AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  Partie Spéciale [Round 9]

Aller en bas 
4 participants

Qui doit être tuer?
- Kuragi
 Partie Spéciale [Round 9] Vote_lcap0% Partie Spéciale [Round 9] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Poema Naehu
 Partie Spéciale [Round 9] Vote_lcap0% Partie Spéciale [Round 9] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Tania
 Partie Spéciale [Round 9] Vote_lcap0% Partie Spéciale [Round 9] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Saku-san
 Partie Spéciale [Round 9] Vote_lcap0% Partie Spéciale [Round 9] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Hayato
 Partie Spéciale [Round 9] Vote_lcap50% Partie Spéciale [Round 9] Vote_rcap
 50% [ 1 ]
- tapion
 Partie Spéciale [Round 9] Vote_lcap50% Partie Spéciale [Round 9] Vote_rcap
 50% [ 1 ]
- Shikiru
 Partie Spéciale [Round 9] Vote_lcap0% Partie Spéciale [Round 9] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Shaki
 Partie Spéciale [Round 9] Vote_lcap0% Partie Spéciale [Round 9] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mitsuki
Usurpateur
Usurpateur
Mitsuki


Messages : 1207
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Cela ne vous regarde pas!

 Partie Spéciale [Round 9] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale [Round 9]    Partie Spéciale [Round 9] Icon_minitimeSam 7 Déc - 0:30

Je m'excuse de poster si tard, mais il m'est arrivé une grosse merde et j'ai du restaurer mon ordinateur!
Enfin bon voilà, je vous offre ce round!

Enjoy~

----
----
----

Après un petit moment d'hésitation, les membres restants se saisirent d'un bout de papier et écrivirent le nom d'une personnes. Ils placèrent ensuite ce papier dans l'urne et ils attendirent, las de cette situation. Pourvus que ceci s'arrête, ils en avaient déjà assez bavé.

Après de longues minutes, l'urne put enfin être ouverte et les votes comptés. Il apparaissait clairement que les votes étaient à égalité entre deux personnes.

Ils désignèrent d'un commun accord qui tirerai les balles, il se saisit donc de l'arme, l'arma et la pointa sur Linocence, les mains tremblantes il plaça son doigt sur la détente, ferma les yeux, inspira un grand coup et pressa la détente. La balle partie et alla se logé dans le ventre de la pauvre Linocence. Linocence s'effondra sur le sol les mains pressant son estomac pour empêcher le sang de couler. Elle inspira une dernière fois et la vie la quitta.

Après Linocence, venait le tour de Gasai.Yuno. Le même manège se répéta et la balle se logea dans la tête de Gasai.Yuno. Elle tomba sur le sol au côté de Linocence. Un drap assez grand fut trouvé et les deux corps recouvrèrent.

Espérant que le traitre fut tué, le restant du groupe se dirigea vers la porte en métal qui les séparait de leur liberté. Ils essayèrent de l'ouvrir mais elle ne bougea pas. Un soupir se fit entendre dans la salle, emportant le peu d'espoir qu'il restait.

The Dead Wolf était resté en arrière, l'arme toujours en main, cette dernière était comme collée à sa main. The Dead Wolf ne pouvait pas enlever son doigt de la gâchette, il tira sur l'arme pour la décoller de sa main mais en tirant sur l'arme, il pressa la détente. Une balle partie et elle alla se loger dans son flanc gauche. The Dead Wolf ne ressentait plus rien, il ne voyait plus que le rouge de son sang qui s'écoulait de la blessure.

La victime tomba au sol et l'arme quitta sa main glissant sous une table. Encore une mort, pourquoi le sort s'acharnait-il contre eux? Quand allaient-ils enfin sortir d'ici?  

Convainquant le chef, qu'elle devait organiser de nouveau vote pour qu'enfin ils puissent débusquer le traître et l'éliminer. Encore une fois, ils allaient se confronter à l'urne.

----
----
----

Vous pouvez discuter, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, etc....
Vous pouvez spécifiquement accuser quelqu'un ou en défendre un autre mais vous devez restez courtois.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu et débattu.
Vous avez 24h.
Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !

J'ai remarqué que tout le monde n'a pas pu poster et/ou se défendre et voter, donc je rallonge le round de 24h, dimanche au soir je le ferme!


Dernière édition par Mitsuki le Sam 7 Déc - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

 Partie Spéciale [Round 9] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 9]    Partie Spéciale [Round 9] Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:32

Ce round me fait peur " mort " soit c est le dernier soit on va prendre cher!
Bref, rip a nos amis. Le cimetière est désert et on n a pas beaucoup plus d indice. Du coup je retourne sur mes soupçons d avant et vais décider de qui semble être le loup.
On retrouve le métal toujours là avec la porte. Et le rouge tout comme au premier round et qui reviennent souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Shikiru
Sweeper
Sweeper
Shikiru


Messages : 41
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Isère

 Partie Spéciale [Round 9] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 9]    Partie Spéciale [Round 9] Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:40

Rip aux morts.
C'est pas tout mais on fait du sur-place et le loup en profite.
Bon à priori (j'aime beaucoup ce mot ^^), l'arme était collé )DeadWolf.
Est-ce que c'était de la colle, des aimants? Sinon comme a dit tapion, le titre
de ce chapitre est intrigant, à ce rythme-là c'est fini dans 3 round maximum.
Bon j'ai pas de suspects pour l'instant, je vais voir ce qu'en pense les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

 Partie Spéciale [Round 9] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 9]    Partie Spéciale [Round 9] Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:36

RIP Yuno, Lino et Dead Wolf.

Je tiens à m'excuser de mon absence de ce week-end, je n'était hélas pas chez moi.

Alors pour ce qui est de la mort de Dead wolf, pour ce qui est de ta théorie Shikiru, je pense que l'arme lui a coller à cause de la chaleur de l'arme après 2 tires et de la sueur qu'aurait pu avoir Dead wolf après avoir assisté à ces 2 morts, et non à de la colle car sinon l'arme serait encore coller à sa main, et pour l'aimant çà aurait impliqué qu'il ai une main avec du métal dedans (ce qui m'étonnerait sauf s'il est comme Edward aux mains d'argent ou Ed dans FMA :3).


Tapion il est vrai qu'on retrouve encore le métal et le rouge dans ce round, mais çà me semble logique qu'on les retrouve car on avait déjà la porte en métal dans le précédent round, et le rouge c'est parce que c'est tout simplement la couleur du sang.
En gros, le loup nous fait encore tourner en rond, et çà me déçoit de sa part qu'i se cache comme çà. Mais çà va pas m'empêcher de le trouver.

J'ai déjà un bon portrait du loup et je pense que c'est soit Poema, ou soit toi Hayato.
Mes raisons sont déjà l'intelligence dont vous faîtes preuves lors de vos recherches d'indices, et pleins d'autres trucs qu'ils me restent à vérifier (car comme je l'ai dis, j'était pas chez moi donc j'ai pas pu me connecter ou faire mes recherches).

Sur ce je vais approfondir tout çà, et attends que ceux qui ne se sont pas manifestés ce manifestent.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Usurpateur
Usurpateur
Mitsuki


Messages : 1207
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Cela ne vous regarde pas!

 Partie Spéciale [Round 9] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 9]    Partie Spéciale [Round 9] Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:08

 Partie Spéciale [Round 9] Contin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Partie Spéciale [Round 9] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 9]    Partie Spéciale [Round 9] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale [Round 9]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]
»  Partie Spéciale [Round 10]
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8]
» Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 8-
Sauter vers: