AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1]

Aller en bas 
+8
@
Níniel d'Ancrath
Hayato
Naruto Uzumaki
Takuu
ReKa
Menteuse
12 participants

Qui est le loup ?
DevilNiniel
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
elias00
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spyritte
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
linnousch
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neku
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naakiro
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ReKa
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
AKrioX
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Undead Diabo
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Linocence
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Vote_lcap100%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Kuro Anju
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
shino
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kuragi
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Takuu
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Natsu Dragneel
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Menteuse
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hayato
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wintyflou
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 23:27

C'est parti pour le 1er round de cette partie spéciale 4ans !
Vous êtes ce qu'on pourrait appeler des bêta-testeurs, puisque si tout le monde a bien suivit, le mode de jeu a des règles en plus, modifiant votre façon de jouer.

Si vous n'avez pas lu ces règles ... c'est ici:
http://www.rabbitdoubt.org/t2093-infos-partie-speciale-4-ans

Je serai indulgent à cause de ces nouvelles règles, mais s'il vous plaît, réfléchissez avant de faire quoique ce soit ! Si vous avez des questions sur les règles du jeu, demandez moi via le lien juste au dessus !

On est là pour s'amuser donc pas de stress ! Tout le monde va passer à l’interrogatoire et c'est le but du jeu ! À vous d'être convainquant et logique dans vos propos de justification !

SOYEZ CRÉATIF
Et jouez le jeu !

Pour ceux qui se posent la question, ce mode de jeu est un mix de Rabbit Doubt, Cluedo, Phoenix Wright et Oui, Seigneur des Ténèbres.

Bon jeu à tous !

~~~~~

Pour le weekend, vous avez décidé de louer un manoir réputé pour être terrifiant ! Ce manoir n'est autre que Le Manoir des Mensonges.
La nuit est déjà tombée lorsque vous arrivez sur place. Il fait froid alors vous vous réfugiez rapidement à l’intérieur. Dans le hall, vous trouvez une petite carte indiquant chaque recoin du manoir.

PLAN MANOIR:

Chacun s'installe et prend ses aises. Tout le monde est à ses occupations lorsqu'une panne de courant survient dans la soirée. Quelqu'un part rallumer le compteur se trouvant dans le hall. Et à la grande surprise du groupe, vous trouvez étendu au sol, Lapin Fou Volant mort. Les dents fêlées, une légère entaille à la joue, d'où une petite goutte de sang glissa jusqu'à son menton, chutant alors sur la moquette rouge terne du salon. Après une expertise rapide, le groupe découvre que Lapin Fou Volant est mort par un coup violent à la nuque... le célèbre coup du lapin !

Qui est le loup ?

~~~~~

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez moins de 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Menteuse
Tueur
Tueur
Menteuse


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon terrier

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Icon_minitimeVen 11 Oct - 12:01

J'ouvre le débat alors Smile Je n'ai aucune idée pour le moment de qui est le loup, on sait juste que le crime a eu lieu dans le salon après une panne de courant . Où est le compteur électrique ? Dans le hall . Le lapin tué est Lapin Fou Volant (RIP) et il est mort par coup du lapin . L'entaille à la joue est surement révélatrice d'un type d'arme blanche, ou simplement des crocs ou des griffes du loup . Le coup du lapin peut être provoqué à l'aide d'une batte de baseball ou d'un chandellier (dans le cluedo c'est un chandellier), ou n'importe quel objet non tranchant utilisé avec violence dans la nuque .
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Icon_minitimeVen 11 Oct - 14:22

RIP lapin ! je te vengerai !

Alors, ce nouveau mode de jeu à l'air bien cool ! Et plus dur en même temps. Donc voyons ce qu'on a... Déjà, le loup n'est pas la personne qui est partie dans le hall. Si on trouve cette personne (grâce aux cartes) on peut l'innocenter directement. Ensuite, on peut éliminer les personnes ayant des armes blanches car la cause de la mort est le coup du lapin (c'est un comble pour toi Lap') et seul un coup violent par un objet contandant OU la force des mains peut le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Icon_minitimeVen 11 Oct - 14:35

Tout d'abord RIP mon Napin (si je retrouve celui qui as fait ça je lui casse les dents et je me fais un collier avec !)

Bon sinon, bonjour, bonjour tout le monde ! Je préviens dès maintenant que je risque de ne pas avoir beaucoup de temps pour cette partie (que ça ne choque personne si je ne post qu'une fois par round quoi).

Du coup je suis d'accord avec menteuse concernant l'arme ! (c'est étrange dit comme ça) Il faudrait donc poser des questions, cependant je ne vois pas encore à qui poser ma question du coup ça risque de ne pas beaucoup avancer aujourd'hui.

Donc je serais bien tenté de demander à Linocence ce qu'elle faisait lors du meurtre (pur hasard).

Voilà pour ma part je verrais si Lino répond et si d'autres postent et si j'ai le temps pour voter. Mais pour le moment je ne pense pas voter ce round (et oui c'est étrange venant de moi, mais je ne sais pas si j'aurais le temps de me reconnecter et sachant que cette partie veut favoriser la discussion je vais pas voter comme ça.)

Bref ~
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Enigma
Enigma
Naruto Uzumaki


Messages : 1514
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Vallée de la fin

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Icon_minitimeVen 11 Oct - 14:59

Moi ce que je demande, mais qui donc à rallumé la lumière ? Après pour la mort de Lap', je pense à une arme style une batte de baseball ! Pour qu'il est les dents complétement fêlées ! Mais surtout c'est l'entaille à la joue qui m'intrigue...
Un sabre comme arme pourrait être plausible ! Lap' à du ce prendre à un coup de sabre qui lui à laisser une entaille et après le loup à du le tuer sec en lui faisant un coup du Lapin avec le haut du sabre ! Ou peut être la t'il simplement tuer et il lui à fait une entaille avec un couteau...
Bref, trop d'hypothèse...
J'ai aucune idée pour ce 1er tour ! Donc je n'accuse personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigokurosaki69.skyrock.com
Hayato
Tueur à gages
Tueur à gages
Hayato


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans un tribunal

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Icon_minitimeVen 11 Oct - 16:30

Et bien, bonjour à tous.

C'est vrai qu'il y a beaucoup trop d'hypothèse, si on accuserait, on aurait une chance sur 19 à trouver la bonne personne.
Il faudrait sans doute mieux attendre d'autres informations que voter au pur hasard. Je ne voterai donc pas ce tour ci.
Pour le reste, tout a été dit. Je n'ai rien a rajouté et on verra les questions sans doute au round 2.
Cependant, nous sommes 19, si chaque personne pose une question à une autre personne, nous pourrons réduire les recherches et ainsi éliminé certains suspect. Il n'y aurait qu'une personne qui éviterai au questionnaire.
Donc, je poserai tout simplement à Takuu, où se trouvait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Níniel d'Ancrath
Agent Spécial
Agent Spécial
Níniel d'Ancrath


Messages : 818
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans le déni.

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:02

Pauvre Lapin, t’es encore mort le premier. On te vengera! ...enfin on va essayer o/

L’idée des règles Cluedo et Phoenix Wright, j’adore, surtout que j’suis super fan des deux, m’enfin ça à la limite on s’en fout o/

Le Manoir des Mensonges me fait penser à -> Menteuse. Indice trop évident, peut-être... Mais pour le moment je trouve pas grand chose d'autre T_T

J’ai remarqué que Lapin avait été tué par un coup d’une arme contondante (ou quelque chose dans le genre), mais qu’il avait aussi une entaille. Et je ne pense pas qu'on puisse faire des entailles avec une arme contondante, enfin, j’ai jamais vérifié, mais voila... Donc... OBJECTION !  éwè

Bah sinon, à part ça... C’est tout. Comme on a aucun suspect, je pense que je vais brûler ma question de ce round pour demander à Menteuse... Lui demander quoi... Lui demander où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:47

Bon alors post en mode à la va vite donc si j'ai bien compris tu me demande où j'étais. La seule information c'est que je n'étais pas sur les lieux du crimes (effectivement j'étais dans le lit de Erka mais ah oui non mince c'est un secret). Bref trêve de plaisanterie, je ne voterais pas ce tour ci ben tout simplement parce que j'ai pas le temps de réfléchir et qu'il faut que je parte (enfin il aurait fallu que je parte il y a 10 minutes mais je prend quand même le temps de poster).

Et il est effectivement vrai qu'il est dur de voter au premier tour, comme toujours. J'essaierais de réfléchir demain :3.

Edit : Je veux pas paraître chiante, mais j'aime bien savoir quand les gens votent et pour qui ils votent, histoire d'avoir quelque chose à dire. Je vois trois votes sur Lino alors que celle ci n'a même pas eu le temps de se défendre ou de répondre à ma question du coup enfin bref. Pour le prochain round si vous pouviez mettre pour qui vous votez ce serait vraiment sympa. Et encore plus sympa d'explicitez vos votes.

Edit n°2 : Bon alors comme il faut mettre l'image voici l'image du lieu pour répondre à la question qui m'a était posé. Donc j'ai déjà dit que je n'étais pas sur les lieux du crimes, en voici la preuve :
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Non
Voilà voilà, sur ce, bonne nuit :3


Dernière édition par Takuu le Ven 11 Oct - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:07

Tout d'abord Rip Lapin,

D'abord, je pense que Niniel n'a peut être pas tore mais je pense pas qu'au premier round nous puissions vraiment accuser quelqu'un (donc je ne voterais pas à ce tour).
Ensuite pour l'arme je pencherais plus vers la batte de baseball, chandelier, matraque, ou buche de bois; mais je m'interroge sur l'entaille, je me demande si elle n'aurait pas était causé par un objet de forme irrégulière, le chandelier par exemple.
Sinon j'attendrai au moins le 2ème tour pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
elias00
Serial Killer
Serial Killer
elias00


Messages : 292
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : va dans ta cuisine et regarde dans ton tiroir a couteau..

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:41

moi aussi jattends le deuxieme tour pour voter et je n'accuserai personne vous pouvez me poser toute les questions que vous voulez mais je ne suis pas la ce soir (anniv fréro) je serais a peu prés la tout le week-en... par contre je suscpecterai akriox (pur hasard il est au-dessus de moi) qu'a tu comme arme ?( je sais pas si on a le droit de demander sa...) et puis autre question tu le sais si t'es le loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:25

Bonsoir à tous et rip Lapin Fou :/

Concernant cette mort bon évidemment on voit l'entaille qui semble mineure et le coup du lapin qui semble un peu plus important, après je vois pas beaucoup d'armes qui peuvent faire les deux donc soit l'un des deux ( l'entaille plus probablement ) est due au décor soit les deux sont dues à l'arme et la je vois pas beaucoup d'armes possible, un fusil équipé d'un baïonette par exemple .

Et comme il est important de poser des questions je demande donc à Naakiro de me dire quelle arme possède t-il .
Revenir en haut Aller en bas
Menteuse
Tueur
Tueur
Menteuse


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon terrier

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:26

DevilNiniel, Menteuse est mon prénom . Le nom du manoir n'a pas à voir avec mon appellation Smile Au moment du crime j'étais dans la pièce du meurtre . elias00 on a le droit de poser UNE seule question ^^
L'entaille occupe ma réflexion, je suis sure que le loupin a obtenu des informations dessus . on parle de cette coupure sur une ligne complète, ce détail n'est pas anodin !
Revenir en haut Aller en bas
Níniel d'Ancrath
Agent Spécial
Agent Spécial
Níniel d'Ancrath


Messages : 818
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans le déni.

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:41

Le nom du manoir pourrait très bien être un indice contre toi justement (un peu trop évident je te l'accorde xD)

Si tu étais dans la pièce du meurtre, pour moi il s'agit d'une piste qu'il faudra garder en mémoire pour la suite, et la confirmer ou la réfuter avec les prochains indices. Je ne vote pas pour toi ce soir, c'est trop léger x)

Sinon, bah je suis d'accord avec toi pour l'entaille... o/
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Icon_minitimeVen 11 Oct - 21:30

Repose en paix Lapin...
Bieng !
Déjà j'ai pas accès à mon ordi donc je suis sur mon natel et vous imaginer même pas à quel point c'est galère de poster avec ce truc. Du coup, je vais pas repasser cette nuit après ce message.
Santhom, premièrement, c'est pas "il" c'est "ELLE" !!!
Deuxièmement, je... euh, je dois montrer ma carte ? Je suis pas certaine sur le coup...
Bon, je vais juste dire que j'ai un revolver.
Une arme à feu plutôt petite que je sache. Ni lourd, ni coupant. Je pense pas qu'on puisse faire le coup du lapin avec ça. En même temps j'avoue que j'ai jamais essayer non plus. xD
Et je suis d'accord avec Menteuse et Niniel, l'entaille n'est pas un détail à prendre à la légère. C'est le seul truc que je vois comme un indice potentiel pour l'instant.
Bien entendu, je ne vais pas voter non plus. Le pifomètre est la pire des stratégie pour une partie de RD...
Sur ce, je vais me coucher. On verra bien si je me réveille morte ou pas... ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Eda
Serial Killer
Serial Killer
avatar


Messages : 228
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 26

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Icon_minitimeVen 11 Oct - 22:37

Hey ! Tout d'abord RIP Lapin.

Nouveau concept du jeu intéressant !

Hmm, je pense que je vais attendre le prochain round pour voter. Pour l'instant je ne soupçonne personne. En plus je n'ai pas le temps nécessaire pour réfléchir ce soir ! I'm tired x_x
Breeeeeef, comme l'ont déjà dit certains, l'entaille m'intrigue. On pourrait penser que Lapin s'est défendu avant d'être tué, peut être que le loup était vêtu d'un vêtement ou d'un accessoire coupant qui l'a effleuré pendant cet instant. Mais bon, je ne sais pas si le temps de la coupure de courant était assez longue pour ça. Ensuite Naakiro, on peut très bien assommer quelqu'un avec un simple révolver si l'individu s'aperçoit qu'il ne peut pas tirer. (Enfin, d'après les films) 'fouais je sais, mes théories sont banales !

J'examinerai mieux la scène demain, quand je serai en forme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]
» Partie Spéciale 4 ans [ROUND 5]
»  Partie Spéciale [Round 10]
» Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2]
» Partie Spéciale 9 ans [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 8-
Sauter vers: