AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8]

Aller en bas 
5 participants

Qui est le loup ?
MofuKun
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8] Vote_lcap67%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8] Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Mystica
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lain
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noah-Visual
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8] Vote_lcap33%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8] Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8] Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:30

Lancez le round 8 à mon top ! Top !
C'est parti pour le round 8 de la Partie Spéciale 6 ans ~

~~~~~~

Vous avez décidé de pendre Naakiro, mais ce n'était pas le loup !

Vous arrivez donc au nouveau palier, et il semblerait que ce le dernier !
Oui, il n'y a plus d'escaliers par la suite. Seriez-vous enfin arrivez au niveau le plus bas du bâtiment ?

Vous passez la porte, et vous vous retrouvez dans un petit sas, une odeur mélangeant gaz de pot d’échappement et de pneu brûlé, arrive jusqu'à votre nez. Vous passez l'autre porte.

Une petite musique d'ambiance se diffuse dans l'étage, qui n'est autre qu'un parking. Des voitures sont garées un peu partout, ça va de la petite voiture de citadin à la grosse berline de fils à papa. Tous les statuts sociaux sont représentés dans cet éventail de voitures.

Un crissement de pneus se fait entendre, une voiture déboule dans l'allées dans laquelle vous vous trouvez, le groupe essaye d'esquiver mais tapion et Egna Light, prit au dépourvu et sous le choc émotionnel, ne réagissent pas. Les deux membres du groupe se font alors percuter de plein fouet par le chauffard fou, qui avait surement oublié de quitter les lieux comme les autres employés du bâtiment.

Paix à leur âme, ils auront laissé une trace de leur passage, notamment une belle traînée de sang sur plusieurs mètre, tâchant même les pneus de la voiture meurtrière... Les femmes de ménages passent-elles dans les parking ?

Vous continuez à marcher dans les allées du parking, il est visiblement très long, puisque vous n'en voyez pas le bout. Il vous aurait fallut vous aussi une voiture ou mini-bus pour aller jusqu'à la sortie ! Faut-il encore que la sortie soit ouverte... S'il vous faut un badge vous êtes mal barré...

Enfin, comme dit précédemment, si vous n'êtes pas dans un vrai bâtiment il n'y aura pas d'issue possible...

C'est alors que le parking est plongé dans le noir... Bon, le petit malin qui s'amuse avec la lumière va falloir se calmer ! On a comprit le running-gag !

Malgré tout le suspense est à son comble, puisque tout le monde sait très bien que derrière cette petite manœuvre quelqu'un risque la mort.

Et sans grande surprise, vous trouvez à nouveau un des membres du groupe au sol. Cette fois-ci c'est notre ami Canadien Racinem, un filet de bave coulant au coin de sa bouche, du sang ne devrait pas tarder à couler aussi, suite au violent coup qu'il vient de se prendre dans la nuque... et à l'arrière du crâne aussi on dirait... à croire qu'on s'y est prit à plusieurs reprises.

Dans le noir il faut avouer que ce n'est pas toujours simple de viser !
Si proche de la sortie, une victime en plus, qui ne verra pas la lumière du jour...

Qui est le loup ?

~~~~~~

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8] Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:38

On est plus que 4, la grosse galère...XD

"Vous arrivez donc au nouveau palier, et il semblerait que ce le dernier !
Oui, il n'y a plus d'escaliers par la suite. Seriez-vous enfin arrivez au niveau le plus bas du bâtiment ?"

> On est enfin arrivé dans les profondeurs extrêmes, dignes de nos recherches pathétiques 8D XD

"Vous passez la porte, et vous vous retrouvez dans un petit sas, une odeur mélangeant gaz de pot d’échappement et de pneu brûlé, arrive jusqu'à votre nez. Vous passez l'autre porte."

> Encore un petit SAS avec une étrange odeur...je sais pas trop trop quoi en penser...

"Une petite musique d'ambiance se diffuse dans l'étage, qui n'est autre qu'un parking. Des voitures sont garées un peu partout, ça va de la petite voiture de citadin à la grosse berline de fils à papa. Tous les statuts sociaux sont représentés dans cet éventail de voitures."

> De nouveau une petite musique. Le reste je sais pas si c'est un indice ou pas '_' XD

"Un crissement de pneus se fait entendre, une voiture déboule dans l'allées dans laquelle vous vous trouvez, le groupe essaye d'esquiver mais tapion et Egna Light, prit au dépourvu et sous le choc émotionnel, ne réagissent pas. Les deux membres du groupe se font alors percuter de plein fouet par le chauffard fou, qui avait surement oublié de quitter les lieux comme les autres employés du bâtiment."

> Sous le choc émotionnel? En fait je suis sur que y'a pas de Loup et que c'est les admins qui nous butent tous XD

"Paix à leur âme, ils auront laissé une trace de leur passage, notamment une belle traînée de sang sur plusieurs mètre, tâchant même les pneus de la voiture meurtrière... Les femmes de ménages passent-elles dans les parking ?"

> S'ils laissent une trace, peut-être qu'on devrait jeter un oeil sur leurs accusations?

"Enfin, comme dit précédemment, si vous n'êtes pas dans un vrai bâtiment il n'y aura pas d'issue possible..."

> On est dans un faux alors D8

"C'est alors que le parking est plongé dans le noir... Bon, le petit malin qui s'amuse avec la lumière va falloir se calmer ! On a comprit le running-gag !"

> Pour moi c'est un indice, doit y avoir quelqu'un qui est lié à un running-gag ou autre '_'

"Et sans grande surprise, vous trouvez à nouveau un des membres du groupe au sol. Cette fois-ci c'est notre ami Canadien Racinem, un filet de bave coulant au coin de sa bouche, du sang ne devrait pas tarder à couler aussi, suite au violent coup qu'il vient de se prendre dans la nuque... et à l'arrière du crâne aussi on dirait... à croire qu'on s'y est prit à plusieurs reprises."

> Quelqu'un l'a donc violemment attaqué, et ce plusieurs fois dans l'obscurité...n'empêche en vrai ça serait bizarre, la personne aura pas vraiment le temps, et ses mouvement se feront remarquer XD

"Dans le noir il faut avouer que ce n'est pas toujours simple de viser !"

> Quelqu'un qui aurait accusé Racinem mais qui n'a pas du tout été suivi par les autres? '_'

Bon bon bon, comme je sais que je ne suis pas Loup, il me reste 3 suspects °^°

Je me rends compte qu'on a jamais vraiment accusé Mystica, qui aime le dessin, et plusieurs sports qu'elle a cité dans sa présentation. Mais je sais pas, elle parait tellement innocente à chaque fois XD

MofuKun est celui que je soupçonne le plus. Il l'a déjà été plus tôt dans la partie, et plusieurs indices font référence à lui. Le miroir peut faire penser à son ambiguïté de genre, il fait de la natation aussi, donc un rapport avec l'eau...puis il poste beaucoup, comme à la vitesse de la lumière? 8D *sort*

Concernant Lain (a qui j'envoie un prout affectif XD), je sais pas trop...j'attends de voir l'avis des membres du cimetière et mes camarades survivants...

Mais j'ai l'impression que y'a jamais d'indices dans les rounds, c'est possible qu'il n'y a aucun Loup et que Yû décide de qui mourra ou non? Je vois moins de choses que dans les autres parties, c'est bizarre °^°


Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8] Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:55

Salut ! o/

J'apparais enfin et R.I.P. au défunt !

Et on m'incrimine ? D8


Noah sans t'en vouloir les arguments contre moi sont bien maigres
Et que les preuves incrimant ...
...
... Oui toi Noah j'ai vu les preuves de Lagann me semblent super interressantes ^w^

Et je te l'ai dis je ne suis pas le loup, je le jure solenelement :3


On est en fin de partie tout le monde à des preuves contre lui ...



Réfléchissons mieux et ne courons pas sur des conclusions hatives car c'est notre dernière chance !



C'est tout pour moi ~
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8] Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:24

Attend on est quatres? 'o'
>>RIP aux inactifs/mort/malades/perdus ('Gnaaaaaaa T-T)
Je suis jamais arrivée jusque là(peut être parce que les gens se sont enfin aperçus que j'étais d'une inutilité flagrante xD)... mais donc c'est notre dernier round?
Parce que si oui, il faut vraiment pas qu'on se loupe cette fois ><"

Pourtant je passe tout mon temps libre sur le site mais ça donne rien (je deviens folle) comme on est en plein dans les cours c'est chaud '^'

♦ On voit encore le célèbre humour de Yû:
"Les femmes de ménages passent-elles dans les parking ?"
Personellement tout ce que j'y ai jamais vu ce sont des chats cherchant à se rechauffer (pour changer xD) grâce aux moteurs tièdes des voitures
>> humeur de Mofu: "Nyaaaa~"
Alors oui, je suis parfaitement consciente que c'est hyper tordu mais bon je dis ce a quoi je pense (pas ma faute si je me suis tordue à la naissance xD)

♦Je me demande pourquoi cette insistance sur cette phrase:
"Enfin, comme dit précédemment, si vous n'êtes pas dans un vrai bâtiment il n'y aura pas d'issue possible..."
J'avais déjà evoqué dans les rounds précédents la possibilité d'une absence de loup comme tu le redit ici Noah
Du coup c'est tellement sadique si ça s'avère exact  ><

Mofu et Lain ont tous les deux posté leur créations (dessins)

http://www.rabbitdoubt.org/t2781-les-dessins-pas-beau-de-mofukun
http://www.rabbitdoubt.org/t2829-votre-deviantart
http://www.rabbitdoubt.org/t393-dgm-fics-dessins

Noah, des textes, donc d'une manière ou d'une autre ont est tous relié à l'art (oui moi aussi)
http://www.rabbitdoubt.org/t2843-le-jugement-douteux-des-lapins-_

Et j'en passe surement...
Donc lorque tu dis Mofu qu'il y a des indices maigres contre toi, je ne suis pas d'accord!
Puisqu'il y pourrait y en avoir beaucoup contre nous tous si on cherche bien.
Simplement répondre en niant comme tu le fait ne fera rien disparaître x)
Sauf si bien sur tu modifie les choses (comme ta localisation)^^

En soi j'ai confiance en Noah, j'ai joué toutes mes parties avec lui et son comportement n'a pas changé, je ne le soupçonne donc pas .
En revanche j'ai du mal a cerner Mofu et Lain que je connais moins^^"


Dernière édition par Mystica le Mar 6 Oct - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8] Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:28

Rip !

Je passe en coup de vent, voyant que ça commence déjà à hésiter, que ça râle dans le cimetière, et que ça risque de voter très vite.

J'espere tenir le loup avec ce que j'ai trouvé. J’envoie tout ça dès que je suis libre, soit dans une petite heure je pense .w.
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8] Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:39

Lagann, tu me fais bien rire dans le cimetière n'empêche XD

Pourquoi est-ce que tous tes indices ont un rapport avec Pokémon d'ailleurs? Je ne suis pas le seul à aimer Pokémon malgré tout, et mon avatar est un défi à la base '_'

Au pire, vous avez qu'à suivre "l'instinct" de Lagann, mais comme je ne suis pas Loup, vous pourrez vous en prendre à lui pour notre défaite, il devra assumer Laughing

Mystica, je ne pense pas qu'elle soit Louve, elle parait trop...trop Mimystica :O *sort*

MofuKun et Lain sont plus louches, mais Lain je la sens pas Louve, ou alors elle m'a bien manipulé sur Skype pour avoir l'air innocente XD

Je vais attendre un peu, mais mon choix risque de se porter sur MofuKun '_'
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8] Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:36

Bien /O/

Je tiens à vous prévenir d'avance, ça risque d'être très long.

Et ce qui suit est entièrement dédié à Mofukun, qui, pour moi, est notre Loup. Attention au bordel d'informations qui arrive c:

(P.S. Il se peut que certaines des accusation/info/indices aient déjà été dit. Pardon d'avance c': )


Commençons par le fameux miroir, que beaucoup d'entre nous et d'entre les morts aiment à ramener en indice principal. Comme on a tous pu le remarquer au Round 3, on parle de miroir. Parmi la tonne de possible indices relevés, je trouve que celui ci est à garder, à ce stade de la partie. Et c'est en regardant la localisation de Mofukun que je me suis aperçue que ce dernier n'a fait que réécrire le mot "Localisation", à l'envers. Un effet miroir, donc ?

Concernant la salle à gaz. J'avais plus tôt dans la partie, fait le lien entre cette salle de test et une creepypasta sur une expérience russe. Mais si on jette un coup d’œil au sujet "Raconte moi ton rêve" (ou un Topic du genre ee'), on y voit Mofukun parler du sien, en finissant sur l'apparition d'un gaz qui s'échapperait d'enceintes, tuant ainsi NanaChan Mad .
La fumée/gaz du round à bel et bien été mortelle, aussi.

Cela fait maintenant deux rounds que Yu nous laisse croire qu'au final, nous ne nous trouverions même pas dans un réel bâtiment. En cherchant à qui nous pourrions relier cette histoire de bâtiment inachevé et fantôme, je suis tombé sur le Projet Minecraft de Mofukun, et les étapes de construction de sa map, pour une toute nouvelle façon de jouer une partie de Doubt. On y retrouve un immense temple, vide, et d'autre structure. Mais surtout un temple vide.

Il met plus tard un sujet spécial pour recueillir des inscriptions, et ainsi mettre en marche cette nouvelle plateforme Doubt. Un sujet qui, de mon point de vue, n'a pas encore eu beaucoup d'inscrit jusque là.

On parle dans les rounds, et on suspect, d'un joueur qui n'aurait pas fini un projet, ou, comme l'aurait soulevé Noah et d'autres joueurs, qu'on aurait droit à un loup doué en art, en informatique, pourquoi pas en art graphique ?

Le fait que son projet soit inachevé/nouveau, et sur une plateforme digital, appuierait la peinture 'fraiche' de certain round, le café, et que nous ne soyons finalement peut-être pas dans un bâtiment 'physique'.

Je fais un petit retour au round 1, où l'aventure débute par un

Yu a écrit:
"Certains sont excités rien qu'à l'idée de participer à une partie grandeur nature de ce jeu !"
Minecraft n'est pas la plateforme idéal pour une partie "Grandeur Nature". Une partie IRL collerait mieux. Or, à ce jour, aucune partie IRL (à part l’inévitable jeu du Loup Garou lors de toutes JE) de Doubt n'a été organisée ou proposée. De ce fait, Minecraft est au final déjà un cran supérieur, puisque nous aborderions le jeu Doubt différemment : Avec un peu plus d'interactivités.
Du coup... On pourrait croire que par "Grandeur Nature", notre MDJ sous entendait une nouvelle forme d'une partie RD proposé par un de nos camarades ?... Soit, Mofukun, et sa version Minecraft .w. ?..

Spoiler:

On peut du coup, tout en citant le fait qu'il se soit inscrit au concours de dessin spécial 6 ans et qu'il tient un topic pour partager son travail artistique, faire le lien avec touuuuut ce qui a été évoqué durant les rounds concernant l'Art et les tableaux et tout ce que vous voulez que vous avez bien évidemment déjà relevés .w.

Pour en revenir rapidement au décors ressemblant à un hôpital psychiatrique du round 1, Mofukun à comme loisir favoris celui de tuer des lapins (On a droit à de belle charcuterie à chaque round), alors que son humeur tend plutôt vers l’enfantin : Un petit "Nyaa ~" qui se voudrait innocent, j'imagine.
On serait donc face à une double personnalité ? De la jolie Schizophrénie ?

Pour ceux qui souhaiteraient retenir l'indice du sport, Mofukun fait parti de ceux à avoir aussi réagit  au programme de Yu !


Puis on repasse au round 7.

Mofukun est le seul à ne pas avoir dit pour qui il voterait. Tout me porte à croire que le second vote contre ma personne viendrait de Mofu, justement.
Nous savons que Naakiro a voté contre Noah, que Mystica a voté contre moi, et que Noah, Racinem, et moi même avons voté contre Naakiro. Tapion n'ayant fait aucune apparition, et Egna étant trop fatigué pour poursuivre et voter.

Avant que je ne vote, nous avions affaire à un double kill : Une égalité entre Naakiro et moi .w. Mystica ayant donc été la seule à préciser son vote contre ma bouille .w.

Si je n'étais pas intervenue, en fiiiiin fin de journée, (à la dernière minute pour voter Naakiro et poster une rapide explication) et avec le carnage du round 8, ce dernier n'aurait peut-être même pas eu lieu puisque ça ce serait joué entre 3 "Lapins".
Si on part sur le fait qu'avec un double kill, le loup aurait eu plus de chances de gagner, puisque la partie aurait très bien pu se terminer sur un carnage final où notre MDJ aurait préféré tuer tout le monde sauf le loup, afin de brouiller les pistes, et nous laisser, même mort, dans le néant le plus total.

Le loup aurait donc été le seul à pouvoir s'enfuir, et aurait délibérément provoqué cette double pendaisons... Et si nous nous trouvons sur  son terrain, il connait donc forcément une sortie. Ce qui, je trouve, nous renvoi au temple de Mofukun, qui est le seul de nous quatre a avoir créé un bâtiment qui semble sans issus. Mais lui en connait surement une .w.

Le double kill, si le round était parti pour fermer plus tôt, aurait été donc tout benef pour le loup. Et qui a fait ce double kill ? Mofukun, selon moi, qui a ajouté une voix contre la Lain .w.
Aaah bref, vous avez suivi.
En gros, le loup nous aurait très bien eu, avec une fin parfaite.

Éventuellement, le 8eme round aurait eu lieu, entre Mystica, Noah, et Mofukun. Noah aurait, je pense, été la cible principal, aurait finalement été pendu, et victoire au loup. Parce que oui, je pars du principe que Noah n'est pas loup (Je te jure que si tu l'es, au final, j'te bouffe violemment.).
A ce stade de la partie, j'aime penser que je peux encore faire confiance à un vivant.

Quoi qu'il en soit, comment explique tu ton précédent vote, Mofukun ? Aurais tu crié victoire trop vite en incitant au double kill ?

Enfin, j'aimerais maintenant m'attarder sur son pseudo. Quand tu nous faire part, dans le topic "Pourquoi ce pseudo ?", de ton choix, et que l'on se met un peu à faire des recherches sur ton jeu favoris cité, on tombe sur les fameux "Mogekos"
Leur originalité ? Leur personnalité perverse. Les Mogekos sont connu pour être de petites créatures perverses, avec un fort penchant pour le viol des écolières.
On tiendrait donc enfin la réponse à la présence de tout ces sous entendus sexuels ? (Son explication est toute fraiche. Je me dis que Yu était peut être déjà au courant ?)

Spoiler:

Et pour finir, comment ne pas faire de lien entre ça :
Spoiler:

Et le rapport à la folie, et au monde fictif ? (Un dessin qui nous fait bien penser à Cheshire, nous ramenant éventuellement au monde d'Alice, un monde qui se veut...Fictif. Un rêve. Comme là où nous nous trouvons encore.)


(PS, pour l'histoire du badge de Lagann, Mofukun a aussi posté dans un topic spécial Pokemon. J'imagine qu'il en est fan. Ça répond à ta question ? Noah n'est donc pas le seul, parmi nous 4....)

Si vous avez tout lu, je vous applaudis fort.
En bref, je vote Mofukun, et je doute bouger.
Si je me suis trompée, je saute par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8] Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:52

Après tout ça Lain, je ne peux que te suivre et tenter de te faire confiance, en espérant quand même que tu as pas fait tout ça pour sauver tes petites fesses péteuses et poilues '_' XD
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8] Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:59

Je ne peut pas me défendre (manque de temps)
La partie est donc perdu
Je baisse mon chapeau bien bas au loup


Aurevoir ~
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8] Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:38

Bon eh, dans le cimetière là, ça va ?


Tapion a écrit:
Lain je vous dis, vous avez remarqué sa réaction quand je l ai soupçonné? et comment elle a dévié le sujet la 1ere fois ou j ai cité son nom! Du coup, je suis passé inaperçue. Bref, mort a ce satané loup que les lapins te rongent jusqu a l os.  


Je n'ai pas passé sous silence ce que t'as sorti, zut. Ca ne t'ai jamais arrivé de, comment dire, sauter un message par inadvertance ? Surtout que j'y ai répondu hein, après. T'as été remarqué, t'en fait pas. Je t'ai demandé une liste contre moi, tu n'en a toujours pas établie une. Je prends ton accusation comme un pic sans importance.



Lagann a écrit:
 Lain tu me dessoit utiliser une phrase de kano pour t'innocenter mais tu oublie de la plasser sans le contexe si kano a dit sa c'est parsque on saver pas qu'il y aurer 11 votes et que tapion ,n'aver pas voter si tapion était arriver plus tôt et toi juste après il aurait dit"bon be c'est lain le loup"donc tu comprend que te servire de cette phrase pour prouver qu'il te supssoner pas est bidon.^^“



Lagann a écrit:
EDIT: c'est facile de dire prenent ses vous a lui car c'est lui qui vous a persuader .je contrôle pas vos votes sa sera tout autant votre fautes de me croire.ensuite c'est toi cas créer le poste sur pokemon tes image vient de pokemon noah donc tes plus concerner par pokemon que les autres . En suite merci anna mais j'avais trouver le loupin te rappelle ^^.vous m'aver juste fait croire que c'était pas lui .la je parie que c'est lain ou mystica j'hesite mais pense plus que c'est lain .pourquoi car elle acuse tapion sans aucune bonne raison. Bref voilà .je peut me justifier autant que je veut .sans dire par exemple sans aucune explication .Noah et clean .alors que plin de chose l'accuse .ou on s'acharne sur mofu alors que l'on a que une preuve concrette contre lui;



EDIT 2: Tu a trouver plin d'indice contre mofu lain. Désidement tu aime bien te fixer sur des personnes bien précise^^. Et mais attend c'est pas se qu'on me reproche souvent et une des raison pour les quelle on me tue a chaque fois. C'est tout se que j'ai a dire j'éspaire que sa ne causera pas ta perte aussi.Mais si ta tort que personne me dit que j’orrai pas prévenue ^^.


Lagann, bon dieu. Tu voulais des indices contre Mofu ? Les voilà. Je trouvais que tu t'acharnais, que tu répondais avec pas mal d’énergie, très rapidement, et que tu prenais très vite le rôle de leader ? Je le pense toujours. Je te déçois ? Ecoute, grand bien te fasse. Me servir de la phrase de Dark Kano était une défense comme une autre. La seule preuve que vous aviez jusqu'alors contre moi était celle ci et le fameux miroir auquel vous adorez vous accrocher. J'ai simplement utilisé sa réponse en ma faveur, comme tout lapin qui désire survivre, si près du but.

Si Tapion était si convaincu que je sois un loup, il aurait fait l'effort de trouver d'autre indices et accusations contre moi. Meme mort, il ne l'a pas fait. Il me pointe juste fort du doigts.

Mais je n'attends pas non plus ton avis, ni ne compte venir te dire "Ah, Lagann ! Tu avais raison...."

On est plus que 4, j'ai confiance en une personne, qui est Noah, et il se trouve que j'ai plus de choses contre Mofu que contre Mystica. Meme si en revoyant encore ses messages et son profil, je trouve qu'elle colle avec beaucoup de choses (Allusions sexuelles, sport, de sexe féminin, ce genre de chose.) A 4, crois moi qu'on a mieux fait d'avoir un allié, et de se retourner vers quelqu'un qui te semble bien plus suspect, et tenter le tout pour le tout.

Je reste en revanche un peu déçue qu'il n y ai pas une petite défense... Aurais été trop lente à poster mes accusations ?

EDIT : Encore un vote anonyme ? Un loup sympathique ou un Mofu qui cache encore ses votes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8] Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:49

Wahh alors je suis très impréssionée par ton paté Lain (oui moi j'aimeuh l'autenticité de la campagneuh xD).
Néanmoins je met un bémol sur le premier indice et je vais ME REPETER (cf ROUND 5):

"C'est vrai ça , sa localisation se lit avec un miroir
Mais manque de chance il l'a changé au cours de la partie puisqu'hier encore il sagissait de quelque chose comme:
je ne sais pas c'est tout noir et j'y suis enfermER (je m'en souviens d'ailleurs a cause de cette ignoble faute xD)"


Voilà pourquoi je dévalide (j'ai le pouvoir de le faire apparement XD) cette "preuve"


>>Noah ....
stop

"Mimystica" ? xD Sérieusement? x'D

Breeeeef:

Déjà une chose est sure, je ne voterais pas contre Noah car très sincèrement (autant qu'il me trouve mimystica xD je le croit lapin 100% vraie fourrure xD)

Après du reste je ne sais vraiment pas... pour moi les preuves( oui car il faut toujours vérifier ses sources et ici, nous diront que les admins ne sont pas ce que l'on pourrait caractériser de "personne de confiance" lors des parties xD ) comptent autant que le comportement ... et ton acharnement me laisse perplexe Lain mais à la fois je respecte cette prise de risque puisqu'ici c'est tout ou rien la plupart du temps:
-soit on te repproche de trop parler
-soit pas assez

Et puis Mofu... ba disons que même si y'a pas d'indices concrets pour certains, l'histoire d'une sexualité ambigüe suffit a me faire douter, ceci associé au fait que tu abandonne misérablement ta vie au mains des autres >< ( mourir si jeune...)
Bref je ne sais vraiment pas , c'est un choix difficile '^'



EDIT  au pire si personne n'est sur, on peut faire un double kill nan?
Puisque de toute façon, si on n'a pas la bonne personne, on a tous perdu.
Donc autant avoir 2 chances sur 4 plutôt que 1 non?
J'implore la personne qui n'a pas encore voté!><
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8] Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:34

Comme je l'ai dit plus haut, j'avais le choix entre un acharnement contre toi, ou contre Mofu. Le coup de Minecraft et du bâtiment possiblement inexistant à eu raison de moi, j'ai décidé de me focaliser sur Mofu.

Il est évident que mon acharnement ne plaira pas énormément, la preuve, l'accusé n'essaie même pas de me contredire ;x;... Mais là, à quatre, je pense qu'un acharnement vaut mieux qu'une absence qui, de mon point de vue, est encore plus suspecte.

En revanche, pour le double kill... Tu dis ne pas vouloir voter contre Noah, parce que pour toi, il est completement innocent. Dans ce cas, ça ne devrait pas te gêner de voter contre Mofu ou contre moi, si ? Puisque tu dis ne voter sous aucun prétexte contre Noah. J'ai du mal à te suivre ee'...

Edit ; Ah non, pas vexée pour blessée, Lagann. Juste agacée, grandement ._.
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8] Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:53

Le truc c'est que je ne sait pas qui voter >< je me perd toute seule a trop réfléchir
A chaque fois que je pense quelque chose j'ai une autre pensée contraire à la première qui me vient juste d'après
>> d'ou le fait que je me contredises énormement dans un seul commentaire la plupart du temps quand j'ai vraiment réfléchi dessus xD

Mais bon je vais pas commencer a flooder en racontant ma vie et à expliquer pourquoi par A+B qui multiplié par C fait que je suis crevée xD
Je vais réflechir en mangeant =3
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8] Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:02

Je n'ai pas le temps de me créer une vrai défense (Désolé)

Mais qu'importe qui me croira, je ne suis pas le loup chercher le vrai car sinon,
ce sera la fin ...


Bonne chance ~
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8] Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:53

S.Crow>> oui mais supposons que le loup ai déjà voté?

Alors j'ai pesé le pour et le contre:

♦J'ai pas envie de blamer quelqu'un qui fait des patés parce que je suis moi même adepte de cette méthode xD
♦j'ai pas envie de voter pour Lain et que lui, Noah, et Mofu meurent si la dernière personne ne vote pas ensuite
Je veux pas être seule à gagner xD
Mais bon ce serait en supposant que la dernière personne ne vote pas
♦ Si je vote pour Lain et que la dernière personne vote pour moi ca fait quadruple kill? xD
Bref si je vote pour toi Lain, je donne la possibilitéà cette dernière personne de tuer qui elle veut alors que ça pourrait être mon petit Noah ><

>>Et donc j'ai pris ma décision même si je suis pas convaincue: je vote Mofu pour sauver Noah!

Le raisonnement pas du tout tordu x)
Tu vois pourquoi j'ai toujours du mal à me décider Lain? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8] Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:53

Tu aurais pu voter contre moi, Mystica, je ne me serais pas auto votée par la suite x)

J'aurais préféré une autre tournure du jeu, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8] Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:55

Ah c'est toi le vote manquant!
Mais j'ai pas dit que tu tu serais votée xD
Quelle tournure exactement? un quadruple kill? xD
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8] Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:54


Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8] Contin10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Partie Spéciale 2 ans [Round 4]
» Partie Spéciale 7 ans [Round 2]
» Partie Spéciale [Round 3]
» Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5]
» Partie Spéciale 9 ans [Round 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 11-
Sauter vers: