AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Noël [Suspension 1]

Aller en bas 
+12
Poireaux Ninja
Naakiro
Lapin fou volant
Spyritte
Santhom
WhoIam
christo77
Windel
Lurleen
12345
lagann
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:08

En avant pour la Suspension n°1 !

Pendant ce tour, vous ne pouvez pas voter juste discuter et débattre !
Alors ne vous pressez pas trop ~

~~~~~

Vous avez décidé de pendre wolfmanga89 ! Mais ce n'était pas le loup !
La pauvre n'a même pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait...

Après ces longs débats devant le sapin du Hall, le Majordome s'invite à la conversation.

- Je crois pouvoir vous aider !

Le groupe étonné, écoute alors attentivement les dires du vieux monsieur.

- En allant rallumer le courant, il y avait des gouttes de sang sur le sol du cagibi. Puis en revenant dans le hall, j'ai cru remarquer la disparition d'une boule de noël qui décorait le sapin. J'ai alors recompté, et en effet, sur 31 boules il n'en reste plus que 30 !

Certains s'amusent alors à compter les boules du sapin, le Majordome a raison.
Le Majordome lève alors la main.

- J'ai une autre indication à vous donner. Le générateur électrique est un peu vieux, voyez par vous même.

Le groupe se déplace jusqu'au cagibi pour observer l'installation électrique. Kaelyn se penche alors pour regarder et tend la main vers le levier pour mimer une coupure de courant. Au contact de sa main sur le levier en métal, Kaelyn a un mouvement de recul violent la faisant tomber au sol.

Le Majordome, gêné, intervient alors.

- Voyez-vous, il y a une fuite de courant dans le levier, il est impossible de le baisser à main nue sans avoir de protection... J'ai beau mettre un post-il de prévention sur le boîtier... Cette pauvre jeune fille vient tout de même de mourir par électrocution. Navré.

Le groupe choqué, regarde le Majordome enfilant des gants de protection.

- Ne me regardez pas ainsi, démonstration.

Le vieil homme abaisse d'un coup le levier, plongeant de nouveau le Manoir dans le noir complet.

Quelqu'un s'écroule. Le bruit du verre brisé se fait entendre, des morceaux rebondissant sur le sol de la pièce.
Dans la foulée, le Majordome remet le courant.

Vous découvrez Momoka la gorge en sang, tailladée de bouts de verre dans la chair.

- Et bien, je crois que nous avons retrouvé la 31ème boule mes chers amis.

Qui est le loup ?

~~~~~

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu, débattu. Vous avez moins de 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:27

momoka ha ouai c'est pas dans la d'entelle la

bon a mon avi on sait tromper pour les arme qui assome je pense que la personne a tout sauf ça . Car pourquoi se serait"il donner de casser une boule et le tuer on l'auret assomer directe et voilà. Donc pour le premier meutre je pense qu'il a utiliser un objet donc sa premiere utiliter et pas d'assomer les gens.

par exemple et je dit bien par exemple :L'arme de poireaux ninja et un gore de couteaux mais le manche peut servir a assomer sa peut expliquer les trace de sang vue que le loup doit prendre l'arme par la lame.

voilà c'est tout je dit ça mais il peut y avoir plin d'autre raison.^^


Dernière édition par lagann le Mar 30 Déc - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
12345
Sweeper
Sweeper
12345


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 32
Localisation : Au pays des licornes

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:40

Rip à vous deux (je soupçonne le meurtre d'un afk ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:56

RIP tous les deux.
J'aime bien le pragmatisme du majordome.
On a le droit à nos "une question par tour" pendant les "suspensions"?

Edit by Yû: Oui vous pouvez toujours poser une question.

On s'arrête sur la coupure d'électricité pour une fois.
Second meurtre dans le noir.
Le chiffre 31 est souligné ce tour. J'avais déjà noté le tour précédent les 21 sur leur 31".

(Sinon dans le récapitulatif, vous avez fait une petite erreur, je n'ai pas donné ma carte arme, il appartient à quelqu'un d'autre ce couteau^^')
Revenir en haut Aller en bas
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:11

Avant d'aller plus loin je tiens à souligner quelque chose l'importance : l'égoïsme de certain. Arrêtez de voter sans raison et sans vous manifester pour des gens que vous envoyez vulgairement au bûcher sans les avertir ou leur laisser la moindre chance. C'est juste horrible de mourir comme ça et de forcer les autres à agir en votant pour contrer un random ou appuyer l'une de ces morts afin d'épargner le groupe. Au moins le plus inactif est mort.

Récapitulatif des chiffres : 21-31-30 => Cela peut-être un indice même si j'en doute depuis le Rabbit Show.

Récaiptulatif du déroulement du premier meurtre : Bibi est dans le hall au moment où une coupure d’électricité a lieu. Nous avons pu savoir qu'en utilisant des gants, on peut couper facilement l’électricité. Il s'est ensuite rendu dans le hall, à utiliser son arme pour tuer Bibi... Puis la lumière est réapparut sans qu'on ait la moindre trace du meurtrier ou de l'arme du crime. En soi, cela a pris quelques minutes...

Edit question : Hera je voudrai connaître ton alibi en MP si ça ne te dérange pas.

Edit by Yû : Ce genre de demande se font aussi par MP, merci de ne pas en faire profiter tout le monde, cela va porter à confusion.
Etant donné que Heraya t'as répondu ici, tu ne peux plus poser de question pour ce tour.
Revenir en haut Aller en bas
12345
Sweeper
Sweeper
12345


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 32
Localisation : Au pays des licornes

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:18

Donc, on s'intéresse à moi. Et bien pendant le premier meurtre (rip thebibi) il se trouve que j'étais

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] A2110

Voilà voilà (j'aime cet alibi *.*). Et je préfère donner cette carte à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:28

windel je suis d'accord avec toi mais a toute les partie sa se passe comme ça. pourquoi? .....mystére

ensuite il faut des gants pour couper l’électricité sa me fait penser a akrioX qui aune image d'un homme complètement protéger dans sa signature donc j'ai une petite question a te poser je croi qu'on t'en a poser aucune en plus.
j'hésite mmmmmm aller qu'elle est ton arme akrioX?
Revenir en haut Aller en bas
christo77
Sweeper
Sweeper
christo77


Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2014

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:28

[left]Bonsoir,

Je suis désolé pour Kaelyn et Momoka, reposez en paix...

Bon j'ai voulu participer au premier round, mais le temps m'a manqué. C'est pourquoi je vais essayé d'être le plus efficace possible sur ce round.

Nous savons maintenant que le meurtre a eu lieu dans le caigibi, et non dans le hall (puisque "des gouttes de sang [a été retrouvé] sur le sol du cagibi.", et que le corps a été retrouvé sous le sapin.

Cela signifie donc que les personnes les plus suspectes sont ceux qui étaient dans le lieu du 1er meurtre (le cagibi), mais également dans la cuisine et le hall, puisqu'ils donnent un accès direct au cagibi.

Parlons maintenant de l'arme du crime : Pourquoi avez-vous éliminé les petits couteaux et autres armes tranchantes? La 1ere victime avait "la bouche en sang, une dent en moins, l'arcade ravagée, des bosses sur le crâne", mais cela peut-être du à une belle bagarre, et le loup a pu tuer la victime avec un couteau après l'avoir frappé jusqu'à ce qu'il ait la bouche en sang, etc...

Enfin, la carte action n'est pas un parfait alibi, notamment pour les petites actions tel que "écouter la musique" ou "envoyer des messages". En effet, le loup n'a surement pas la carte "en train de tuer la victime", sinon ce serait trop facile. De plus, on peut parfaitement effectuer plusieurs actions à la fois, écouter la musique ne permet pas de tuer quelqu'un, ou même interrompre son action pour effectuer son "travail"
(je suis désolé pour celui qui a la carte "écouter la musique", mais ce n'est pas contre toi, c'est juste un exemple)

Alors je pense qu'il faudrait cherche les indices sur le texte, comme d'habitude, sans se focaliser seulement sur les cartes, mais ni les oublier.

Le chiffre 31 est effectivement très présente, ainsi que le sapin et ses boules, le rouge et je devrais dire tout ce qui se rapporte aux fêtes. Mais bon ceci ne nous avances pas beaucoup, puisque nous sommes dans la Partie Spéciale Noël, il serait même étonnant que Yû n'en fasse pas allusion.

Nous sommes dans les Alpes suisses, dans un manoir perdu... Il neige, c'est l'hiver et il fait froid.
Ce manoir est ancien, puisqu'il y a des fuites de courant dans le levier. Il est 2 fois question du cagibi et du levier, dans les 2 rounds. Et c'est 2 fois grâce à la coupure de courant que notre loup fait une victime.
Après analyse, ce loup possède forcément des gants (de protection, ou du moins isolant à l'électricité). Le loup a également préparé son 2e meurtre, puisque son arme de crime n'est autre que la boule de sapin manquante. Alors soit il savait qu'il aurait une autre occasion pour faire une victime, soit il a pris la boule en attendant cette occasion, ou soit le majordome est complice du loup (pourquoi pas?)
Le loup a l'air d'aimer le sang, puisque les 2 victimes sont en sang.

Voilà, que dire d'autres, je ne sais pas. Je n'ai pas de suspect particulier pour l'instant, mais je continue à chercher les indices, complété par votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
12345
Sweeper
Sweeper
12345


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 32
Localisation : Au pays des licornes

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:47

Christo, pour l'utilité du gant je pense que tu peux utiliser une arme qui ne soit pas complètement en métal pour manipuler le levier (même si des gants c'est pas bête ^^). Après, quelqu'un d'autre aurait pu désactiver le courant par erreur en s'appuyant sur le levier ou en touchant le levier qui aurait provoqué un court-circuit.
Après, l'utilisation d'une boule du sapin diminue l'utilité de la carte arme pour démasquer le loup.
Donc, windel quelle est ton arme ?
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:49

Rip aux deux morts
Les goûtes de sang dans le cagibi sont peut être parce que le meurtre a eu lieu dans le cagibi ...
Le loup devait avoir des gants lors du premier meurtre , peut être quelqu'un a un avatar avec des gants , non ?
La poignet en métal indique peut être le genre de musique qu'aime le loup ?
Le majordome est beaucoup trop présent serait-ce un indice ?
Après je n'ai pas trouve d'autres indices , et vous ?
Je n'ai pas trop compris avec les cartes , on doit poser les questions par mp ?

ÉDIT : heraya aime le métal

Edit by Yû: Les questions doivent être posées ici, mais la communication par MP est autorisée, maintenant c'est une façon de jouer comme une autre, en espérant que le fair play reste de mise.
Revenir en haut Aller en bas
christo77
Sweeper
Sweeper
christo77


Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2014

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:56

Non, c'est impossible que quelqu'un d'autre ait désactivé le courant en s''appuyant sur le levier ou en le touchant, sinon il serait mort électrocuté comme Kaelyn

Sauf si celui-ci avait lui même un gant de protection, ce qui serait très suspect.
Et utiliser une arme non métallisé pour activer le levier, possible, mais peu probable.

Je pense qu'il n'est pas nécessaire que l'on invente des scénarios peu plausible pour découvrir le coupable, le scénario de Yû étant assez complexe et riche en éléments et faux indices pour qu'on y concentre notre entière attention.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:57

pas obliger mais on peut
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:04

On peut toujours se fier aux armes hein, je pense que le loup a utilisé la boule pour ne pas dévoiler plus d'indications sur son arme.

Je vais en profiter pour demander à  Lapin ce qu'il faisait o/
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:10

Désolé lurleen (pour le récapitulatif ) c'est codo qui a le couteau ...
Revenir en haut Aller en bas
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:12

Momoka-chan, noooon ;w; (je te vengerais, tu verras !)
Personnellement, je ne pense pas que le majordome soit un réel indice, nos chers maîtres du jeu aiment bien en caser un peu partout dans les parties.
Encore un 31... Me demande si ça veut dire que demain soir, le 31 hein logique, il ne va pas arriver quelque chose (ou alors je deviens parano). Il reste 30 boules et nous sommes le 30 justement. Pour moi il va forcément arriver un truc pas cool du tout puisque que la 31 a été brisée (parano j'vous dit !)
Bref, je préviens que je risque de ne pas être là demain (bah oui, nouvel an hein, faut bien le préparer, et me connaissant, j'vais rentrer à j'sais pas quelle heure...) donc excusez moi si je ne peux pas répondre à d'éventuelles questions ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:12

Vous avez décidé de m'harceler sur mon arme. Cependant je refuse de la dévoiler, pas au public, pas au grand jour. Donc en soi tu reçois un non à ta réponse mais, j'accepte de te l'envoyer par MP. En espérant que tu la garderas pour toi mais, tu joues comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:20

Pas mal l'idée des jours ( j'en profite dire que je serai peut être pas la tout le temps , comme spyritte , je suis pas chez moi ^^ )
Bon je pose ma question à ... *reflechie* heraya , étais tu sur le lieu du premier crime ?
Revenir en haut Aller en bas
12345
Sweeper
Sweeper
12345


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 32
Localisation : Au pays des licornes

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:24

yo o/ et bien pour répondre à ta question voici ma carte

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] Non10

Donc, non :p
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:25

J'ai pas envie de te le dire Santhom (se la joue à la Windel o/) parce que je me sens pas assez menacé pour l'instant !
Je verrais plus tard (*aime paraître suspect*).
Tous ce que je peux te dire, c'est que j'aime me promener avec un tisonnier ! o/
Sinon, je devais faire un récapitulatif, mais j'ai été dépassé par whoiam, je sers donc à rien. x)
Et sinon, pour l'instant, j'suis pas trop à fond dans la partie, désolé.
Je verrais demain, pour faire un post plus constructif, j'ai pas envie de trop réfléchir ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:27

Je trouve ça bizarre que le loup ait utilisé un boule du sapin , son arme fera-t-elle trop de bruit ?ou il n'a pas d'arme coupante ? Ou il se joue de nous ...
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:34

on était coller on auret entendue le bruit de l'arme comme le bruit de verre briser et celon le bruit on auret peut héliminer de nombreuse personne bruit sourt= armequi assomme petitbruit=arme qui coupe.^^ question répondue
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:40

C'est plus quoi pour toi ? J'ai pas tout compris ( je suis longue à la détente ... )
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:03

non ses moi qui explique mal ^^''bon je reprend de zero

on et en groupe dans une salle si le meutrier utilise sont arme.
Imagine que c'est un couteau on et tellement prés qu'on auraient entendu un petit bruit de coupure.
a l’inverse sa aurait était une arme pour donner des coup on aurait entendu un bruit sourd de coup.
Donc il a utiliser une boule de sapin pour pas nous donner plus d'info sur sont arme.
tu comprend mieux la?
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:19

Oui ^^*ai compris* merci
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [Suspension 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:21

De rien bon aller je parle a la chasse a l'info

Édit : bon aller je lance les hostilités ooooooouuuuuuuiiiiiiiiiiiiii
Alors akriox c'est partie :
1 round : on s'endort a cause d'un gaz mais les perso de ta signature a un masque a gaz.
Ensuite les carreau noir et blanc sur ton image perso il y a un coter brillant blanc et un autre coter noir comme le carrelage.
Suivant le rouge qui revient et sur ta signature il y a une phrase en rouge.
Et ses pas fini 2ème round:le metale qui revient dans ta signature il y a du metale partout au sol.
Encore tu a une combie protectrice sur ta signature donc tu et protéger du courant d'ailleur tu tien un truc électrique dans ta main.
Quand en a plus il y en a encore autre remarque:dans ton image preso peut voir la moitier d'un masque qui te permet de voir dans le noir.
Et pour finir tu vaut plutôt cher comme mec avec sa tu pourrait avoir un manoir avec des majeur homme quesque t'en dit.


Quand au premier meurtre me rappelle que quelqu'un avait mi une photo de lui en image perso ou justement il saigner de la bouche du nez et lui manquer des dents je croit c'était pas toi ninja poireaux


Dernière édition par lagann le Mer 31 Déc - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël [Suspension 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Suspension 1]   Partie Spéciale Noël [Suspension 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël [Suspension 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 4 ans [Suspension 2]
» Partie Spéciale 4 ans [Suspension 3]
» Partie Spéciale 4 ans [Suspension 4]
» Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1]
» Partie spéciale noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 9-
Sauter vers: