AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3]

Aller en bas 
+5
@
Hayato
ReKa
Menteuse
9 participants

Qui est le loup ?
elias00
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spyritte
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
linnousch
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neku
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ReKa
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
AKrioX
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Undead Diabo
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kuro Anju
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
shino
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Vote_lcap75%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Santhom
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Menteuse
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hayato
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Vote_lcap25%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Wintyflou
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Icon_minitimeMar 15 Oct - 22:59

Voilà le round 3 !
Place au jeu ! Et mon clavier bug c'est génial o/
Je ne l'ai que depuis quelques semaines pourtant ... quelle merde.

Bref, bon jeu !

~~~~~

Le doux clair de lune traversait les grandes fenêtres du manoir. Il y avait tellement de poussière sur le haut des meubles, que l'on ne saurait donner une estimation de l'âge de la bâtisse. Depuis tant d'années personne n'y avait fait le ménage. Mais ce n'est pas pour autant que loup irait y passer une coup de plumeau, au contraire, il n'irai pas s'y frotter de peur de salir son sombre pelage. Si sombre que lors d'une énième coupure de courant, il commit un nouveau meurtre inaperçu. Cette fois-ci, quelqu'un tomba au sol, et deux coups furent donner. Les lustres se rallumèrent, et l'on trouva Takuu morte la gorge tranchée, deux doigts coupés roulaient sur le coté.

Qui est le loup ?

~~~~~

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez moins de 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Menteuse
Tueur
Tueur
Menteuse


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon terrier

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Icon_minitimeMar 15 Oct - 23:21


- Elias00 était en train de se curer le nez.
- Spyritte était en train de consulter ses mails.
- Linoush ne se connecte plus.
- Reka possède un hachoir et était en train de voler un cookie, il n'était pas présent sur les lieux du crime (non).
- Akriox possède un sabre et n'était pas sur les lieux du crime (non).
- Diabo était en train de mater des fesses et possède une clé à molette .
- KuroAnju ne se connecte plus.
- Shino ne se connecte plus.
- Santhom discutait et possède une mitraillette
- Menteuse possède un pistolet de détresse et était sur les lieux du crime (oui)
- Hayato était en train de regarder RD TV show.
- Wintyflou possède un tuyau


Le loup a éliminé Lapin et Takuu, ce sont des joueurs qui savent réfléchir et Takuu nous a menée rapidement vers des solutions . j'opte pour quelqu'un d'assez ancien sur le jeu, ou pour qui la situation devient dangereuse .
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Icon_minitimeMer 16 Oct - 7:30

Takuu est morte. Le loup se méfie d'elle clairement, et veut gagner, donc elle etait sur une piste.

Je vais commencer rapidement pour ma question et d'après ce recap ci dessus il nous manque des infos sur Elias00 et je vais lui demander quel est son arme. Le loup est pour moi un nouveau (tuer les anciens rapidement)

PS : Je ne serai encore une fois pas là toute la journée, FAC et répète en studio, donc je vous met sur une autre piste, concentrez vous sur un ou deux nouveaux, ce sont (je trouve) les plus suspect vu la situation. Et jouez bien vos questions. Je vous fais confiance, je serai là pour 19h environ (j'espère vu les grêves de la SNCF)
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Tueur à gages
Tueur à gages
Hayato


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans un tribunal

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Icon_minitimeMer 16 Oct - 7:42

Pour répondre au round précédent, ou plus tôt la suspension, je vais vous dévoiler mon arme, bien sûr, je n'ai pas sû vous répondre hier car j'étais occuper (natation ^^' ) Donc la voici et désolé pour le retard : http://vongolamafia.free.fr/rabbitdoubt/image/cartes/Armes/21.jpg


Je demanderai à Spyritte quel arme il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Menteuse
Tueur
Tueur
Menteuse


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon terrier

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:50

c'est quoi le nom de ton arme, Hayato ? on a déjà Diabo qui a une clé à molette ^^
(Spyritte est une fille)
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Tueur à gages
Tueur à gages
Hayato


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans un tribunal

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:20

C'est une clé tout simplement, une clé.
Revenir en haut Aller en bas
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:55

Rip a takuu,
Je voudrais faire remarquer a Reka qu'il a peut etre une faute dans son raisonnement, Tout comme dans la partie précédente tu pense que le Loup est un nouveau, alors que pourtant le loup était Plead, un ancien donc. Et je ferais aussi remarquer que si cette personne a commencé par tuer Lapin, c'est quelle le connaissait bien, donc savait qu'il parlait beaucoup. Donc pour moi je pense que les personnes suspectes sont celles qui sont les plus anciennes et celle qui ont participé a la dernière partie.
D'autre part, j'ai remarqué que menteuse avait oublié de marquer Neku dans son récapitulatif, en plus qu'on connait rien d'elle mais n'est pas AFK!
DONC Neku je te demande quelle est ton arme?
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:06

Rip Takuu :/ Bon au moins on sait que j'avais beau cherché c'était pas la peine ^^ .

Après je repense tout de même à la théorie de lapin sur le fait que le meurtrier n'était la même pièce au moment du meurtre car après tout les seules armes connues ayant pu commetre ces meurtres sont le hachoir de ReKa et le sabre d'AKrioX ...

Vu que l'on va pas tarder à connaitre les armes de Neku Spyritte et Elias je vais demander à AkrioX ce qu'il faisait au moment du 1er meurtre .
Revenir en haut Aller en bas
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:53

Alors, comme arme je possède un tournevis (heu... c'est vraiment considéré comme une arme ça ? X) )

http://vongolamafia.free.fr/rabbitdoubt/image/cartes/Armes/05.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Neku
Civil
Civil
Neku


Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 27

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:04

Excusez moi d'avoir été si... transparent lors des derniers rounds, mais, je préfère bien réfléchir avant d'avancer une théorie et bien comprendre les points de vue des autres également.

Bref, AKrioX, avant de te dévoiler mon arme, je tiens juste à te dire que je suis un garçon ^^
Donc, je dois dire que mon "arme" si je puis dire, m'a bien fait rire, parce que j'ai un simple rouleau à pâtisserie (Craignez la puissance de Neku, le Grand Pâtissier ! MOUHAHAHAHAHA !!! //SBAFF//)

http://vongolamafia.free.fr/rabbitdoubt/image/cartes/Armes/07.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:16

AKriox, pour contrer ton raisonement, Plead n'est pas un ancien, il est sur le forum depuis le 8 fevrier, donc 8 mois. C'est pas mal, mais à l'époque de la dernière partie c'était beaucoup moins. Actuellement je ne le considère pas comme ancien.

Ma théorie peut fonctionner, surtout que nos suspects sont des nouveaux, et que à part moi et Diabo, il n'y a que des nouveaux.

Revenir en haut Aller en bas
Menteuse
Tueur
Tueur
Menteuse


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon terrier

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:23

Effectivement AKrioX j'avais oublié Neku ^^' faut dire qu'il n'a pas beaucoup parlé ^^ du coup j'ai remis à jour le récap avec l'arme de Spyritte et celle de Neku Smile


- Elias00 était en train de se curer le nez.
- Spyritte était en train de consulter ses mails et possède un tournevis .
- Linoush ne se connecte plus.
- Reka possède un hachoir et était en train de voler un cookie, il n'était pas présent sur les lieux du crime (non).
- Akriox possède un sabre et n'était pas sur les lieux du crime (non).
- Diabo était en train de mater des fesses et possède une clé à molette .
- KuroAnju ne se connecte plus.
- Shino ne se connecte plus.
- Santhom discutait et possède une mitraillette
- Menteuse possède un pistolet de détresse et était sur les lieux du crime (oui)
- Hayato était en train de regarder RD TV show et possède une clé (outil)
- Wintyflou possède un tuyau
- Neku possède un rouleau à patisserie

Le hachoir et le sabre sont les plus suspects d'après moi, souvenez vous que Takuu soupçonnait très fortement Reka aussi ... De plus, il s'innocente, en lançant la piste du loup 'nouveau' .
Alors AKrioX et lui sont les plus vieux il me semble, je proposerais de voter contre l'un d'entre eux .
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Tueur à gages
Tueur à gages
Hayato


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans un tribunal

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:09

Bon, vous savez quoi? j'vais voter pour les inactifs. Au moins, ça fera pas mal de suspect en moins et on s'en fout un peu de leur mort quoi. Donc, pour le moment, Shino, a+
De plus, je ne vois personne capable de faire les meurtres en fonction de ce qu'on a comme caractéristique.
Revenir en haut Aller en bas
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:15

Désolé Neku je n'avait pas regardé XD
Ensuite pour Spyritte, j'étais en train de regarder une revue pokémon X (tu crois que Diabo matais des fesses où? Sur ma revue "Lapines Coquines" bien sur! 8DD)
http://vongolamafia.free.fr/rabbitdoubt/image/cartes/Actions/A4.jpg
Enfin je ferai remarquer a Menteuse que je suis pas vieux du tout, même moi qu'elle, et qu'il y a une autre personne plus vieille sur le fo' que moi qui n'est tout autre que Diabo (et je pense qu'il y en a encore d'autre).
Puis, Reka je le savais pas pour Plead, il avait fait d'autres parties avant le RDTVShow2? Si oui, ca prouve qu'il s'avait comment joué les anciens, donc que toutes personnes ayant déjà joué une partie sait qu'elle sont les personnes a tuer en premier. Par exemple, la personne qui a tué Lapin s'avait qu'il réfléchissait beaucoup donc a voulu le tuer en premier pour l'éviter. Sinon pourquoi le loup ne t'aurait pas tué en premier? tu es le plus grand posteur du forum et aussi un ancien!
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:24

Plead n'a joué que le RDTV. Et pour savoir que Lapin est un bon joueur, il suffit d'être curieux et de lire les anciennes parties.

Tu regardes aussi les anciennes parties, je ne suis JAMAIS mort en premier, et le loup m'a tué une fois en 2 ans et demi de vie sur ce forum. Et j'ai fait presque 10 parties déjà.

Le loup est un nouveau, car c'est la caractéristique d'un nouveau que de tué un bon joueur vite. Takuu est morte aussi, et elle jouait beaucoup à cette partie.

Ensuite, je ne peux pas être le loup je n'étais pas sur les lieu du crime, et j'ai déjà été loup à une partie, c'est rare de l'être une deuxieme fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Tueur à gages
Tueur à gages
Hayato


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans un tribunal

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:34

Je ne sais pas c'est qui. Mais ça me dégoûte ! Je vote donc pour Shino car bon, il est inactif et ici, les actifs n'ont pas les caractéristiques pour être le loup donc voilà et à ma grande surprise, je vois un vote pour moi !!!
Alors, je voudrai tout simplement vous dire que bon, avec une clé à molette (sans doute une clé de 10 vu l'image) on ne serait pas commettre les trois meurtres précédents... Et encore moins celui-ci. Donc pour celui qui a voté pour moi, sans rien dire, sans dire pourquoi, sans accuser. Ben, je voudrai lui dire qu'il n'est pas du tout logique. Pas du tout, car vas-y pour trancher des gorges avec une clé à molette...
Ou alors, mais oui ! ça doit être ça !!
Le loup vote pour une personne pendant les tours pour avancer plus rapidement et le plus souvent, il vote pour la personne qui se rapproche du but !
Donc, le loup doit être un mec qui fait semblant d'être inactif mais qui regarde le jeu et il vote quand il en a envie.
ça doit donc être un inactif !! Si je meurs, prenait mon idée et continuez là dessus s'il vous plait.


Dernière édition par Hayato le Mer 16 Oct - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:58

Je ne crois pas trop à la thèse de l'inactif personnellement mais bon :

Sont suspects selon moi :

AKrioX si on part du principe que le premier meurtre c'est fait à distance comme suggéré par Lapin .
ReKa pour la même chose, mais la lacération de Niniel semble être un indice un peu gros, après l'argument d'avoir déjà été loup ce qui fait qu'il ya pas/peu de chances de l'être à nouveau me parait un peu léger surtout pour un ancien, enfin passons .
Spyritte car oui un tournevis ça peut quand même faire mal avec de la force .
Elias, du moins tant que je ne connais pas son arme .

Après c'est compliqué car si je votais un de ceux la et que personne d'autre ne votait sa enverrait potentiellement 3 innocents dans l'au delà ...
Revenir en haut Aller en bas
Eda
Serial Killer
Serial Killer
avatar


Messages : 228
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 26

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Icon_minitimeMer 16 Oct - 22:06

Tout d'abord, désolée pour mon inactivité sur la partie. (Pas vraiment le temps)
Hayato, j'aimerais savoir si tu étais présent sur les lieux du crime ?

Bon je ne poste pas un pavé, j'ai peu réfléchi mais personnellement, les trois marques à l'apparence d'une griffure me font penser à l'avatar de ReKa, mais l'indice semble trop évident et trop simple à mon goût.
Ensuite, je me demande pourquoi le loup prend le temps de couper 2 doigts à sa victime, à quoi ça lui avancerait-il ? Ou peut-être que Takuu a essayé de se défendre comme elle pouvait et dans l'action a perdu ses deux doigts.


Dernière édition par Wintyflou le Mer 16 Oct - 22:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Tueur à gages
Tueur à gages
Hayato


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans un tribunal

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Icon_minitimeMer 16 Oct - 22:11

Et bien Winty, je te félicite, tu viens de manger une question (la seule question que tu as) pour rien du tout. xD Déjà avec une clé à molette on pouvait me rayer mais bon. Maintenant vous pouvez être sûr que non :
http://vongolamafia.free.fr/rabbitdoubt/image/cartes/non.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Menteuse
Tueur
Tueur
Menteuse


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon terrier

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Icon_minitimeMer 16 Oct - 22:42

Au contraire, Winty, je pense que tu as raison concernant les magnifiques griffures de l'avatar de ReKa . Je n'avais pas fait le lien, personnellement, j'étais absorbée dans mes recherches . Si Lapin a raison comme quoi le meurtre se fait a distance, ReKa se fait accuser de partout . Il cherche à s'innocenter . Tout l'accuse . sauf la carte lieu et la carte action . oui mais la carte action ne représente pas grand chose . Voler un cookie n'est pas une action vérifiable, si on vole, c'est qu'il n'y a pas de témoins .
Je serais d'avis de tester ReKa
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Icon_minitimeMer 16 Oct - 23:30


== Fin du Round 3 ==
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]
» Partie Spéciale [Round 5]
»  Partie Spéciale [Round 4]
» Partie Spéciale [Round 6]
» Partie Spéciale 10 ans [Round 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 8-
Sauter vers: