AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2]

Aller en bas 
+7
@
Santhom
Takuu
Níniel d'Ancrath
Menteuse
Hayato
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup ?
DevilNiniel
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
elias00
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spyritte
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
linnousch
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neku
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ReKa
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
AKrioX
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Undead Diabo
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kuro Anju
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
shino
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Takuu
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Natsu Dragneel
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Vote_lcap100%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Menteuse
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hayato
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wintyflou
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:28

C'est parti pour le Round 2 !

Votez intelligemment, et n'oubliez pas de poser votre question !
Mais je pense que les règles commencent à vous paraître clair, ainsi que la façon de jouer Wink

~~~~~

Après une longue discussion, la situation semble plus clair à vos yeux, vous vous organisez alors pour comprendre ce qui s'est vraiment passé lors du 1er meurtre. Mais le loup ne va pas attendre votre prise de décision. Dans un nouvel éclat, la lumière s’éteignit, comme une horloge que l'on aurait réglée. Une fois rallumée, Naakiro était étendu sur le sol, le coeur scindé, d'une entaille décisive.

~~~~~

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez moins de 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Hayato
Tueur à gages
Tueur à gages
Hayato


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans un tribunal

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:35

C'est donc obligatoirement un objet coupant !! Je sais déjà pour qui je vais voter.
Voilà mon hypothèse.
Une personne veut tuer Lapin, seulement, celui esquive, il tombe et se fait le coup du lapin ! Juste une entaille sur la joue lui reste. Malheureusement, Yû n'a pas préciser sur quoi il était tombé, une table, un tabouret,...
Au deuxième meurtre, la personne décide de tuer (je ne sais plus qui) en lui tranchant la gorge, il a réussi son coup ce misérable.
Et pour le troisième meurtre, il tranche simplement son coeur, silencieux et rapide.

Bien, je sais déjà pour qui je vais voter et je n'ai aucune question à poser, je lirai les messages.
Mon vote partira pour Natsu... je suis désolé mais TOUT t'accuse.
Revenir en haut Aller en bas
Menteuse
Tueur
Tueur
Menteuse


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon terrier

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:39

Alors, pour répondre à Hayato, je ne peux pas etre louve puisque comme l'on dit tous les autres mon arme n'est pas des plus discrètes . Je trouve que tu m'accuse bien vite et que tu te sers des arguments contre moi, alors qu'il y a eu plusieurs posts qui m'innocentent . Alors pour moi tu es suspect . Le loup ne m'a pas tuée, donc il se sert de moi, pour avoir surement une pendaison d'innocente en plus . Le loup monte les gens contre moi, ce qui parait logique (on dirait une parano xD) mais m'accuser facilement, c'est facile tu sais . Mais que sait on de toi ? on ne sait rien . maintenant, tu accuses Natsu . C'est vrai que tout l'accuse, sauf que pour trancher le coeur, il faut couper le torse . Et un rasoir coupe-chou .. je suis pas sure que ça soit pratique . Ta théorie est justifiée, mais je te pose quand meme la question que faisais tu au moment du meurtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Tueur à gages
Tueur à gages
Hayato


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans un tribunal

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:41

Mais je ne t'accuse plus, ayant vu ce troisième poste, on sait que ce ne peut pas être toi.
C'est bien vrai, mais sur ce qu'on sait, seulement Natsu peut faire le meurtre.. :/

Moi, je regardai la télé, ce qui explique pourquoi j'ai été remettre le courant xD
http://vongolamafia.free.fr/rabbitdoubt/image/cartes/Actions/A19.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Menteuse
Tueur
Tueur
Menteuse


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon terrier

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:43

xD d'accord ^^ je vais surement passer pour un mouton mais je pense que je suivrai ton vote . Meme si au fond, je ne suis toujours pas convaincue, je pense qu'avec le peu d'éléments que nous avons, il faut pendre les plus suspects ..
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Tueur à gages
Tueur à gages
Hayato


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans un tribunal

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:45

Bien, je viens d'aller voir c'est quoi exactement un rasoir coupe choux et bon, avec un peu de force, même une femme pourrait trancher le torse.
Mais n'oublie pas, ce n'est qu'une entaille mais décisive, ce n'est pas le coeur qui a été percé. Si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Menteuse
Tueur
Tueur
Menteuse


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon terrier

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:47

le coeur 'scindé' veut dire qu'il est coupé en deux, donc le coeur est tranché
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Tueur à gages
Tueur à gages
Hayato


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans un tribunal

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:50

Ha ok, voici une nouvelle expression qui entre dans mon vocabulaire. Mais c'est fort possible, si le tueur est un chirurgien, il peut savoir où se trouve l'endroit le plus " facile " à couper sur le torse pour couper le coeur facilement avec un simple rasoir, c'est donc possible que ce soit natsu.
Je voterai demain en fonction de l'avancement de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Níniel d'Ancrath
Agent Spécial
Agent Spécial
Níniel d'Ancrath


Messages : 818
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans le déni.

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:02

RIP Naakiro!
Hayato qui regarde Rabbit Doubt TV show, trop fort :3

Bon, on cherche quelqu'un avec une arme blanche coupante. Merci Yû de nous avoir embrouillés avec le cou du lapin, tu peux être fier de ton coup xD ... ... "Cou du lapin, fier de ton coup", punaise le jeu de mot même pas fait exprès Cool 

Bref xD Qui possède un truc coupant?
AKrioX : un sabre. Mais absent des lieux du crime, donc non.
Natsu : un rasoir coupe-choux (ça me fait vaguement penser à un mélange entre un ouvre-lettre et un couteau à beurre). Et il était présent sur les lieux du crime.
ReKa : un hachoir. Ça sert plus à écraser qu'à couper ça non? ._. De toute façon, ReKa volait un cookie. 'spèce de délinquant éwè

Le principal suspect est donc Natsu Dragneel. Il faudrait se renseigner sur les autres joueurs, ceux dont on se sait rien, y compris ceux qui ne postent pas... Mais à défaut d'une meilleure idée, je pense voter Natsu.
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Tueur à gages
Tueur à gages
Hayato


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans un tribunal

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:15

En y réfléchissant ! " comme une horloge qu'on aurait réglé "
C'est un peu poussé, sans doute, mais il n'y a pas si longtemps que cela, et je crois que ils sont encore dans la saison la sur la chaîne game one, une saison de Fairy tail est sortit et ils doivent enquêter sur une aiguille d'une horloge pour ensuite trouver une horloge.
Donc, horloge de Fairy tail -> Fairy tail -> Natsu.
Bon, c'est poussé, mais c'est ça que je vois pour ça phrase " comme une horloge qu'on aurait réglé " :/
Revenir en haut Aller en bas
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:17

Bon je veux pas discréditer tout vos arguments hein. Seulement pour atteindre le coeur il faut juste, je dis bien juste couper les os de la cage thoracique alors avec un rasoir coupe choux vous me faites légèrement rire tout de même. Une scie ou autre serait déjà plus probable. Enfin bref passons.

Je tente de rester calme et de ne pas m'énerver Hayato, mais il me semblait qu'on devait se serrer les coudes pour poser des questions sur la carte action. Même si tu as un suspect ce serait sympa de penser à faire avancer la partie pour ceux qui n'en ont pas qu'un.

Ensuite merci menteuse du coup pour avoir poser une question sur la carte action.

Du coup ma question ira vers UndeadDiabo, que faisais-tu au moment du meurtre ?

Comme d'habitude je ferais un petit récap de ce qu'on sait un peu avant la fin du round afin de pouvoir voter le plus intelligemment possible. (Et pas aussi rapidement que ce que vous êtes en train de faire). Cette partie a pour but de favoriser la discussion (encore une fois ce que là tout de suite vous ne faite pas).
Bon sur ce bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Tueur à gages
Tueur à gages
Hayato


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans un tribunal

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:23

Le problème, c'est que je ne voie que la moitié jouer. Je ne voyais donc pas trop à qui poser la question, je vais donc demander à Kuro Anju que faisait-il au moment du crime;
Et je crois que lui demander ce qu'il faisait au moment du meurtre ne résoudra pas grand chose car nous faisons tous un truc mais ça ne nous empêche pas de tuer, je me concentrerai donc sur la question arme et scène du crime.


Dernière édition par Hayato le Dim 13 Oct - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menteuse
Tueur
Tueur
Menteuse


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon terrier

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:29

je me disais bien qu'il y avait un probleme avec le torse aussi . mais n'ayant pas d'arguments contraires je ne vois pas comment faire avancer plus les choses . Sinon, le coup de l'horloge, ça peut juste vouloir dire que le 'pétage de plombs' (désolée pour l'expression, je suis fatiguée) a été programmé à l'avance, et que le loup a organisé son temps pour chaque meurtre .
Revenir en haut Aller en bas
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:31

Donc comme je l'ai dit sur la CB, je me répète ici. Si j'ai d'abord proposé la carte action c'est parce que Lapin fou volant (qui peut nous aider du cimetière) sait des choses en plus de nous et m'a donc demandé de faire ça d'abord. Sinon je voulait me concentrer sur la carte lieu pour ma part. Mais Napin étant d'une bonne aide dans les parties en général je vous conseil de suivre son avis s'il demande cela il doit avoir une bonne raison.

Et menteuse en effet, le coup de l'horloge me fait plus penser à une parfaite programmation du plan du loup. Donc surement quelqu'un d'intelligent. Cependant Yû à préciser qu'il n'y aurait pas beaucoup d'indices dans ces rounds donc je ne sais pas s'il faut s'y fier.


Dernière édition par Takuu le Dim 13 Oct - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menteuse
Tueur
Tueur
Menteuse


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon terrier

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:34

je vais peut etre dire une énorme bourde . mais si Lapin Fou sait ça, c'était peut etre lui le loupin .. et à ce moment la, on a perdu une grande aide dans notre jeu ..
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Icon_minitimeDim 13 Oct - 22:16

Je pense que si Lapin était le loupin il aurait plutot demandé à voir les armes puisque l'indice du loup repose sur ça .

J'ai quelques idées en tête mais rien de bien concret, je vais donc demander à Spyritte de me dévoiler sa carte action .
Revenir en haut Aller en bas
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Icon_minitimeLun 14 Oct - 9:59

Rip a Naakrio,
je voudrais signaler a takuu que je pense qu'il est bien possible de que natsu ait tuer Naakrio et tout les autres grâce au rasoir coupe choux, il lui suffit de faire une grosse entaille au niveau du cœur (assez grosse pour qu'ensuite nous puissions voir que le cœur est était scindé en 2), ensuite il a pu casser les côtes sois avec le manche du rasoir(peut être moins efficace mais probable) ou alors avec quelques coups de coude, puis ensuite accéder au cœur et le couper. je pense d'autres part que l'on puisse faire la même chose avec un hachoir (qui sert a couper et pas écraser comme son nom l'indique je sais plus qui avait dit ca... mais surement quelqu'un qui si connait pas trop en cuisine
Mais il est vrai que d'autres personnes sont suspectes: comme devilniniel a qui je demanderai, quelle est ton arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Menteuse
Tueur
Tueur
Menteuse


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon terrier

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Icon_minitimeLun 14 Oct - 13:05

Le hachoir est un couteau très utilisé en boucherie, pour découper des pièces de viande peu tendres ou contenant des os, il serait donc parfait pour casser la cage thoracique .
Revenir en haut Aller en bas
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:03

Santhom, pour répondre à ta question, j'étais tranquillement en train de consulter mes mails

http://vongolamafia.free.fr/rabbitdoubt/image/cartes/Actions/A15.jpg

Bon, personnellement, je ne sais pas du tout qui peux être le loup, j'ai encore les tours précédents à rattraper à cause de mon absence >_<
Revenir en haut Aller en bas
elias00
Serial Killer
Serial Killer
elias00


Messages : 292
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : va dans ta cuisine et regarde dans ton tiroir a couteau..

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:54

tout d'abord RIP naakiro et ensuite:
qui avait le hachoir et le rasoir coupe-choux? en suite

je suis daccord avec takuu : QUI SONT LES CONS QUI ONT TUE LAPIN ??????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en dernier je repondrai volontié a toute vos questions parceque je n'ai rien a me reprocher
Revenir en haut Aller en bas
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:15

Cet Akriox j'avais pas pensé à la possibilité de briser la cage thoracique en mettant des coups dedans (surement parce que c'est extrêmement difficile, il faut voir une opération du coeur, c'est de la boucherie je vous jure.)
Mais après tout ça reste probable, j'insiste car probable ne veut pas dire certain.

Bon du coup il y a pas assez de questions actions ayant été posé et surtout pas assez de réponses !! Du coup Napin n'a pas ce qu'il cherchait.

Ensuite, le petit récap :
- DevilNiniel possède une seringue.
- Elias00 était en train de se curer le nez.
- Spyritte était en train de consulter ses mails.
- Linoush ne se connecte plus.
- Reka possède un hachoir et était en train de voler un cookie, il n'était pas présent sur les lieux du crime (non).
- Akriox possède un sabre et n'était pas sur les lieux du crime (non).
- Diabo était en train de mater des fesses.
- KuroAnju ne se connecte plus.
- Shino ne se connecte plus.
- Santhom
- Natsu possède un rasoir coupe choux, était en train d'écouter de la musique et était sur les lieux du crime (oui)
- Menteuse possède un pistolet de détresse et était sur les lieux du crime (oui)
- Hayato était en train de regarder RD TV show.
- Wintyflou possède un tuyau
- Takuu possède une queue de billard et n'était pas sur les lieux du crime (non)

J'ai rayé les innocents (enfin d'après moi). Je me suis basé sur des critères déjà cité donc non pour le lieu du crime et sur l'arme.

Concernant mes suspect, j'aurais aimé avoir des informations sur tout le monde bien sûr, du coup c'est pour cette raison que je ne voterais pas ce soir. Cependant pour le moment mes meilleurs suspects sont Reka, car avec un hachoir les 3 meurtres sont possible et le dernier encore plus que les autres. Et Natsu car il faut bien l'avouer que ça reste probable pour plusieurs raisons déjà citées.
Ne connaissant pas la carte lieu de Erka, je pense que j'aurais voté Natsu. Mais comme je suis têtue et que je veux des infos sur tout le monde (sauf Linoush elle ne se connecte plus), je ne voterais pas.


Dernière édition par Takuu le Lun 14 Oct - 21:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabo
Meurtrier
Meurtrier
Diabo


Messages : 517
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:17

Pour répondre à Takuu , j'étais en train de....MATER TES FESSES !

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] A10
Revenir en haut Aller en bas
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:20

Roooooh sale petit vicieux !! En plus tu répond que maintenant bon ben j'édit mon post récap, parce que la flegme de le refaire D8 !
Et je t'autorise pas à mater mes fesses m'okep !
Revenir en haut Aller en bas
Diabo
Meurtrier
Meurtrier
Diabo


Messages : 517
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:27

J'le fais si j'veux <3 bref , je pense voter Natsu ce tour ci...
Revenir en haut Aller en bas
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:32

Je me trompe peut être mais je crois que Yu se laisse le droit de tuer les gens qu'il veut quand le loup se connecte pas. Donc il y a peut etre des chances pour que les AFK soient des loups, ce qui expliquerai peut etre la tentative "suspention1" pour gagner du temps et attendre que le loup se reconnecte.
D'autre part on manque d'informations sur un bon nombre de personne, je pense donc qu'il est plus important de connaitre leur cartes, ce qui nous permettrait surement d'avancer dans notre enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 1]
» Partie Spéciale [Round 5]
»  Partie Spéciale [Round 4]
» Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3]
» Partie Spéciale [Round 6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 8-
Sauter vers: