AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie Spéciale 4 ans [Suspension 3]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 3] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 3]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 3] Icon_minitimeMer 16 Oct - 23:50

Et c'est parti pour une 3ème suspension *-*
Je n'ai rien à dire à part, bon jeu ~

~~~~~

Vous avez décidé de pendre shino ! Mais ce n'était pas le loup !
Vous faites gagner un temps précieux au loup et il vous en remercie.

Après cette décision des plus douteuses, le loup bien caché est toujours aussi décidé à poursuivre son oeuvre. Et il ne perd pas de temps car suite à une nouvelle coupure de (?)

Réponse A : d'eau
Réponse B: de courant
Réponse C: de gaz
Réponse D: la réponse D

De courant bien entendu ! (Je crois que je pars vraiment en délire niveau écriture ces temps ci ...)

Le loup c'était attaqué aux doigts de Takuu et bien cette fois-ci voilà qu'il coupe carrément un bras, quel gourmand ! Et ce n'est autre que le bras de Undead Diabo, à qui il aura infligé une violente blessure à la nuque le faisant taire à jamais, juste avant l'opération chirurgicale.

~~~~~

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez environ 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Hayato
Tueur à gages
Tueur à gages
Hayato


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans un tribunal

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 3]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 3] Icon_minitimeJeu 17 Oct - 7:42

En attendant l'arme de Elias puisqu'elle a été demandé au round précédent et qu'il n'a toujours pas répondu, je vais demander si il était sur les lieux du crime. (à Elias bien évidemment.

En espérant que Elias réponde à la question du round suivant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 3]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 3] Icon_minitimeJeu 17 Oct - 8:50

(Merci pour le fou rire Yu xD si le loup gagne il se payera des putes de luxe aussi ?)

Bon, le loup à de nouveau tué un ancien. On a l'indication qu'il est gourmand, c'est une bonne chose, il faut s'en servir.

Voilà le recap

- Elias00 était en train de se curer le nez.
- Spyritte était en train de consulter ses mails et possède un tournevis .
- Linoush ne se connecte plus.
- Reka possède un hachoir et était en train de voler un cookie, il n'était pas présent sur les lieux du crime (non).
- Akriox était entrain de lire une revue X, possède un sabre et n'était pas sur les lieux du crime (non).
- Diabo était en train de mater des fesses et possède une clé à molette .
- KuroAnju ne se connecte plus.
- Shino ne se connecte plus.
- Santhom discutait et possède une mitraillette
- Menteuse possède un pistolet de détresse et était sur les lieux du crime (oui)
- Hayato était en train de regarder RD TV show et possède une clé (outil) et n'était pas sur les lieux du crimes (non)
- Wintyflou possède un tuyau
- Neku possède un rouleau à patisserie

Donc... il faut absolulement que Elias00 se connecte pour en savoir plus. Je ne suis pas là encore aujourd'hui, FAC oblige, mais arrêtez de tuer des inactif, ils sont inutiles et ne peuvent pas être les loups, Yu les tuera si il le veut comme à chaque partie. Visez les actif.
Revenir en haut Aller en bas
Menteuse
Tueur
Tueur
Menteuse


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon terrier

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 3]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 3] Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:19

Bon, ben si on prend des actifs, avec des armes blanches, ReKa tu es sur la liste des suspects ..
On attend la réponse d'elias (il sait se faire désirer lui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 3]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 3] Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:53

Rip Diabo

Bon on sait toujours pas quelle est l'arme d'Elias mais pou moi le loup est clairement soit lui soit ReKa soit AKriox .

Pas mal d'indices tendent vers ReKa je trouve ( la lacération, le loup est gourmand comme l'a dit Niniel ... )

J'espère qu'Elias se manifestera, en tout cas il faudra voter juste demain, la marge d’erreur est faible ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Tueur à gages
Tueur à gages
Hayato


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans un tribunal

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 3]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 3] Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:04

Si Elias ne répond pas demain soir, je sais pour qui ira mon vote... Bien malheureusement pour lui même si pour le moment nous n'avons aucune preuve. Par contre, je crois que si nous ne sommes pas dans la pièce ce n'est pas possible que ça soit nous au sinon la carte ne servirait à rien maintenant, on ne sait jamais avec la folie de Yû. Donc, ça m'étonnerait pour ReKa.
Revenir en haut Aller en bas
Menteuse
Tueur
Tueur
Menteuse


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon terrier

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 3]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 3] Icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:31

Elias a deux questions posées contre lui : son arme et le lieu ou il se trouvait . c'est suspect qu'il ne réponde pas, cela dit, ça ne veut pas dire qu'il soit coupable .
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 3]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 3] Icon_minitimeVen 18 Oct - 1:56

Ce tour prendra fin demain soir, car je n'ai pas eu le temps de le faire aujourd'hui !
Bonne nuit ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 3]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 3] Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:57


== Fin de la Suspension ==
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 4 ans [Suspension 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 3]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 4 ans [Suspension 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1]
» Partie Spéciale 4 ans [Suspension 2]
» Partie Spéciale 4 ans [Suspension 4]
» Partie Spéciale Noël [Suspension 1]
» Partie Spéciale 6 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 8-
Sauter vers: