AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1]

Aller en bas 
+9
Níniel d'Ancrath
Santhom
Takuu
Menteuse
Naakiro
Naruto Uzumaki
elias00
Hayato
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] Icon_minitimeSam 12 Oct - 0:38

Round 2 ! Ah non ... Suspension 1 !

Ne vous inquiétez pas, il n'y a rien de grave, cela veut juste dire qu'il n'y aura pas de vote à ce tour !
Pour la simple et bonne raison que la discussion n'avance pas, donc le jeu n'avance pas. Je vous laisse donc un peu plus de temps pour débattre !

J'ai reprécisé des choses dans le topic des nouvelles règles, notamment, mettez l'image de la carte quand vous la dévoilez !

Qui dit nouveau tour, dit nouvelles questions.
Toujours une question par joueur !

Bon jeu.

~~~~~

Vous avez décidé de pendre Linocence ! Mais ce n'était pas le loup !
La pauvre n'était même pas sur le lieu du crime ...

Après quelques échanges, vous découvrez que c'est Hayato qui est allé rallumer le compteur électrique !
À la surprise générale, les plombs sautèrent de nouveau ! Le groupe est plongé dans le noir, seules des silhouettes peuvent être distinguées mais sans plus de précision.

Un étouffement se fit entendre accompagné de toussotements violents. Un bruit sourd sur le sol. Quelqu'un venait de s'effondrer. La lumière se rallume alors, vous éblouissant, c'est avec horreur que vous trouvez Kuragi étendue dans une marre de sang, le milieu de sa gorge percée d'une profonde déchirure. Un flot de liquide rouge se déversant sur cette pauvre moquette inoffensive.

~~~~~

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez moins de 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Hayato
Tueur à gages
Tueur à gages
Hayato


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans un tribunal

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] Icon_minitimeSam 12 Oct - 9:18

Nous avons donc maintenant la certitude que c'est un objet coupant mais pas trop grand pouvant faire une entaille et percer une gorge mais aussi avec un bout assez dur pour pouvoir faire le coup du lapin.
C'est un objet assez bizarre. Un tourne vis peut-être mais ce n'est pas assez dur pour faire un coup du lapin. Une femme qui aurait peut-être pu faire la marque sur la joue de lapin aussi avec ses longs oncles. Un peu dur à deviner tout ça.
Il y a de moins en moins d'objet nécessaire pour faire ça. Il faut juste trouver la personne qui a cet objet.

Nous étions 20, Lapin meurt, Lino pareil, Kuragi se fait tuer.
Nous ne sommes plus que 17, nous pouvons m'éliminer du lot car j'ai été rallumé le courant ça ne peut donc pas être moi. Takuu ne se trouvait pas sur le lieu du crime étant donné que j'ai été lui posé la question au round précédent. Donc, nous ne sommes plus que 15.
Nous nous rapprochons sans hésitation du but.
Revenir en haut Aller en bas
elias00
Serial Killer
Serial Killer
elias00


Messages : 292
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : va dans ta cuisine et regarde dans ton tiroir a couteau..

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] Icon_minitimeSam 12 Oct - 10:18

je n'ai pas posé deux questions au topic précédent mais seulement demandé si on le sait quand on est le loup... et ensuite je pense que l'objet du crime est un objet coupant avec manche dur comme: une hache (j'ai longtemps réfléchi avec mon frere pour trouver cette objet) ensuite je vais demander (de nouveau) a akriox(pur hasard) qu'avait t-il comme arme ?(je sais pas si on a le droit de poser cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Enigma
Enigma
Naruto Uzumaki


Messages : 1514
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Vallée de la fin

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] Icon_minitimeSam 12 Oct - 10:23

Donc ma théorie sur un sabre est belle est bien plausible...
Mais ce qui me chiffonne ce sont les toussotements et la déchire à la gorge ! La déchirure aurait put etre fait part un couteau ou une simple lame !
Moi j'élimine le chandelier car une objet aussi gros ne peux pas faire cela !
Nous devons donc avancez pour trouver...
Simple question, elias que faisait tu au moment du meurtre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigokurosaki69.skyrock.com
elias00
Serial Killer
Serial Killer
elias00


Messages : 292
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : va dans ta cuisine et regarde dans ton tiroir a couteau..

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] Icon_minitimeSam 12 Oct - 10:24

Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Tueur à gages
Tueur à gages
Hayato


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans un tribunal

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] Icon_minitimeSam 12 Oct - 10:29

Je vais demander à menteuse, si elle était dans la salle du crime.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Enigma
Enigma
Naruto Uzumaki


Messages : 1514
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Vallée de la fin

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] Icon_minitimeSam 12 Oct - 10:31

J'ai donc posé ma question pour ce tour...
Elle m'aura servie à rien é_è
En parlant de moquette...
En regardabt attentivement le plan, je me dit que le seul pièce qui peut avoir dla moquette ça serait la chambre !
Donc je pense que ce meurtre à été commis dans la chambre avec une objet coupant !
Mais part qui ? Qui étais donc présent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigokurosaki69.skyrock.com
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] Icon_minitimeSam 12 Oct - 10:45

Lino et Kuragi, toutes mes condoléances...
Effectivement on s'oriente sur un objet coupant, et plutôt massif. La hache pourrait être correcte, mais ça me gène un peu étant donné que Kuragi a été plus égorgée qu'autre chose. Mais je garde l'idée dans un coin de ma tête.
Ensuite, je tiens a faire remarquer que Yu a dit que le loup a 3 cartes d'armes. En conséquent, je pense qu'on ferait mieux de demander à voir les autres cartes : Lieu et Action.
Ainsi, si une personne donne une carte d'exemple ou une carte que quelqu'un a déjà montrée, il sera suspect. Enfin, n'accusons personne à la légère.
Ah, et bien vu Natsu, j'avais oublié le plan... (Par contre, quand j'étais petite, j'me souviens qu'il y avait de la moquette dans mon salon.)

PS: http://vongolamafia.free.fr/rabbitdoubt/image/cartes/Armes/08.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Menteuse
Tueur
Tueur
Menteuse


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon terrier

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] Icon_minitimeSam 12 Oct - 11:14

Oui, Hayato, j'étais sur les lieux du meurtre . Ce n'est pas une raison suffisante pour m'accuser du crime cependant . Si le loup a 3 cartes d'armes, il peut tuer de façons différentes à chaque round, non ? Alors pourquoi on ne cherche qu'une seule arme commune aux deux meurtres ? De plus, si les plombs sautent de nouveau, quelqu'un va aller rallumer une seconde fois le compteur, et pas forcément Hayato, donc au prochain tour, on pourra innocenter quelqu'un d'autre . Ensuite, les toussotements, tout comme l'entaille au premier tour ont une importance, j'en suis sure ! Le loupin doit savoir quelque chose là-dessus .

http://vongolamafia.free.fr/rabbitdoubt/image/cartes/oui.jpg

J'en profite pour demander à Spyritte, qui n'a pour l'instant rien dit, ce qu'elle faisait au moment du crime .
Revenir en haut Aller en bas
elias00
Serial Killer
Serial Killer
elias00


Messages : 292
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : va dans ta cuisine et regarde dans ton tiroir a couteau..

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] Icon_minitimeSam 12 Oct - 11:34

ouai chuis d'accord avec tout le monde il nempeche que le théorie de la hache est plausible...
Revenir en haut Aller en bas
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] Icon_minitimeSam 12 Oct - 11:55

Tout d'abord RIP à Lino et Kuragi !

Ensuite je conseil très fortement à tout le monde d'aller lire le post de Lapin au cimetière !! Il est assez intéressant et il réexplique les règles pour ceux qui n'aurait pas compris.
De plus elias00 oui, on le sait quand on est loup (d'où par cette question je pense qu'on peut l'éliminer des suspects, de plus il était en train de se curer le nez on sait tous que c'est super important !)

Quand à toi Hayato, je ne pense pas que le fait de remettre les plomb t'innocente cependant étant le seul lapin cité dans ce texte il est vrai (comme l'a dit Lapin) que c'est beaucoup trop flagrant pour être un indice, mais je ne t'innocente pas pour autant pour le moment.

Donc pour ma part plusieurs hypothèses concernant l'arme sont plausible, cependant je pense que ce n'est pas là-dessus qu'on devrait s'attarder pour le moment, effectivement trop d'armes plausibles il vaudrait mieux attendre le prochain round pour ça on aura peut-être plus d'indices.

Je pense honnêtement qu'il faut s'attarder sur ce que les personnes était en train de faire, et où se trouvait elle, la seule chose où je ne suis pas d'accord avec Lapin c'est que pour ma part je pense que l'on peut éliminer les personnes n'étant pas sur le lieu du crime mais je me trompe peut être.

Sinon pour la question, je demanderais à Natsu, que faisais-tu au moment du meurtre ?
Revenir en haut Aller en bas
elias00
Serial Killer
Serial Killer
elias00


Messages : 292
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : va dans ta cuisine et regarde dans ton tiroir a couteau..

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] Icon_minitimeSam 12 Oct - 12:14

ouimerci masi j'ai vu par moi meme étant 17 je pense que l'on peut m'éliminer moi et hayato ce qui fait que nous ne sommes plus que 15 suspect...il faudra ensuite attendre le deuxieme round pour plus d'indice
si nous n'éliminons que deux suspect a chaque round le loup va surement gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] Icon_minitimeSam 12 Oct - 12:34

Reposez en paix Lino et Kuragi .

Vu les deux meurtres on cherche une arme assez polyvalente, assez grosse pour pouvoir faire un coup du lapin et une telle déchirure.

Sinon pour répondre à Natsu sur le lieu du crime sa m'a l'air d'être également le hall car dans le round 1 il est précisé concernant lapin que : " une petite goutte de sang glissa jusqu'à son menton, chutant alors sur la moquette rouge terne du salon ."

Désolé pour le "il" Naakiro d'ailleurs Embarassed.

Pour la questions j'attend un peu


Dernière édition par Santhom le Sam 12 Oct - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Níniel d'Ancrath
Agent Spécial
Agent Spécial
Níniel d'Ancrath


Messages : 818
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans le déni.

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:34

Premièrement, bravo à ceux qui ont voté Lino !! Elle a même pas pu poster ! Trois votes pour quelqu’un qui n’a pas pu se défendre et contre qui on a AUCUNE preuve, franchement c’est pas génial. Bref. RIP et PARDON Lino.

J’ai l’impression que ça part un peu beaucoup dans tous les sens avec ces histoires de cartes. Rappelons que le loup a trois cartes exactement comme tout le monde, c’est-à-dire Lieu, Arme et Action. C’est le loupin qui a trois cartes armes, dont l’une est celle du loup.
Enfin Elias, il est possible de demander (une fois par round) au joueur de ton choix de révéler l’une de ses cartes, donc OUI tu peux demander à qui tu veux l’arme qu’il possède. Mais il vaut mieux réfléchir avant de demander à tort et à travers.
Ce serait bête de poser une question à laquelle la personne a déjà répondu ! Je dis ça parce que c’est arrivé xD

Pour l’instant on sait que :
-Takuu n’était pas sur les lieux du crime. Donc je vois pas comment elle pourrait être coupable ._.
-Menteuse était sur les lieux du crime.
-Naakiro possède un revolver. Ce qui ne correspond pas tellement avec les blessures des meurtres.
-Elias se curait le nez. Donc il est surement innocent.

On sait aussi que le loup utilise la même arme pour tous ses meurtres ! Donc on cherche un truc capable de faire le coup du lapin ET une déchirure profonde à la gorge.

Enfin, pour terminer sur une note WTF, Yû insiste beaucoup sur la moquette, déjà dans le round 1 "la moquette rouge terne du salon" et maintenant "cette pauvre moquette inoffensive" o/

Voila… J’attendrais vos réponses pour poser une question ou accuser quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Enigma
Enigma
Naruto Uzumaki


Messages : 1514
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Vallée de la fin

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] Icon_minitimeSam 12 Oct - 16:27

J'écoutais de la musique ! ( je mettrais ma carte plus tard car jsuis sur un pc d'une médiathèque et jpeux pas faire un copié collé Sad)
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigokurosaki69.skyrock.com
Diabo
Meurtrier
Meurtrier
Diabo


Messages : 517
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] Icon_minitimeSam 12 Oct - 18:06

Aucune idée, alors question chance :

Wintyflou , qu'avais tu comme arme e_e ?
Revenir en haut Aller en bas
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] Icon_minitimeSam 12 Oct - 19:05

Pour commencer Rip a Lino et Kuragi (je crois que Lino vas étriper les personnes qui ont voté pour elle sans raisons 8D)

Ensuite en réponse a elias00 j'ai un sabre:
http://vongolamafia.free.fr/rabbitdoubt/image/cartes/Armes/15.jpg
Mais je vois déjà Natsu, entre autre, qui va vouloir me poser des questions donc je vais exposer mes thèses:
D'abord je ne pense pas qu'on puisse facilement casser les dents, faire une entaille à la joue et ensuite un coup-du-lapin facilement avec un sabre dans le peut de temps que qu'il y a entre la panne et le retour de l'électricité. Il est vrai qu'une entaille est simple a faire, mais casser les dents et le coup-du-lapin sont très difficiles. Je pratique en IRL de l'aikido (sport pour, ceux qui connaissent pas, où l'on manie le sabre, le bâton ,le couteau) et faisant du sabre, je n'ai jamais eu a mettre un coup de "manche" en pleine tête (et encore moins d'enchainer un coup dans la mâchoire et un coup dans la nuque), sans oublier que l'entaille et due surement a une esquive de Lapin donc le loup aurait eu trop de mal a enchainer ses attaques (si le loup était plus lent, Lapin aurait pu alerter les autres personnes qui étaient présentes dans le salon. De plus je pense que le sabre n'est pas la bonne arme car sa lame est trop grande, comme la victime était dans le salon, la lumière de l'extérieur, causer par la Lune ou des lampadaires, aurait pu se refléter facilement dans la lame, c'est pourquoi je penche plus vers une arme blanche plus petite qu'un sabre, comme un couteau, ou alors comme une lance(< peut etre un peu trop grand mais très pratique pour frapper rapidement son adversaire aussi bien avec la pointe(cause de l'entaille) et frapper la nuque ainsi que les dents(CduLapin et dents en moins)) ou un "pic a cheminée" (je suis pas sur du nom donc regardez l'image, il est le plus a gauche: https://i.servimg.com/u/f56/18/34/41/61/kqzhg10.png Qui a une pointe légèrement courbé au bout)
Pour le 2ème meurtre, je pense que la profond déchirure a était causé par une arme semblable a celle dont je parle juste au dessus. Et je peux ajouter aussi que le sabre aurait traversé la gorge et l'aurait couper net.

J'ai encore pleins d'autres choses a dire, mais je vais peut être attendre un peu, sauf si ca vous dérange pas quand j'écris un pavé x).
Revenir en haut Aller en bas
Eda
Serial Killer
Serial Killer
avatar


Messages : 228
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 26

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] Icon_minitimeSam 12 Oct - 19:19

Oi, DevilNiniel, on peut très bien tuer quelqu'un en se curant le nez ! *hum hum*
Personnellement, j'innocente personne et je n'accuse personne non plus.
J'ai quelques idées et soupçons mais pas assez développés.

Breeeef, pour répondre à Undead Diabo, mon arme est un tuyau : Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] 1610

J'aimerais poser une question à AKrioX ; étais-tu dans le lieu du meurtre ?


Dernière édition par Wintyflou le Sam 12 Oct - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] Icon_minitimeSam 12 Oct - 19:27

Je vais donc poser ma question à ReKa : Que faisais tu au moment du meurtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Níniel d'Ancrath
Agent Spécial
Agent Spécial
Níniel d'Ancrath


Messages : 818
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans le déni.

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] Icon_minitimeSam 12 Oct - 19:35

Wintyflou, que quelqu'un de doué puisse tuer en se curant le nez, je n'en doute pas. Qu'Elias puisse le faire, là, non 8D Je suis méchante ._.
Sur ton image j'arrive pas à voir si c'est une matraque ou une barre de fer ou quoi, mais c'est certainement pas pratique de déchirer une gorge avec ça ._.

Natsu Dragneel qui écoutait de la musique, je sais pas, ça empêche pas de tuer quelqu'un... Du coup, j'ai une question à propos des règles... Sur la carte Action du loup, y a écrit "en train de tuer", ou juste une action quelconque qui n'empêche pas de tuer en même temps...? Si quelqu'un comprend ce que je veux dire \o/

Et pour le sabre d'AKrioX... Je sais pas, j'vais attendre que tu répondes à la question de Winty :3

Pour finir je demande à Menteuse, qui était sur les lieux du crime, quelle arme elle possède 8D
Revenir en haut Aller en bas
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] Icon_minitimeSam 12 Oct - 20:16

Bon bah pour répondre a Winty, je n'étais pas sur le lieu du crime:
http://vongolamafia.free.fr/rabbitdoubt/image/cartes/non.jpg

Bon je vais commencer mon 2ème pavé...ca va etre long...

Pour commencer, je pense pas que l'on puisse écarter la piste du révolver car il est bel et bien possible de tuer une personne dans les circonstances des meurtres de lapin et kuragi: Une balle de revolver qui frole la peau peut très bien l'entailler, pour ce qui est du coup-du-lapin et des dents cassé, c'est de simples coups de crosse. Pour Kuragi j'ai mis un peu plus de temps a trouver et en regardant la boite de battelfield3 je me suis dis qu'il se pouvait que le revolver soit chargé d'une balle a fragmentation (ou au moins avec une balle qui éparpille des morceaux de métal).
Mais vous allez me dire: mais nan ca se peut pas, on a pas entendu de bruit!
Alors je me suis souvenus qu'il était très facile de réaliser un silencieux en utilisant par exemple une bouteille, ce qui cache amplement le bruit, (puis si les bouteilles utilisé étaient en verre, elles ont pus propager des bouts de verres mais qu'on a pas pu entendre a cause de la moquette qui recouvre le sol des 2 scènes de crimes.
Ensuite je sais plus qui a dit ca mais je suis d'accord avec elle, il est pas impossible que Hayato ait pu tuer lapin et kuragi et ait ensuite remis l'électricité, on peut aussi s'interroger sur le fait qu'il sait ou est le compteur électrique donc potentiellement il aurait pu le couper avant de le rallumer (Même si je sais qu'il y a bien d'autres facons de faire claque l'électricité dans une maison, je l'ai déjà fait xD )

Sinon je crois que j'ai plus rien a poster...et je sais pas vraiment a qui poser une question...peut etre a Natsu ou Takuu dont je trouve qu'on connais pas grand chose...donc comme le veut la galanterie, Honneur aux femmes, donc...Natsu quelle est ton arme? (oui escuses, je devais faire cette vanne de M**** 8D *part dans un coin*)
Revenir en haut Aller en bas
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] Icon_minitimeSam 12 Oct - 20:57

Bon les lapinous ! J'ai une idée, si au prochain round on pose tous la question de l'action à un lapin, on saura ce que tout le monde faisait. Je sais que ça peut paraître débile, mais ce sera déjà une p*tain d'avancée dans nos recherches, et peut être qu'on pourra ainsi éliminer pas mal de monde pour garder un petit groupe de suspects, et au pire faire un second combo questions sur le lieu le round d'après, qui me suit ?

Ensuite, Natsu ne pouvant pas se connecter du week-end je répondrais pour lui, je pourrais juste pas mettre ses cartes, du coup je viens de lui demander par sms quelle était son arme, j'éditerais quand il m'aura répondu.
Edit : Son arme est un rasoir coupe choux.


Sur ce, bisous et à demain les enfants :3.


Dernière édition par Takuu le Sam 12 Oct - 22:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] Icon_minitimeSam 12 Oct - 21:22

Bon, bravo pour avoir tuer lino, c'est une bonne enquêteuse et vous votez pour rien et précisez qui vote !

Ensuite, ne gaspillez pas vos questions, et il faut faire un compte rendu de ce qu'on sait déjà sur tout le monde. Là je peux j'ai un weekend très chargé. Mais je vais répondre à Santhom :

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] A110

Je peux pas vous aidez pour le moment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] Icon_minitimeSam 12 Oct - 22:00

Autant pour moi, j'ai confondu le loup et le loupin pour le cou des 3 cartes.
J'ai pas grand chose de plus à dire, mais je vais dans le sens qu'on doit récupérer un max' d'informations avant d'établir des hypothèses trop poussés.
Et j'approuve aussi la proposition de Takuu. On avancera plus efficacement en interrogeant les gens de manière méthodique que en posant chacun une question au pif.
Ah, et AKrioX je dois admettre que ta théorie est toute à fait correcte. Enfin... la partie concernant le deuxième meurtre est un peu tirée par les cheveux, j'ai mis un peu de temps à comprendre... x)
Et je ne suis pas certaine, mais il me semble que de toute façon, on peut couper légèrement le visage de quelqu'un simplement en lui donnant un coup de poing. De plus, il suffit d'avoir une bague ou quelque chose de ce genre et voilà.
Je serais tentée de retiré (momentanément) Wintyflou de ma liste des suspects, parce que pour égorgé quelqu'un avec un tuyau,... ouais, faut y aller vachement bourrin quand même... xD
Pour ma question de ce soir, je me contenterais de demander à Takuu; quelle arme possède tu ?


Dernière édition par Naakiro le Sam 12 Oct - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] Icon_minitimeSam 12 Oct - 22:05

Alors Naakiro je vais répondre que je possède une queue de billard du coup.

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] 24

Mais sinon merci d'être avec moi pour le combo question, je me sentais seule xD.

Bon du coup pour éviter les questions déjà posées, je récapitule, donc on sait que :
- Elias00 était en train de se curer le nez.
- Naakiro possède un revolver
- Erka était en train de voler un cookie
- Akriox possède un sabre et n'était pas sur les lieu du crime (non)
- Natsu possède un rasoir coupe choux et était en train d'écouter de la musique
- Menteuse était sur les lieux du crime (oui)
- Wintyflou possède un tuyau
- Et que moi Takuu possède une queue de billard et n'était pas sur les lieux du crime (non)

Pour ma part, j'ai éliminé des suspects Elias00 (pour sa question à propos du loup), et Akriox car il n'était pas présent sur les lieux du crime.
Pour le moment je n'ai cependant pas de suspect potentiel alors j'attends le prochain round avec impatience.


Dernière édition par Takuu le Sam 12 Oct - 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 4 ans [Suspension 3]
» Partie Spéciale 4 ans [Suspension 2]
» Partie Spéciale 4 ans [Suspension 4]
» Partie Spéciale Noël [Suspension 1]
» Partie Spéciale 6 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 8-
Sauter vers: