AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5]

Aller en bas 
+9
Pomoki
Lyô Soma
PouleGoCrame
Nobuyuki
Shu
lagann
Bambou-Chan
Naakiro
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup ?
lagann
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Vote_lcap40%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Spyritte
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naakiro
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lyô Soma
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kito
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lurleen
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mesu-chan
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shikiru
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sushi
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TonioLawliet
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ReKa
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Vote_lcap40%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Pomoki
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Vote_lcap10%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Vote_rcap
 10% [ 1 ]
AKrioX
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PouleGoCrame
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
christo77
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nobuyuki
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
shino
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coco74
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anouk13
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
este60
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aliayo
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Vote_lcap10%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Nouille chan
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shu
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ninohara
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eve vessalius
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:48

On enchaîne avec le Round 5 Partie Spéciale 5 ans ! *^*
Vous avez décidé de pendre Codo ♥ mais il n'était pas loup.
Héhé le jeu continue !

~~~~~~

Après l'extinction du feu, la fumée avait envahie les lieux, et on vous invita à prendre l'air au wagon terrasse.
Car en effet, ce train proposait un wagon en extérieur. Là bas, vous pouvez trouver de quoi vous désaltérer, prendre un café autour d'une table ou tout simplement admirer le paysage les cheveux au vent, dans un hamac accroché sur les rambardes prévues à cet effet.

Arrivé sur la terrasse, il fait un peu frisquet, heureusement un chauffage d'extérieur a été prévu pour les plus sensibles et frileux, d'entre vous. Ces chauffages consomment du gaz et sont facilement déplaçables, offert par la plomberie artisanale de Doubt Town, la boutique du Lapin Trempé.

Des projecteurs à vapeur de mercure, pouvant provoquer des nuisances toxiques en cas de casse, étaient disposés tout autour de la terrasse éclairant le plancher en bois exotique, pour une ambiance des plus festives et vacancière. Certains en profitèrent justement pour respirer un bon coup afin de reprendre leurs esprits, qui avaient été légèrement enfumés et brutalisés durant cette nuit loin d'être de tout repos.

Et maintenant, il commençait même à pleuvioter. Décidément, quelle nuit...

C'est alors qu'un petit malin fit une nouvelle trouvaille. Un bouton à variation était caché derrière un pot de fleur. La personne en question commença à s'amuser avec, créant alors une lumière flicker. À force de bidouiller le bouton, le gredin monta la puissance au maximum, éblouissant alors toute l'assemblée. Et un cri se fit entendre. Cri qui s'éloigna en une fraction de secondes...

Lorsque la lumière reprit sa puissance normale, Chouki avait disparu. En effet, il était tranquillement installé dans un des hamacs, mais visiblement le loup en aurait profité pour le jeter par dessus la rambarde, en le déséquilibrant par des balancés avec le hamac en question, pendant que le reste du groupe était éblouit par la lumière.
C'est ce qu'on peut appeler prendre son envole ... mais la chute à dû être rude et sévère...
Encore un autre oiseau qui ce sera brûlé les ailes en vouant voler trop haut.

Qui est le loup ?

~~~~~~
Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Yû le Sam 27 Sep - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:23

R.I.P Chouki et Codo ~
Et à tous les autres morts, je m'excuse j'ai raté quelques rounds pour diverses raisons.
Du coup, j'ai aussi raté certaines théories, indices, vu que j'ai pas encore pris la peine de relire vos discussions.

Des cheminées dans un train ? Mais quel luxe, c'est génial. 8D

"Encore un autre oiseau qui se sera brûlé les ailes en voulant voler trop haut."
...Icaaa ! *^* Sauf qu'il participe pas. Donc quelqu'un d'autre en rapport avec un ange ,(je sais Icare n'etait pas un ange), la mythologie grecque ou que sais-je ? On retombe dans l'histoire ?
Mais c'est forcément un indice.
La lumière éblouissante m'évoque aussi un peu les anges...

Sinon, après les gaz toxiques à la gare, on reparle de vapeur toxique au mercure maintenant.
D'ailleurs mercure c'est aussi le nom d'un dieu romain emprunté à la mythologie grecque.
Mais en fait, les gaz toxique, moi ça me fait complétement penser au Joker.
Je me répète un peu mais c'est ce qui a retenu mon intention pour le moment ~
Revenir en haut Aller en bas
Bambou-Chan
Enigma
Enigma
Bambou-Chan


Messages : 1531
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:33

R.I.P Codi et .
Le loup peut être fan de mythologie ou d'oiseau ?
Sinon je ne sais si c'est moi mais j'ai l'impression qu'il tue que des "anciens"
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:57

Il y'a a l'aire d'avoir un rapport entre dieux et démon mais je vois pas quoi car on passe du sombre et maléfique a de la lumiére et ange

il y a même l'histoire d'Icare qui lui a plutôt défier les dieux puis il faut pas oublier qu'il a battu le minotore dans le labyrinthe aussi .

Ça peut aussi acuser koto qui et un chat et que les chats aime les oiseaux

Bref j'ai fait se poste pour une autre raison
Je vois demande de voter reka je n'es pas d'indice supplémentaire mais on a déjà de gros soupssoner et plusieur raison de le tuer

1) déjà il y en a qui le suive comme des mouton je trouve que quand il acuse quelqu'un plein de perssone se fixe sur cette perssone et vote contre au final sans rien de spécial

2) jusqu'à présent des que vous  aviez le moindre supsson sur une personne même débile (je parle de poireaux ninja) vous l'aver tuer dans se même round . Reka sa fait depuis le début qu'on  le supsson ne et il a rien .

3) je suis loin d'être le seul a le penser d'autre le pense sauf que ces personne reste anonyme

4) on a trop de doute sur lui a chaque round on ésite a le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Sweeper
Sweeper
Shu


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 24
Localisation : Paris

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:01

Lagann , je comprend pas trop ton but , mais tu essaie de faire tuer ReKa JUSTE parce qu'il a le rang "Majordome des Enfers" , Ou est la logique ?!
Je trouve ça suspect aussi que tu t'acharne sur lui depuis le début....
En plus t'es super actif par rapport a l'autre partie que j'ai pu faire avec toi , on dirait qu'il s'est passé quelque chose de spéciale ! Mmmmh .... T'a peux être été élue loup ? T'es super éxité  ?
Du coup du participe au max et t'essaie de tuer l'une des personnes les plus efficace ? Pour être sur de gagner cette partie ....  Suspect

Passons a autre chose , peux être que cette partie n'a aucun indice valable , il faut peux être trouver le loup grace a sa participation et se qu'il écris ... C'est tout a fait possible !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:12

XD je suis aussi actif autant que au autre partie bref . Je me suis pas acharner contre reka mais Pomoki mais comme perssone me suis les mi a l'écart c'est moi qui joue bizarrement be moi je trouve que c'est reka justement qui joue bizarrement d'habitude il est beaucoup plus convainquent est a des preuve plus forte et comme j'ai dit je suis pas le seule a le penser d'autre personnes anonyme le pense ^^ . Au pire vasi tue moi tu sera fortement dessus...

Ha oui et si je suis impatient c'est parsque la plupart des personnes qu'on a tuer je disais toujours de pas se presipiter et personne m'écoutaient ( alors que d'habitude tout le monde dit que je me presipiter trop vite ses le comble). Même si j'écrirai comme un gosse j'aimerai qu'on m'écoutent un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:36

Lagann, tu ne peux pas demander de voter contre une personne comme ça. Tu avances tes preuves et si elles sont concrètes les gens voteront pour lui, c'est tout.
Je ne sais pas si Reka est loup mais ça fait trois tours qu'il n'y a plus d'indice à son sujet donc non, pas de véritable raison de voter pour lui.
Citation :
c'est reka justement qui joue bizarrement d'habitude il est beaucoup plus convainquent est a des preuve plus forte
On est en période scolaire, Lagann. Les gens ne peuvent pas rester une heure à décortiquer un texte pour trouver des preuves s'ils ont cours, une vie et du travail à côté. Ca n'est pas comparable. Il suffit de comparer avec la partie du staff, elle a lieu une fois par an (je crois?), ils étaient deux à participer. Pourquoi? Boulot.
Donc si tes preuves se résument au fait que les gens soit moins efficaces, je suis désolée, je ne te suis pas.

Sur ce, je ne veux pas connaître l'ingénieur du train... Un chauffage extérieur représente une sacré perte d'energie xD
Les spectacles de son et lumière me rappelle un feu d'artifice et les hamac un cliché de voyage dans les îles.
C'est tout ce que je vois pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyuki
Tueur
Tueur
Nobuyuki


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 27
Localisation : Ecole elementaire de Tenjin

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:39

Rip a tout le monde :/ (j'ai louper un round ou deux )
A part le mort 'brûler' que j'ai vu dans de nombreux round et la 'nourriture' je ne sais pas quoi verifier d'autre je continue a chercher quand même Smile hum
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:47

Lurleen ok pour le travail ta surment raison après tu dit que l'on a pas de preuve ok ves t'en donner

1) le loup tue tout les ancien et bon joueur . Reka et quand même un excellent joueur et il est toujours pas mort

2)il ma toujours pas répondue pour sont image avec des marque des griffe qui font penser a l'histoire qu'un joueur avait dit avec la marque de main qu'un démon avait laisser

Tu remarquera que mes preuve sont un peut débile pourtant se style de preuve vous a pas empêcher de tuer poireaux ninja parsque au dérniere nouvel un poireaux c'est plus blanc que vert , un ninja a pas forcément besoins de force ses de l'agilité et de la technique

Bref voilà aprés moi je dit sa pour enlever un doute exemple
Momoka a écrit:
Moi je vais voté pour codo même si j'ai des doutes sur l'innocence de Reka. Las Arguments de AKriox sont assez convaincants.
C'est un exemple parmi tend d'autre mais a tout le round c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
PouleGoCrame
Croque-mort
Croque-mort
PouleGoCrame


Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 58
Localisation : MingoLand

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:14

Shu a écrit:
Lagann , je comprends pas trop ton but , mais tu essaies de faire tuer ReKa JUSTE parce qu'il a le rang "Majordome des Enfers" , Ou est la logique ?!
Je trouve ça suspect aussi que tu t'acharnes sur lui depuis le début....
En plus t'es super actif par rapport a l'autre partie que j'ai pu faire avec toi , on dirait qu'il s'est passé quelque chose de spéciale ! Mmmmh .... T'a peux être été élue loup ? T'es super éxité  ?
Du coup tu participes au max et t'essaies de tuer l'une des personnes les plus efficace ? Pour être sûr de gagner cette partie ....  Suspect

En plus il fait beaucoup de fautes, peut-être le stress ?
D'ailleurs Yû aussi, j'ai remarqué, peut-être un clin d’œil ?
Ou alors Yû n'a pas le temps et Lagann est dysorthographique ?
(Vivent mes "?" !)

Naakiro a écrit:

Mais en fait, les gaz toxique, moi ça me fait complétement penser au Joker.

Au moins, je suis pas le seul dans le délire de Batman, mais pour cette fois, je suis pas trop d'accord.
Le Joker, on (en tout cas pour moi) le reconnait pas pour ses gaz toxiques, et puis ce n'est pas non plus le seul, Poison Ivy, elle et la toxicité, ça fait 1, le Pingouin sort souvent des gaz toxiques de son parapluie.
A la limite les cartes sur la table tout à l'heure, ça m'avait fait penser au Joker, mais je me suis dit qu'en évitant de le citer, ça pousserait Yû à en montrer un peu plus.
Bref, si je dois résumer tout ce qui peut-être lié à Batman, on a :
-Le gaz (le Joker);
-Les majordomes (Alfred);
-Les cartes sur la table (le Joker);
-La peur (l’Épouvantail);
-Le Cluedo, le Détective Conan et Hercul Poirot (le Commissaire Gordon);
-La couleur verte très présente (Poison Ivy, le Sphinx, Bane, le Joker, Killer Croc...);
-La compagnie de croisières de Mister X (le Sphinx).

Mais bon, tout ça, ça reste flou, et dans la 2e partie, j'ai rien trouvé.
Et il faut trouver qui serait lié à l'univers Batman.
Je préfère attendre les parties suivantes pour trouver des indices plus flagrants.
Donc, je préfère voter contre Lagann à cause de son orthographe et ses acharnements.
Revenir en haut Aller en bas
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma


Messages : 227
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Là ou personne ne me trouvera

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:13

Lagann fait toujours des fautes, c'pas nouveau x).
R.I.P au passage ~~
Bon, peut-être quelque chose , ou pas, mais ça m'a frappé:

"Encore un autre oiseau qui ce sera brûlé les ailes en voulant voler trop haut."

Vous connaissez la légende? ---> http://fr.wikipedia.org/wiki/Icare . Peut-être un lien, avec Icarus, qui lui aussi, fait partie " des majordomes de l'enfer", même s'il n'est pas dans la partie, ça nous ramène aux "majordomes" et au passage au modo. (Oui oui, je sais, j'dis souvent de la merde x)).
Donc, euh, comment dire... Le loup aimerait t-il pouvoir volé? Ou a t-il un pseudo pouvant faire penser à ça? Ou un avatar? (Et la, je vais me prendre des coups de bâton xD)

Ensuite, bah, je vois pas. Je suis vraiment très nul pour trouver des indices. Donc, comme d'habitude, je vais attendre vos idées hein.

Tchouss!

Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:16

Je comprend ton raisonnement est logique mais je fait de faite de base c'est mon immense défaut ^^
Se qu'il vient de dire marche pour reka aussi enfin dit sa dit rien moi parsque tonio ji croi pas trop

En plus on me demande des preuves contre reka pour le voter ou l'acuser mais vous vous gêner pas pour m'acuser alors que vous avez aucune preuve contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki


Messages : 254
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ?

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:41

Pas tellement d'idée pour ce round, je me rangerais à l'avis de la majorité (pour les votes)
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:53

Moi qu'il parlais de mouton XD
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:20

Rip codo et chouki

Personnellement je ne vois pas d'indice dans ce round (mais dans les autres non plus donc c'est pas nouveau ^^) mais comme au tour précédent j'avais des doutes sur Reka je pense voter pour lui... Après ce n'est pas définitif comme avis, je vais encore attendre avant de faire mon choix, ce que les autres ont à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki


Messages : 254
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ?

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:28

Je ne suis pas un mouton mais juste pour une fois je vais suivre la majorité car je n'ai pas d'idée précise pour le moment, sinon je vote par moi même depuis le début de la partis
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:30

Ok ok ok désolé
Revenir en haut Aller en bas
Ninohara
Mafieux
Mafieux
Ninohara


Messages : 450
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 26
Localisation : Je suis cachée ~ Trouves moi !

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:23

Par rapport à la vidéo, les thèmes du scénarion qui sont déjà passés sont : Japon, train, hache, chandelier et repas. Il manque donc "concombre"
Hors, par rapport au fantôme on peut penser qu'il s'agit de Hajime -> "Hajime peut-il traverser les murs" -> réponse : NON

Voilà, bon j'ai pas trop le temps d'en dire plus mainternant mais j'y réfléchis !
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:14

Je croi que je peut rajouter toshiro dans mon soutien ( a merde il y était déjà)
Bref en gros pour qu'on me prenne un peut plus au sérieux il ma passer une info

"AK avait créé un groupe skype avec RK, Anna, Santhom et moi et bizarrement il ne reste plus que AK et RK: suspect je trouve."

Bon une fois de plus c'est pas un indice sur le texte ( dommage) mais ses quand même suspect que plus de la moitier de se groupe Skype disparaisse en moin de 4 round et comme par hasard il y a reka
Voilà c'est tout se que j'ai a dire

ÉDIT: Pk wolfman?
Revenir en haut Aller en bas
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:52

Non, ça n'est pas suspect, ça arrive. Pour te dire, la dernière partie que j'ai faite, Codow, Windel et moi avions un groupe et il s'est fait décimé coup sur coup en quatre tour.
Sans compter qu'un groupe, faut pas se mentir, il fait confiance facilement et aura plus tendance à défendre ses membres, pas de raison de le supprimer avant la fin (suffit de voir le sauvetage de Reka au premier tour)
Et Anna a été tuée par les votes donc ça ne veut rien dire du tout.
Sans compte que ça ne s'est pas fait coup sur coup. Je veux dire, tuer deux d'un coup et laisser au troisième un round, c'est bancal, ou bien c'est Ak le loup et justement il savait que Reka était sur la suspecté et il l'a laissé vivre. Et d'ailleurs, c'est même très probable que s'il y ait un loup dans cette équipe, il y a de plus grande chance que AK soit le loup que Reka. Ca fait trois tours qu'on arrête pas de dire qu'on a des suspicions contre Reka, stratégiquement, c'était plus intelligent de laisser Reka en vie. Alors que quelle raison aurait eu Reka de laisser autant de tour à AK?

Je compte voter AK à la fin de ce tour s'il ne se défend pas.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:07

^^ donc on fait quoi un quadruple meurtre AK moi reka et je sais plus qui ? Je préfaire encore pas voter reka et qui et trois mort que 4

Non sérieux consentron nous sur quelqu'un je veut bien laisser reka pour se tout même si j'avou que sa m'énerve a mort
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:38

Franchement je pense comme lagann il vaut mieux 3 morts à 4... A force de vous disputer vous n'aidez personne à par le loup *^* je ne voterai pas pour ce tour
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:42

Je n'es pas encor voter _ _ '' ces pas mon vote celui sur reka et je t'en signale que je vient de dire que j'était près a abandonner l'idée de tuer reka sur se tour pour qu'on se mette d'accord _ _'' puis Pk tu me fait la moral que a moi en plus

Edit by Yû: Personne ne te fait la morale. Merci d'arrêter les commentaires inutiles par la suite, ça vaut pour tout le monde.

D'accord désoler
Apart ça j'ai finalement voter comme il y a une perssonne qui vote comme moi

Qui a voter une deuxième fois contre moi?
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:51

Wouha. Quel chaos.
Comme je n'ai encore rien de précis de mon côté et qu'aucun de vos choix ne m'a vraiment convaincue, je pense que je ne vais toujours pas voter.

Je viens de repérer que la fille de la signature de Ninohara portait un masque à gaz. Sinon les tons pastels me rappellent l'enfance personellement.

Et concernant ma remarque sur le Joker, c'est ce que ça m'évoque moi avec les références que j'ai, mais j'ai rien pu en tirer donc à priori je ne pense pas que la piste de Batman vale la peine d'être creusée ~
Revenir en haut Aller en bas
Ninohara
Mafieux
Mafieux
Ninohara


Messages : 450
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 26
Localisation : Je suis cachée ~ Trouves moi !

Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:57

Et appart ma signature aurais-tu d'autres preuves à mon propos ? U^U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4]
» Partie Spéciale 7 ans [Round 3]
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 6]
»  Partie Spéciale [Round 8]
» Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 9-
Sauter vers: