AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2]

Aller en bas 
+5
Poireaux Ninja
Egna Light
Mystica
The10creative
Lapin fou volant
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup ?
veca
Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Vote_lcap0%Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Egna Light
Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Vote_lcap0%Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noah-Visual
Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Vote_lcap50%Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Poireaux Ninja
Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Vote_lcap50%Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Seyhial
Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Vote_lcap0%Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NanaChan
Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Vote_lcap0%Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mystica
Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Vote_lcap0%Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The10creative
Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Vote_lcap0%Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MofuKun
Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Vote_lcap0%Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yukishi
Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Vote_lcap0%Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lain
Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Vote_lcap0%Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
@ Ak
Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Vote_lcap0%Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Empty
MessageSujet: Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:50

Désolé pour ce "petit" retard, mais j'ai eu un empêchement. Veuillez m'excuser !
La partie peut donc reprendre !



~~~~~



Vous avez pendu Momoka mais ce n'était pas le loup !

Tous réunis dans le petit salon, Kate prend la parole :
«  Je ne m'attendais pas à une seconde attaque du fantôme aussi rapidement...Enfin si c'est bien un fantôme. Bref, il ne faut pas s’apitoyer sur votre sort. Restons positifs, les dieux sont bienveillants, ils nous protégeront ». Elle empoigne alors sa croix qu'elle porte autour du cou, et se met à prier.

En l'écoutant, vous avez l'impression d'entendre à la fois une fanatique religieuse, et une droguée de  l'occultisme. Vous préférez vous méfier d'elle, on ne sait jamais comment peut réagir cette personne !

« Bien maintenant, et si nous allons enfin voir l'endroit où est mort mon défunt mari ! »
Vous la suivez donc dans cet énorme bâtiment. En cours de route, vous entendez la pluie s'abattre de plus en plus sur les murailles du château. La propriétaire s'arrête alors. Le chemin est bloqué par une montagne de barils !
« C'est … impossible ! Comment se sont-ils retrouvés là ? Faisons demi-tour, tout de suite. Ne restons pas là, j'ai un mauvais pressentiment ! »

En vous retournant, vous tombez alors sur une chaise... qui n'était pas là juste avant. Vous décidez de la contourner et de partir le plus loin possible de cet endroit. Certains se mettent même à courir, espérant échapper à leur destin ! Mais il semble que cela soit trop tard !

Les lumières commencent à clignoter. Au début peu, puis de plus en plus ! Puis à s'éteindre complètement. Dans le noir total, vous perdez vos repères et vous vous cognez entre vous !
Des cris, rires et pleurs se font alors entendre à côté de vous. Vous n'êtes pas seuls et vous le savez que trop bien ! Un murmure se fait entendre :
« Quels sont vos peurs ? Dites-les moi, que ça se nourrisse ! Car je suis la peur !»

Un flash violent vous aveugle, accompagné d'un bruit sourd et violent, signifiant que l'éclair n'est pas tombé loin du château ! L'orage vous permet de voir à intervalle régulier. Tout est redevenu normal excepté la disparition d'Anna remplacée par un nez de clown trouvé au sol !

« Les installations électriques sont anciennes, je ne suis pas surpris de la coupure de courant. Je vais aller chercher des bougies pour mieux nous éclairer ! »
La propriétaire vous laisse alors seule dans un couloir sombre ! Vous décidez de ne pas rester plus longtemps là et partez à la recherche d'Anna.

Une fois la guide partie, vous vous rendez compte que vous êtes un peu perdu à force d'avoir emprunté tant de couloirs, pièces et escaliers. Vous ne savez même pas si vous êtes au rez de chaussée ou non !

Quelques mètres plus loin, vous tombez sur une porte entrouverte, laissant échapper de la lumière, et décidez d'y rentrer. Vous arrivez alors dans ce qui semble être un jardin. La présence de tout ces arbres et de ces plantes vous donnent l'impression d'être à l'extérieur. Pourtant, vous êtes bien à l'intérieur, protégés de la pluie par le toit en verre ! La lumière aperçue plutôt provient de plantes fluorescentes.

Arrivés au centre du jardin, vous tombez sur un étang. Vous apercevez le corps d'Anna au milieu de celui-ci. La même voix que vous avez entendue plus tôt ressurgit : « Maintenant, elle flotte avec nous ! »

Il semble qu'elle se soit noyée. Ce qui est étrange, c'est que tous les poissons de l'étang flottent aussi, se seraient-ils noyés eux aussi. Quelqu'un touche l'eau pour tenter de voir le corps de plus près mais se brûle. La température est trop élevée pour le moment !

Qui est le loup ?


~~~~~



Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez environ 24 heures, le prochain round sera posté demain à 22 heures (et les rounds suivront seront postés aussi à 22 heures.)
Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:04

Ok je suppose que l'eau est électrifiée.. (oui c'est tout se que je poste parce que là j'ai la flemme de relire alors je dis juste la dernière chose qui m'est passer par la tête...)
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:36

Alors déjà RIP Momo, j'ai bien éssayé de te sauver m'enfin...>< Anna, j'espère que vous nous supporterez du cimetière!

Mes réactions à chaud:
                        Chaise qui bouge: j'ai pensé chaise musicale... wahhh quel talentXD
       
                       Sérieusement le nez de clown peut vouloir dire plusieurs choses...
                 Hypothèse1: Le loup est d'humeur joyeuse/enjouée/en train de rire/ etc...
                   Hypothèse 2: Le loup est associé au rouge d'une quelquonque manière (couleur préférée, ou je ne sait quoi)
                    Hypothèse 3: Il aurait fait l'art du cirque ou un truc du genre
    A supposer que cela soit effectivement un indice...

                            Les voix que l'on peut entendre aux moments critiques disent:
« Quels sont vos peurs ? Dites-les moi, que ça se nourrisse ! Car je suis la peur !»
Pour moi elles pourraient être liées au loup dans le sens ou il dévore ses victimes et il nous exprime ici le besoin de se nourrir!

Ensuite on entend:
« Maintenant, elle flotte avec nous ! »
Donc le loup ou quelque chose en rapport serait en train de flotter avec Anna..
Il semble qu'elle se soit noyée. Ce qui est étrange, c'est que tous les poissons de l'étang flottent aussi.
Ce qui me laisse donc penser que le loup est peut -être du signe astrologique poisson!
(et oui je sais qu'en disant ça , je suis comprise également )

                            Ah, et encore une fois notre victime meure dans la chaleur puisque on évoque des brulures , peut être que le loup  habite ou se trouve simplement en vacances dans un endroit réputé chaud,  (Sud, île)
Car l'étang si on suis mon résonnement serait assimilé au lieu où se trouvent les poissons donc le loup.

Mais ce qui est étrange c'est de mourir noyé dans un endroit ou tout le monde se serrait brulé... un important paradoxe sur ces éléments..

Voilà je vais chercher si quelque chose correspond~



EDIT: La seule autre personne a afficher sa date de naissance et étant poisson est VECA donc je le dé-innocente XD
Si jamais il avait tuer Lagann pour s'innocenter... Raahh je n'ose même pas y penser et comme il ne post pas :/


Dernière édition par Mystica le Dim 2 Aoû - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:54

je trouve cela bizarre tout de même que l'ont ai retrouver Anna noyer alors que l'on ne pouvais meme pas mettre une main dans l'eau tellement elle étais chaude .il faudrait qu'Anna possède des traces de brulure , si ce n'est pas le cas elle aurais pu etre assassiner plus tôt par noyade puis emmener dans le bassin ,et le question que je me pose surtout est : comment la personne a fait chauffer l'eau d'un bassina poisson , l’hypothèse de the10 est intéressante et il faudrait voir si quelqu’un est fan de chaleur ou d’électricité parmi les lapins :s
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:04

Elle n'a pas été forcément noyer avant qu'elle ne soit retrouver dans l'eau. Le loup aurait très bien pus la tuer d'une autre façon sans créer d'hémorragie puis la mit dans l'eau. Ça serai bien s'il pouvait décrire un peu plus l'état du cadavre...
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:44

bon ! désolé momo mais tu es donc morte en héroïne ! (pas la drogue hein ! ) *^* et R.I.P anna !

alors passons aux choses sérieuses  ! je suspect légèrement Noah, je me justifie : 

" Si je devais citer un jeu, je dirais Pokémon, dont je suis la série des jeux depuis mes 4 ans, "


qui reprends les accusation sur un certains fan de pokémon (bien qu'il y en ai sûrement d'autres !)

ensuite Noah, a comme avatar Négapi un pokémon de type électrique ! ce qui relis à l'électricité :

-« Les installations électriques sont anciennes,"
-Le fait que l'eau aurait pu être électrifiée 
- Les éclairs de l'orage


j'ai pas trop besoin de développer là ..

Ensuite, j'ai fait des recherches sur la fameuse attaque "fefolai" et voici la définition ! :3

"Lance une sinistre flamme violette à l’ennemi pour lui infliger une brûlure."

Ce qui relis encore à l'univers des pokémons ! Tout comme " du style de la Team Rocket XD "

Ensuite Noah à écrit dans sa présentation :


"Je suis quelqu'un qui aime bien rigoler aussi, je rigole de tout, "

Ce qui expliquerai le nez de clown et les rires d'enfants.

Je pense avoir fini mais je posterai un autre messsage si jamais je trouve autre chose~
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:01

Poireaux tu lis dans mes pensées, j'ai plus besoin de parel du negapi et de l'électricité merciiii !^^

Par contre dans ta pres' , tu commences par dire que tu es un "homme en deuil" or la raison pour laquelle on vient dans ce château est la mort de du mari de Kate qui se retrouverait logiquement elle aussi en deuil x)
Pure petite remarque inutile comme j'adore faire~~
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:29

Je ne vois vraiment pas même si toute vos théorie sont super intéressante x)

(POST INUTILE)
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:47

concrètement mysti je ne dit pas que je suis en deuil, c'est une simple citaiton d'un autre homme qui est, lui, en deuil..
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:56

Oui mais quand on aime une citation au point de la poster sur sa pres' c'esst qu'on s'y identifie non?
(Je sais pas , ça marche comme ça pour moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:10

Mais je suis perdue on peut me faire un resumé j'ai du mal a suivre je sais pas contre qui voter >~<
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:23

bas pas vraiment non ..

t'as cas tout relire kun...
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:26

Ah pardon ... donc je vois que le SEUL suspect c'est Noah sur des trucs bancals °-° mais faudra voter pour éviter l'hécatombe mais ce serai triste le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:31

Nan , moi je suspecte Veca aussi pour absolument rien x3
( et aussi parce que j'aime pas quand on parle pas ^^)


Dernière édition par Mystica le Dim 2 Aoû - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:33

Qu'est-ce que tu et machiavélique Mystica pauvre Reka ! Nyah ~
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:42

Mais nan je m'étais trompée >< pas Reka, mais Veca

Ah oui et comme je le disait , je pense que le loup se trouve dans un endroit réputé chaud...
Alors tu crame pas trop aux enfers Poireau? xD

Ah et Mofu... ... que pense tu de la tienne? Une grotte chaude et humide... Voilà qui concorde bien avec notre alliage brulé/noyé non?

voilà je vous ai donné de quoi vous occuper xD
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:45

Oui mais j'ai changer de localisation il y a pas longtemps a cause d'un gage demande a PoiPoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:47

Encore lui u_u colonisation moi je dis!
Bref je le rajoute a ma liste (sur laquelle il y a déjà tout le monde en fait xD) ... disons alors que je vais le souligner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:15

L'enfer peut être un endroit froid et glaciale comme la mort, ou un cadavre.. personne ne sait vraiment ce qu'il y a en enfer après tout, on ne sait même pas si cet endroit existe.. et puis c'est un endroit sombre et sinistre alors je ne vois pas ce qu'un feu ou de la lave ferai dans un endroit pareil... C'est tout ce que j'ai à dire, à en fait non ! je trouves que vous dérivez un peut du sujet ~ "Qu'est-ce que tu et machiavélique Mystica pauvre Reka ! Nyah ~" je trouves ce genre de message complètement inutile et limite hors sujet~




et encore une fois je voterai à 19:30 ~
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:56

Moi aussi je voterai a 19h30 et pour l'instant je me dirige vers Noah désolé a toi mais tu es le seul suspect et grâce a toi un hécatombe sera évité
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Seyhial
Tueur à gages
Tueur à gages
Seyhial


Messages : 171
Date d'inscription : 18/09/2014

Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:01

Bon j'ai pas trop cherche d'indices ce round faut que je rattrapes ça cette nuit, sinon je voterais Noah ce soir, je suis assez d'accord avec Poireaux puis Noah était ma première intuition lors du premier tour ~~
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:07

Je vais être honnête hein, si je vote quelqu'un c'est Poireaux car je t'es trouvé bien expéditif à propos de Momoka et comme voter un afk (Veca) ne me servirais a rien puisqu'il sera sûrement tué par Lapin^^
Après je suis aussi curieuse de voir ce que Noah à a dire '-'
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:08

comme le précédent round ,faute d'indice je m’abstiens de voter ce tour sauf si des indices me sont donnés è_é
Revenir en haut Aller en bas
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:36

Saaalut a tous!

> Déjà désolé pour mon inactivité, je reviens d'un Weekend a la campagne ou je n'avais pas trop la possibilité de suivre convenablement (j'ai très peu de 3G et en plus le seul message que j'ai voulus posté n'est jamais partis xD)


>Bon, pour ce qui est des indices, je pense qu'il y en a un bon paquet en rapport avec Harry Potter, Pokémon et (surement) PewDiePie; Je ne les préciserais pas, Si vous pensez les avoir rencontré dans ces 2 rounds c'est que mon intuition n'es pas si fausse~

> Ensuite, je dois dire que j'aime bien ce que
Mystica a dis :

Je crois qu'on pourrait élargir cette hypothèse a tout ce qui rappelle les poissons/la mer..., je vous vraiment pas pourquoi on devrait etre trop précis x)

> Enfin, point important a mon avis, la mort de Anna me fait bien penser a la précédente partie dont la plupart d'entre nous avons participé.( La mort par noyade tant controversé a la RDTVS 4 de 3personnes), d'ailleurs, dans l'inscription même, cette partie rapide était annoncé comme une 3ième Mi-temps du RDTVS4

> Anna est morte ,Noyade, Brulure ou pas, on en a rien a faire, commençons pas a sortir trop d'hypothèses, restons sur ce qui est concret : on la retrouvé dans un étang avec de la poiscaille morte.
Comme dis précédemment, je pense a la partie précédente, mais aussi a pokémon, on trouve pas mal de pokémons dans les lacs/étangs (bon là je me trompe peut etre, a vous de juger si c'est intéressant), mais comme un autre élément a été mis en rapport avec pokémon, je me suis dis que ça pouvait vous intéresser~

Si je trouve d'autres idées, je vous en ferais part!


[Quick Edit] Ah et je rejoins Mystica sur son idée, Poireaux tu vas vite,(...ok c'est une partie rapide,...ok t'es le roi du flood,) mais prends ton temps quoi xD et sors peut etre plus s'arguments si tu veux invalider ou valider quelque chose ~


Dernière édition par @ Ak le Dim 2 Aoû - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:38

PAS MA NANA O^O !!!

... Rip Anna, le loup sera pendu ;-;


Et du coup, bonsoir, parce que je n'ai pu poster qu'aujourd'hui et encore. Ca ne sera PAS DU TOUT productif :v

J'aimerai dire que loup fait parti des finaliste de la partie précédente, puisque le premier mort est Lagann (Il a bien expliqué pourquoi !), puis Anna, estimée comme dangereuse par les autres joueurs, et que le loup la craindrait.
Si on suit ce shéma, les prochains sur la liste seront les mêmes qu'au jeu précédent :v Logique, hein :v ?


Mais ça tout le monde s'en doute :') !

J'aurais voulu ne pas avoir à douter de Noah, mais Doudou a mit le doigt là où il faut; En revanche, je doute voter contre lui... Les moutons c'est mal, les retardataires qui ne fouillent pas assez bien les profils, ça l'est encore plus ! Et vu que je fais parti de la dernière catégorie, je m'abstiendrais d'aller tuer un possible innocent. (On est encore sure de rien, Noah ne s'est même pas défendu. D'ailleurs il ne le pourra pas, il est absent pour tout le week end. Sachez le ! Et ça ne lui correspond tellement pas, ces morts et ce rôle ;-;   )

Par ailleurs, je tiens à préciser que l'Enfer existe bel et bien pour certains joueur, et qu'il serait, je me répète, bel et bien fait de feu, pour eux Very Happy . Tenez compte de la diversité religieuse  qui vous entoure !

Pour finir, personne ici ne sait pourquoi untel ou untel aurait mit cette localisation précise, ou cette humeur ci aujourd'hui. Personne ne peut savoir qu'il s'agit d'une référence à X personne. Les Brigadiers non plus. Faites attention dans vos défenses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2]   Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]
» Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5]
» Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 2]
» Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 3]
» Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 10-
Sauter vers: