AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale [Round 2]

Aller en bas 
+7
tapion
The Dead Wolf
Hayato
Shikiru
ReKa
Poema Naehu
Mitsuki
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui doit être pendu?
- Poema Naehu
Partie Spéciale [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Undead Diabo
Partie Spéciale [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Yanis
Partie Spéciale [Round 2] Vote_lcap60%Partie Spéciale [Round 2] Vote_rcap
 60% [ 3 ]
- Tania
Partie Spéciale [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Hayato
Partie Spéciale [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- The Dead Wolf
Partie Spéciale [Round 2] Vote_lcap40%Partie Spéciale [Round 2] Vote_rcap
 40% [ 2 ]
- tapion
Partie Spéciale [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Konan
Partie Spéciale [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- meli lamperouge
Partie Spéciale [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Linocence
Partie Spéciale [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Lapin fou volant
Partie Spéciale [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Shikiru
Partie Spéciale [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- ReKa
Partie Spéciale [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Spyritte
Partie Spéciale [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mitsuki
Usurpateur
Usurpateur
Mitsuki


Messages : 1207
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Cela ne vous regarde pas!

Partie Spéciale [Round 2] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale [Round 2]   Partie Spéciale [Round 2] Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:23

Assis sur des bancs, par terre, ou bien encore debout, les personnes restantes étaient essoufflées. Encore sous le choc de l'électrocution, ils essayèrent de reprendre contenance. Une fois toute cette agitation calmée, les cobayes se mirent d'accord pour traquer le traître parmi eux, et une fois trouvé ils le pendraient.
Répondant à leurs attentes, le monde commença à se construire sous leurs yeux, un cercle de pavés se formait, accueillant en son milieu une estrade avec un haut toit en bois. Accrocher à ce toit, se trouvait une corde nouée, prête à faire sa première victime.
Juste à côté de l'estrade se trouvait deux automates et une urnes numérique. L'un des automates avait une cagoule noir  ne laissant apparaître que ses yeux et l'autre était habillé comme un concierge.

Se doutant de l'utilité de l'urne, chacun son tour, les joueurs votèrent. A la fin des votes, les résultats s'affichèrent en hologramme désignant Shaki! Sur ces résultats, l'automate cagoulé se rapprocha du traître présumé, lui attrapa le bras et le tira à sa suite. Le prisonnier, se débattu de toutes ses forces, mais rien n'y faisait, le groupe l'avait désigné, l'automate allait le tuer.
Le bourreau et sa victime se tenaient à présent devant la corde. Le robot passa la corde au cou du joueur, se recula et tira un levier qui ouvrit une trappe sous Shaki. Les personnes encore vivante regardaient la scène en espérant sortir de cette simulation.

Ils fermèrent les yeux en même temps, et les ouvrèrent en même temps, mais rien ne s'était passé, Shaki n'était pas le traître... Ils venaient de tuer un innocent...

Ayant besoin d'un peu de réconfort, ils arpentèrent la simulation à la recherche d'un café/bar/snack/restaurant, quelque chose qui leur redonnerait le moral. Au bout de longue minute de marche, il s'arrêtèrent devant un troquet, à la devanture verte. Ils y entrèrent et remarquèrent qu'il y avait des chocolat chaud qui les attendaient sur les tables, ils s'assirent et dégustèrent leur boisson.
Un premier individu se leva et décida qu'il était temps de partir, alors les autres le suivirent mais si ils n'avaient pas confiance, ils se devaient de garder un œil sur chacun.

Le groupe sorti du café, et s'étonna de se trouver aussi près de la place d’exécution alors que pour y aller ils avaient marché longtemps. Leur notion du temps était elle altérée ? Depuis combien de temps étaient ils dans le monde virtuel ? Tant de questions qu'ils se posèrent sans trouver de réponses...

Le groupe remarqua aussi un chemin en terre, nouvellement formé, à droite du troquet. Il s'y engagea après une cinquantaine de mètre, il arriva à un croisement. Le chemin de droite menait à un château construit de brique noires. Le chemin de gauche menait à la place d'exécution. Ils décidèrent d'un commun accord de partir à droite.

Alors que la tête du groupe se mouvait se le sentier, un cris strident retentit. Tous se figèrent redoutant ce qu'il s’était passé. La dernière fois que cela c'était produit il y avait eu un mort.
Se retournant, ils virent un horrible tableau. La pauvre Saku-san était transpercée par un arbre qui venait de poper juste sous elle.

Ne pouvant pas supporter cette vue, Kuragi se mis à l'écart et vomis le contenu de son estomac. Après de long et fréquents spasmes, elle se calma et s'assit sur le sol. De nouveaux spasmes la gagnèrent, mais elle n'avait plus rien à rendre. Cette fois c'était beaucoup plus douloureux, elle sentait quelque choses remonter le long de son œsophage. Et elle toussa, encore et encore jusqu'à ce que quelque chose sorte de sa bouche.
Ayant entendu Kuragi, les autres se pressèrent autours d'elle, observant ce qu'il se passait. Ils ne restèrent pas longtemps et ne tentèrent pas de l'aider. Après tout elle était déjà morte asphyxiée. L’œsophage sortant de sa bouche relié à son estomac, lui aussi hors du corps.

Le traître venait encore de frapper... Le reste du groupe se dirigea donc vers la place centrale, qui allait devenir leur point de repère...

----
----
----

Vous pouvez discuter, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, etc....
Vous pouvez spécifiquement accuser quelqu'un ou en défendre un autre mais vous devez restez courtois.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu et débattu.
Vous avez 24h.
Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Poema Naehu
Tueur
Tueur
Poema Naehu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 47
Localisation : Sud de la France, au bord de la mer

Partie Spéciale [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 2]   Partie Spéciale [Round 2] Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:49

Bon... 2 morts de plus (sans compter le pauvre Shaki).
Il semble évident que le Loup est capable d'interagir en temps réel avec ce monde. A-t-il une télécommande dissimulée discrètement dans la main ? Qui est celui qui s'est levé en 1er après que l'on a bu nos chocolats chauds ?
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 2]   Partie Spéciale [Round 2] Icon_minitimeMer 27 Nov - 8:04

Bon, 2 morts. Et pour moi un seul tué par le loup : Kuragi !

La mort de Saku-san ressemble plus à un mort causé par le MJ, un arbre qui apparait tout seul même dans un monde virtuel, ça semble trop pour que le loup y est pensé juste avant. Or la mort de Kuragi est plus plausible : poison dans la boisson prise quelques minutes plus tôt et hop le tour est joué.

On a un monde virtuel, faudra donc voir qui est très branché informatique ici, et un loup qui tue un nouveau puis un joueur plus ancien. On peut commencé à établir un profil psychologique du loup avec en analysant sa manière de tuer. On peut penser à une chaîne de meurtre aléatoire, donc à un nouveau peut expérimenté qui tue sans réfléchir.

EDIT : allez voir le cimetière ! le jeu continue là bas, les morts ici se réveillent vivant dans le cimetière ! Ils peuvent donc nosu aider à tuer le loup encore !
Revenir en haut Aller en bas
Shikiru
Sweeper
Sweeper
Shikiru


Messages : 41
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Isère

Partie Spéciale [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 2]   Partie Spéciale [Round 2] Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:18

RIP aux 3 morts, essayer de nous aider un max, on vous vengera.
C'est après la dégustation du chocolat que Kasugi a rendu l'âme.
Faut voir les goûts mais je pense que beaucoup de gens ici aiment le
chocolat chaud (la preuve, on en a tous bu).
Pour ce qui est de l'arbre qui a poussé, j'ai peut-être une idée... mais c'est
vraiment tiré par les cheveux et l'option du bug de la simulation est plus probable.
Bon, faut voir ce que pense les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Tueur à gages
Tueur à gages
Hayato


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans un tribunal

Partie Spéciale [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 2]   Partie Spéciale [Round 2] Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:44

RIP aux trois morts...
Je suis du même avis que ReKa, je pense qu'il y a eu une égalité dans les votes et donc un à eu la mort avec l'arbre. ça serait la solution la plus plausible. Alors, pour ceux ayant voté juste avant (sans doute le loup et d'autres joueurs) je suis très déçu. Ma théorie du vote est donc que 2 personnes ont voté. Le loup et une autre personne qui a tiré au hasard. J'ai remarqué que même ceux du cimetière continué à jouer donc on mourra 2 fois plus vite....
Comme ReKa l'a dit, le loup m'a l'air peut expérimenté. Ses meurtres sont aléatoires on peut donc commencer par les nouveaux je pense mais seulement, je ne vois pas trop d'indice ici.
Peut-être quelqu'un qui étudie la biologie/science humaine et qui est fan d'informatique à cause du monde virtuel et du corps où les organes étaient bien visé. Donc ça serait à cause du chocolat chaud. Cette personne était donc ciblé d'avance. Seulement l'arbre ou l’œsophage qui sort du corps est à cause de ceux du cimetière. Comme il est mort asphyxié je pense que c'est celle qui a vomit et l'autre est mort à cause du loup. ça serait plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
The Dead Wolf
Sweeper
Sweeper
The Dead Wolf


Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans ton dos

Partie Spéciale [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 2]   Partie Spéciale [Round 2] Icon_minitimeMer 27 Nov - 14:07

Tout dabord, RIP au trois pauvres innocents.
Desole de ne pas avoir participé à la première partie, je n'avais pas du tout le temps ._.
C'est ma première partie et je dois avouer que je suis un peu perdu... Un monde virtuel tellement différent du monde réel, j'essaie de trouver des indices, mais j'ai peur de m'embarquer dans une fausse hypothèse ou bien de ne rien trouver... Enfin pour l'instant je cherche encore !
Je vais faire mes petites recherches de mon coté afin de trouver quelques choses :3
Regarder tous les commentaires, les profils, et aller voir au cimetière!
Je n'avance rien pour le moment, du fait de ma (trop) petite expérience
J'espère qu'écrire en rouge-rose ne va pas me créer des ennuis ._.
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Tueur à gages
Tueur à gages
Hayato


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans un tribunal

Partie Spéciale [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 2]   Partie Spéciale [Round 2] Icon_minitimeMer 27 Nov - 14:13

Si on réunit quelques phrases ici... J'ai bien l'impression que c'est aussi un adepte du moyen-âge...
" un château fait de brique noir "
" une estrade avec un toit en bois "
" une pendaison "
" un automate portant une cagoule noir " -> ce que portait les bourreau lorsqu'il tuait quelqu'un.
" un bourreau "
C'est un peu juste comme idée mais c'est tout ce qu'on a ...
Revenir en haut Aller en bas
The Dead Wolf
Sweeper
Sweeper
The Dead Wolf


Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans ton dos

Partie Spéciale [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 2]   Partie Spéciale [Round 2] Icon_minitimeMer 27 Nov - 14:39

Tu as tout à fait raison Hayato! encore un detail que j'avais manqué...
De mon coté, j'ai noté les couleurs:
-Noir
-Blanc
-Rouge
-Bleu
-Vert.
Je ne suis pas sur que ça ai une utilité, et peut être même que c'est un poste inutile mais t'en pis !
Je ne veux pas désigner un coupable de suite! Juste une hypothèse, je n'ai pas pu m'empecher de remarquer, "meli lamperouge", on a évoqué la couleur rouge ! Enfin ce serai beaucoups trop évident...Je vais réfléchir à autre chose ! :3
En revanche, les autres couleurs pourraient être présente dans des signatures, ou images d'avatar.
Je m'arrete aux couleurs pour le moment...Beaucoup trop évident enfin je cherche, je cherche !
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Spéciale [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 2]   Partie Spéciale [Round 2] Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:01

( Désolé, j ai raté le 1er tour, on remerciera mon fils...)

Apres avoir lu le 1er tour et ce 2eme, j ai fait ma petite enquête.

Il semblerait que virtuel ( = imaginaire, rêve, illusion ) soit très présent, on peut également l associé aux jeux vidéos ou aux ordinateurs. Donc notre loup peut avoir un lien avec cet univers. Le problème est qu on est beaucoup a aimer ce loisir ( lapin fou, poema, undead diablo ( qui avoue être un grand geek sur son profil ) hayato, meli lamperouge, linocence, spyritte, deadwolf et moi meme )

Ensuite, dans le premier tour, on nous ennoce un monde électronique entouré de métal! peu etre un fan de musique métal? ( je sais c'est tiré par les cheveux mais il ne faut jamais passer a coté du moindre indice ) et la on aurait : reka, linocence et hayato.

Le chocolat vient de frapper un de nos confrère hors deadwolf et tania avoue aimer cette boisson.

enfin, il nous reste le noir souvent présent, le rouge du 1er tour et toute une gamme de couleur dont je ne trouve pas d interprétation.

Ha, oui dans le 1er tour on a tous des casques connecté, et spyriite ( esprit= imaginaire! ) possède un casque sur son avatar...

Je ne sais pas si je pars dans le bon sens mais j essaie de regrouper au maximum les info.

Mes condoléance a mes amis lapins décédés, on vous vengeara.
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 2]   Partie Spéciale [Round 2] Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:54

La piste de l'informatique est un peu trop vague pour le moment je pense, trop de suspect, or si on essaye de regrouper les indices, on voit que deadwolf apparait deux fois, pour l'informatique et le chocolat, ce qui peut être une première piste !

Pour ce qui est du metal, trop simple, je dis pas ça parce que tu me suspecte, mais ça reviens à chaque partie et le metal (au niveau musical) est présent en grande partie sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 2]   Partie Spéciale [Round 2] Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:56

RIP Shaki, Kuragi, et Saku-san.

Pour ce 2nd round le loup frappe fort avec 2 morts.

Les indices se font déjà plus présents, ce qui est une bonne chose en soit.

Déjà intéressons-nous à la mort de Saku-san, qui pour moi est l'oeuvre du loup, car je trouve çà gros le coup de la mort "accidentelle". Et puis on est dans un monde virtuel, donc je pense que le loup a les pleins pouvoirs sur ce monde, et qu'il peut donc contrôler ce monde comme bon lui semble. Et que ce monde est étudié pour éviter les bugs car son but est avant tout de tuer les lapins, et de ce tuer (sauf s'il est suicidaire mais alors là je me demande bien ce qu'on fait ici).

Pour ce qui est de la mort de Kuragi, je pense que c'est du tout simplement à la vision de la mort de Saku-san, mais la théorie de l'empoisonnement tient aussi la route. Car il aurait bien peu prévoir la mort de Kuragi avec la mort de Saku-san qui aurait juste servie de déclencheur, si je puis dire.

Pour ce qui est des couleurs, on retrouve les couleurs vert et noir. Mais je pense pas que çà ait finalement son importance. C'est surement juste le MJ qui les utilise juste pour nous mettre plus dans l'ambiance du lieu. Mais j'attends le 3ème round pour voir si çà vaut vraiment le coup de s'y pencher dessus plus sérieusement.

Je continue mes recherches d'indices, que les gens qui ne se sont pas manifesté se manifestent, et attends de voir les postes pour me décider sur un vote.


Je tiens juste à dire qu'à partir de demain, je risque d'être moins présente, car je prépare des entretiens. Mais je continuerais de poster.
Revenir en haut Aller en bas
meli lamperouge
Tueur
Tueur
meli lamperouge


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : derriere toi

Partie Spéciale [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 2]   Partie Spéciale [Round 2] Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:11

RIP aux morts
Tout sa me semble bien tordu surtout le coup de l'arbre...
l'interprétation d'hayoto sur le moyen age me semble pas mal comme indice mais je sais pas si les couleurs vont nous aidé... Je ne suis pas sur que se soit un nouveau le loup , ou serait t'il possible qu'il y en ai 2 car le coups du virtuelle qui fait très moderne et la pendaison comme le poison font plutôt ancien .
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Tueur à gages
Tueur à gages
Hayato


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans un tribunal

Partie Spéciale [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 2]   Partie Spéciale [Round 2] Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:15

Tania, n'oublie pas que ceux du cimetière aussi on le droit de voter... Du coup, au lieu d'avoir 1 mort pour les votes et 1 mort pour le loup, nous avons 2 morts pour les votes et 1 mort pour le loup... Ce qui fera terminer la partie 2 fois plus vite ! :/
Pour les bugs, tu as raison. Nous avons encore trop peu d'indice pour le moment... Nous ne pouvons rien en tirer malheureusement.

Oui... La théorie de lamperouge me semble bien pensé. 2 loups pour une partie ? Un dans l'avenir et l'autre dans le passé ? L'un dans l'univers normal et l'autre dans l'univers informatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Poema Naehu
Tueur
Tueur
Poema Naehu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 47
Localisation : Sud de la France, au bord de la mer

Partie Spéciale [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 2]   Partie Spéciale [Round 2] Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:06


Etant donné le peu de temps qu'il nous reste (si on se fait dégommer 2 par 2, ça va aller vite...), il faut utiliser rapidement tout ce que l'on sait :
Les théories de Tania et d'Hayato sont très pertinentes. Si on part dessus, il doit y avoir un lien (ou un point commun) entre la personne tuée dans le monde réel et celle tuée dans le monde virtuel. Si on le trouve, on pourra déterminer qui sera la prochaine victime du loup : s'agit-il du sexe du lapin ? (1 garçon tué au 1er tour, des filles tuées au 2e tour, je ne compte pas Shaki désigné par le vote). Cela veut-il dire que la prochaine cible au prochain tour sera un garçon ? Ou faut-il trouver ce lien par rapport à nos pseudos (1ère lettre, nombre de syllabes) ?
Enfin si Kuragi a été tuée dans le monde réel, cela signifie 2 choses :
1) ou le loup a la capacité d'être éveillé dans le monde réel tout en agissant dans le virtuel,
2) ou il a un complice, donc un 2e loup conscient dans le monde réel qui tue et en même temps protège le corps du 1er Loup.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
The Dead Wolf
Sweeper
Sweeper
The Dead Wolf


Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans ton dos

Partie Spéciale [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 2]   Partie Spéciale [Round 2] Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:20

Vos propositions à tous, sont très interessantes...En revanche je viens de remarquer un vote contre moi ._. Pas tout à fait justifié, si ce n'est la théorie des deux petits indices; Je ne trouve pas ça convaincant...
Si on meurt tous si vite, la partie va très vite se finir...
Poema, je voterai pour la 2éme solution, je ne sais pas comment l'expliquer mais j'essaie.
Ce vote contre moi sans justification...._.
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 2]   Partie Spéciale [Round 2] Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:37

Ah oui, c'est vrai. J'avais oublier que les morts peuvent voter. Mais comme personne n'a voté hier côté "vivant" et qu'on a 2 morts en plus du côté du loup.

En tout cas je pense pas qu'il y ai 2 loups, bien que la théorie d'un loup dans le monde réel et un dans le monde virtuel soit plausible.
Mais on peut se dire aussi que le loup peut se "réveiller".
Ou alors, le loup à une double personnalité. Mais là çà part un peu loin.

Je pense surtout comme beaucoup que le loup est un nouveau. C'est mort semble peut réfléchi, comme s'il prenait pas parti de tout çà.
Mais vu qu'il reste des personnes qui ne se sont toujours pas manifesté, c'est assez dur à dire.
Revenir en haut Aller en bas
The Dead Wolf
Sweeper
Sweeper
The Dead Wolf


Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans ton dos

Partie Spéciale [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 2]   Partie Spéciale [Round 2] Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:40

Je vais peut être voter pour un innactif, comme je ne sais pas contre qui voter :/
Enfin on verra bien je vais réfléchir encore un peu de mon coter :3
Desole pour ce message assez inutile x)
Revenir en haut Aller en bas
Shikiru
Sweeper
Sweeper
Shikiru


Messages : 41
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Isère

Partie Spéciale [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 2]   Partie Spéciale [Round 2] Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:43

Bon je vois que des les indices fusent dans tout les sens.
Moi pour le coup de l'arbre qui a poussé subitement, ça me fait penser à
Mario et les tuyaux qui poussent de partout dans ses jeux et là, surprise!
C'est Kanon qui est pointé du doigt par mon indice, sur son profil, Mario et
sa bande sont là.
De plus, toujours dans son profil, Il y a marqué pour sa localisation
"In your life, in your dream..." qui voudrait dire qu'il pourrait nous
tuer dans le monde réel mais aussi dans le monde virtuel.
Je voterai peut-être plus tard mais sache Kanon que tu es dans ma ligne de
mire.
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 2]   Partie Spéciale [Round 2] Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:47

Je crois que tu parles de Konan, Shikiru xD

C'est vrai que j'avais pas fais le rapprochement avec mario.
Théorie intéressante, mais c'est un peu vague, non?

Edit: Pour le vote, j'attends encore un peu mais je pense aussi voté pour un inactif.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 2]   Partie Spéciale [Round 2] Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:06

Bon on va peut être essayer de remettre les choses au clair. Certes les morts peuvent voter (d'ailleurs le cimetière vient de disparaître pour nous). Mais en fait, ils ne sont pas morts, ils sont juste revenu dans le monde réel. En effet, il risque d'avoir un mort par le loup, un mort par nous, et un mort causé par ceux revenu dans le monde réel. Donc, oui, on risque tous de quitter le monde virtuel rapidement, mais la partie ne se termine pas là, puisqu'on devra ensuite tuer le loup dans le monde réel...Ca veut dire que même si on a un suspect, qu'on l'a tué dans le monde virtuel, on ne sera pas si il est véritablement loup, tant qu'on ne l'aura pas retué (ce mot n'existe pas selon mon correcteur d'orthographe, alors je l'invente 8D) dans le monde réel.
Ensuite, Hayato, je vois aucun vote dans le round 1. Shaki a juste été pris au hasard par le mdj (ou alors c'était le suivant sur la liste du loup).
Pour ce qui est justement de cette liste de loup... C'est le loup qui choisit, quand j'étais loup, j'ai pas cherché à ce que ma liste ait une logique. Le plus souvent, le loup fait une liste soit de façon stratégique (ancien tué, même si les nouveaux peuvent parfois beaucoup aider), au hasard ou alors de façon à ce qu'on laisse les personnes avec qui on s'entend bien et avec qui on veut jouer plus longtemps.
Pour la théorie des deux loups, pourquoi pas, Yu l'a déjà fait une fois (on a même gagner car on a tué les deux loups d'un coup sur le dernier round. ) Mais, ça m'étonnerait, parce que d'une c'est un peu à l'encontre des règles (ce qui n'a pas empêché Yu de la faire, mais c'est le grand manitou, il a tous les droits.), mais c'est surtout parce que la partie est déjà spéciale par le fait qu'on est une deuxième chance au cimetière. Donc la présence de deux loups et le fait de continuer de jouer après notre mort, ensemble, j'ai des doutes (je peux me tromper).
Puis j'ai remarqué que la théorie du complice, ou alors la théorie d'absence de loups sont souvent énoncées lors des parties.
Sinon, moi, je pense que pour l'instant on se focalise que sur le loup.
Récapitulatif:
-Gasai.Yuno: mort électrocuté à la station de soin (victime du loup)
-Shaki: mort pendu (choisi au hasard pour l'absence de votes)
-Saku-san: mort à cause d'un bug (victime du loup ou du mdj?)
-Kuragi: mort asphyxiée (empoisonnement par le loup ou victime du mdj?)

Indices:
-Présence de nombreuses couleurs
-Thème de l'informatique
-Thème du moyen-âge (bien trouvé Hayato)
-Chocolat (pourquoi pas ^^)

Bon y a deux/trois trucs qui m'ont paru assez étrange sinon:
-"café/bar/snack/restaurant": Je trouve ce passage étrange, les slashs cassent le texte. A la place de mitsu, j'aurais mis qu'une seule des propositions, pas quatre (après, c'est peut être moi).
-" Le reste du groupe se dirigea donc vers la place centrale, qui allait devenir leur point de repère..."
Je trouve cette phrase assez bizarre aussi, mais je sais pas trop pourquoi en fait xD. Ça peut vouloir dire qu'on reviendra souvent sur la place centrale puisque c'est là qu'on pendra nos suspects.
Mais j'ai l'impression que c'est aussi une indication: "point de repère". C'est asse vague, je sais, mais pour l'instant, j'ai pas cherché à fond sur les présentations.
Bon bah j'ai finit.
Revenir en haut Aller en bas
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie Spéciale [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 2]   Partie Spéciale [Round 2] Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:26

Oulala, les indices restent encore très vagues...

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai comme qui dirait l'impression que le place centrale nous suit. Ca peut paraître un peu bizarre, mais le fait qu'une fois sorti du café, on ait soudain l'impression qu'elle soit proche, et qu'elle devienne par la suite notre point de repère... Je trouve tout ça assez étrange.

Tapion, en ce qui concerne ta petite enquête, permets moi de réfuter tes pistes me concernant. Bon, je dois avouer être une fan d'informatique et de jeux vidéos, je ne peux en aucun cas le nier, mais je tiens juste à dire que mon avatar ne possède aucun casque (mon avatar est un absol, un pokémon, et ce que tu as pris pour un casque est juste de la fourrure).

Ensuite, mon pseudo n'est pas un dérivé du mot Spirit (beaucoup m'ont déjà demandé "Tiens, ton pseudo, ça vient pas de Spirit l'étalon des plaines ?"). Il reprend juste les initiales d'un ensemble de mot assez bizarres. C'est mots sont: Schizo Pyromane aux Yaourt Radioactif à l'Iguanodon des Ténèbres, Télékinésiste et Écervelée (ne cherchez pas à comprendre la signification de ces mots et pourquoi ceux là, c'est un très vieux délire). J'avais oublié de préciser ceci dans ma présentation (je suis connue pour avoir une mémoire de poisson rouge...), je ne peux donc pas te le reprocher (et mon pseudo se prononce "Spayritte" et pas "Spirit" ! Celle là aussi on me l'a souvent faite...)

Bon, si je trouve des pistes, je vous le ferais savoir, mais pour le moment, j'ai rien de rien...
Revenir en haut Aller en bas
meli lamperouge
Tueur
Tueur
meli lamperouge


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : derriere toi

Partie Spéciale [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 2]   Partie Spéciale [Round 2] Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:29

je ne sais vraiment pas contre qui voté y a beaucoup d'indice qui parte dans tous les sens et je reste quand même sur l'idée de 2 loups après je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Tueur à gages
Tueur à gages
Hayato


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans un tribunal

Partie Spéciale [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 2]   Partie Spéciale [Round 2] Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:39

Merci lapin, ça m'éclaire assez, pour le 3eme round, je serais comment réagir maintenant.
Pour le Moyen-Âge, les indices sont vastes, je me trompe peut-être. Mais c'est TRÈS plausible, peut-être aurons-nous des indices en plus là dessus au prochain tour ? Je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 2]   Partie Spéciale [Round 2] Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:24

Hayato, ta théorie me semble bien vague, mais peut aussi avoir son sens.
Déjà le château et l'estrade pour moi c'est surtout de la mise en scène. Comme si le loup s'amusait à maitre en scène ses crimes comme dans un théatre.
Pour la pendaison et les automate en cagoule noir aussi, mais après il me semble que la pendaison est du à un vote donc bon, c'est pas vraiment lié directement au loup selon moi.

Sur ce, je vais voté pour un inactif, faute de preuve plus solide.
Je vois qu'il y a un vote pour Yanis (qui ne sait pas manifesté il me semble), et que The Dead Wolf a un vote non-justifié et que je n'ai pour l'instant rien contre lui, donc je vais suivre.
Je vote Yanis.
Revenir en haut Aller en bas
Poema Naehu
Tueur
Tueur
Poema Naehu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 47
Localisation : Sud de la France, au bord de la mer

Partie Spéciale [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 2]   Partie Spéciale [Round 2] Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:29

Vu le peu d'indices à ce stade et puisqu'il faut voter, autant sanctionner ceux qui ne participent pas. Je suis donc Tania et vote pour Yanis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 2]   Partie Spéciale [Round 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale [Round 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]
» Partie Spéciale 4 ans [ROUND 5]
»  Partie Spéciale [Round 10]
» Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2]
» Partie Spéciale 9 ans [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 8-
Sauter vers: