AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gazette du 03/04/15

Aller en bas 
+3
WhoIam
Poireaux Ninja
7 participants
AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Gazette du 03/04/15 Empty
MessageSujet: Gazette du 03/04/15   Gazette du 03/04/15 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:53

1F30
Premier des faits divers



Le 03/04/2015
 SCOOP  Une apparition de Hajime !

Non vous ne rêvez pas chers lecteurs ! Cette information est totalement authentique ! Le Patron Hajime serait apparu dans la nuit de mercredi à jeudi. Effectivement le fantôme de Doubt Town ce serait baladé sur la chatbox, évitant alors la mode des Poissons d'Avril, puisque c'était bien lui présent ce 02 Avril !

Mais alors pourquoi une apparition si soudaine et inexpliquée ? Tout simplement pour voir le désarroi des membres face au Poisson d'Avril que les Partons ont préparé bien évidemment ! Que de jouissance et de sadisme en cet instant, voir les sourires se transformer sur les visages. Même a été surpris par cette apparition, c'est pour dire le niveau d'expertise qu'il faut pour réussir un coup pareil, ce level ultime pour créer la surprise.

Des preuves à l'appui ont été communiqué à la Rédaction nous vous partageons donc ce moment étrange et fantomatique qui a eu lieu à 00:15 et 58 secondes précisément, qui nous vous le rappelons s'est produit ce jeudi 02 Avril.


Un vrai scoop, nous avons même hésitez à envoyer des hélicoptères de patrouilles afin de trouver une nouvelle preuve de vie de Hajime, mais il était déjà trop tard, notre fugitif favoris, notre créateur de scoop gratuit n'a plus montré signe de vie depuis ce jour. Si vous le voyez, signalez le à la Rédaction, peut être qu'un jour nous auront une interview...

by Le Rédac' en Chef




 Le 03/04/2015
 NEWS  Retour sur le Poisson d'Avril

Le 1er avril, les petits poissons dans le dos et les petites blagues ont fusé. Cependant, le Patron, bien rusé et machiavélique, ne fait pas dans la tradition : il nous a fait une farce d'un autre genre !
Pour les petits lapins de Doubt Town, la version Mobile de RD sonnait comme une liberté totale, la liberté de pouvoir se connecter, n'importe quand, n'importe où sur RabbitDoubt.org, mais surtout, de se considérer comme de VRAIS lapins à l'image du manga !!
Malheureusement, ce fameux projet n'était autre qu'une blague ! Le Boss a su toucher les lapins en plein dans le mille : depuis le temps que tout le monde rêvait de cette version !!

L'équipe a interviewé trois lapins qui étaient tombés dans le piège du Loup... Euh du Patron je veux dire !


- Comment avez-vous réagi lorsque vous avez appris que c'était une blague ?

Reka : Personnellement je me doutais depuis le début que tout ceci était une supercherie machiavélique manigancée par notre grand Yû, donc je n'ai pas eu de réaction de déception ou autre.

Naakiro : Eh bien, premièrement, ça m'a vexée de m'être faite avoir par un tel tour...
(En fait, je vous avouerai que ça m'a pris jusqu'au début de l'après midi pour réaliser quel jour on était. Ce qui m'a permis, du coup, de comprendre un certain nombre de trucs... xD)
Et évidemment, j'ai été déçue.

Poireaux Ninja : Eh bien concrètement je me suis juste dit "ah ouais on est le 1° avril, pas con !" et je me suis résigné à ne jamais avoir cette merveilleuse invention entre les mains *^*


- Spécial RK : quels sont les éléments qui t'ont mené à penser que c'était faux ?

Reka : En toute modestie je dirai mon ancienneté ! *rire* Cela fait un peu plus de 4 ans que je navigue sur ce forum macabre et donc 4 poissons d'avril. Chaque année, le haut gratin du forum prépare des blagues de grande envergure comme la fausse suppression du forum ou un hack générale avec impossibilité d'aller sur les topics pendant quelques heures.
Et cette année je m'attendais à un coup identique mais Yu a su se renouveler et a cette fois proposer une bonne nouvelle ! Quelque chose que beaucoup de gens, et moi même, attendions. Alors c'était la meilleure blague à faire je pense.


- Pourquoi étiez-vous si heureux d'apprendre que le projet Mobile allait aboutir ? (cette question sert surtout à émouvoir notre Patron trop sadique, peut-être qu'il réalisera ce projet finalement :p)

Reka : Etant donné que je savais que c'était faux je n'étais pas vraiment heureux mais faisons comme si.
Une application Mobile aurait permis de pouvoir interagir avec les autres lapins sans être chez sois et se rapprocher de plus en plus du jeu comme dans le Manga où les personnages utilisent leur téléphone. Franchement ça serai la meilleure chose pour donner un énorme coup de boost et de PUB pour notre forum et permettre de s'étendre vers d'autres contrés plus facilement.

Naakiro : Parce que, parce qu'un projet aurait finalement aboutis sur ce forum-Kof-kof-hhrm.
Tout simplement, ça aurait été la grande classe ! Ça aurait aussi vraiment pu être pratique suivant comment fait. Et surtout, ça nous aurait encore rapproché de la formule originelle de Rabbit Doubt ! Mais j'espère vraiment qu'un jour on le fera pour de vrai ce jeu, je perds pas espoir.

Poireaux Ninja : J'étais heureux car, il y a quelques temps de cela nous parlions de ce projet avec Naakiro, Anna et :jesaisplusqui: . Donc j'étais vraiment enthousiaste face à ce projet *^* et puis quand *snif* quand j'ai appris la nouvelle...je..je..j'ai cru que..*snif*..que tout mes rêves les plus fous..*snif*..s'envolèrent d'un coup.. *voix affaiblie par les sanglots* ...par la suite j'ai donc décider de...de..ne plus jamais croire en...en mes rêves *snif* TT^TT


- Et pour finir si vous aviez quelque chose à dire au Patron machiavélique par rapport à cette blague si bien élaborée, ce serait ?

Reka : Bien joué mec !

Naakiro : Yuuuuuuuu. C’était pas gentil. èwé
Non, mais franchement c'était quand même du très beau travail, entre la vidéo, l'annonce dans la Gazette à l'avance, ... ~

Poireaux Ninja : Bon boulot ! *^* j'y ai cru, (pendant un moment) c'était tellement réaliste sur le portable D8 et de t'as faute j'ai l'impression que TOUS mes poissons d'avril sont tombés à l'eau (vous avez compris la blague ? 8D *se croit trop drôle*) mais sinon franchement t'as gérer ! o/


Ainsi, plusieurs lapins étaient déçus, mais, tous étaient émerveillés par l'authenticité de cette blague, il faut le reconnaître, le Patron a été très réaliste ! Bravo !

by Kane-chan




Le 03/04/2015
Weekend vive les cloches ~


Bélier : Vous vous sentirez en parfaite harmonie avec vous même, la drogue ça a du bon parfois. Et si vous fêtez votre anniversaire, tout le monde sera présent, vos amis, votre famille, les gens à qui vous devez de l'argent et même des gens qui n'avait rien de mieux à faire, mais le tout sans cadeaux, faut pas exagérer non plus...

Taureau : Vous serez le larbin du jour, à votre travail tous vos collègues vous refileront le sale boulot, et qui-est-ce qui devra encore nettoyer les chiottes bouchés par la grosse de la compta ? C'est bibi...

Gémeaux : Vous passerez un magnifique week-end de pâque entouré de vos proche et vous pourrez même peut-être rencontrer un lapin au chocolat qui parle ! Hum...c'est normal ça ? Vous devriez éviter de trop fréquenter les béliers ça vous réussi pas...

Cancer : Votre famille passera avant tout, vous sentirez le besoin d'être proche d'eux ! Puis une fois le linge repassé et le frigo vidé vous ressentirez le besoin de prendre vos distances, de vous éloigner, de fuir, comme un lâche...

Lion : Vous prévoyez de passer un bon week-end, peut-être parce que vous aurez l'occasion de vous évader, courir c'est bon pour la santé, surtout avec les flics au cul, ça motive...

Vierge : Vous êtes les chauds lapins de cette horoscope, mesdames vos périodes de menstruations sont passées, vous pouvez de nouveau twerker comme jamais ! Messieurs, comme d'habitude tant que vous payer vous pouvez en profiter...

Balance : Votre tête d'ange vous sortira de nombreuses situations délicates et tout vous sera pardonné. Attention cependant à ne pas trop en profiter, on vous a à l’œil...

Scorpion : Vous aurez besoin de tranquillité et de solitude dès ce soir. Fermez les volets, sortez vos vieux DVDs cochons « Le strip-tease d'une naine, la trilogie », n'oubliez pas les mouchoirs et passez un bon week-end !

Sagittaire : Vous serez invité à de nombreuses fêtes chez vos amis, malheureusement vous êtes l'un des rares à avoir une voiture, vous ne pourrez donc pas boire, mais seulement regarder les autres s'amuser, dommage...

Capricorne : Vous êtes le malchanceux du jour, ne soyez pas dégoutté ! Ce n'est pas comme si tous vos amis partaient s'amuser et faire des folies alors que vous, vous devez rester travailler pour une espèce humaine extrêmement redouter, le...PATRON !

Verseau : Même si vous traînez un cancer stade terminal ou une petite douleur au niveau du cœur, c'est du gâteau pour vous en ce moment, Vous vous donnez à fond, c'est une chose qui n'arrive qu'une fois dans une vie, surtout la votre...

Poissons : Vos amours et vos affections en général seront source de plaisirs et de bien être. En gros votre week-end va se résumer à, SEXE, SEXE, BOUFFE, SEXE, SEXE, SEXE, SEXE, pipi, SEXE, SEXE, BOUFFE et pour finir SEXE. Joli programme...

Mireille


∮ Prochainement:

- Lundi de Pâques (Férié) le 6 Avril !
- Polymanga du 3 au 6 Avril à Montreux (Suisse).
- TGS Springbreak le 4 & 5 Avril à Toulouse.
- Wazabi Origins le 4 Avril à Nantes.
- Vide-dressing ‘Harajuku’ le 5 Avril à Liège.
- LE LUC’ANIME GAME SHOW le 4 & 5 Avril à Le Luc.
- Bakanim’ le 4 & 5 Avril à Évry.


Dernière édition par Yû le Sam 4 Avr - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Gazette du 03/04/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 03/04/15   Gazette du 03/04/15 Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:02

NON ?! sérieux ! Hajime c'est connecter ? :O

JE SUIS PAS UN LÂCHE ! ><

(très bonne gazette comme d'habitude ! *^*)
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Gazette du 03/04/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 03/04/15   Gazette du 03/04/15 Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:18

On voit mon nom sur la photo ( bon il est coupé mais in s'en fout~ )
Je voulais me faire interviewer , n'empêche la dernière questions posée a poireaux m'a faite mourrir de rire x) j'avoue c'etait super bien fait j'y ai cru et j'ai eu envie de faire un meurtre une fois la vérité decouverte~ La prochaine fois je me ferai plus avoir *^*
Je sais je suis un ange~ si si j'en suis un *^*
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Gazette du 03/04/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 03/04/15   Gazette du 03/04/15 Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:48

seter la semaine derniére mo annive tu tes tromper XD
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Gazette du 03/04/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 03/04/15   Gazette du 03/04/15 Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:24

moi j'en vois tous les jours des lapin qui parle ! c'est normal ! nan ? ??
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Kane-chan
Tueur
Tueur
Kane-chan


Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 27
Localisation : Sur un arc-en-ciel

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Gazette du 03/04/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 03/04/15   Gazette du 03/04/15 Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:02

Content que ça vous ai plu Wink
Je pense interviewer les lapins, c'est beaucoup plus réaliste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Gazette du 03/04/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 03/04/15   Gazette du 03/04/15 Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:23

Bon boulot les gens o/ *n'a pas participé, le vilain*
Momo, je vois pas de quoi tu parles !
*Retourne à son occupation première, selon l'horoscope : SEXE !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazette du 03/04/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 03/04/15   Gazette du 03/04/15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette du 03/04/15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette du 19/06/15
» Gazette du 13/03/15
» Gazette du 04/01/16
» Gazette du 25/12/15
» Gazette du 03/07/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Le Forum :: News-
Sauter vers: