AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale [Round 6]

Aller en bas 
3 participants

Qui doit être pendu?
Tania
Partie Spéciale [Round 6] Vote_lcap0%Partie Spéciale [Round 6] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hayato
Partie Spéciale [Round 6] Vote_lcap0%Partie Spéciale [Round 6] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
meli lamperouge
Partie Spéciale [Round 6] Vote_lcap0%Partie Spéciale [Round 6] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ReKa
Partie Spéciale [Round 6] Vote_lcap100%Partie Spéciale [Round 6] Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mitsuki
Usurpateur
Usurpateur
Mitsuki


Messages : 1207
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Cela ne vous regarde pas!

Partie Spéciale [Round 6] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale [Round 6]   Partie Spéciale [Round 6] Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:05

Après avoir enterré le corps de Lapin fou volant, le groupe se dirigea vers la place d'exécution. Toujours cette même place avec cette même corde et ces mêmes automates. Le groupe s'assit sur les bancs, reprenant un peu contenance...

Ils savaient qu'ils devaient voter, mais ils n'en avaient pas envie, essayant de trouver une alternative, les joueurs se dispersèrent dans la simulation, allant çà et là cherchant encore et encore... De longues minutes passèrent, voir des heures sans qu'aucune personnes ne ressente de fatigue.

Même si c'était une simulation qui se formait grâce à l'esprit de toutes les personnes présentes, les règles étaient les règles. Le vote devait avoir lieu, alors il aurait lieu.

L'automate habillé en concierge bougea pour la première fois. C'est habit changèrent pour prendre l'apparence de ceux d'un policier... La loi devait être respecté et l'automate allait s'en charger.

Le policier, traqua chaque joueur les ramenant derrière lui attaché à une chaîne comme des prisonnier. L’humanoïde allait les forcer a voté quoi qu'il en coûte. Les prisonniers passèrent devant l'urne et votèrent, même s'ils ne voulaient pas. Ils restèrent attaché jusqu'à ce que les résultats apparaissent.

Pour les punir plus encore, la simulation afficha les scrutins. Commençant par afficher les votes blancs, puis les votes contre Spyritte. Spyritte fut choquée de voir son nom s'afficher, sachant pertinemment qu'elle n'est pas le traître. Le second automate bougea et pris Spyritte par le bras, la traînant presque derrière lui. Ils montèrent sur l'estrade et Spyritte fut pendue.

Son corps ne disparu pas, comme ceux des autres mais rien ne lui arriva aucune arme ne la transperça et aucune trace de sang sur son corps.

Les autres personnes, se rapprochèrent prudemment du corps, ayant peur que celui-ci ne reprenne vie comme par magie. Arrivé à sa hauteur, il s'arrêtèrent et scrutèrent la pauvre Spyritte. Elle avait les yeux grand ouvert et vide regardant en face d'elle. Sa bouche était entre ouverte et légèrement bleutée.  Ses bras pendaient le long de son corps.

Le groupe détacha Spyritte, la transporta et l'enterra au côté des deux autres. Cela faisait déjà trois morts qui ne s'étaient pas dissipés.

En attendant d'en savoir plus sur ce monde et ce qu'il se passait à l'extérieur, les lapin allèrent au café, c'est pas tout mais errer dans la simulation leur avait ouvert l'appétit. Ils rentrèrent à l'intérieur et s’attablèrent, attendant que leur repas apparaissent.
Un bon pot-au-feu apparu devant eux et ils mangèrent, se réchauffant et se réconfortant un peu.

Le café leur semblait bien calme, pas qu'ils parlaient et rigolaient beaucoup avec ce qu'il se passait, mais cette fois c'était bien plus calme que d'habitude. Ils regardèrent et comptèrent combien ils étaient, moins Spyritte ils devraient être cinq mais dans le café ils n'étaient plus que quatre.

Où était donc passé Linocence ? Ils se précipitèrent à l’extérieur et décidèrent de fouiller toute la simulation pour la retrouver. Après avoir cherché et recherché dans les moindre recoins, ils ne trouvèrent pas Linocence. Elle avait disparu. Enfin, s'ils ne trouvaient pas son corps, est-ce qu'elle était morte et s'était désintégrée ?  

Après avoir parcouru toue la simulation, les quatre joueurs restant se retrouvèrent et se regroupèrent devant la place centrale, comme pour leur indiquer la réponse à leur question.

----
----
----

Vous pouvez discuter, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, etc....
Vous pouvez spécifiquement accuser quelqu'un ou en défendre un autre mais vous devez restez courtois.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu et débattu.
Vous avez 24h.
Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
meli lamperouge
Tueur
Tueur
meli lamperouge


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : derriere toi

Partie Spéciale [Round 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 6]   Partie Spéciale [Round 6] Icon_minitimeLun 2 Déc - 6:19

RIP aux morts
Mon dieu c'est de plus en plus tordu maintenant on est 4
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale [Round 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 6]   Partie Spéciale [Round 6] Icon_minitimeLun 2 Déc - 13:53

RIP Spyritte, et je sais pas encore quoi dire pour Lino vu qu'elle semble avoir disparue o.o

Je suis de ton avis Meli, c'est encore plus tordu.
Je pense reprendre toute la partie, et vous faire part de tout ce que j'aurai ce soir.
En tout cas pour moi il y a quelque-chose qui cloche, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus.
Je verrais bien si en reprenant tout depuis le début, j'arrive à trouver.
Par contre j'oublie pas ma théorie sur le loup dans le monde réel (la mort de spyritte ne fait que confirmer ma théorie), et sur le fait de voter tous pour soit.
Mais je cherche un autre moyen moins risqué pour nous.

Sur ce, je me lance dans mes recherches.


Dernière édition par Tania le Lun 2 Déc - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meli lamperouge
Tueur
Tueur
meli lamperouge


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : derriere toi

Partie Spéciale [Round 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 6]   Partie Spéciale [Round 6] Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:49

Merci Tania pour tes théories sa aide beaucoup mais la y a deux propositions:
- Soit ta thèse sur le loup dans le monde réelle est vrai alors on se suicide tous en gros
- Soit on vote encore a nos risque et péril contre un innocent (ou non) car je veux encore penser que loup puisse voyager entre les deux mondes...
Honnêtement j' en sais rien j'attends tes idées avant de voter mais je penses pas que voter pour soit soi la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale [Round 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 6]   Partie Spéciale [Round 6] Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:59

Après avoir fait quelques recherches (tant bien que mal, j'ai des soucis d'internet u.u), je me rend compte que par mis ceux dans le monde virtuel, Reka pourrait très bien être notre loup enfin de compte. Ce qui me laisse penser çà sont les théories trouver par certains comme la ressemblance entre les titres des chapitres et la signature de Reka, la station de soin comme dans pokémon alors que Reka adore pokémon, encore dans sa signature le rouge qui apparait pour notre pseudo etc.

Oui, Meli mais je pense qu'après ce round on vera plus clair (ou qu'on tuera le loup)

Je continue mes recherches mais je pense voter Reka ce soir, sauf s'il se défend.

EDIT: Bon bah vu l'heure et vu que mon internet risque d'être couper dans peu de temps (foutu box de merde u.u), je vote Reka, malgré le fait que je pense que le loup soit déjà dans le monde réel. Et comme pour le moment voter pour soit me semble trop risqué, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
meli lamperouge
Tueur
Tueur
meli lamperouge


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : derriere toi

Partie Spéciale [Round 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 6]   Partie Spéciale [Round 6] Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:19

bah écoute je pensais la même chose voté Reka donc si on est d'acord alors je vote aussi Reka
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Usurpateur
Usurpateur
Mitsuki


Messages : 1207
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Cela ne vous regarde pas!

Partie Spéciale [Round 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 6]   Partie Spéciale [Round 6] Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:04

Partie Spéciale [Round 6] Contin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale [Round 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 6]   Partie Spéciale [Round 6] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale [Round 6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]
»  Partie Spéciale [Round 10]
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8]
» Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 8-
Sauter vers: