AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4]

Aller en bas 
+11
Momoka
@
Mesu-chan
lagann
Lurleen
Tonio
coco74
Seyhial
Pomoki
ReKa
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup ?
lagann
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spyritte
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chouki
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naakiro
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Codo ♥
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Vote_lcap83%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Lyô Soma
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kito
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lurleen
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mesu-chan
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shikiru
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sushi
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TonioLawliet
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ReKa
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pomoki
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Vote_lcap17%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Vote_rcap
 17% [ 2 ]
AKrioX
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PouleGoCrame
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
christo77
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nobuyuki
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
shino
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coco74
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anouk13
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
este60
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aliayo
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nouille chan
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shu
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ninohara
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eve vessalius
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:43

En route pour le Round 4 !
Vous avez décidé de pendre Poireaux Ninja, mais ce n'était pas le loup !
On continue ~

~~~~~~

Après ces mésaventures, et les cadavres rangés. Il est temps de faire une pause.
Vous êtes guidés jusqu'au wagon salon, dans lequel une cheminée centrale chauffe la pièce.
Des canapés sont installés en arc de cercle autour de celle-ci. Vous prenez place afin de vous détendre un peu.
Des jeux de cartes sont à disposition sur une table basse, ou bien des romans divers et variés aux allures un peu vieillot et jaunit.

Certains commencent à somnoler de fatigue ou de passion, après tout, la nuit n'est pas de tout repos. Et les efforts se font virulent, comme pendant un bon match de volley-ball.

Dans un recoin du canapé, entre deux coussins, quelqu'un trouve un étrange prospectus intitulé "Le Chalet des Quatre Vents". Celui-ci vous invite à prendre part à un séjour dans un petit chalet perdu en pleine neige. Vous remarquez alors que le style du wagon est étrangement rustique, même si agréable. L'hôte du Chalet des Quatre Vents fait des prix de groupe pour les vacances d'hiver, si quelqu'un est intéressé ? Mais, il ne vous promet pas une santé mentale très claire à la fin du séjour... De quoi écrire de bons scénario de films d'horreur...

En revanche, personne n'avait remarqué qu'une étincelle avait sautée sur le tapis non loin de la cheminée, qui était gentiment entrain de s'embraser. Quelqu'un saisit le tapis et essaya d'étouffer le feu avec mais rien y fait, c'est alors qu'un majordome débarqua un extincteur à la main, éteignant totalement le tapis et la cheminée...

... plongeant alors la pièce dans le noir.

Car la seule source de lumière éclairant la pièce venait d'être éteinte.
Et une personne en avait profité pour saisir autre chose qu'un extincteur de secours.
Lorsque le plafonnier fut rallumé, on retrouva Médusa, une hache littéralement plantée dans son dos, telle une hache plantée dans un tronc, qu'un bûcheron aurait laissé avant d'aller faire une pause déjeuner, une bonne bière fraîche à la main, avant de se remettre à couper du bois.

Qui est le loup ?

~~~~~~
Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:49

R.I.P Zaza T.T

Bon, toujours ce rapport à l'ancien, je veux bien que la partie soit en rapport avec le forum et ses 5 années de vie, mais là ça fait beaucoup et ces passages sont pas en rapport direct avec le forum :
" des romans divers et variés aux allures un peu vieillot et jaunit"

Si quelqu'un peut faire une recherche sur le Chalet des 4 vents ce serait cool là je peux pas ><

Ensuite la mort de zaza est très détaillée donc potentiellement un indice !
Revenir en haut Aller en bas
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki


Messages : 254
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ?

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:00

Petit moment de silence pour Medusa.... x3 Nan sinon y aurait il un bûcheron ou un amateur de bière dans le forum ? x) Après je suis d'accord avec RK la description de la mort de medusa est surement truffé d'indice tout comme ce fameux guide pour le Chalet des 4 vents ! Mais je verrais tout ça demain pour le moment je vais surtout analyser mon lit et voir si il est confortable x'D
Revenir en haut Aller en bas
Seyhial
Tueur à gages
Tueur à gages
Seyhial


Messages : 171
Date d'inscription : 18/09/2014

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:02

R.I.P Médusa :c


Pour ce qui est du Chalet des Quatre vents j'ai fais vite fait une recherche rapide sur Google et à part des agences de location au Québec j'pas trouvé grand chose ( d'ailleurs un des Chalets s'appelle Chalet des Ours, et y'a beaucoup de neige ) xD
Dans tout les cas maintenant c'quasiment sûr le froid est un indice, depuis le début y'a des références au froid, à la glace, à la neige...
Mais les Quatre vents me font penser un peu aux 4 éléments non? Ou alors je suis à côté de plaque ? xD


Sinon je trouve qu'il y a beaucoup de rapport avec l'ancien mais aussi beaucoup avec l'enfance, la jeunesse même dans ce ROUND ! " Jeu de cartes ", "voley-ball"


Bref sinon toujours pas de vrai "suspect" ^^





EDIT 1: J'sais pas si j'ai vraiment le droit mais je poste le lien du chalet que j'ai trouvé Smile Dites moi si c'est interdit é_è

http://www.cottagecountry.com/fr/le-chalet-des-4-vents-cottage-entrelacs-qc/
Revenir en haut Aller en bas
coco74
Croque-mort
Croque-mort
coco74


Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Dans un endroit ensanglanté avec Conan

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:11

On est au japon et le seule chalet des 4 vents que j'ai trouvé se trouve en France à Tholy plus précisément donc je pense que il faut trouver autre chose sur le chalet et non sa position géographique.

Je viens de me souvenir qu'au round 1 quelqu'un parlé de glace et tout,peu être il y a un rapport avec le chalet car les chalets c'est plutôt en montagne qu'on les trouve.Et je mis connais en chalet vue que j'habite une région montagneuse.

Bon bref j'espère vous avoir aidez voili voilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:29

Medusa m'a rappelé que ce Chalet des 4 vents a été utilisé dans une autre partie de RD sur le forum donc je ne pense pas que ce soit un indice mais juste un clin d'oeil comme pour le reste des éléments du forum évoqué dans la partie
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Icon_minitimeVen 26 Sep - 2:40

Oui le chalet des Quatres vents est le lieu d'une des parties spécial Noël. Tu me déçois de ne pas t'en être souvenu tout seule Reka... (Blague spotted)
Depuis le début de la partie Yû fait des références aux anciennes partie dans le cadre d'une rétrospective pour fêter les 5 ans du forum.
Ce chalet n'est donc pas un indice

Pas plus que le mot voley-ball qui en fait est une référence au sport préféré de Yû tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Icon_minitimeVen 26 Sep - 6:53

Pour répondre à Lapin Fou Volant, je ne sais pas si tu prendre les transports en commun mais si c'est le cas, tu dois avoir remarqué une hachette en cas de danger, dans à peut prêt tous les wagons. Il peut s'agir de cette hache, la taille qu'elle a n'est pas précisé.

Citation :
Des jeux de cartes sont à disposition sur une table basse, ou bien des romans divers et variés aux allures un peu vieillot et jaunit.
Jeu carte et roman mis si proche l'un de l'autre, ça me rappelle le livre "Carte sur table" d'Agatha Christie qui met en scène d'ailleurs Hercule Poirrot, entre autre.

Le challet des 4 vents n'est sans doute pas un indice en effet, certes mais le fait qu'il soit rustique et le bûcheron peuvent l'être. C'est peut être pour désigner l'endroit où vivrait le loup (dans les alpes?)
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Icon_minitimeVen 26 Sep - 7:19

Encore un coup par deriére qui pour moi font penser a la localisation de Pomoki

Donc je récapitule

1)chalet vieux luxueux font penser au fauteuil de sont image

2)que des mort d'attaque par deriére sauf Toshi mais on le suivait pour sa qui ses pri la porte

3)la phrase de sa signature fait appelle au doute

Autrement je croi qu'il y a un rapport avec le Canada enplassement du chalet bûcheron bière tous ça c'est le Canada

ÉDIT :sa heuuuu koto aime le noir vue que tout le meurtre sont fait dans le noir
Revenir en haut Aller en bas
Mesu-chan
Sweeper
Sweeper
Mesu-chan


Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans ton placard, me suis pendue avec un cintre

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:55

R.I.P Médusa
Je ne pense pas que se soit Pomoki personnellement. Y a plein de personne qui mettent Derrière toi où qui y font allusions.
Peut être une piste du niveau des romans...
Citation :
Et ni Hercules Poirot, ni Détective Conan, ou autres héros de fiction, ne traînait dans les environs pour résoudre l'affaire...
Citation :
Des jeux de cartes sont à disposition sur une table basse, ou bien des romans divers et variés aux allures un peu vieillot et jaunit.
Quelqu'un un peu littéraire? Qui écrit des fictions?
Sinon, par rapport à Hercule Poirot, je me suis rappeler de deux trois trucs:
-Un des Romans d'Agatha Christie se nomme Cartes sur tables
-Dans 10 petit nègres, il y à un meurtre à l'aide de la hache du bûcheron
Citation :
On retrouve Rogers mort, alors qu’il coupait du bois. L’assassin l’a frappé à l'arrière de la tête avec une hache.
-Les livres d'agatha Christie sont pour la plupart édité au éditions le masque ( vieux livres jaunes...)
-Ce sont des enquêtes policières qui se déroule en Angleterre de l'après guerre--> Ambiance très kitch
-Miss Marple, l'autre héroine de cette auteur, est une vieille personne, ambiance plutôt confortable des feux de cheminée (sauf quand sa crame)

Je pencherai donc peut être plus pour Spyritte qui écrit des fictions( et qui est localisé sous-entendu derrière toi) ou pour este60, qui a découvert le forum après avoir lu dix petit nègres et qui est relativement nouveau.

Mais bon, j'ai peu être trop tendance à me focaliser sur un seuls indices à la fois... :p
J'attends un peu pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:12

Ji est penser en lisant la description de spyritte mais bon apart sa on a pas d'autre indice sur lui par rapport au autre rounds donc pense pas que se soit lui
Revenir en haut Aller en bas
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:11

Rip à Zaza (plus de barbeapapa...)

J'aime bien toutes ces petites référence, même si je les comprends pas toute, et je suis presque sur que Yu nous ait caché des indices parmi elles.
D'ailleurs les "jeux de cartes" me donne l'impression de faire encore référence a cette partie spéciale ('' tout comme le "Colonel Moutarde" du round précédent). Et je me rappelle que cette partie se passait dans un manoir, soit un lieux Kitch, confortable, surement avec une cheminé et des tapis...

C'est vrai que je ne suis pas assez vieux pour pouvoir remarquer toutes ces références et indices mais je me souviens avoir lu d'autre parties a propos de manoir (assez récurrent comme système pour installer une ambiance tendu)

Sinon j'espère que tout les anciens et actifs ne vont pas tous mourir (actuellement le loup a l'aire d'éliminer tout ceux qui connaissent bien le fo', qui on donc déjà joué pas mal de parties), si ils venaient a mourir, les plus nouveaux qui ne connaissent pas les parties antérieurs passeraient a coté de références et donc surement d'indices.

Par rapport a ce que disait chouki, Peut etre que parmi nous il y a un québecois (et peut etre qu'il a des tendances meurtrières aussi...). Et sinon je crois me souvenir quil y a quelqu'un qui aime beaucoup Agatha Christie comme disait Mesu-chan, peut etre cette personne est parmi nous...

EDIT
Ah oh et d'ailleurs, en tant que chaman que je suis, j'ai tapé la discute avec les morts et 2 d'entre eux m'ont retrouvé un passage tout droit tiré d'une ancienne partie où un meurtre avait eu lieux d'en les toilettes. suite a une situation ambiguë, les deux personnes présentes dans les toilettes sont morts (l'une par le loup et l'autre par pendaison). Avec la mort de notre cher toshi (Mort qui a discuté avec moi, et qui peut vous parler si vous,chers lecteurs, allez visiter le coin "Cimetière en dessous de "jeux actuel"), j'ai repenser a cette partie car, Yu nous dit qu'un fantôme s'y trouve, alors sur ces deux personnes qui participaient a cette partie "Lino et Codo", seule une joue actuellement dans cette partie, ET ,histoire de coller avec ce que LapinFou(cf cimetière) et je crois Reka disaient: Codo n'est pas un nouveau et je le trouve trop silencieux...

Extrait de l'ancienne partie en question: a écrit:
Le groupe redescendant en vitesse l'escalier en colimaçon, l'un d'entre vous à une envie pressente. Linocence entre dans les cabinets du rez-de-chaussé en frappant trois fois à la porte au préalable. Après quelques minutes elle ressort. Codo décide lui aussi d'y passer avant de repartir, il entre directement. Les minutes s'écoulent, mais plus aucun signe de vie. Quelqu'un décide de frapper à la porte, pas de réponse, et l'ouvre … Codo est retrouvé étranglé, la tête dans la cuvette.

EDIT Désolé du pavé, j'espère que vous avez eu le temps et le courage de lire~
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:39

Rip Médusa,

oui je suis légèrement en retard...

Bon alors pour ma part je n'ai pas de suspect mais je pense que les références aux détectives est un indice mais je ne vois pas à qui il mène... Je sais, ce commentaire n'est pas utile *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:57

bon be moi je re re re vote Pomoki * soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Bambou-Chan
Enigma
Enigma
Bambou-Chan


Messages : 1531
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:01

R.I.P Poireaux et Medusa
Pour ce tour,rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Seyhial
Tueur à gages
Tueur à gages
Seyhial


Messages : 171
Date d'inscription : 18/09/2014

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:02

Pour ma part je votes contre Codo ce tour, ce qu'a dit AKrioX me parait intéressant ! Smile

Bien que je ne soit pas vraiment sûr que Codo soit le loup, je sais pas vraiment pour qui voter donc bon... *en mode moutonnage ♥️*

Y'a aussi des indices sur Tonio (que je suspecte encore un peu), ReKa & Pomoki mais bon, j'attends de voir la suite Smile

Revenir en haut Aller en bas
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:07

Par rapport à ce que je disais dans mon pavé précédent, je vous met la partie spéciale avec Système cluedo, ambiance kitch dans un manoir (moi en loup, admirez moi...*sort*) et surtout, la liste en haut des personnes qui y été présentes (attention au changement de pseudo)

Partie spéciale 4ans, Prototype, ciboulette, saison précédente a écrit:
http://www.rabbitdoubt.org/t2098-partie-speciale-4-ans-round-1
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:09

Dsl je vote pour toi Pomoki
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:11

Petit remarque:
c'est quand même bizarre que le chalet des 4 vents ai un nom français alors qu'on est au Japon

J'ajoute
Après tout c'est RK qui dit que les majordomes sont un indice débile puis qui sort que brigadier et majordome c'est du pareil au même et aprés il dit que c'est bidon tu te contredit beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:25

Moi je vais voté pour codo même si j'ai des doutes sur l'innocence de Reka. Las Arguments de AKriox sont assez convaincants.
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:32

Et comme je n'aurais surement pas le temps de me reco' plus tard (pour cause de repas et travail) je vais me faire confiance et voter Codo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:42

J'ai hésité entre Codow et Sprytte mais finalement j'ai voté Codow.
(idem, je continue de penser que Rabbit Killer est le loup mais je suis convaincue que la théorie est intelligente.)
Revenir en haut Aller en bas
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:33

Bon Alors Mon 1er post sur la partie

Je dirais que je suis innocent , j'ai pas suivi du coup à cause de mes cours mais bon je sais que je suis pas le loup * Mode schizo on * Hein ma main hein je suis pas le loup !!
Nah Mais Sérieux voté moi et je vous mangerai en enfer quand vous serez tué par le loup , car vous atteindrez les enfers pour avoir tué un jeune Innocent nommé Codo ♥ !
Le loup doit être trop happy en ce moment : en + Akri a parlé de ma mort dans les toilettes : pire mort ever dans toutes mes games :c , tu meurs comme une merde et t'es loup #SadStory

Ps: Voter quelqu'un alors qu'il n'a pas eu le temps de se défendre semble-t-il être correct ? Pour moi non , mais bon pour vous je suis loup ..
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:40

Je suis d'accord .... Mais bon déjà je trouve qu'on a beaucoup de moutons
Bref c'est comme ça dsl codo
Revenir en haut Aller en bas
PouleGoCrame
Croque-mort
Croque-mort
PouleGoCrame


Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 58
Localisation : MingoLand

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:03

Lurleen a écrit:
Pour répondre à Lapin Fou Volant, je ne sais pas si tu prendre les transports en commun mais si c'est le cas, tu dois avoir remarqué une hachette en cas de danger, dans à peut prêt tous les wagons. Il peut s'agir de cette hache, la taille qu'elle a n'est pas précisé.

Il me semble que l'action se passe dans le chalet.
Et généralement (enfin en tout cas sur Paris), c'est pas vraiment des hachettes mais des marteaux brise-glace faits spécialement pour casser les vitres et éviter qu'un méchant s'en serve.



Sinon, à part ça, je vais pas voter pour Codo parce que...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2]
»  Partie Spéciale [Round 9]
» Partie Spéciale 1 an: Round #1
» Partie Spéciale 1 an: Round #2
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 9-
Sauter vers: