez le moins ....!

Partie Découverte 1, Round 2. Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2.   Partie Découverte 1, Round 2. Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:22

Piink-Lady, pour les chiffres c'est peut-être un peu tiré par les cheveux mais ça reste tout à fait plausible , l'hypothèse est bien construite c'est une bonne piste.
Revenir en haut Aller en bas
Leiilow
Tueur à gages
Tueur à gages
Leiilow


Messages : 104
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Là où tu te trouve ...

Partie Découverte 1, Round 2. Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2.   Partie Découverte 1, Round 2. Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:27

Les indices contre Imi baissent vraiment. On a plus le temps et j’hésite encore entre Imi et Piink ... Mais même si je vote contre Piink, il n'y aurai pas assez de vote pour qu'elle meurt car plusieur personne vote pour Imi ... Je verrai donc le nombre de vote.
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Découverte 1, Round 2. Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2.   Partie Découverte 1, Round 2. Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:05

INFO : pour causes de problèmes personnels le round suivant arrivera tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
InoDeaD
Mafieux
Mafieux
InoDeaD


Messages : 400
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 26
Localisation : En enfer

Partie Découverte 1, Round 2. Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2.   Partie Découverte 1, Round 2. Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:41

Ok en gros sa veux dire que sais pas Imi super ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Découverte 1, Round 2. Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 2.   Partie Découverte 1, Round 2. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Découverte 1, Round 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Decouverte 1, Round 3
» Partie découverte [Round 5][YOU WIN]
» Partie Decouverte 1, Round 4
» Partie Decouverte 1, Round 6
» Partie Decouverte 1, Round 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 5-
Sauter vers: