AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie découverte N°1 Saison 8 [round 5]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie découverte N°1 Saison 8 [round 5] Empty
MessageSujet: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 5]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 5] Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:21

Le loup est-il mort ? Vous le saurez bientôt !


~~~~~


Cette fois, vous êtes sûr que TLR est le loup.  Vous le laissez pendu derrière vous et continuez votre chemin. Encore une fois la seule porte ouverte mène à un couloir. Celui-ci est de nouveau blanc, des inscriptions en noir sont marquées: "Les corbeaux viendront me venger, la moisson n'est pas finie".
Rien ne se passe durant votre trajet jusqu'à la prochaine porte. Vous arrivez dans une salle, un grillage se dresse devant vous. Cependant une ouverture vous ouvre le chemin !
Vous progressez entre des arbres gigantesques. Milles senteurs se mélangent à vos narines. Des chants d'oiseaux résonnent à vos oreilles, plus que des chants, se sont des croassements. Des milliers de corbeaux se sont réfugiés sur les branches des arbres environnants. Bizarrement, ils ne tentent rien, ils vous guettent juste. Vous traversez cette forêt et arrivez à une nouvelle porte. Vous vous attendez à un couloir, mais cette fois, c'est une pièce circulaire qui vous attend !
La pièce est presque vide, un bureau et trois portes chacune numérotées.
Sur le bureau, vous pouvez lire le message suivant sur un morceau de journal :
" Si vous vous trouvez dans cette pièce, c'est que vous êtes encore vivant et que j'ai perdu mon jeu. Pas grave, je suis mauvais perdant, du coup, je n'ai pas envie de laisser ma collection s'envoler tranquillement !
Devant vous, se trouve trois portes portant trois nombres différents. Les nombres 3, 10, 12.
Pour chaque porte, il se trouve une clé sur ce bureau. Seule la clé que j'ai utilisé durant cette chasse vous permettra de sortir de ce musée. Bien sûr, vous devrez vous dépêchez car gentil comme je suis, j'ai placé une petit bombe quelque part dans ce musée.
Bonne chance."


~~~~~


Oui mes chers amis, ce n'est pas fini. Disons que ceci est votre petite punition !
causes de la puniton !:
Vous devrez choisir chacun la porte que vous voudrez, vous pouvez argumentez entre vous, choisir la même porte, discuter par MP, mais je veux voir clairement votre choix sur le topic d'ici demain 20 heures !
Une seule porte mène vers la sortie, je vous souhaite une bonne fin de partie !


Dernière édition par Lapin fou volant le Lun 16 Juin - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie découverte N°1 Saison 8 [round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 5]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 5] Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:31

PORTE 10 !
Revenir en haut Aller en bas
link608
Civil
Civil
link608


Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 23

Partie découverte N°1 Saison 8 [round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 5]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 5] Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:38

Je vais dire porte 3
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie découverte N°1 Saison 8 [round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 5]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 5] Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:01

FIN du round BONUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie découverte N°1 Saison 8 [round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°1 Saison 8 [round 5]   Partie découverte N°1 Saison 8 [round 5] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie découverte N°1 Saison 8 [round 5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1]
» Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 1]
» Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3]
» Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]
» Partie découverte N°1 Saison 8 [round 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 8-
Sauter vers: