AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  Partie Spéciale [Round 10]

Aller en bas 
3 participants

Qui doit être tuer?
- Kuragi
 Partie Spéciale [Round 10] Vote_lcap0% Partie Spéciale [Round 10] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Poema Naehu
 Partie Spéciale [Round 10] Vote_lcap100% Partie Spéciale [Round 10] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
- Tania
 Partie Spéciale [Round 10] Vote_lcap0% Partie Spéciale [Round 10] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Shikiru
 Partie Spéciale [Round 10] Vote_lcap0% Partie Spéciale [Round 10] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mitsuki
Usurpateur
Usurpateur
Mitsuki


Messages : 1207
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Cela ne vous regarde pas!

 Partie Spéciale [Round 10] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale [Round 10]    Partie Spéciale [Round 10] Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:16

Quelque peu réticente à faire un vote maintenant alors qu'ils devraient rassembler leurs idées et communiquer pour essayer de débusquer le traître,
Le chef organisa ce votes sous la pression des autres membres.
Chacun leur tour, ils votèrent, c'était devenue une routine et à l'heure actuelle ils y étaient habitués.  

Après avoir reçu tout les votes, l'urne fut vidée et les bulletins triés et comptés. Encore une fois, ils faisaient face à une égalité.
Les noms de Hayato et de tapion sortirent. Sachant qu'ils étaient condamné quoi qu'ils diraient, ils se turent en attendant la détonation.

Après plusieurs secondes, la détonation ne vint pas et Hayato ouvrit les yeux et fut surpris de voir qu'on lui tendait l'arme. Il remarqua le message sur l'écran d'ordinateur. Il y lut: "Élimine-toi".
En plus d’être condamné, il allait devoir se tuer? n'ayant aucune envie de rejoindre le parterre de mort, il refusa dans un premier temps de se saisir de l'arme.
Sous les regards suppliants de ses futurs anciens camarades, il capitula et se saisit du revolver. C'était mieux ainsi, si quelqu'un devait décider dans combien de minutes il allait mourir, autant que ce soit lui, et qu'il ait eu le temps de faire ses adieux.

Hayato de saisit de l'arme et enfonça le canon dans sa bouche. Après de longues minutes où il fit ses adieux, il appuya et son corps tomba au sol.

Le message disparu de l'écran, pour être remplacer par un autre: "Éliminez-le".

Comment l'écran pouvait-il savoir qu'il y avait deux condamné et non un? Y avait-il des caméras qui les filmaient? Une personne étaient-elle derrière son écran, assise là à les regarder s'entre-tuer et à prendre son pied? Comment pouvait-on regarder de telle horreur?

Tant de questions que les survivants se posaient. Mais avant de pouvoir y réfléchir, ils avaient un ordre à exécuter. L'un ramassa l'arme et la donna à la personne à sa gauche. Elle arma l'arme et la tendit à son tour à une troisième personne.

Il devait maintenant tirer, il pointa son arme sur Tapion et ferma les yeux, une main vint soutenir son bras, pointant l'arme sur le cœur de la victime. Une voix s’éleva et décompta à partir de trois. A un, le tireur tira et le corps de tapion s'effondra et atteint le sol à zéro.
Une sixième personne s'avança avec un drap et recouvrit les deux corps.

Se déplaçant une nouvelle fois vers la porte, ils espéraient tous que ces meurtres, les libéreraient et que la porte s'ouvrirait.
Le premier arrivé à la porte fut Shaki, elle posa sa main sur la poignée, espérant faire bouger la porte. Shaki ne put pas l'ouvrir, et avant qu'elle ne retire sa main de la poignée, de l'électricité parcouru la porte et Shaki. La pauvre se mit à convulser pendant que l’électricité parcourait son corps. L'électricité se coupa et Shaki tomba, brûlée de l'intérieur, au sol. Le message était passé, ils ne devaient pas toucher à la porte tant qu'on ne leur en donnerait pas l'ordre.

Reculant face à la mort de sa camarade, Saku-san butta contre un cadavre et tomba dans les fils. Elle se battait contre ses agresseurs et finit par enrouler par mégarde des fils autours son cou. Les quatre autres se précipitèrent au côté de Saku-san pour l'aider, mais ils furent stoppé lorqu'un écran s'alluma: "Ne l'aidez pas". Pourquoi ne devaient-ils pas l'aider? Qu'est-ce qu'il se passait dans la tête de ce malade? Ils étaient obligés de rester là et de regarder Saku-san s'étrangler.

N'ayant pas le temps de s’apitoyer sur le corps de Saku-san, les quatre membres restants se regardèrent dans les yeux avec un air de défie. Ils hochèrent la tête en même temps et se dirigèrent vers l'urne pour faire payer l'individu qui les torturait.

----
----

----

Vous pouvez discuter, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, etc....
Vous pouvez spécifiquement accuser quelqu'un ou en défendre un autre mais vous devez restez courtois.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu et débattu.
Vous avez 24h.
Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !

/!\ Puisque personne n'a pris la peine de répondre, je laisse les votes et le sujet ouvert jusqu'à ce qu'il des votes et pas seulement un. Si vous ne voulez pas jouer, ne vous inscrivez pas. Oui je suis énervé, je passe 3h par jour pour écrire le round, et personne ne prend la peine de poster ou de voter. /!\


Dernière édition par Mitsuki le Lun 9 Déc - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

 Partie Spéciale [Round 10] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 10]    Partie Spéciale [Round 10] Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:33

RIP les morts. Le loup a fait encore un carnage.

Je suis désolé de réagir que maintenant mais j'ai eu pleins de trucs à faire par rapport à mes recherches de job, du coup je n'ai hélas pas pu participer plutôt, ni même approfondir mes recherches, et j'en suis fortement navrée.

Cependant je reste sur mon intuition que Poema pour être le loup. Mais je ne voterais pas ce soir (bien que çà me semble critique u.u) car je n'ai pas de réelle preuve (faute de ne pas avoir pu bosser dessus plus) et que je préfère toujours avoir une défense de la personne avant de voter.
Et surtout je n'éloigne pas le faite que je peux me tromper.

Par contre je trouve çà un peu "ennuyeux" de voir que pour l'instant je suis la seule à participer (déjà qu'aux dernières parties on était très peu vu le nombre), j'espère pas finir cette game seule avec le loup.

Sur ce j'attends les manifestations des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shikiru
Sweeper
Sweeper
Shikiru


Messages : 41
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Isère

 Partie Spéciale [Round 10] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 10]    Partie Spéciale [Round 10] Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:19

Bon ben RIP aux mort... Je pense que c'est la fin...
Bref, les indices n'ont pas l'air de pulluler et je pense qu'il faut garder les indices
des tours précédents et les mettre en relation avec les personnes qui restent.
Je pense que je voterai pour quelqu'un ce soir, mais pour l'instant je ne sais pas qui...
Bon ben peut-être à ce soir.
PS : J'ai l'impression qu'on est plus que trois, je crois que Kuragi n'a jamais parlé de
la partie et Poema me semble absente, j'espère qu'un des deux reviendra vite pour
nous faire part de ses impressions.

Bon ça bouge pas alors autant finir la partie, il n'y a plus trop d'indices dans les derniers
rounds donc je pense que le loup était absent un petit moment comme le cas de Poema
et beaucoup d'indices me ramènent à lui donc désolé mais il faut voter alors je vote pour
toi Poema.
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

 Partie Spéciale [Round 10] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 10]    Partie Spéciale [Round 10] Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:14

Bon bah personne ne semble vouloir poster à part Shikiru et moi.

Je pense que le loup sent sa fin arrivée et du coup ne poste pas. Ce qui me déçoit beaucoup.

Après avoir relu ce round, un truc que j'avais pas vu avant est ressorti, c'est toutes ses questions: "Comment l'écran pouvait-il savoir qu'il y avait deux condamné et non un?"
"Y avait-il des caméras qui les filmaient?"
"Une personne étaient-elle derrière son écran, assise là à les regarder s'entre-tuer et à prendre son pied?"
"Comment pouvait-on regarder de telle horreur?"

C'est surtout cette dernière question qui me semble suspecte.
Le loup serait-il depuis le début entrain de nous regarder derrière son écran?
Après tout même sans se connecter on peut surveiller la partie. Et pour ce qui est des victimes du loup, il aurait très bien pu faire une liste à Mitsu en tout début de partie (je parle surtout pour la partie réelle). Et puis surtout, depuis le monde virtuelle, on sentait que le loup était pas vraiment présent (en tout cas c'est mon point de vue).
A mon avis le loup a peu participer à tout çà, et à surement du intervenir que lorsqu'il se sentait menacé.
Et tout ceci me fait plus fortement penser que le loup n'est personne d'autre que Poema.
Je suis juste assez dégoutée de ce que je vais faire, j'ai pourtant laisser du temps pour qu'elle se manifeste mais elle ne semble pas vouloir venir se défendre.
Je vais donc voter pour Poema ce soir, et suivre mon instinct (cette partie a assez durée je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Usurpateur
Usurpateur
Mitsuki


Messages : 1207
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Cela ne vous regarde pas!

 Partie Spéciale [Round 10] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 10]    Partie Spéciale [Round 10] Icon_minitimeMer 18 Déc - 0:21

 Partie Spéciale [Round 10] Contin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Partie Spéciale [Round 10] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 10]    Partie Spéciale [Round 10] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale [Round 10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8]
» Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]
» Partie Spéciale 2 ans [Round 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 8-
Sauter vers: