AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7]

Aller en bas 
+4
Racinem
Mystica
Mofu
8 participants

Qui est le loup ?
Naakiro
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7] Vote_lcap50%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7] Vote_rcap
 50% [ 3 ]
MofuKun
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mystica
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lain
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7] Vote_lcap33%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7] Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Racinem
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noah-Visual
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7] Vote_lcap17%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Egna Light
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tapion
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7] Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:40

Round 7 Partie Spéciale 6ans.
Voilà voilà. Les textes en italique = mes pensées pendant la réécriture, ça n'a rien à voir avec la partie.

~~~~~~

Vous avez décidé de pendre Narusa, mais ce n'était pas le loup !

Alors sinon y avait quoi d'écrit après cette phrase ? Euuuh... fait chier ? Non c'était pas ça ...

Après cet épisode humide, vous décidez de reprendre les escaliers, car oui, ils n'étaient pas terminés, il y a encore des paliers en dessous ! Et puis si vous ne l'aviez pas imaginé comme ça, c'est votre problème !

Vous arrivez donc au palier suivant. Un long couloir amène à différents bureaux, et ...

Putain c'est vraiment trop l'enfer de devoir tout réécrire alors que tu sais très bien que tu n'auras plus les mots exacts pour décrire les lieux et tout ...

Cet étage est surement réservé au côté administratif de l’établissement, l'ordre doit régner en maître ici ! Et pourtant, ça n'a pas l'air d'être vraiment le cas... Des tonnes de paperasses sont empilées sur les bureaux, des dossiers débordent, et des feuilles volantes sont au sol.

Des cafés tièdes sont posés sur certains bureaux, ce qui fait penser une fois de plus que les employés sont partis temporairement de leur lieu de travail, mais pour faire quoi ?

Ouais ouais pour faire quoi ? Moi aussi je me demande ce que je fous à écrire à cette heure... En tout cas ces phrases en carton remplissent mes trous de mémoire.

Vous continuez de marcher jusqu'au bout du couloir et trouvez à la dernière porte une salle de réunion. Sur le tableau blanc, des indications à propos de coût marketing et d'autres calculs ennuyeux... Des tas de documents et autres dossiers sont prêt à faire craquer la grande table centrale.

Finalement vous faites demi-tour puisque rien ici peut vous apporter des informations satisfaisantes. Notons au passage, que dans ces bureaux, il y a des fenêtres opaques, ne laissant passer que la lumière, on ne peut distinguer quoique ce soit au travers.
Alors êtes vous vraiment dans un bâtiment réel ou fictif après tout ?
Qui sait ?

Vous rejoignez les escaliers.

Ouais c'était ça je crois... Ah oui voilà !

Malgré vous, pendant votre descente, la lumière s'éteint subitement, à croire que quelqu'un s'amuse encore et toujours avec ce foutu bouton ! Une fois la lumière revenue, tout le monde n'est visiblement pas sorti indemne de cet incident.

Le corps inanimé de dark kano est entrain de glisser de marche en marche, le crâne fracturé, le sang a d'ailleurs coulé sur les marches précédentes... Mais est-il tombé de son plein gré ou quelqu'un l'aurait-il forcé à venir s'ouvrir gentiment la tête sur le coin d'une marche...? Un croche patte est si vite arrivé~

Qui est le loup ?

~~~~~~

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7] Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:49

Bon je déjà Rest in Peace mon pauvre Darky

Yû j'applaudis ton courage d'avoir ecris cela faut le faire ^w^


Mais plus sérieusement... C'est peu êtrela fatigue mais je vois aucun indice '-'
Demain est un autre jour !
Bonne chance a mes camarades lapins (Car je serais peut-être pas là aujourd'hui)

C'étaitl'intervention inutile de Mofu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7] Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:59

Alors R.I.P. dark kano et narusa

Je tiens a dire que de la ou je suis (c'est à dire mon lit xD) ça ressemble à un règlement de compte vite fait bien fait sous les yeux de tout les monde.
Le loup avait-il la sensation d'avoir été ennuyé en public? Et ce n'est surement le côté bavard de notre cher Kano au dernier round qui a pu arranger tout ça.
Je vais chercher dans ce qu'il aurait pu dire.

Cet étage est surement réservé au côté administratif de l’établissement, l'ordre doit régner en maître ici ! Et pourtant, ça n'a pas l'air d'être vraiment le cas...
Le loup serait en apparence organisé mais au fond bordélique? x)

Alors êtes vous vraiment dans un bâtiment réel ou fictif après tout ?
Yû joue vraiment avec nos nerf : et si le loup n'existait pas xD
Ca s'est déjà vu une partie sans loup non?

Bref je suis dead... je go me coucher ><
Revenir en haut Aller en bas
Racinem
Sweeper
Sweeper
Racinem


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 24
Localisation : Montréal

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7] Icon_minitimeLun 5 Oct - 3:22

 Rip premièrement :/
 PewDiePie
Comme le dit Mofukun, je n'ai pas vu d'indices a première lecture... Je me pencherai la dessus. Sinon, je reprends l'idée du règlement de comte qu'a amené Mystica...et si le loup avait été visé par Dark, ou se sentait menacé par lui? J'ai parcouru les messages de Dark, et la personne qu'il a accusé au dernier tour est Tapion. Je ne crois pas que ce soit lui par contre, car il m'aurait surement tué, mais, encore, s'il m'aurait tué, les soupesons se seraient enlignés vers lui. Trop tôt pour me prononcer sur le loup, je dors là-dessus et je vous reviens demain matin... (21:16:16, 04.10.2015)

Bonne nuit et bonne chance a tous, espérons de finalement attraper le loup! Nyan Cat
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7] Icon_minitimeLun 5 Oct - 7:50

RIP Dark Kano et Narusa ~

Et pauvre Yû. D:
Applaudissons son courage !

Euuh... que dire, il a réemployé le mot "humide"... ?

"l'ordre doit régner en maître ici ! Et pourtant, ça n'a pas l'air d'être vraiment le cas... Des tonnes de paperasses sont empilées sur les bureaux, des dossiers débordent, et des feuilles volantes sont au sol."
On retrouve l'idée de la désorganisation ? Le loup est peut être quelqu'un qui dit être logique mais a prouvé ne pas l'être ? Erm. J'ai moi même l'impression de dire n'importe quoi.

"Des cafés tièdes sont posés sur certains bureaux"
Bon cette fois, c'est confirmé, on n'était pas seuls. D'où ils s’enfuient quand on arrive tous ces gens ? M'enfin, ce n'est qu'un détail scénaristique qui ne nous aide nullement, hein ?

"fenêtres opaques, ne laissant passer que la lumière"
"la lumière s'éteint subitement, à croire que quelqu'un s'amuse encore et toujours avec ce foutu bouton"
Par contre, là, on a une répétition du champ lexical de la lumière, déjà vu dans les autres rounds. Un champ lexical courant, me direz vous, mais le loup tue souvent lors de coupure de courant, il aurait peut être un contrôle sur la lumière ?

Je dois avouer que je suis un peu larguée, pour le coup. Je sais plus trop quoi penser de qui. .__.
Je suis un si mauvaise détective...
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7] Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:17

RIP Dark Kano, tu as surement été tué à cause de ton plan plutôt malin du dernier round ^_^

"Après cet épisode humide, vous décidez de reprendre les escaliers, car oui, ils n'étaient pas terminés, il y a encore des paliers en dessous ! Et puis si vous ne l'aviez pas imaginé comme ça, c'est votre problème !"

> On s'enfonce de plus en plus dans les profondeurs, mais paradoxalement, comme l'a dit Naakiro, y'a toujours un champ lexical de la lumière dans ce round '-'

"Cet étage est surement réservé au côté administratif de l’établissement, l'ordre doit régner en maître ici ! Et pourtant, ça n'a pas l'air d'être vraiment le cas... Des tonnes de paperasses sont empilées sur les bureaux, des dossiers débordent, et des feuilles volantes sont au sol."

> Côté administratif, ça me renvoie malheureusement à Naakiro encore, qui est la seule parmi nous 8 à avoir un rôle sur le forum XD. Après pour le reste du paragraphe, quelqu'un de totalement désorganisé, bordélique, etc ^^

"Des cafés tièdes sont posés sur certains bureaux, ce qui fait penser une fois de plus que les employés sont partis temporairement de leur lieu de travail, mais pour faire quoi ?"

> Cette phrase est bizarre en effet...je sais pas trop quoi en penser :/

"Vous continuez de marcher jusqu'au bout du couloir et trouvez à la dernière porte une salle de réunion. Sur le tableau blanc, des indications à propos de coût marketing et d'autres calculs ennuyeux... Des tas de documents et autres dossiers sont prêt à faire craquer la grande table centrale."

> Un mathématicien? Un informaticien? Quelqu'un qui accumule un travail monstre? XD

"Finalement vous faites demi-tour puisque rien ici peut vous apporter des informations satisfaisantes."

> On a que des indices de merdes? D8 XD

"Notons au passage, que dans ces bureaux, il y a des fenêtres opaques, ne laissant passer que la lumière, on ne peut distinguer quoique ce soit au travers.
Alors êtes vous vraiment dans un bâtiment réel ou fictif après tout ?
Qui sait ?"

> Je vois pas trop comment on pourrait faire un bâtiment fictif...des hologrammes solides? Encore de l'informatique? '_'

"Malgré vous, pendant votre descente, la lumière s'éteint subitement, à croire que quelqu'un s'amuse encore et toujours avec ce foutu bouton ! Une fois la lumière revenue, tout le monde n'est visiblement pas sorti indemne de cet incident."

> La mort arrive souvent avec la lumière, l'électricité, donc quelqu'un qui peut la manipuler...

"Le corps inanimé de dark kano est entrain de glisser de marche en marche, le crâne fracturé, le sang a d'ailleurs coulé sur les marches précédentes... Mais est-il tombé de son plein gré ou quelqu'un l'aurait-il forcé à venir s'ouvrir gentiment la tête sur le coin d'une marche...? Un croche patte est si vite arrivé~"

> Il utilise le terme "sur les marches précédentes", je me demande s'il y'a un lien avec les rounds précédents? Et ça me donne un peu le sentiment que le Loup est l'un de ceux à avoir suivi le plan de Dark Kano au round précédent...

Je reviendrais reposter plus tard, on m'appelle pour manger '_' XD


Revenir en haut Aller en bas
Racinem
Sweeper
Sweeper
Racinem


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 24
Localisation : Montréal

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7] Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:22

Désolé du vote précoce, je dois aller en cours, et rendu ou nous sommes, tout le monde doit voter. Le cimetiere et noah m'ont convaincu, je te vote Naak. C'est rien contre toi, mais j'ai rien d'autre et je dois voter.

A p'us!
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7] Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:17

Alors comme ça, on me vote moi. D8
C'est de bonne guerre. Je dois admettre que si j'étais pas moi, je voterai sûrement contre moi aussi. Comme l'as si bien dit Lapin, ma présentation détaillée joue contre moi.
Hélas ~

Par contre, dark kano, c'est elle, la dernière fois que j'ai vérifié j'étais bien une fille, merci bien. o/
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7] Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:06

wouaaaaaaa , rip , je suis tellement largué par ce round que je vais meme pas voté (oui je rentre du lycée et j'ai envie de me planté une seringue de somnifère direct au cerveau @-@ je vous laisse géré ce round car j'ai rien a dire de particulier ;3;
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7] Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:09

Je viens de voir qu'il y'avait une accusation contre moi dans le cimetière, mais y'a un truc que je ne comprends pas:

"Déjà on retrouve étrangement l'écriture de yû ce dernier round"

Est-ce que tu dis qu'on retrouve l'écriture de Yû dans ma fiction? Mon écriture dans ce round? Ou alors que nos façons d'écrire se ressemblent? J'ai un peu de mal à saisir de quoi vous voulez parler XD

Après le reste des accusations est bien trouvé, même si bisexuel veut pas dire que je me maquille ou autre Very Happy

Pour ce round, ça me désole et m'embête un peu, mais je risque de voter Naakiro ce soir :/ (je sais qu'elle va surement voter pour moi, alors bon XD)
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7] Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:28

La manière dont Yû écrit cette partie fait penser à ton style, notamment celui que tu as utilisé dans ta fic. Et cela implique également les traits d'humour qu'on retrouve depuis le premier round.
Je dois dire que c'est une réflexion que je m'étais aussi faite, il y a un certain temps déjà, mais sur le coup, je m'étais dite que c'était sûrement juste une impression.

Et puisqu'il semble que c'est la fin, c'est en effet bien contre toi que mon vote se dirige. o/
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7] Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:59

Alors j'ai essayé de me rendre utile donc je suis allée voir les messages au round précédent de dark kano et voici ce que j'ai trouvé:
-Il accuse clairement lain et tapion

Et cite pour une histoire de modif de profil:
-mofu
-narusa(mort)
-lain
-racinem

Je vais plus me diriger vers les personnes simplement évoquées puisque tuer quelqu'un qui nous accuse est certe très pratique sur le coup et c'est l'ultime recours du loup désespéré,  (mais plus désaventageux qu'autre chose si on réfléchi bien)
1-Il parlera toujours sur le cimetière si ce qu'il a a dire lui tient a coeur
2- Les personnes restantes vous soupçonneront automatiquement


Alors que tuer lorsque l'on est simplement mentionné permet de :
1- trouver des boucs émissaires
2-donc brouiller les pistes
3- dissimuler une info pouvant de venir compromettante

Voilà pourquoi je suspecte à présent Mofu, Lain, et Racinem

Mais sans oublier que si Dark à été tué au hasard, cela peut être n'importe qui ><
Tout en sachant que si le loup a prévu que c'était trop prévisible de tuer quelqu'un qui nous accuse directement, il comptait peut-être s'en servir comme défense mais bref xD


Ceci étant j'ai effectué quelques recherches et :
♠ le champs lexical de la lumière (comme évoquée par plusieurs personne comme Noah)
pourrait faire écho a "flashée"

♠ Malgré cela, sa pres' est très courte tout comme celle de Mofu
>>Après cet épisode humide, vous décidez de reprendre les escaliers, car oui, ils n'étaient pas terminés, il y a encore des paliers en dessous !

Ce pourrait-il que Yû veuille nous indiquer une pres' courte? paraissant inachevée? incomplète?
>> supositions précédemment évoquée pour un autre passage
Avec donc encore beaucoup de choses restantes a découvrir sur la personne en question( comme le fait qu'elle soit loup tiens XD)

Bref voilà, je pense voter pour Lain car ce nom est présent, dans les deux listes et aussi des raisons qui découlent de mes recherches ainsi que des soupçons précédents ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7] Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:20

Rip,

Pour la seconde fois, Mystica, non, je n'ai pas modifié mon profil... Dark Kano, en établissant sa liste, nous demande bien de faire signe s'il s'est trompé, chose que j'ai faite, quelques post plus tard.
Je n'ai pas modifié mon profil lors de la partie.

Ensuite, c'est Tapion qui m'accuse, et pas tellement Dark Kano, puisqu'au contraire il se dirigeait vers Tapion au final. Après avoir lu ma réponse pour les profil/signature, et mon vote.

Je rentre tout juste, je finis donc en disant que je voterais Naakiro, pour tout ce qui a été dit. C'est ce qui tient le plus, je pense, et je n'ai rien contre personne d'autre... (Oui, ni même contre Tapion.) Et parce que je ne veux pas de double kill.

Edit .w. : Mes deux petites voix, c'est Mystica eeeet ? Mofu .w. ?


Dernière édition par Lain le Lun 5 Oct - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Racinem
Sweeper
Sweeper
Racinem


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 24
Localisation : Montréal

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7] Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:37

Je tient a preciser que, tout comme Lain, je n'ai pas modifié mon profil
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7] Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:49

Ah d'accord désolée alors, mais bon ce qui est fait est fait, en espérant que cette erreur ne te coute pas la vie ^^"
Et Lain je t'assure que Dark Kano à écrit" Le loup est soit tapion soit lain"
Mais ceci dit, c'est vrai qu'il se focalise plus sur tapion^^
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7] Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:03

Mystica :

Lain a écrit:
Petite parenthèse, Dark Kano, je n'ai pas changé mon profil, ni ma signature, ni mon vava de toute la partie. Je n'ai rien touché du tout.
Et, je m'excuse pour ce retard, j'étais absente toute la journée Mad

La reponse de Dark Kano :

Dark Kano a écrit:
Ok donc c'est tapion le loup ^^
Demain, si on est encore en vie on devrait gagner  

Je pense que c'est clair xD.... De plus, j'ai demandé à Tapion une liste contre moi. Y en a pas. Aucunes accusations au final.
:v
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7] Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:29


Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7] Contin10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4]
»  Partie Spéciale [Round 9]
» Partie Spéciale 1 an: Round #1
» Partie Spéciale 1 an: Round #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 11-
Sauter vers: