AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2]

Aller en bas 
+16
Naakiro
Didich
dark kano
Noah-Visual
Egna Light
Naruza
Momoka
Mystica
S.Crow
Lapin fou volant
tapion
Toshiro
Wasted_Wolf
lagann
Poireaux Ninja
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui est le loup ?
Lapin fou volant
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naakiro
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MofuKun
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Vote_lcap8%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Poireaux Ninja
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Layner
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mystica
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Vote_lcap8%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Toshiro
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yukishi
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Narusa
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Vote_lcap25%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 25% [ 3 ]
@ Ak
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lain
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Racinem
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wraithraiser
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noah-Visual
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dark kano
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jun
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kôta
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Vote_lcap8%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Claimeline
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Egna Light
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aiko
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
S.Crow
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Vote_lcap50%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 50% [ 6 ]
tapion
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hicnunc
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:33

Bonsoir tout le monde !
C'est parti pour le round 2 de cette Partie Spéciale 6ans !

~~~~~~

Vous avez décidé de pendre The10creative ! Mais ce n'était pas le loup~

Dans cette grande salle blanche, il restait une seule porte qui n'était pas encore ouverte. Et, à la non surprise de tout le monde, la porte en question se déverrouilla, dévoilant derrière son pas, un couloir des plus glauques.

Des néons s'alignaient au plafond, avec un intervalle les séparant avec une grande régularité, à croire que l’inspecteur des travaux finis était tatillon sur la finalité de son oeuvre... ce couloir morbide à souhait.

On pourrait presque imaginer les brancardiers emmener les cadavres des patients morts dans des circonstances douteuses... Il y a un tas de choses à faire avec des patients fous, vous en aurez peut être la preuve !

Mais en attendant, le groupe décida de pénétrer dans ce couloir. Les pas des membres du groupe résonnaient sur le sol carrelé, l’acoustique n'était pas très bonne, elle déformait presque les sons. Certains avait l'impression d'avoir des hallucinations auditives, la folie vous monterait déjà à la tête ? Non cela ne doit être qu'une impression !

Arrivez au bout de ce passage, vous voilà dans une nouvelle salle remplie de mystères !
Et entendez par là, des bizarreries en tout genre.

Sur les murs gris, était exposé de grand toiles tachetées d'encre noire, tel un test de Rorschach. Pendant que certains s'amusaient à essayer de décrire ce à quoi leur faisait penser les différentes peintures, d'autres se penchaient pour examiner le secrétaire et sa chaise, qui étaient en plein milieu de la pièce. Le meuble était présent, mais où avait bien pu passer la bonne femme assise derrière ? Oui c'est forcément une femme ! Et pourquoi me direz-vous ?

Sur le bureau se trouvait un baume à lèvres, qui d'autre qu'une femme pourrait utiliser ça ?
Vous trouver cette narration machiste ? Il est vrai que celle-ci peut se vouloir un peu déformée de la réalité réelle. Il n'empêche que cela ne nous avance pas, et qu'importe si c'est un homme ! En attendant, il ou elle n'a pas laissé une seule trace de rendez-vous dans son agenda... à croire que cet endroit est totalement désert.

Le téléphone se mit à sonner. Quelqu'un décrocha, et au moment même où la personne posa le combiné sur son oreille, un son strident se fit entendre. Et la salle plongea dans le noir pendant un court instant. Lorsque la lumière se ralluma, NanaChan était à son tour étendue sur le sol, les tripes à l'air libre, elles avaient surement décidées de faire une petite ballade à la lumière du jour, ce qui est entièrement compréhensible ! Et ne me dites pas le contraire, puisque si vous concevez que les hommes utilisent du baume à lèvres, dans ce cas les tripes peuvent bien prendre l'air ! C'est de la logique à l'état pure !

La plaie baillante au niveau du gros intestin était assez impressionnante, car on pourrait presque se servir du corps pour faire une étude du système digestif humain... mais là n'est pas le sujet du jour, alors...

Qui est le loup ?


Sondage à venir ~

~~~~~~

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Yû le Mar 29 Sep - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:41

RIP nana, alors beaucoup d'indices je trouves (après ils sont pas forcément tous bons xD) je rédige tout ça et j'éditerai par la suite *^*

EDIT :

-un couloir des plus glauques.

Le loup serait-il fan de gaure/glauque ou lui-même un personnage glauque ? *^*


-un intervalle les séparant avec une grande régularité, à croire que l’inspecteur des travaux finis était tatillon sur la finalité de son oeuvre...

Le loup serait maniaque ? éxigeant ? ou perfectionniste ?~

-l’acoustique n'était pas très bonne,

Pratiquerait-il un instrument ? ou possèderait-il une bonne oreille ?

-Certains avait l'impression d'avoir des hallucinations auditives, la folie vous monterait déjà à la tête ? Non cela ne doit être qu'une impression !

Une personne un peut folle ?~

- de grand toiles tachetées d'encre noire, tel un test de Rorschach

Dessinateur ?~

-Oui c'est forcément une femme ! Et pourquoi me direz-vous ?Sur le bureau se trouvait un baume à lèvres²

Alors soit le loup est une femme, soit un homme un peut éféminé comme moi quoi ><

-cet endroit est totalement désert.

Un rapport avec la localisation ? ou la réel localisation du loup~

-C'est de la logique à l'état pure !

Un/une incontesté de la logique ?~

-La plaie baillante

Encore une référence à la fâtigue~ cette personne aime peut-être beaucoup dormir~

-de se servir du corps pour faire une étude du système digestif humain..

étude scientifiques ? je me met vraiment pas en sécurité sérieux x.x

voilà ! c'est tout ce que j'ai pour le moment 8D


Dernière édition par Poireaux Ninja le Mar 29 Sep - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:00

Tu en vois ten que sa parsque moi a premiere vue je remarque rien.Je peut juste minprenier de se spectacle XD
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:02

R.I.P...
Bon, il y a déjà plus d'indices qu'au R1.
- "Des néons s'alignaient au plafond, avec un intervalle les séparant avec une grande régularité, à croire que l’inspecteur des travaux finis était tatillon sur la finalité de son oeuvre... " Le loup serait-il perfectionniste ?
- " l’acoustique n'était pas très bonne, elle déformait presque les sons" le loup fait du chant ou de la musique ?
-"Sur le bureau se trouvait un baume à lèvres, qui d'autre qu'une femme pourrait utiliser ça ?
Vous trouver cette narration machiste ? Il est vrai que celle-ci peut se vouloir un peu déformée de la réalité réelle. Il n'empêche que cela ne nous avance pas, et qu'importe si c'est un homme ! En attendant, il ou elle n'a pas laissé une seule trace de rendez-vous dans son agenda.." Bon, alors là... Ou le loup se travestie ou bien... je sais pas O_O Humour noir, tout simplement...
- "les tripes à l'air libre, elles avaient surement décidées de faire une petite ballade à la lumière du jour, ce qui est entièrement compréhensible ! Et ne me dites pas le contraire, puisque si vous concevez que les hommes utilisent du baume à lèvres, dans ce cas les tripes peuvent bien prendre l'air ! C'est de la logique à l'état pure !" et "La plaie baillante au niveau du gros intestin était assez impressionnante, car on pourrait presque se servir du corps pour faire une étude du système digestif humain... mais là n'est pas le sujet du jour, alors..."Niveau humour noir, ça commence à faire beaucoup,là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:23

RIP Nanachan

"patients morts dans des circonstances douteuses... Il y a un tas de choses à faire avec des patients fous"
Si on y ajoute la manière de tuer (coup de hache + tripes à l'air), le loup a peut-être des tendances sadiques ?

Et comme cité plus haut, le loup participe peut-être au concours de dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:31

Pour l'instant seul deux éléments me sont venus à l'esprit: Psy et une aura de manque total de surprise plane sur ce round absolument tout à l'air de couler de source ici *^*
Et Poi c'est nous deux que tu met en danger là >_<


Dernière édition par Toshiro le Mar 29 Sep - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:33

T^T Tous les indices correspondent à ma personnalité !
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:49

dans ce round je retiens ce qui tourne au tour de la musique, la bizarrerie, la folie et le test psychiatrique le reste semble être la trame du scénario

au round 1 la salle blanche peut se référer a la psychiatrie, l heure miroir au mystère

Il faut peu être rechercher quelqu un peu foufou, qui aime la musique ou joue d un instrument, qui s intéresse au chose mystérieuse ou paranormale

s il y a des noms qui vous vienne a l esprit ?

Ps : je décrocherais plus mon phone après ce qui vient de ce passer ( par contre j aime bien les tripes, je vais en prendre un peu pour le round 3 )
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:15

En même temps c'est normal que tout coule de source, on est censé être tous fous, donc un höpital psychiatrique, c'est parfait pour nous \o/
- "a la non surprise" ça me fait un peu penser au "non-anniversaire" dans Alice (mais je pense que je vais un peu loin là o/)
- L'histoire de l'inspecteur des travaux finis avec la finition de son "oeuvre" + toile d'encre noire -> Le loup serait peut être un artiste (donc concours ou alors il a un topic où il poste ses oeuvres !)
- test de Rorschach : c'est officiel, on est fou \o/ Sinon, c'est aussi un test basé sur des tâches "symétriques", donc je garde ça de côté, ça peut peut être servir ^^
- L'histoire du baume à lèvres et du secrétaire homme/femme : Le loup s'est peut être déjà amusé avec son profil en changeant le sexe, ou je ne sais quoi :/
- Il y a beaucoup d'histoires avec le son, assez pour que ça soit un indice, je pense !

Bref, j'ai rien de concret \o/

RIP à vous The10 et Nanachan :/
Revenir en haut Aller en bas
S.Crow
Assassin
Assassin
S.Crow


Messages : 358
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Au claire de la Lune...

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:44

RIP The10 et Nanachan...

Sacré scénario ! ^^

Lapin fou volant a écrit:
- "a la non surprise" ça me fait un peu penser au "non-anniversaire" dans Alice (mais je pense que je vais un peu loin là o/)

C'est marrant dés que t'as dit ça j'ai pensé à toi =p
le non-anniversaire chanté par le chapelier fou d’Alice au pays des merveilles, avec le lapin (fou volant ?) blanc toujours en retard... sans parlé de ta signature:
"Esclaves de la réalité, révoltons-nous ! L'imaginaire n'attend plus que nous !
Les crayons seront nos armes, la page blanche, notre ennemi. Aiguisons notre esprit, la guerre ne fait que commencer !
Les possibilités sont immenses, les mondes infinis ! Rien ne pourra nous arrêter..."

qui traite de dessin (ou d’écriture ?), avec un aspect déconnecté du monde et "surréaliste" (cf round 1)

Du coup j'ai lu ta présentation sur le forum, et j'ai buté la dessus:
"mais je peux aussi parfois me mettre à vouloir apprendre un morceau de musique au piano (souvent j'arrête avant même d'avoir réussi à faire 10 secondes de la musique !) ou alors, se mettre à dessiner, mais je suis pas très bon ! D'ailleurs, il faudrait peut être qu'un jour, j'ouvre une galerie pour y poster mes travaux !"

(Edit: tu t'es inscrit un mardi mais c'est peut être une coïncidence ^^')

J'avoue c'est mince, et il n'y de toute façon encore aucun lien entre toi et les autres indices, comme par exemple le baume à lèvres qui ferait plus penser à Poireau le "gigolo/tueur à gage" (cf son profil)...

Par contre Lapin je n'avais pas du tout songé à la symétrie dans le test de Rorschach bien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:34

Alors R.I.P. The10 ET Nana Mad

Alors ce round recèle beaucoup de choses que je compte bien exploiter malgré le fait que je dispose de très peu de temps en ce moment ><

♦️Déja on remarque un champs lexical de l' hopital psychiatrique "hallucinations" "folie" "carrelé" "brancardier" "patients", "monter a la tête" et j'en passe surement ^^
Cela peut surement indiquer quelquechose mais il faut bien avoir en tête que Rabbit Doubt ne serait pas ce que l'on définirait comme concepte "sain" d'un jeu . En soit on a donc beaucoup de chances de retrouver des personne assez spéciales ici (bien qu'elle ne l'avouent pas forcément xD)

♦️le son est très présent 'résonnait" acoustique" "sons" "auditives"
Donc peut-être une maniére de nous diriger vers la musique, que ce soit à écouter ou à pratiquer (oui la encore le thème est assez vague)

♦️Les références à l'art se multiplient , de plus je crois me souvenir qu'elles étaient déja présentes au dernier round.
Ici, on a " oeuvre","peintures"
Ce qui élargit a toutes sortes d'art et pas seulement le dessin.

♦️"Pas une seule trace de rendez-vous dans son agenda" m'a interpelée
cela pourrait vouloir dire que le loup n'a rien prévu et donc ne serait inscrit sur aucune liste de concour, ou encore qu'il n'ai pas fait de liste de ses victimes en tout cas nous avons ici un manque d'organisation

En bref:
♠️Que ce soit en partant de la musique ou du dessin, on recoupe toujours le thème de l'art donc c'est peut être quelqu'un qui poste ses oeuvres sur le forum comme beaucoup de personne ici qu'il faudrait que j'identifie ^^"

♠️Ce qui est perturbant c'est que tout en étant dans un univers fait de "bizarreries", "glauque",... Yû veut nous faire croire qu'il y aurait une sorte de logique a tout cela donc un énorme PARADOXE ici (et comme souvent dans les parties xD)

Bon et comme tout problème, on peut le prendre par deux côtés(au moins):

♣️ Je n'ai pu m'enpêcher de remarquer l'humeur de Naakiro "Détraquée comme d'habitude..."

Ce qui colle au côté fou (hopital psychiatrique...) mais aussi au côté manianime , logique puisque comme d'habitude implique que cela coule de source

♣️ De plus la signature de Toshiro correspondrait égaement a plusieurs thèmes évoqués:
"Madness is just a matter of perspective"& "I'm not crazy my reality is just different from yours"
mad=>> folie
perspective=>>le dessin, la perspective
on retrouve également l'expression "réalité réelle" dans le script

♣️ Enfn, dans ta pres' S.Crow on retrouve ce passage
"les jeux de logique et de réflexion (d'ou ma présence =p), et je dessine a mes heures perdus... "
tout le monde aura compris ou je voulait en venir avec le dessin et la logique

Bref que de thème vagues qui pourraient s'appliquer à beaucoup de monde (troop d'ailleurs X.X)

J'essaye au maximum de ne pas cloisonner les recherches, je trouve que c'est encore trop tôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:38

Rip tenten ! *^* et nana-chan je m'en fous de toi >.>(je déconne ! Pas maudire)

J'ai remarqué que Yû partait beaucoup dans l'humour ce qui n'est pas dans ses habitudes, peut-être que la loup à un GROS penchant pour l'humour noir, qu'il passe son temps (plus que les autres quoi) a plaisanter sur la mort !?

Bon voila comme d'habitude je suis inutile je trouve ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Icon_minitimeMer 30 Sep - 8:28

Hello bon pour moi le choix est fait .a moin qu'il se passe un gros truc je vote C.crow . Pourquoi? Je ves. Pas tout ecrire parsque je suis sur mon tel mais pratiquement toutes les phrase de sa presentation corresponde a une preuve qu'on a ne seraisse rien que par le dait qui soit en Master psycho ou encore qu-l aime dessiner ou sortire avec ses pote qu'il fait des enigme dans sa propre presentation qui resout avec logique un peut comme yu a fait dans se round et d'autres preuve encore que je passe bref ta presentation en est remplie . Ca paret même beaucoup mais alors beaucoup trop facile .

P.S:arreter de chercher des preuve dans la musique je suis asser rester longtemps dans se forum pour savoir qu'il y a une nombre incroyable de musicien  encore plus qui adore la music en general donc ces plutot paine perdue . Ses un conseil faite comme vous vouler

EDIT:NOn mais ses bon chercher même plus les gens aller sur internet et chercher. La horde des contrevent .prenet le lien wikipedia .et liser gore juste les debut avec la presentation et on trouve un rapport avec toute les preuve même celle avec l'histoire du 23. Et C.crow en parle sur sa presentation .Je vous dit chercher même plus sa creve les yeux il peut pas avoire autant de faut indices sur une personne c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
S.Crow
Assassin
Assassin
S.Crow


Messages : 358
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Au claire de la Lune...

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:27

Han toute honnêteté Lagann j'avais déjà remarqué tout ces indices sur moi depuis le round 1 =p

Maintenant tu ne doit pas oublier que j'ai fait ma présentation la veille du début de la partie, ce qui aurait laissé très peu de temps a Yu pour préparer son scénario...(ne serait-ce que pour le round 1)
De plus le lien avec moi est un peu trop facile. Et il est facile de faire des fausses attributions Wink
Par exemple je pense que le contexte psychiatrique est plus en rapport avec le background, et qu'il faut s'attarder sur les autres indices =)
(et comme 90% des gens sur ce forum je dessine, en effet...).
Selon moi la somme de "petits indices" au round 2 n'est pas suffisant pour établir la culpabilité de quelqu'un avec certitude... Je ne crois pas que Yu serait si explicite sur l'identité du tueur, je suis même certains qu'il aime nous voir galérer ^^
Comme tu le dit toi même: ". Ca paret même beaucoup mais alors beaucoup trop facile ."

Cependant j'admire le fait que tu établisse un liens entre le 23 et la horde du contrevent, et j'avoue même avoir oublié ce détail x)
Je te redirais une fois de plus que j'ai fait m'a présentation tardivement et que Yu à certainement parlé du 23h23 en référence à la vidéos du forum (background) et que si vraiment il comptait l'utiliser pour nous informer de quelque chose, ce n'est pas vers moi qu'il faut se tourner Wink

Bon c’était une petite défense faite à l'arrache mais je pense avoir fait le tour ^^'
(Sur ce je doit aller en cours)
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:11

Pas mal comme defence il faut avouer mais la sa fait beaucoup trop de point commun pour moi.puis le fait que ta presentation est était fait la veille expliquerer le fait que les indices soit pas trop compliquer. Si sa se trouve ta même refet une presentation pour sa justement .bref perso dsl mais je change pas d'avis puis sa me ferai trop douter au autre round si on te laisse envie donc j'espere que les autre vont me suivre
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:18

Homme,rouge à lèvres ? Poireaux ninja peut être mais pas très convaincus perso...

Light sors nous de là !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:36

R.I.P TenTen :'c .Pour moi le coup du rouge a lèvres et le fait de ne pas savoir qui étais derrière le bureau me fait penser a Mofukun dont ont ne connait pas le sexe . je n'ai pas d'autre indice pertinent . je reviendrait plus tard car j'écris depuis mon cours de gestion :s
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:55

RIP The10 et Nana, votre amitié est tellement forte que vous mourrez ensemble :$

Hier soir j'avais un peu la flemme de faire un gros paragraphe, mais je trouve vos indices pertinents pour certains. On retrouve encore de la symétrie, du miroir, et cette affaire d'homme/femme m'a également fait penser à MofuKun.

Sinon Lagann a trouvé pas mal d'indices sur S.Crow, et je trouve aussi intéressant les suppositions de Mystica sur l'agenda vide, mais vraiment tous vos indices sont à travailler '_'

J'ai un peu la tête dans le cul là, donc je passerai lire vos accusations pour me décider sur mon vote à effectuer XD


Dernière édition par Noah-Visual le Mer 30 Sep - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark kano
Assassin
Assassin
dark kano


Messages : 381
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 24
Localisation : En forêt, je chasse du loulou ^^

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:04

RIP aux morts Sad
Pour ce deuxième round on a deja plus d'indice
Bon tous a deja était dit sauf sauf un petit détail qui je ne sait pas vraiment si c'est un indice mais c'est la deuxième fois qu'il emploie les mots "sans laissé de traces".
La première fois : "Une équipe un peu spéciale, qui ne laisse jamais de traces"
Et là : "En attendant, il ou elle n'a pas laissé une seule trace de rendez-vous dans son agenda"
Serait-ce pour nous dire que le loup n'a pas "laissé de trace", donc n'a pas de localisation ?
Et au passage ce qu'a dit Lagann à propos de S.crow semble correct.
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:31

T^T C'est trop duuuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
Didich
Tueur
Tueur
Didich


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 24
Localisation : Je sait plus

◼ Fiche de Personnage
Nom: Genji Kamogawa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Sensei

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:49

Rip ! é.è

L'exemple D'Egna me parrait un bon indices mais il faudrait trouver d'autre chose qui pourrait porter sur le mystére du sexe de mofukun =3=

sinon....Le loup semblerait aimé l'humour noir...le dessin...et visiblement beaucoup le rouge à lévre =3=
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:12

:3 Si le loup est un mec, JE L’ÉPOUSE ! <3 C'est dingue, on a tellement de points communs~
XD Nan, sérieux, je n'ai aucune idée de qui il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:13

Bon bah niveau localisation Layner n'en possède pas :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:24

je trouves que ce qu'à trouvé lagann est vraiment pas mal *^*
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:23

Tout d'abord RIP à Tenten et Nanachan ~
Ooh que j'ai horreur des hopitaux psychiatriques... D8

Je vous rejoins pour le perfectionisme, déjà à cause des lampes, mais aussi parce que toute la dérive du narrateur sur le rouge à lèvre pinaille sur un detail, avec un coté maniaque.
Tout ce passage attire l'attention sur ceux d'entre qui sont effeminés ou d'un genre un peu flou. (Moi ça m'as fait penser à Mofu quand je l'ai lu.) Ou est ce que le loup est un/e feministe très affirmé/e ? x)

Layner a écrit:
...patients morts dans des circonstances douteuses... Il y a un tas de choses à faire avec des patients fous"
Si on y ajoute la manière de tuer (coup de hache + tripes à l'air), le loup a peut-être des tendances sadiques ?
Des tendances sadiques, on en a sûrement tous, mais avec les tripes et tout le loup pourrait etre quelqu'un qui a manifeste un interet pour le gore carrément. Bon ça fait toujours beaucoup de gens, certes...

Pour l'instant je pense que je vais probablement suivre Lagann pour ce round, sa théorie contre Crow tient bien la route ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 9][YOU WIN]
» Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1]
» Partie Spéciale 7 ans [Round 4][YOU WIN]
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5]
» Partie Spéciale [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 11-
Sauter vers: