AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  Partie Spéciale [Round 8]

Aller en bas 
4 participants

Qui doit être tuer?
- Kuragi
 Partie Spéciale [Round 8] Vote_lcap0% Partie Spéciale [Round 8] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Poema Naehu
 Partie Spéciale [Round 8] Vote_lcap0% Partie Spéciale [Round 8] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Tania
 Partie Spéciale [Round 8] Vote_lcap0% Partie Spéciale [Round 8] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Saku-san
 Partie Spéciale [Round 8] Vote_lcap0% Partie Spéciale [Round 8] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Hayato
 Partie Spéciale [Round 8] Vote_lcap0% Partie Spéciale [Round 8] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- The Dead Wolf
 Partie Spéciale [Round 8] Vote_lcap0% Partie Spéciale [Round 8] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- tapion
 Partie Spéciale [Round 8] Vote_lcap0% Partie Spéciale [Round 8] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Linocence
 Partie Spéciale [Round 8] Vote_lcap50% Partie Spéciale [Round 8] Vote_rcap
 50% [ 1 ]
- Gasai.Yuno
 Partie Spéciale [Round 8] Vote_lcap50% Partie Spéciale [Round 8] Vote_rcap
 50% [ 1 ]
- Shikiru
 Partie Spéciale [Round 8] Vote_lcap0% Partie Spéciale [Round 8] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Shaki
 Partie Spéciale [Round 8] Vote_lcap0% Partie Spéciale [Round 8] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mitsuki
Usurpateur
Usurpateur
Mitsuki


Messages : 1207
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Cela ne vous regarde pas!

 Partie Spéciale [Round 8] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale [Round 8]    Partie Spéciale [Round 8] Icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:25

Et me revoilà avec ce round qui j'espère vous plaira!
Enjoy~

----
----
----

Après de longue minute de présentation, les six candidats au poste de chef allèrent voter suivis par le reste du groupe. Une main innocente fut désignée, ou encore appelé Yanis, et elle s’isolât dans un coin pour compter les voix. Yanis sépara en petit tas les bulletins. Le compte fut rapide, puisque le nom d'une personne était voté à l'unanimité. Il annonça les résultats, et Tania fut élue chef.

Aucune discutions n'était possible, les concurrents feraient avec. A présent, ils devaient respecter les choix de Tania. C'est qui déciderait de ce que ferait le groupe et a quel moment il le ferait, il fallait resserrer les rangs et mettre un peu d'ordre dans cette pagaille et Tania allait s'en charger.

L'un des écrans s'alluma et diffusa une douce musique de félicitation. Le son se coupa brusquement pour laisser apparaître un message : « Comptez-vous » quelques secondes avant que l'écran ne s'éteigne.

Le groupe s'étonna de cet ordre, puisqu'il s'agissait d'ordres et de rien d'autre, et commença a compter, lorsqu'il entendirent un bruit sourd ils se retournèrent et aperçurent Yanis, à quelques mètres d'eux, les yeux révulsés et la bouche remplie de mousse. Le totale venait de baisser d'un, Le chef s'approcha de Yanis et pris sous pouls. Aucune pulsation n'apparut sous ses doigts, et elle demanda de l'aide pour porter et mettre Yanis dans un coin. Elle le recouvrit ensuite d'une couverture.


Après cette incident, le chef décida qu'ils devraient se prêter à un vote. Cette situation ne pouvait durer. Il fallait que toutes ces morts cessent. Elle organisa donc ces votes. Une urne était mise à disposition, comme dans la simulation, mais cette fois-ci, ils allaient se servir d'une arme à feu. Et pour que personne n'endosse la responsabilité des assassinats, ils allaient tirer au sort celui qui devrait tirer.

Le premier tireur aurait dû être ReKa, mais ce dernier ne voulant pas participer à de telles actes, refusa. Il recula, s'éloignant le plus possible du groupe le regardant comme s'il lui était poussé une deuxième tête. Comment diable pouvait-il refuser ? Ne voulait-il pas que tout ceci s'arrête ? Ou alors était-il de mèche avec le traître ?

Il continua de se reculer, mais sa cheville se pris dans un fil et il tomba. Sa tête se cogna cogna contre de rebord du meuble et sa boite crânienne s'enfonça. Une marre de sang se formait autour du corps.

Une personne du groupe se dépêcha de recouvrir le cadavre ; Le chef n'ayant pas eu le temps de demander quoique ce soit, toujours sous le choc de la mort de Reka. Il était évident qu'il avait succombé à sa blessure.

Refusant de laisser, ce traître impuni, tous se retournèrent vers le chef et hochèrent la tête pour donner leur accord sur ce mode d'exécution. Ils tirèrent un nouveau bourreau et maintenant, ils ne leur restaient plus qu'à voter contre le traître.

----
----
----

Vous pouvez discuter, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, etc....
Vous pouvez spécifiquement accuser quelqu'un ou en défendre un autre mais vous devez restez courtois.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu et débattu.
Vous avez 24h.
Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

 Partie Spéciale [Round 8] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 8]    Partie Spéciale [Round 8] Icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:50

félicitation a notre nouveau chef
Ensuite, deux des trois que j ai innocenté sont mort du coup j ai l impression de les avoir condamné en les lavant de tout soupçon...
Tania, j attend de voir sur qui ce porte tes indices pour faire mon choix de vote en espérant que tu confirmes mes doutes sur certain
dans la série de chiffre on avait 2 est ce que sa annonçait la mort de 2 lapins? pour le 6 je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

 Partie Spéciale [Round 8] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 8]    Partie Spéciale [Round 8] Icon_minitimeJeu 5 Déc - 23:23

RIP Yanis et Reka.

Alors déjà, je suis étonnée et touchée d'être le "chef". Je sais pas qui sont ceux qui ont voté pour moi mais merci.
Je ferais tout mon possible pour nous faire avancer et trouver le loup (d'ailleurs loup si tu me lis sache que je trouve ta façon de jouer très intéressante, tu dois surement être très intelligent, mais on l'est plus que toi èoé).

Tapion, ta théorie des chiffres me semble pas mal pour ce qui est du 2.
Pour tes doutes sur certains hélas je ne les connais pas, mais j'essayerais de faire au mieux pour t’éclairer dessus.
Je commence tout juste à faire le portrait qu'aurait le loup (je suis pas devin non-plus donc il peut y avoir des erreurs u.u).

Pour moi le loup est avant tout quelqu'un d'intelligent, de très intègre, qui sait jouer avec le décor et surtout il est possible qu'il cache qui il est réellement (ceci est ma base pour le portrait du loup).
J'apporterais d'autre élément à ce portrait après avoir étudié vos théories et avoir tout relue (car il est possible que des éléments m'aient échappés), et çà sera avec plaisir que j'étudierais toutes vos théories.

Pour ce qui est des morts, déjà la mort de Reka est assez "stupide", ce qui me rappelle la mort de Saku-san (si je me trompe pas) avec l'arbre. Donc je pense que c'est l'oeuvre du loup.
Mais il y a aussi la mort de Yanis qui me semble très suspecte et qui me rappelle la mort de Kuragi suite à la vue du corps de Saku-san et après avoir bu le chocolat chaud, donc j'écarte pas la possibilité que le loup y soit pour quelque chose.

Sur ce, j'ai envie de dire que le jeu viens enfin de commencer, alors fais attention le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Shikiru
Sweeper
Sweeper
Shikiru


Messages : 41
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Isère

 Partie Spéciale [Round 8] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 8]    Partie Spéciale [Round 8] Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:50

Bon ben Rip à Yanis et ReKa.
Déjà félicitation au nouveau chef, je te suivrai jusqu'à la mort (enfin j'espère pas vraiment mais...)
Pour ce round, ce qui m'a choqué c'est l'ordre "Comptez-vous". Est-ce qu'il y en aura d'autres?
Après je pense que l'ordre était plus pour distraire tout le monde le temps que le loup tue
Yanis. Je crois que c'est les étranglés qui ont de la bave dans la bouche à leur mort.
Sinon pour moi la mort de ReKa ne me semble pas accidentelle, d'où sort ce fil?
Le loup sait-il coudre? (perso je sais pas coudre...).
Bon ben c'est tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

 Partie Spéciale [Round 8] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 8]    Partie Spéciale [Round 8] Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:10

Merci Shikiru. Je te promet de faire au mieux.

Théorie intéressante sur le fil, on pourrait bien avoir à faire à un loup qui aime la couture ou un truc du genre (je pensais plus à de la pêche à a ligne car le fil devait surement être peu visible pour qu'il tombe en reculant).
Pour ce qui est de la mort de Yanis c'est aussi intéressant mais comme je l'ai dis je pense pas que le loup soit derrière cette mort. Mais c'est pas à exclure pour autant.

Pour ce qui est du loup, je pense aussi qu'il a du faire pas mal de recherches sur nous. Je viens seulement de voir qu'il a cherché des infos sur moi car comme par hasard il me fait employer mon jeu de la roulette russe. Ce qui me fait penser que ce loup est surement très joueur car je vois çà comme un défi qu'il me lance (car après tout je suis le "chef").
Je pense que mes théories sur lui sont très proche de la réalité. Et puis il m'a toujours pas tué ce qui prouve qu'il cherche à s'amuser.

Loup si tu lis çà, j'accepte ton défi. Je ferais tout pour te trouver et te tuer è___é

Sur ce je retourne à mes recherches et j'attend vos théories les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Usurpateur
Usurpateur
Mitsuki


Messages : 1207
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Cela ne vous regarde pas!

 Partie Spéciale [Round 8] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 8]    Partie Spéciale [Round 8] Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:54

 Partie Spéciale [Round 8] Contin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Partie Spéciale [Round 8] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 8]    Partie Spéciale [Round 8] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale [Round 8]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]
»  Partie Spéciale [Round 10]
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8]
» Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 8-
Sauter vers: