AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie Spéciale 4 ans [Suspension 2]

Aller en bas 
+2
Hayato
6 participants
AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 2] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 2]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 2] Icon_minitimeLun 14 Oct - 23:48

Lancement de la Suspension n°2 !
Ou le quart d'heure de réflexion xD

Non, honnêtement, je trouve que cette partie est franchement bien, et intéressante à lire !
Je reviens d'uns soirée de taf', et je prend plaisir à vous lire !

Après ces quelques compliments ... c'est l'heure de se bouger !

~~~~~

Vous avez décidé de pendre Natsu Dragneel ! Mais ce n'était pas le loup !
Un innocent de plus dans la liste des victimes ...

Une nouvelle coupure de courant, (Je pense que vous avez compris que pour cette partie c'est la seule transition que j'ai trouvé ~) en un furtif mouvement, la peau se déchiqueta dans son dos, trois marques à l'apparence d'une énorme griffure. Un claquement et l'on retrouva DevilNiniel inerte sur le sol lorsque la lumière se ralluma.

En espérant que vous rembourserez cette foutue moquette.

~~~~~

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez environ 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Hayato
Tueur à gages
Tueur à gages
Hayato


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans un tribunal

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 2]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 2] Icon_minitimeMar 15 Oct - 7:51

Rip Niniel et Natsu... Désolé Natsu Sad

Bon, c'est maintenant sûr, c'est une arme coupante, même très coupante, ou alors c'est simplement une femme avec de long aux ongles.
Pour la moquette, je ne vois toujours pas ce qu'il veut dire !! Aidez moi bon sang, j'y réfléchirai quand je serais à l'école...

Pour ce tour ci, je demanderai à Santhom ce qu'il/elle faisait. Oui, je ne sais plus de quel sexe tu es. o/
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 2]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 2] Icon_minitimeMar 15 Oct - 12:35

Tout d'abord Rip Natsu et Niniel :/

Après pour répondre à ta questions Hayato voici ce que je ( au masculin Wink ) faisais :

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 2] A6

J'étais en train de discuter avec Menteuse !
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Tueur à gages
Tueur à gages
Hayato


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans un tribunal

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 2]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 2] Icon_minitimeMar 15 Oct - 16:02

ça n'avance pas beaucoup ça. xD
Comment ut sais avec qui tu discutes? C'est pas noté? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 2]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 2] Icon_minitimeMar 15 Oct - 16:06

Il me semble qut Yü disait qu'il y avait plusieurs cartes comme ça ( nottament si on en croit ce qu'il avait montré dans l'exemple de discutions ) donc la Menteuse doit révéler ça carte action, si elle à la même sa marche, sinon je suis un gros mytho ou un gars avec des pertes de mémoire, j'aime déjà pas cette carte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Menteuse
Tueur
Tueur
Menteuse


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon terrier

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 2]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 2] Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:38

C'est écrit, au dessus des cartes, dans le message que Yû t'a envoyé ^^
Bien, donc je t'accuse de mensonge Santhom !
Car moi je n'avais pas le temps de te répondre car j'allumais le feu (et faut souffler trèèèèèès fooort ._.)
http://vongolamafia.free.fr/rabbitdoubt/image/cartes/Actions/A18.jpg
à moins qu'on puisse faire les deux mais c'est pas ce qui est spécifié dans les règles de Yû :p En admettant que tu me parle, cela veut dire que tu étais sur les lieux du crime puisque j'y étais !
Je te demande donc ta carte arme, puisqu'il ne nous manque que celle là, pour tout savoir à ton sujet (Désolée, Takuu, j'écoute mon coeur, et non la sagesse ...)

Ah, et je ne suis pas LA Menteuse, mais Menteuse tout court . Avec mes salutations .
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 2]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 2] Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:58

Justement dans le méssage il n'est pas précisé de personne, donc fail ^^

En tout cas je sis content que tu me demandes quelle est mon arme et je vais te répondre simplement :

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 2] 09

Edit : Une mitraillette

Faudrait être sacrément balaise pour découper un coeur et lacérer le dos avec ceci Razz.



Dernière édition par Santhom le Mar 15 Oct - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 2]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 2] Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:00

Rip a  Natsu et DevilNiniel
Tout d'abord je pense qu'on devrait se concentrer a questionner les personnes sur lesquelles on a le moins d'informations (comme l'a dit chais-plus-qui) et on pourrait alors débattre.
Sinon par rapport a ce que Yu a écrit plus haut, je me demande si la façon dont est morte niniel n'est pas une piste. La seule personne a qui cela me fait penser est Reka, a cause des "trois marques à l'apparence d'une énorme griffure" que l'on trouve sur le cadavre de Niniel.
Donc je vais demander a Hayato quelle est ton arme?
Revenir en haut Aller en bas
Menteuse
Tueur
Tueur
Menteuse


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon terrier

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 2]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 2] Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:08

Santhom, pourquoi dans ce cas dis tu que tu discutais avec moi, si mon nom n'était pas précisé ? T'as peut etre pas trop réfléchi avant d'écrire ? c'est quoi le nom de ton arme, s'il te plait ? (je connais pas grand chose aux armes, je dirais un fusil, mais lequel ?)
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 2]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 2] Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:32

Si j'ai bien compris faut bien désigner un des joueurs en espérant qu'il ai la même carte ( parce que bon si je te dis je discute sans parler d'une autre personne ça ferait vraiment l'excuse bidon), ,ensuite le pourquoi je t'ai choisi c'est un peu par élimination :

-Les actions de certains étaient connues

-Désigner un mort ou un inactif qui ne pourrait pas répondre ferait très suspect

- De même que de désigner une personne possédant une carte lieu différente, surtout dans le cas ou cette carte est un oui .

Ce qui ne laissait alors que deux personnes : Toi et Wintyflou (dont le lieu était inconnu ) j'ai pas non plus tenté ma chance au hasard, après peut être que des personnes possèdant cette carte sont mortes ou inactives, ou que Yû est un vicieux qui voulait me faire tourner en bourrique ^^ .

Je vais en profiter pour te demander Diabo de me montrer l'arme que tu possèdes
Revenir en haut Aller en bas
Diabo
Meurtrier
Meurtrier
Diabo


Messages : 517
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 2]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 2] Icon_minitimeMar 15 Oct - 22:04

Eh bien mon cher Santhom, je possède....une clé à molette !

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 2] 02

Je n'ai donc pas pu tuer nos victimes
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 2]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 2] Icon_minitimeMar 15 Oct - 22:47


== Fin de cette suspension ==
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 4 ans [Suspension 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 2]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 4 ans [Suspension 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1]
» Partie Spéciale 4 ans [Suspension 3]
» Partie Spéciale 4 ans [Suspension 4]
» Partie Spéciale Noël [Suspension 1]
» Partie Spéciale 6 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 8-
Sauter vers: