AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale 7 ans [Round 2]

Aller en bas 
+16
kyu
Izumy
Usotsuki
Anna
RabbitLiar
Noah-Visual
Sowvred
Lapin fou volant
Hasard
Naruza
Kitoka
lagann
Aguni
Poireaux Ninja
Wasted_Wolf
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le loup ?
lagann
Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
kyu
Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Humilité
Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Vote_lcap36%Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Anna
Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lapin fou volant
Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poireaux Ninja
Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Usotsuki
Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sowvred
Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Narusa
Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wraithraiser
Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Izumy
Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Vote_lcap9%Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Haru-chan ! ~
Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
RabbitLiar
Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magic
Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aguni
Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
To est une fleur
Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kitoka-chan
Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noah-Visual
Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nobuyuki
Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Vote_lcap55%Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Secret
Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale 7 ans [Round 2]   Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:25

En avant pour le round numéro 2 de cette Partie Spéciale 7 ans ~

~~~~~~

Vous avez décidé de pendre NaiAmbry Mais ce n'était pas le loup ! Le jeu continue ~

Après ces événements, le groupe entre finalement dans le grand château.
Le hall d'entrée est immense, vous pouvez presque voir votre reflet sur le carrelage, tellement le sol est lustré. Des colonnes de marbres supportent le bâtiment et en levant la tête vous observez de beaux lustres, aux prix inestimables, suspendus du plafond.

Un homme s'approche de votre groupe, se présentant en tant que majordome des lieux, puis vous invite à entrer dans une salle se tenant sur votre droite, en vous ouvrant la porte.

Vous découvrez une nouvelle pièce, ce qui semble être la grande salle à manger, elle aussi est resplendissante, un grand et large tapis d'époque sous la table, des tableaux somptueux aux murs. Un jazz band joue au fond de la salle, une mélodie douce et feutré. Vous voilà installé à table, les serveurs et serveuses arrivent pour vous apporter au fur et à mesure différents plats.

La soirée semble se dérouler plus que bien, la table déborde de mets plus exotiques les uns que les autres. Arrive alors le dessert, un énorme gâteau sur plusieurs étages, que l'on découpe sous vos yeux.

Les parts sont distribuées, et l'un d'entre vous ne prend pas la peine d'attendre les autres pour déguster son assiette. Certains font comme s'ils n'avait pas vu, et d'autres grommellent dans leur coin.

La dernière part de gâteau est servit, et l'individu s'étant jeté sur son dessert en premier se met à tousser avant que quiconque n'ait pu encore planter sa cuillère dans la douce crème à la vanille qu'arbore le délicieux gâteau.

Santhom est prit d'une violente toux, ne s'arrêtant plus de cracher ses poumons. Tout le monde le regarde, inquiet ou satisfait selon les caractères, de le voir s'étouffer dans son plat. Le garçon ne sait plus quoi faire de sa bave tellement la quinte de toux s'accentue.

Les gens au plus proche de lui se rendent alors compte que ce n'est pas que de la bave, des traces de sang font leurs apparitions. Que se passe-t-il ? Aurait-il une maladie génétique ? Serait-il entrain de s'étouffer de gourmandise ? Ou quelqu'un aurait empoisonner le gâteau ?

Santhom s'écroule sur le sol, un serveur va pour vérifier son pouls, il ne bat plus. L'assemblée se jette des regards suspicieux et plus personne n'ose toucher à son dessert, préférant repousser l'assiette plutôt que de prendre le risque de mourir ce soir.

Mais, pourquoi quelqu'un aurait volontairement agit de la sorte ?

~~~~~~
Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7 ans [Round 2]   Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:46

R.I.P. *^*

-Bon, et bien, déjà, il insiste fortement sur la notion du luxe : "beaux lustres","grand château", "immense", "marbre" et j'en passe...
-Le jazz et l'ambiance 19-20ème
-"ne s'arrêtant plus de cracher ses poumons. Tout le monde le regarde, inquiet ou satisfait selon les caractères, de le voir s'étouffer dans son plat. Le garçon ne sait plus quoi faire de sa bave tellement la quinte de toux s'accentue." Ce passage est un peu "exagéré", peut-être pour insister sur le fait que le loup joue la comédie, théâtre etc...
-Cela me fait également établir un lien avec l'avarice et la gourmandise, qui sont, comme vous le savez, deux péchés capitaux. le loup aurait-il participé aux concours ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7 ans [Round 2]   Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:19

rip ma plante préférée D'8 ♥

le poison veut peut-être dire que le loup est "faible" physiquement

et la crème à la vanille peut-être que le loup aime la vanille mais dans ce cas je crois que je ne suis pas le seul à pouvoir être un suspect..
Revenir en haut Aller en bas
Aguni
Sweeper
Sweeper
Aguni


Messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 27
Localisation : Suzuran

Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7 ans [Round 2]   Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:37

Rip Santhom... Une grande fête, les feux d'artifice, un énorme château, une décoration impressionnante, de la nourriture à volonté, un gâteau immense... Ça retient mon attention, c'est lié. Et puis la mort de Santhom fût violente, je ne pense pas que ce soit à ignorer.. (excusez mes messages peu utiles, j'ai des problèmes de wifi qui ne me permettent pas de mener mon enquête, ça devrait vite être réglé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7 ans [Round 2]   Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:00

Sa le semble gros mais faut avouer qu'il y z pas mal d'indice qui Maine zu concours d'écriture et de dessin car le clube de jazz joue une chanson douce est feutré et on se sert de feutre pour dessiner. Ensuite mon attention se retient sur le carreau ou l'on peut voir notre refler. Bref bref demain sera ma célébre heure de la chasse au indices avec les présentations, signature, et image de profil sur ce bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Kitoka
Sweeper
Sweeper
Kitoka


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 20
Localisation : J'en sais rien >.>

Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7 ans [Round 2]   Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:33

Le loup doit être patient ,
Il veut se débarrasser des lapins trop gourmand et trop impatient , je pense qu'il a choisi le poison parce que ça se mange comme la nourriture ...
Du coupl il se dit "Justicier" . Puis c'est quoi cette maison d'riche D: !?

Santhomette je t'aimais bien T^T
Revenir en haut Aller en bas
Aguni
Sweeper
Sweeper
Aguni


Messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 27
Localisation : Suzuran

Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7 ans [Round 2]   Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Icon_minitimeMer 28 Sep - 2:09

Le loup n'a pas l'air si patient que ça, wolfmanga89 tu as déjà un vote contre toi et je penses que ce vote est celui du loup, le fait que ce soit toi qui donne le plus d'indices a l'air de l'effrayer, je pense que tu as trouvé quelque chose d'important, ou alors ce n'est pas le loup qui a voté mais je n'exclus pas la possibilité que ce soit lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7 ans [Round 2]   Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Icon_minitimeMer 28 Sep - 2:12

bah, pourtant, je n'ai rien dis de plus que les autres ! '_'
Revenir en haut Aller en bas
Aguni
Sweeper
Sweeper
Aguni


Messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 27
Localisation : Suzuran

Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7 ans [Round 2]   Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Icon_minitimeMer 28 Sep - 2:26

Y a forcément quelque chose, ou alors quelqu'un a voté sans raison
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7 ans [Round 2]   Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Icon_minitimeMer 28 Sep - 2:35

C'est moi où alors... on a les pêchés capitaux?

Colère : gromnelonnent car quelqu'un ne nous a pas attendus
Gourmandise : se jette sur le gâteau
Luxure : un château
luxe.... luxe everywhere...
???

Ps : Et maintenant de la musique : du jazz


Dernière édition par Narusa le Mer 28 Sep - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7 ans [Round 2]   Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Icon_minitimeMer 28 Sep - 2:38

oui
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7 ans [Round 2]   Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Icon_minitimeMer 28 Sep - 6:07

Sowvred peut tu me rendre service ? Vote contre moi stp
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Enigma
Enigma
Hasard


Messages : 2493
Date d'inscription : 11/09/2016

Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7 ans [Round 2]   Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Icon_minitimeMer 28 Sep - 6:29

HA-HA-HA-Ha-ha-ah Santhom est mort ~ Ahaahah AhAaaah aaaah

Quel magnifique endroit, je pourrais presque pensé y vivre ~
Yû parle d'un majordome, si l'on ce fit aux rangs, le seul que nous aillons est Poi. Enfin, pas de quoi gaspiller son vote.

-

Et pour remplir la demande; gourmandise, grotesque, porc et volontaire.
Enfin, je dis ça, je dis rien ♡


Edit by Yû: Merci d'utiliser le pseudo des joueurs.
Toutes mes excuses.


Dernière édition par Humilité le Mer 28 Sep - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7 ans [Round 2]   Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:12

C'est vrai que ça représente bien poi...

Mais bon je ne vais pas voter car ce n'est qu'un round et cela ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7 ans [Round 2]   Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:18

Juste pour dire qu'on a un lien entre les deux rounds, avec le porc grillé du round 1 et la gourmandise de Santa dans le round 2. Dans judge, la gourmandise étant représenté par une tête de porc ou de cochon. Après faut faire le lien avec quelqu'un. Mais je me demande si c'est vraiment un indice. Je pense que Yû veut surtout faire une partie qui tourne autour des 7 péchés capitaux, pour rester dans le thème des 7 ans du forum.

Sinon, si on se base sur les indices du round 1 qui tourne sur le sujet du théâtre et de la comédie, les posts d'Humilité sont écrits d'une façon très théâtrale, mais j'ai rien trouver sur lui/elle dans le round 2.

Je reposterai ce soir, j'ai pas trop le temps maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7 ans [Round 2]   Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:32

Rip Santhom, à nouveau.


Je ne viens qu'en coup de vent. J'en profite pour m'excuser d'avoir voté un..Inactif actif. J'espère qu'on ne m'en voudra pas trop, j'accepte toute sentence !
En suite, Humilité, étant donné qu'on est en partie, je doute que tu puisse utiliser le prénom irl d'un joueur aussi légèrement Wink

Pour finir -Et je repasserais plus tard-, pourquoi veux tu que je te vote, Lagann ? Un plan e.e' ?
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7 ans [Round 2]   Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:56

On peut dire ça sa servira à t'innocenter à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7 ans [Round 2]   Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:18

Serais-tu en train d'assumer que je suis responsable des votes fantômes Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7 ans [Round 2]   Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:25

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7 ans [Round 2]   Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:27

RIP à vous NaiAmbry et Santhom '_'

"Le hall d'entrée est immense, vous pouvez presque voir votre reflet sur le carrelage, tellement le sol est lustré. Des colonnes de marbres supportent le bâtiment et en levant la tête vous observez de beaux lustres, aux prix inestimables, suspendus du plafond."

> Le Loup a l'air un peu maniaque, et encore une fois, il ne lésine pas sur les moyens de nous impressionner, ptete que le Loup est quelqu'un qui aime se faire admirer? '_'

"Un homme s'approche de votre groupe, se présentant en tant que majordome des lieux, puis vous invite à entrer dans une salle se tenant sur votre droite, en vous ouvrant la porte."

> Il est à moi, c'est moi qui me le tape, je l'ai dit en premier 8D *sort*

"Vous découvrez une nouvelle pièce, ce qui semble être la grande salle à manger, elle aussi est resplendissante, un grand et large tapis d'époque sous la table, des tableaux somptueux aux murs. Un jazz band joue au fond de la salle, une mélodie douce et feutré. Vous voilà installé à table, les serveurs et serveuses arrivent pour vous apporter au fur et à mesure différents plats."

> Y'a peut-être un indice dans ces phrases mais rien ne me saute vraiment aux yeux, cela peut être aussi simplement pour l'ambiance du lieu XD

"La soirée semble se dérouler plus que bien, la table déborde de mets plus exotiques les uns que les autres. Arrive alors le dessert, un énorme gâteau sur plusieurs étages, que l'on découpe sous vos yeux."

> Y'a l'opulence à fond, l’exotisme des plats montre que le Loup va les chercher de très loin, encore pour nous impressionner. Pour le gâteau, ptete le "plusieurs étages" est un indice mais j'en doute '-'

"Les parts sont distribuées, et l'un d'entre vous ne prend pas la peine d'attendre les autres pour déguster son assiette. Certains font comme s'ils n'avait pas vu, et d'autres grommellent dans leur coin."

> Crevard '_' XD

"La dernière part de gâteau est servit, et l'individu s'étant jeté sur son dessert en premier se met à tousser avant que quiconque n'ait pu encore planter sa cuillère dans la douce crème à la vanille qu'arbore le délicieux gâteau."

> Le "douce crème à la vanille" me parait un peu louche, quelqu'un a ptete un avatar qui ressemble à une sorte de crème, ou quelqu'un a fait un dessin ou autre, ou à avoué aimé la crème XD. Puis comment on sait qu'il est délicieux, personne ne l'a gouté, la seule personne à l'avoir fait est mort D8

"Santhom est prit d'une violente toux, ne s'arrêtant plus de cracher ses poumons. Tout le monde le regarde, inquiet ou satisfait selon les caractères, de le voir s'étouffer dans son plat. Le garçon ne sait plus quoi faire de sa bave tellement la quinte de toux s'accentue."

> Ah oui ça fait carrément exagéré, ça me fait penser à un mauvais acteur XD. Par contre avant que la quinte de toux s'accentue, Santhom savait quoi faire de sa bave? Berk '-'

"Les gens au plus proche de lui se rendent alors compte que ce n'est pas que de la bave, des traces de sang font leurs apparitions. Que se passe-t-il ? Aurait-il une maladie génétique ? Serait-il entrain de s'étouffer de gourmandise ? Ou quelqu'un aurait empoisonner le gâteau ?"

> La maladie génétique peut fait penser aux sciences, ptete un lien quelconque avec le "hacking à distance" du round 1. Sinon j'ai vu quelqu'un parler des péchés capitaux et de Judge avec la gourmandise, le cochon, etc, ça peut être une hypothèse mais vu le thème des 7 ans... :X

"Santhom s'écroule sur le sol, un serveur va pour vérifier son pouls, il ne bat plus. L'assemblée se jette des regards suspicieux et plus personne n'ose toucher à son dessert, préférant repousser l'assiette plutôt que de prendre le risque de mourir ce soir.

Mais, pourquoi quelqu'un aurait volontairement agit de la sorte ?"

> Seul le majordome touche Santhom, ptete qu'il est pas mort :O. Mais la dernière phrase me parait méga louche, ptete que quelqu'un a agi volontairement de la mauvaise façon lors du Round 1, et Yû essaie de nous influencer sur cette piste? :/

---

J'ai lu vos messages, et je partage assez l'avis de Wolfmanga, le groupe de jazz peut se référer à un temps plus ancien, voir une région ou une culture particulière...ptete que le Loup est noir? XD

Lagann a peut-être raison, ça peut surement se rapprocher des concours d'écriture et de dessin mais ça me paraitrait trop gros, faudrait quand même y jeter un coup d’œil '^'

Sinon Lagann, quel est ton plan pour demander à Humilité de voter contre toi? Puis qui a voté Wolfmanga? Pour quelle raison? '_' XD



Revenir en haut Aller en bas
RabbitLiar
Sweeper
Sweeper
RabbitLiar


Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 23
Localisation : Dans ton c*l

Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7 ans [Round 2]   Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:30

On a deja deux péchés capitaux. Et je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le loup a l'air d'aimer la luxure. '^'
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7 ans [Round 2]   Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:34

J'ai rien demander à humilité sz sert à rien que je déballe tout mon résonnement sowvred à juste à voter contre moi. En gros les vote du round me font penser qu'il est loup c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7 ans [Round 2]   Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:40

Excuse, j'ai confondu Humilité et Sowvred XD

Sinon pour mon vote, j'ignore totalement qui choisir, j'attends qu'on se rapproche de la limite de temps pour vraiment me décider '_'
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol
Anna


Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27

Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7 ans [Round 2]   Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:43

Explique toi lagann , demander a une personne de te voter n'as aucun sens , il a toujours expliqué ses votes, n'a jamais voté en ninja , si tu veux a ce points mourir dit le clairement ou explique tes raisons .
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Enigma
Enigma
Usotsuki


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Je me balade de cauchemar en cauchemar!

Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7 ans [Round 2]   Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:54

commentaire pré-reflexion: LE POISON C'EST LARME DES FEMMES!

apres lectures de vos commentaires, je veux faire qq recherches avant d'exposer mon avis! je re d'ici qq heures ^^

RIP aux mort! '-'


Dernière édition par Usotsuki le Mer 28 Sep - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://untempspourecrire.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 7 ans [Round 2]   Partie Spéciale 7 ans [Round 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 7 ans [Round 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale [Round 1]
» Partie Spéciale 6 ans [ROUND 7]
» Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3]
» Partie Spéciale 7 ans [Round 4][YOU WIN]
» Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 13-
Sauter vers: