AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1]

Aller en bas 
+4
este60
TLR
La boîte bleue
Lapin fou volant
8 participants

Qui est le loup ?
Pinceau
Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Vote_lcap0%Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
xX.dark_kitty.Xx
Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Vote_lcap0%Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Erza140
Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Vote_lcap0%Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hikaru-kun
Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Vote_lcap60%Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Vote_rcap
 60% [ 3 ]
wolfmanga89
Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Vote_lcap0%Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
este60
Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Vote_lcap40%Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Takezõ
Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Vote_lcap0%Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aliss
Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Vote_lcap0%Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
link608
Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Vote_lcap0%Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka
Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Vote_lcap0%Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TLR
Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Vote_lcap0%Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Empty
MessageSujet: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:04

Voici la première partie découverte organisée par la brigade ! Je vous souhaite de passer une agréable partie !

~~~~~~

"11 Juin 2014:
Mon cher journal, je suis si content. Ma nouvelle collection vient d'arriver. Je vais enfin pouvoir m'amuser. J'espère qu'ils ne sont pas trop fragiles, ça serait bête de les briser si rapidement après tant d'attente. J'ai tellement hâte de voir ma première  prédiction se réaliser et de voir la première victime trouver la mort par ma hache de guerre"

Vous vous réveillez les uns après les autres dans une immense salle. La seule lumière visible provient d'un bureau circulaire au centre de la pièce. Alors que certains sont toujours en train de se remettre du terrible coup reçu sur la tête, d'autres sont déjà en train de chercher un indice sur la situation actuelle. Les pas et les simples murmures résonnent dans toute la salle. A cause de la pénombre, vous vous êtes tous regroupés vers le bureau. Vous distinguez un immense globe terrestre au dessus de votre tête. De nombreux documents se trouvent sur le bureau. Mais la poussière qui s'y est accumulée, montre que ce lieu n'a pas été fréquenté depuis bien longtemps ! Pendant que vous fouillez dans les papiers, vous entendez comme des bruits de pas tout autour du groupe. Vous sentez une présence qui vous observe.
Un lapin trouve enfin une information importante. Un prospectus, qui se trouvait sur le bureau avec une image représentant le même globe terrestre que celui qui se trouve au dessus de votre tête, vous indique que vous vous trouvez dans un musée. Son nom : Doubt's Museum.
"Là où toute collection trouve sa place". Alors que les dernières paroles du lapin tenant le prospectus résonnent dans la salle, la salle se retrouve plongée dans le noire.
Les bruits que vous avez entendu autour de vous depuis le début s'intensifient puis s'arrêtent brutalement. Vous entendez alors un bruit sourd et toutes les lumières du musée se rallument. La première chose que vous voyez est une prédominance de la couleur rouge. Pendant un instant vous pensez rêver, mais devant vous se trouve bel et bien un mur où des dizaines de têtes tranchées sont accrochées tel des trophées. Vous décidez de partir au plus vite de cet endroit, mais la porte principale, la sortie, est bloquée par un éboulement. Impossible de s'enfuir par ici. D'autres portes sont verrouillées. En fait, il n'y a qu'une seule sortie possible dans cette salle, et une trainée de sang ne vous ravie pas à l'idée de devoir emprunter ce chemin. Le groupe se met malgrès tout en marche, pas question de rester une seconde de plus à cet endroit. La porte vous ammène dans un couloir peu éclairé. Vous prenez votre courage à deux mains et continuez d'avancer. Vous arrivez alors dans une pièce assez grande. Sur le mur se trouvant en face de vous est accroché un panneau vous indiquant que cette partie est réservée à l'ancienne Amérique. Vous visitez la salle avec précaution. Des statues à l'effigie des anciens indiens se trouvent dans des vitrines, la plupart brisées. Sur les murs, des ustensiles sont accrochés au mur. Vous apercevez une deuxième porte et vous vous dirigez par là-bas. Le cri soudain d'un lapin vous fait sursauter, vous vous retournez et vous voyez StarshipUK, le visage en sang. Un oeil est sorti de son orbite et se balance tranquillement devant son nez. Avant que quiconque n'avance pour l'aider, elle s'effondre à terre, un tomahawk planté dans sa tête.
StarshipUK est morte, et la personne qui l'a tué est sans aucun doute, dans cette salle.
Une feuille de papier se trouve à côté de la victime, des mots sont griffonés dessus:
"Joie ou tristesse ? Joie car le jeu vient de commencer et je vais pouvoir m'amuser ! Tristesse car ma collection est bien trop fragile. et que le jeu risque d'être rapide. Quoi qu'il en soit, je prévois que ma prochaine victime servira de festins aux créatures tapies dans ces lieux ! N'essayez pas de fuir, je connais l'endroit parfaitement, ce sera facile pour moi de vous rattraper."

~~~~~

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !

Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Begin10
Revenir en haut Aller en bas
La boîte bleue
Tueur à gages
Tueur à gages
La boîte bleue


Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 27
Localisation : Usine d'emballage

Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:43

Sans plus attendre, j'accuse Pinceau!

Mon argument :

Extrais de la mise en scène:

Lapin fou volant/Partie découverte N°1 Saison 8 - round 1 a écrit:
Sur le mur se trouvant en face de vous est accroché un panneau vous indiquant que cette partie est réservée à l'ancienne Amérique. (...) Des statues à l'effigie des anciens indiens se trouvent dans des vitrines,...

Pinceau est fan de Nabokov, comme elle le dit ici:

Pinceau a écrit:
Yo'


J'utilise Pinceau comme pseudo
Actuellement, j'ai 16 ans, j'suis une femelle.

Loisirs, hum.
- Le cinéma ? Non, pas passer ma vie au ciné mais regarder des films quoi. Beaucoup.
- La lecture, grosse fan de Nabokov.

Pour ceux qui ne le savent pas Peter Nabokov est professeur sur l'étude de l'Amérique Indienne, il a écrit beaucoup d'ouvrage qui se consacre au tragédies des indiens d'Amérique du Nord, dont:
Where the lightning stikes : the life of American Indian sacred places.

Personnellement, je ne crois pas au coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
TLR
Sweeper
Sweeper
TLR


Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 27
Localisation : Suzuran

Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:49

J'ai trouvé quelques indices, mais c'est trop peu pour accuser quelqu'un :


D'abord pour Pinceau :
"L'ancienne Amérique" après avoir fait quelques recherches à propos de Nabokov, j'ai vu qu'il est devenu Américain il y a longtemps.
"Collection" J'ai aussi vu que Nabokov faisait une collection de Papillon qui est maintenant dans un musée, cette  partie se déroule dans un musée, hasard ? :p

Ensuite pour este60 :

Peu d'indices mais les ustensiles accrochés au mur me font penser aux ustensiles de boulanger.


Pour Momoka :

"des vitrines, la plupart brisées" Dans ta présentation, tu as dit qu'il t'es arrivée de briser une vitre

Voila, c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
este60
Croque-mort
Croque-mort
este60


Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 24
Localisation : Amiens

Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:09

Ok, ok, ok... *este60 arrache son regard de la note et se place face aux autres* Ok... De mon côté j'ai un autre avis, je n'observe peut-être pas très bien mais s'il vous plaît écoutez le. Je... je ne porte pas d'accusations... Mais je pense que certains indices sont à prendre en compte. Il est tout à fait clair que le monstre qui à fait ça à une certaine expérience en... enfin bref... ce n'est pas la première fois qu'il fait ça. Tout est sur la feuille en papier : "Joie car le jeu vient de commencer et je vais pouvoir m'amuser ! Tristesse car ma collection est bien trop fragile et que le jeu risque d'être rapide." C'est donc quelqu'un qui a sans doutes rejoint notre groupe uniquement pour nous... nous... tuer.... Ce monstre est surement plus âgé que la plupart d'entre nous mais tout ce que nous savons actuellement ne nous permet que des hypothèse et à l'heure actuelle nous n'avons rien de réellement concret pour le débusquer. Sauf si quelqu'un à d'autres informations à nous transmettre. Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
link608
Civil
Civil
link608


Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 23

Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:11

je soupçonne Aliss car dans l'un de ses commentaires elle dit:
un rouge
et dans le texte il y a:une prédominance de la couleur rouge
Revenir en haut Aller en bas
TLR
Sweeper
Sweeper
TLR


Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 27
Localisation : Suzuran

Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:22

"Joie ou tristesse ?" Este60, Takezö et Pinceau n'ont pas précisés leur humeur sur leur profil, peut-être que ça a un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Takezō
Sweeper
Sweeper
Takezō


Messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 27
Localisation : Caen

Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:03

J'ai eu l'occasion de lire vos observations, et pour moi, Aliss est une superbe enquêtrice '-'.
TLR, pour ma défense, je trouve ça un peu maigre comme argument pour pendre une personne, bien que l'on puisse penser qu'il y est un lien entre la collection du musée et les tonnes de mangas que je cite dans ma présentation, je ne mérite pas d'être pendu pour une si petite coïncidence (et aussi du fait que je ne suis pas suicidaire).
Je vais donc pousser un peu plus loin mon enquête, et vous faire part de mes prochains arguments avant 12h, demain, car pour moi, une bonne nuit de sommeil permet un bon discernement des choses, et puis, la nuit porte conseils ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:31

Bien, alors !

Pour commencer, c'est pas très sympa d'avoir directement voté contre moi sans attendre l'avis des autres lapins, mais c'est le jeu o/

Donc moi, j'ai trouvé :

xX.dark_kitty.Xx : J'ai regardé ses messages postés et ce que j'ai directement vu c'est.. La couleur rouge. Le spam de "rouge" dans la discussion [Jeu] Rouge VS Bleu ! (Une trentaine de messages concernant la couleur rouge ? SUSPECT !) Rien d'autre pour elle autrement.

Momoka : Elle aime le gore et la violence " Un oeil est sorti de son orbite et se balance tranquillement devant son nez. Avant que quiconque n'avance pour l'aider, elle s'effondre à terre, un tomahawk planté dans sa tête. " -> elle dit aussi être une bourrine je trouve que le tomahawk dans la tête est un moove un peu.. Bourrin.
" mon plat préféré s'appelle le riz noir, c'est du riz cuit dans du... sang. " Perso ça me fait penser a du riz en train de se noyer dans une casserole pleine de sang, et donc, pleiiiiine de rouge, ET DONC ! Prédominance de la couleur rouge.
Elle aime aussi la viande, et le mot viande me fait penser à la chasse. " Quoi qu'il en soit, je prévois que ma prochaine victime servira de festins aux créatures tapies dans ces lieux ! N'essayez pas de fuir, je connais l'endroit parfaitement, ce sera facile pour moi de vous rattraper. "

Ensuite, Este60 : " et ayant aprécié ma lecture des dix petits nègres d'agatha christie ce forum a donc attiré mon attention. " ->  " Ten Little Indians est le titre anglais de plusieurs adaptations pour la télévision et le cinéma du roman Dix petits nègres d'Agatha Christie "

Chapitre 10 : " Le rideau rouge de la salle de bain a été volé "
Chapitre 11 : " On retrouve Rogers mort, alors qu’il coupait du bois. L’assassin l’a frappé à l'arrière de la tête avec une hache. Miss Brent est soupçonnée. "

" Mon cher journal, je suis si content. Ma nouvelle collection vient d'arriver. Je vais enfin pouvoir m'amuser. J'espère qu'ils ne sont pas trop fragiles, ça serait bête de les briser si rapidement après tant d'attente. "
" Sur une table du salon, dix statuettes de nègres. Dans les chambres, une comptine racontant l'élimination minutieuse de dix petits nègres. "


Je pense qu'Este60 est le loup à cause du chapitre 11 des dix petits nègres.. Hache, Tomahawk.. Smile
Mais aussi à cause des statuettes.

EDIT : Aliss j'avais pas vu mais.. PETER NABOKOV ?

Dans ma présentation je parle bien de Vladimir Nabokov ahah, le Russe, le papa de Lolita !


Edit par Lapin fou volant: Evite les double-posts, utilise la fonction "Editer" !
Revenir en haut Aller en bas
La boîte bleue
Tueur à gages
Tueur à gages
La boîte bleue


Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 27
Localisation : Usine d'emballage

Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:02

Je me doutais que tu dirais ça, mais dans ta présentation, tu ne fais que dire ''NABOKOV'' sans spécifié lequel. Et donc à se stade si, alors que toute la mise en scène à été mise en place, il met difficile de prendre en considération le fait que tu voulais parler d'un quelconque Vladimir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:31

Libre à toi de ne pas me croire mais je te trouve un peu trop déterminée à vouloir me faire tuer, peut être que c'est toi le loup finalement. (-:

*Edit : Je n'ai pas précisé "Vladimir" dans ma présentation parce que c'était un peu trop obvious, ton Peter Nabokov n'est pas très connu (hors Amérique je suppose) donc je me demande où tu es allée chercher ce nom.. Si tu crois que je suis le loup malgré ce que j'ai trouvé sur Este60 bah j'peux plus rien faire pour toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
La boîte bleue
Tueur à gages
Tueur à gages
La boîte bleue


Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 27
Localisation : Usine d'emballage

Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:40

Je n'ai point dis que je ne te croyais pas, j'ai dis que l'auteur de la mise en scène aurait plus mal percevoir le Nabokov auquel tu fessais allusion. Et accusé celle qui t'accuse, qui plus est; sans preuve.
Tu parais encore plus suspecte.
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:07

Je suspect tout d'abord Pinceau car elle à dit être une "grosse fan de Nabokov" et le meurtre à eu lieu dans la "partie est réservée à l'ancienne Amérique". Et il y a également l'expression "hache de guerre" qui me fait me référer aux indien d’Amérique.

Après, le rouge peut faire référence à Erza140 pour Erza Scarlett.

EDIT :
J'ai oublié de préciser que comme Pinceau n'a pas dit de quel Nabokov il s'agissait, on peut quand même le soupçonner

Edit de Lapin fou volant: Comme pour Pinceau,évitez au maximun les double-posts, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:30

Sauf que c'est peu probable que l'auteur de la mise en scène parle de Peter Nabokov, comme je l'ai dit ce monsieur ne doit pas être très connu des Français, sauf si la personne a cherchée Nabokov sur Google parce qu'elle ne connait pas le Vladimir, autrement.. Mais bon j'avoue que ça parait suspect.
Mais ce qui m'intrigue vraiment c'est que vous parlez de ça mais pas de la scène qui est exactement la même que dans les "Dix petits nègres" cité par Este60, c'est quand même plus réaliste que ce soit lui le loup, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kitty
Serial Killer
Serial Killer
Dark-Kitty


Messages : 213
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27
Localisation : Forêt amazonienne

Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:45

Déjà R.I.P StarshipUK Sadméchant loup ! grr

Alors pour ma part,
j'ai des petits doutes sur este60 par rapport aux dix petits nègres. J'ai lu le roman  y a longtemps mais quand j'ai lu le passage avec le tomahawk ça a fait TILT dans ma pitite tête et j'ai direct pensé à la hache plantée à l'arrière de la tête dans le bouquin (comme pinceau en gros)
Pinceau a dit aussi que le titre de plusieurs adaptations TV et cinéma était "Ten Little Indians" .. Indians --> indiens-->amérique, dans le musée on est dans la partie réservéé à l'ancienne amérique ..

Après pour momoka, j'ai aussi pensé à la vitre brisée comme dans sa présentation.

Concernant Pinceau, j'avais pas pensé à ce que vous tous avez dis, mais ça a l'air pas mal ..

Mais bon on a pas encore assez d'indices pour vraiment désigné le loup. On en saura sûrement plus au prochain round.
Revenir en haut Aller en bas
este60
Croque-mort
Croque-mort
este60


Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 24
Localisation : Amiens

Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:26

Ok . Hé bien on dirai que vous croyez tous que c'est moi le loup mais n'oubliez pas que c'est Pinceau qui est le plus suspect dans cette histoire grâce aux recherches d'aliss et de TLR. Je ne nie pas non plus le fait que je sois aussi suspect mais j'aimerais attirer votre attention sur le fait qu'il se sert de moi (et d'autres personnes comme un peu plus haut) pour éviter la mort. Mais si vous vous confortez dans les mensonges de Pinceau alors quand vous découvrirez la vérité ce sera après une mort très douloureuse alors choisissez judicieusement et si vous décidez quand même de me tuer retenez juste ceci : NE CROYEZ SURTOUT PAS PINCEAU. Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:34

Ne croyez pas Pinceau mais ne croyez personne surtout. Au pire, on est pendu tous les deux et le loup restera vivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
este60
Croque-mort
Croque-mort
este60


Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 24
Localisation : Amiens

Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:54

Oui c'est vrai... Mais j'ai de réels soupçons sur toi comme toi sur moi sauf si j'ai raison. Impossible de croire quelqu'un d'autre à part soi-même et justement je sais que je ne suis pas le loup et je sais beaucoups de choses qui me font douter de ton intégrité alors je suis pratiquement sûr que c'est toi même si je soupçonne d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:07

Soupçons mal fondés étant donné que je parlais de Vladimir Nabokov et que donc tout le truc sur les Indiens tombe à l'eau. Par ailleurs, je me répète encore, je pense que la culture ici n'est pas une exception et que l'on pense directement à Vladimir au lieu de Peter Nabokov, m'étonnerait que quelqu'un se dise "Oh, Nabokov ? J'vais aller chercher sur google pour voir si un Peter Nabokov existe et ainsi semer la confusion ! Mais, toi, la scène, exactement la même.. Si j'étais toi et que je n’étais pas le loup je me soupçonnerai moi même o/
Revenir en haut Aller en bas
este60
Croque-mort
Croque-mort
este60


Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 24
Localisation : Amiens

Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:23

Tu veux jouer sur les mots ? On va jouer sur les mots. J'ai simplement précisé que j'avais apprécié ma lecture et ça s'arrète là ! Ou est que tu vois marqué que je suis un grand fan d'Agatha Christie ? Nulle part ! Vous vous étes totalement enbarqués dans des délires sur un bouquin que j'ai lu qu'une seule fois dans ma vie. Satisfait ? Et pour te répondre quelqu'un pourrait effectivement taper Nabokov et mettre le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:31

Oulah, calme toi ! Pas la peine d'être agressif mec. Se faire accuser, ça fait partie du jeu, si tu t’énerves pour si peu bah fallait pas jouer écoute, mais t'as pas à être désagréable comme ça.
(Si tu n'es pas agressif et que c'est seulement MON impression, excuse moi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
este60
Croque-mort
Croque-mort
este60


Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 24
Localisation : Amiens

Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:37

(Nan je m'énerve pas je te rassure mais j'essaie de jouer un peu rp et sous le coup du stress et de la pression ainsi que du risque de sa mort imminante mon personnage pète un cable sinon moi ça va Smile C'est plutôt à moi de m'excuser pour l'impression )
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:01

Fin du round !
Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Contin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie découverte N°1 Saison 8 [round 5]
» Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3]
» Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]
» Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]
» Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 8-
Sauter vers: