AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]

Aller en bas 
+13
dark kano
Wraithraiser
Mystica
tapion
Naakiro
Momoka
Toshiro
Lapin fou volant
Naruza
lagann
Poireaux Ninja
Noah-Visual
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup ?
Lapin fou volant
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naakiro
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MofuKun
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poireaux Ninja
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mystica
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toshiro
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yukishi
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Narusa
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Vote_lcap15%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 15% [ 2 ]
@ Ak
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Vote_lcap8%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Lain
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Racinem
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wraithraiser
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Vote_lcap8%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Noah-Visual
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dark kano
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jun
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kôta
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Vote_lcap8%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Claimeline
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Vote_lcap46%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 46% [ 6 ]
wolfmanga89
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Vote_lcap8%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Egna Light
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Vote_lcap7%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Aiko
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tapion
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hicnunc
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:45

Il est temps pour nous de passer au round 3 de cette Partie Spéciale 6ans !
La pression monte ~

~~~~~~

Vous avez décidé de pendre S.Crow, mais ce n'était pas le loup !

Une douce sonnerie retentit dans le hall. Les portes de l’ascenseur au fond de la salle s'ouvrirent.
Les joueurs se dirigèrent vers la cabine, elle était très spacieuse, des miroirs sur les parois, elle pouvait accueillir la totalité du groupe. Quelle chance.

Le choix était restreint, deux boutons se présentaient, celui de l'étage actuel, et un étage encore inconnu. Quelqu'un appuya, les portes se refermèrent, une petite musique de bossa nova se joua durant l'élévation.

Le trajet était étonnement long. Ou alors était-ce la pression montante dans le groupe qui donnait cette impression de distorsion du temps ?

La cabine arriva à destination et la musique s'arrêta, les portes s'ouvrirent.
Devant vous se tenait un grand jardin intérieur. Des palmiers touchaient presque le haut du plafond, une énorme fontaine marquait le centre de la pièce, et tout autour une végétation luxuriante abondait.

Le tableau qui vous était présenté, relevait presque de l’impressionnisme.
Le dirigeant de ces lieux devait être presque lunatique dans ses goûts artistiques.

Le groupe commença alors à chercher des indices sur leur localisation, essayant de comprendre pourquoi ils étaient là, et que leur faudrait-t-il faire pour avancer. Les plus immature commencèrent par tester une balançoire suspendue à un des palmiers, et les autres inspectèrent différentes plaques sur lesquelles étaient inscrits des lieux: "Salle de tests" ; "Salle d'isolation" ; "Salle de repos" correspondant visiblement à différentes portes.

Malgré le côté tape à l'oeil de cette fulgurante jungle intérieure, quelque chose vous turlupina ! Des corbeaux croassaient dans un coin des jardins. Quelqu'un alla voir de plus près ce qu'il pouvait bien se passer.

C'est alors, que la personne en question poussa un cri d’effroi ridiculement aiguë... Comment dire ? Presque équivalent à celui d'une truie que l'on égorge ? M'enfin bref, passons, ce n'est qu'un détail, et je sais que vous n'appréciez pas les détails.

La victime supposée était Layner, pourquoi supposée ? Car la personne en question n'était pas très reconnaissable ... le visage défiguré par les coups de becs des corbeaux, à croire que l'on avait presque incité les corbeaux à lui déchiqueter le visage !

En attendant, le pauvre avait était victime de violentes contusions un peu partout sur le corps, des bleus et autres hématomes apparaissaient à certains endroits, comme s'il avait été tabassé, avant de se faire trancher la gorge dans la plus grande insouciance. D'ailleurs le filet rouge dégoulinait gentiment sur le parterre des jardins.

Qui est le loup ?

Ce round se terminera demain à 20h !
Et non à 20h30~


~~~~~~

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:58

RIP Layner et S.Crow '_'

"Les joueurs se dirigèrent vers la cabine, elle était très spacieuse, des miroirs sur les parois et pouvait accueillir la totalité du groupe. Quelle chance."

> Une nouvelle fois, nous avons affaire à des miroirs '_'

"Le tableau qui vous était présenté, relevait presque de l’impressionnisme.
Le dirigeant de ces lieux devait être presque lunatique dans ses goûts artistiques."

> Allusion à l'art, et Yû nous indique une personne lunatique ^^

"Le groupe commença alors à chercher des indices sur leur localisation"

> Cette phrase me parait carrément suspecte...peut-être une localisation vague ou absente?

"C'est alors, que la personne en question poussa un cri d’effroi ridiculement aiguë... Comment dire ? Presque équivalent à celui d'une truie que l'on égorge ? M'enfin bref, passons, ce n'est qu'un détail, et je sais que vous n'appréciez pas les détails."

> Troisième remarque humoristique en trois rounds, et nous avons un petit commentaire de Yû destiné aux candidats. Et son "Je sais que vous n'appréciez pas les détails" me fait penser qu'on ne s'attarde pas assez aux petits détails des textes '_'

"à croire que l'on avait presque incité les corbeaux à lui déchiqueter le visage !"

> Pour moi, cette phrase veut nous dire que le Loup nous a incité lors des deux rounds précédents à nous attaquer à Layner, donc quelqu'un qui l'a accusé O.O

Je dois maintenant voir qui correspond aux indices que je viens de récolter, et j'attends également ce que vous pouvez dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:16

je pense que le corbeau peut aussi être utile dans les indices, après tout c'est un détail~

RIP lay~
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:18

oiiiiiii c'était pas S.crow! ji croyais vraiment sa m'impressionne .....Bon alors je doit des excuse a tout le monde .GOMEN gomen .
Bon que dire de se texte ..........................................................
je sais pas du tout .je relirez demain tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:24

Layner et s.crow mort je crois que le loup veux nous simplifier la tache en éliminant un suspect ....

ou bien on ne sais pas s'il est vraiment mort ce pourrais etre un faux corps ;o

fin bref gare a vos fesse moi je n'ai plus de piste mais a mon avis la balançoire et les corbeaux sont des indices mais pas sure vus que tout ce que je dis ne se réalise pas ;(


PS: je pense être le prochain a mourir je ne sais pas pourquoi un pré-sentiment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:31

Merde des miroirs, comment n'y ai-je pas penser plus tôt, c'est Santhom le loup *fuit très loin*
Plaisanterie à part, j'avais remarqué hier que les noms des victimes étaient soulignés, ce que je crois, Yû ne fait jamais : est-ce un indice ?

Sinon, les miroirs et le test de Rorschach, fait encore penser à la symétrie \o/
Les miroirs peuvent aussi faire penser à quelqu'un qui aime se maquiller, donc un possible lien avec le baume à lèvres

Le lunatique peut faire un lien avec l'absence de rendez-vous dans l'agenda: Le loup a peut être oublié que la partie avait commencé et du coup les meurtres sont aléatoires... (même si ça m'étonnes puisque Nana et Layner étaient des joueurs qui réfléchissaient sur la partie, et qu'Anna est aussi une bonne joueuse. Bref, faut voir...)

Une balançoire à un palmier, comment elle tient ? D:

Bref, j'ai pas grand chose à rajouter, je verrais si je trouve d'autres trucs o/
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:00

je voulais sortir ça aussi mais j'hésitais entre santha et tosh x)
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:03

Miroirs? Corbeaux? La réponse est évidente u_u
Et sinon le terme de jungle fait assez penser au tropical je suis le seul à penser que les corbeaux font un peu tâche dans un décor tropical? :/
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:05

Samthom rend l'argent aux abonnés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:57

rip lay et S ! *^*

bon bin comme d'hab je suis inutile je ne trouve rien...

ça peu paraître con mais j'ai l'impression que le loup est détaché de la mort, qu'il est blasé, et ça se retrouve avec "se faire trancher la gorge dans la plus grande insouciance" comme si il s'en foutait de ses actions. Et du coup avec cet argument de merde je me tourne vers Egna parce que je sais pas pourquoi mais je te sens loup...

mais bon vu que je suis nulle prenez pas trop en conte mon avis u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:09

RIP Layner et toutes mes excuses, Crow. D8>

Tout d'abord je vous enjoins d'aller faire un tour dans le cimetière, ils se dit des choses très intéressante parmis les tombes... Comme quoi c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers. *sbaff*
Je suis d'accord avec Noah, la phrase sur la localisation est suspecte.

"M'enfin bref, passons, ce n'est qu'un détail, et je sais que vous n'appréciez pas les détails."
J'me sens un peu visée par cette phrase.
Yu se moque t-il de nous, ou est ce qu'au contraire il insiste encore sur le perfectionnisme ? C'est un indice ou un non-indice pour nous dire qu'on dérive ? Cette histoire de détail va finir par me rendre folle. °^°

Je suis pas la seule à avoir trouver que les corbeaux détonnaient étrangement dans le décor tropical, j'hésite encore quant à si les corbeaux sont vraiment un élément à retenir, ça me semblerait un gros élément quand même, ou si c'est juste le décor tropical qui détonne avec le coté glauque de RD.
Ou as t-on ici à nouveau un contraste supplémentaire ? Ça pourrait rejoindre ce qui avait déjà été dit la dessus plus tôt...

Sinon le coup des ascenseurs m'ont fait pensé à la fic' de Noah. Et l'humour aussi. .__.
Et maintenant que j'y pense les boutons et les "Salle de tests" ; "Salle d'isolation" ; "Salle de repos" ça me fait penser à Portal aussi. Eeh, et les corneilles que craint tant Glados, c'est pas des corbeaux, mais c'est le même genre d'oiseaux tout de même. *^*
Mais je dérive probablement...
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:13

rip layner, il devait etre proche du loup dans ces indices pour soufrir a ce point
bref, les mots flagrants sont "groupe, musique, sonnerie" puis le retour du miroir et enfin le coté artistique je pense que se sont des points important chez notre loup car en 3 round ça revient.
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:17

RIP Layner et S.Crow, j'aurais essayé que tu ne meure pas ... mais je ne décide pas seule
Donc continuons. Déja je vais me pencher sur ce que m'inspire ce nouveau script:

♦ Ok, alors soit Yû crevait d'envie de faire une partie en nous exposant sa magnifique culture artistique.... soit c'est effectivement un indice, soit une piège '^'

♦ Ah oui et tout le monde parle de ce fameux corbeau
Pour ma part (et fais avec les références que j'ai) dans le jeu du loup-garou (sur L-g en ligne) Le corbeau est un joueur pouvant faire partir un candidat avec deux votes supplémentaires.
Ce qui brouille beaucoup le jeu et incite les gens à voter si il pense le choix du corbeau peu judicieux.
Pour cette raison le loup serait selon moi une personne ayant incité de quelque manière que ce soit a voter une personne en particulier.
Voilà ceci est mon interprétation.
Et de toute maniére ce n'est jamais un signe positif, il désignera forcément un aspect négatif (qu'il se rapporte au loup ou non)

♦ la nature prolifère dans ce round.
"palmiers""jardin""végétation"
Selon moi si le loup a une âme artistique, il est bien connu que chez certains poètes la nature est l'espression des sentiments" (merci mes cours de francais en 3ème xD)
Et ici le fait que les corbeaux se trouvent en effet " dans un coin des jardin" ne fait que renforcer mon idée précédente

♦ On peut voir " balançoire", "les plus immatures" est synonyme de jeu pour enfants donc soit le loup est jeune ou a des délires (référence à  la folie et à l'humour) assez enfantins.


♦La phrase "comme s'il avait été tabassé, avant de se faire trancher la gorge dans la plus grande insouciance."
me fait penser à un règlement de compte comme si le loup connaissait Layner et avait des raisons de lui en vouloir


Les exemples de liens que j'ai pu faire avec certains éléments:

♣L'humeur de Claimeline est "je veux jouer a un jeu" un phrase très enfantine digne d'un enfant de 5 ans non?
La signature de Didich alias Yukishi :Je suis heureux et je fais caca des arc en ciel...AH ET AUSSI ! Je vole quand je péte *O* je suppose que je n'ai pas besoin d'expliquer
Deplus j'ai vu que tu avais publié des dessins dans la section médias http://www.rabbitdoubt.org/t2666-ma-plus-grande-fierter-d
Bon, je te cite parce que tu est un de ceux que j'ai checker mais j'ai pas vraiment le temps de faire pareil pour tout le monde.
Mais bon si on est ici c'est pour mettre en commun ce qu'on trouve chacun

♣ Les humeurs de Tapion et MofuKun respectivement "abattue par mes camarades d une balle dans le coeur..." et "Ils me battent" donc encore une fois le règlement de compte, par une personne connue et a qui ça ne pose pas plus de problème que ça (tirer dans le coeur c'est être sur de vouloir voir mourir cette personne)

Bref dites moi ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 7:46

Ha un vote contre moi.vengence pour. S.crow? Je commence a faire peut au loup? Ou juste pour le fun?bref si c'est pas le loup pour se vote j'aimerai sa voir pourquoi? Des idee commence a se former autour de claimeline mais pense pas voter contre elle (vie se que j'ai fait a la partie d'avant lui doit bien sa)apart si beaucoup de soupsson commence a se forner
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:56

Franchement ce round me laisse m'arbre "palmier"
Lol rigoler pls
Fin bref je voterais ce soir en lisant les propositions

Ps: les vote avant 9h du mat c'est très hâtif mais si le loup connaît Layner c'est lui alors qui a voté lagann nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:34

Le vote était déjà là hier soir non? Enfin me semble l'avoir vu avant d'aller me coucher '_'

Sinon j'ai un peu relu les précédents rounds, et la seule accusation que j'ai vu contre Layner a été donnée par Narusa qui nous indique qu'il n'avait pas de localisation. Après c'est un peu léger pour pouvoir le pendre.

Je trouve ta théorie sur le corbeau très intéressante Mystica, faut à présent débusquer la bonne personne qui correspond ^^

Mon vote attendra aux alentours de 18h afin de lire les messages qui arriveront par la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:08

Moi jai dit ça mais bon il est quand même mort ...

Je deconnais pas en pensant être le suivant Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:04

Je pense qu'il y a quelque chose avec l'isolation. On nous enferme, puis on nous présente ensuite une "salle d'isolation", peut-être que la personne est taciturne ? Après il y a une référence à l'humour et aux petits détails, peut-être aussi à l'art.

R.i.p layner.
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:16

je ne sais pas si je voterai ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
dark kano
Assassin
Assassin
dark kano


Messages : 381
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 24
Localisation : En forêt, je chasse du loulou ^^

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:00

RIP à la bouffe au corbeaux et désolé S.crow

Pour se round les détails sont déjà dit donc je vais faire court, alors ce que je retiens surtout c'est le changement de décor brusque, arrivait dans cette endroit veut forcément dire quelque chose, quoi ? Je sais pas vraiment mais il doit y avoir un indice derrière tous sa
Ensuite, cette balançoire fait très enfantin, surement un des caractère de notre loup.
Encore une fois il est référence de repos "salle de repos" comme déjà dit avant le loup doit être un gros dormeur.
Enfin les corbeaux qui nous ramènent déjà plus dans l'ambiance de rabbit doubt, auraient-on un fan de volatiles ? Et l'hypothèse de Noah-Visual sur le loup qui nous a inciter a nous entre tuer est bien trouvé.

J'ai rein donner de nouveau mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:02

Bon j'expose ici mon raisonnement, pour moi il y a une claire référence à trois choses: la logique, l'art mais aussi la musique qui revient souvent aujourd'hui.

Musique: (round 1): "En écoutant un peu de musique", (round 2) : "l’acoustique n'était pas très bonne, elle déformait presque les son", "son", "oreille", (round 3): "douce sonnerie", "petite musique de bossa nova ", " la musique s'arrêta".

D'où ma question, notre loup sait-il jouer de la musique ? Ou aime-t-il écouter de la musique ?

Il y aussi une idée de déformation ou c'est moi ? Dans le round un on avait le mot déformer et cette fois-ci on a la distorsion.

Art: round 1: "surréaliste" (référence à l'art surréaliste ?),  round 2: "différentes peintures", (round 3): 'impressionnisme", "goûts artistiques".

Visiblement, notre loup s'y connaît au moins un peu en art, non ?

Logique: (rond 1) "L'efficacité pur !", (round 2) "étude du système digestif humain", "C'est de la logique à l'état pure !" (round 3) "essayant de comprendre", "victime supposée".

Notre loup est-il quelqu'un d'intelligent faisant des études scientifique ? Ou psychologique, puisqu'on se retrouve dans une sorte de clinique, avec des miroirs puis il y a cette phrase : "la folie vous monterait déjà à la tête". Donc à mes yeux il y a de forte chance pour que ce soit quelqu'un de très intelligent.

Problème de sommeil : (round 1) "Le réveil est dur", "gaz soporifique", (round 2) "La plaie baillante", round 3 "salle de repos".

Je mise sur un étudiant. Un étudiant qui ferait de préférence des études psychologique ou scientifique. Cet étudiant doit probablement aussi avoir comme loisirs la musique et l'art ?

Supposition: "C'est alors, que la personne en question poussa un cri d’effroi ridiculement aiguë..." Pourquoi aigüe ? ça et en plus du baume et du miroir, je pense que le loup a une certaine part de féminité. Je crois qu'il aime aussi la nature, car elle revient souvent aujourd'hui ? Peut-être est-il aussi renfermé et a-t-il une part d'humour un peu noir, et qu'il est "lunatique" voir un peu loufoque ou immature vu la balançoire....

Je pense aussi qu'il aime le gore. Et qu'il y a quelque chose de tordu à propos de lui, est-ce une métaphore pour dire qu'il l'est ? S'amuse-t-il à créer de la musique (donc à déformer des sons sur des logiciels), ou est-ce qu'il y a quelque chose de flou à propos de lui ? (Bon si faut, c'est aussi de la mésinterprétation).
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:17

Pour cette histoire de sommeil, j'avais pensé à une personne qui ne poste jamais sur le forum en dehors des parties, et le faisait seulement pour les rounds, mais ton idée d'un Loup étudiant est assez intéressante Wraithraiser. Après faut savoir qui fait des études de quoi XD

J'avoue que depuis le début de la partie, mon instinct me pousse en direction de l'un d'entre nous. Si nous n'avons aucune personne véritablement suspecte, je pense que je voterai en mon âme et conscience '_'
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:21

Bon en gros, on a affaire à une fou de films d horreur/gore, qui aime la musique/chant et l'art...
Pour ma part, la scène des corbeaux me fait penser à la mort de Furude Rika dans Higurashi (seinen) ce qui me fait direct penser à lagann, fan de la série When they cry...


Dernière édition par wolfmanga89 le Jeu 1 Oct - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:23

Je ne sais pas si les gens vont souvent voir dans le cimetière ou non, mais S.Crow semble avoir trouvé quelque chose d'assez intéressant, que je me permets de copier coller Smile

"En recherchant "surréalisme" et "sang" (terme utilisé par Yu dans le round 1) dans google je suis tombé sur cette image:
http://fr.forwallpaper.com/wallpaper/man-birds-blood-shadow-coats-surrealism-134002.html

Qui rappel le cadavre, et les notion de contraste noir/blanc/rouge du round 1 et les corbeaux du round 3... c'est tout je continu les recherche sur cette image et vois qu'elle à servis pour un livre ou un film du non de "Redrum"
Je tape donc "redrum" dans google et boom pleins de référence à The shining le film d'horreur connu de tous (bien que je ne l'ai pas vu ^^). Et dans ce film il me semble qu'il y a une scène culte avec une hache (comme dans le round 1)
J’essaierais de creuser un peux plus qu'en j'aurais le temps... mais je préférais vous le dire au cas ou =)"
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:30

Hhey wolf putin pas con même si sa m'acuse me souvient avoir vue une presentation on un mec dit adorait cette anime .je croi que c'est mofukun mais j'en suis vraiment pas sur car j'en et regarder plus d'une dizaine et après j'ai du partire en cours je ragarderai choi moi se soir .en plus j'avais trouver quelque point commun avec des indice mais comme sa m'arriver je suis passer a la suivante en me disant que c'estait trop peut mais avec celui la en plus devrai peut etre le retenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 9][YOU WIN]
» Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1]
» Partie Spéciale 7 ans [Round 4][YOU WIN]
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5]
» Partie Spéciale [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 11-
Sauter vers: