AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale [Round 3]

Aller en bas 
+7
Lapin fou volant
Tania
tapion
Spyritte
Poema Naehu
Konan
Mitsuki
11 participants

Qui doit être pendu?
- Poema Naehu
Partie Spéciale [Round 3] Vote_lcap25%Partie Spéciale [Round 3] Vote_rcap
 25% [ 2 ]
- Undead Diabo
Partie Spéciale [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Tania
Partie Spéciale [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Hayato
Partie Spéciale [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- The Dead Wolf
Partie Spéciale [Round 3] Vote_lcap13%Partie Spéciale [Round 3] Vote_rcap
 13% [ 1 ]
- tapion
Partie Spéciale [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Konan
Partie Spéciale [Round 3] Vote_lcap62%Partie Spéciale [Round 3] Vote_rcap
 62% [ 5 ]
- meli lamperouge
Partie Spéciale [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Linocence
Partie Spéciale [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Lapin fou volant
Partie Spéciale [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- ReKa
Partie Spéciale [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Spyritte
Partie Spéciale [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mitsuki
Usurpateur
Usurpateur
Mitsuki


Messages : 1207
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Cela ne vous regarde pas!

Partie Spéciale [Round 3] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale [Round 3]   Partie Spéciale [Round 3] Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:12

Et revoilà le groupe sur cette place, celle où il a, pour la première fois, condamné un des leurs  à  la pendaison. Le groupe sait qu'il doit trouver le loup si il veut s'en sortir en vie! Chacun leur  tour, les cobayes se présente devant l'urne, hésitant à voté, et si ils tuaient encore un innocent? De toute façon, ils devaient en passer par là...

Après avoir recueillis tout les vote, l'urne se scella, pris quelques secondes pour compter les votes, et annonça son jugement. Tout ça se passa rapidement, mais pour le groupe l'attente était insoutenable. Ne sachant pas ce qu'il se passait ailleurs que dans cette simulation, ils se demandaient, s'ils sortiraient de la un jour. Et si c'était leur nom qui apparaissait sur l'hologramme? qu'adviendrait-il d'eux?
Comme pour accentuer cet inconfort, l'hologramme apparut et affichait la tête de toutes les personnes présentes. Les pourcentages commencèrent à grimper très lentement.
Le groupe retenait son souffle, ils espéraient tous survivre, mais l'un d'entre eux devait mourir maintenant!

Les pourcentage croissaient et décroissaient, aggravant plus encore la peur des votants. Deux des pourcentages arrivèrent à leur maximum, et l'images de Yanis  se mit en surbrillance. Les résultats venaient de tomber. Le bourreau se mit en marche et alla chercher sa  victime . Il avait assisté à la première exécution et savaient comment cela allait se passer, inutile de se défendre et de demander de l'aide. Les automates s'occuperait de son cas quoi qu'il advienne. Ils montèrent sur l'estrade et le bourreau fit son travail. Le corps se balançait se droite à gauche et s'estompait progressivement, devenant de plus en plus transparent. Il s'effaçait complètement de la simulation ne laissant derrière lui que la corde.

Le groupe se détourna de l'estrade et pris le sentier par lequel il était arrivé. Choisissant de continuer ce qu'il avait commencer, il se dirigea vers le château. Une aura sinistre s'en dégageait. Il arriva tant bien que mal jusqu'aux portes du château. le groupe pris quelques minutes pour se rassurer. L'un d'entre eux ouvrit les portes, il n'y voyait rien. Aucune lumière, aucun bruit, juste une odeur de renfermé. rien de bien intéressant en somme. il referma les portes, tout le monde se mis d'accord pour ne pas s'aventurer plus loin.
Le groupe se retourna et fit face un mur bien trop haut pour pouvoir être escalader et bien trop long pour pouvoir être contourner. Leur retraite était impossible. Allait-il vraiment devoir rentrer dans ce château? Personne n'en avait envie...

le mur se mit à bouger et à avancer, rétrécissant l'espace entre lui et les portes. Si l e groupe ne voulait pas finir écrasé, il allait devoir rentrer dans ce château. Le mur accéléra sa course, et le groupe se précipita sur les portes du château. celles-ci ne voulaient plus s'ouvrir, ils  s'y mirent à plusieurs pour les ouvrir; Le groupes réussit in extremis à entrer dans le château mais les portes se refermèrent juste devant Shikiru. Le pauvre essaya de les rouvrir, de les enfoncer mais rien n'y fait, elles restèrent à leurs places. Le groupe entendit le cris de douleur de Shikiru, qui fut vite étouffé. La simulation ne faisait aucun cadeau.

A l'intérieur du château, les lumières s'allumèrent brusquement. Tous furent éblouis l'espace d'une seconde. Quand ils se rendirent compte de ce qu'il y avait devant eux, ils n'y croyaient pas. La place d'exécution se trouvait juste devant eux. La même estrade et les mêmes automates. Qu'avaient-ils donc faits pour mériter cette cruauté? Maintenant qu'ils étaient là, ils n'allaient pas laisser cette énième chance de trouver le traître et d'arrêter tout ça.

----
----
----

Vous pouvez discuter, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, etc....
Vous pouvez spécifiquement accuser quelqu'un ou en défendre un autre mais vous devez restez courtois.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu et débattu.
Vous avez 24h.
Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie Spéciale [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 3]   Partie Spéciale [Round 3] Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:34

Bon je me lance,

N'ayant pas participé au dernier tour, j'ai pris en compte tout ce qui avait été dit. Pour le moment je pense être aussi perdu que tout le monde. Cependant j'ai repéré quelque chose de pas commun....
Mitsuki nomme les rounds en chapitre:
-chapitre 1: initialisation
-chapitre 2: Décision
-chapitre 3 Résolution

Cette numérotation de chapitre ainsi que le nom de chacun me fait penser à tort peut-être à la saga Twilight. Et si notre loup était fan de cette, et son son pseudo ou son avatar s'en approchait?
Je vais donc poursuivre mon enquête sur le côté vampirique de la chose en attendant d'avoir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Poema Naehu
Tueur
Tueur
Poema Naehu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 47
Localisation : Sud de la France, au bord de la mer

Partie Spéciale [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 3]   Partie Spéciale [Round 3] Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:43

Oui, les noms des rounds ont peut-être une signification, mais je ne vois pas trop de liens avec la saga "Twilight" : pas de sang, pas de vampires ou de loup-garou, mais un monde virtuel et des pièges qui ne nous conduisent inexorablement vers cette place d'exécution... Comme si on ne pouvait pas explorer réellement cet endroit.
Est-ce que les titres des rounds ont un sens réel ? décision, résolution... D'accord, mais quand on décide d'aller quelque part, quoi qu'on fasse, on nous ramène toujours vers le même lieu. Donc je ne vois pas pour le moment de sens à ces titres.
Une différence avec le tour précédent : à part l'exécuté, le loup n'a tué cette fois-ci qu'une seule personne ici ; pas de mort dans le monde réel apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie Spéciale [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 3]   Partie Spéciale [Round 3] Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:58

Konan, j'ai remarqué la première chose pour les titres. Pour ceux qui ne le savent pas, les titres des livres Twilight sont "hésitation", "tentation", et j'en passe (non, je n'aime pas du tout ces livres, c'est juste que ma meilleure amie en est fan et me raconte tout, hélas...). Donc, on peut effectivement noter une certaine ressemblance, puisqu'il finissent tous en -tion.
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Spéciale [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 3]   Partie Spéciale [Round 3] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 8:44

On reste sur le virtuel tres présent et le coté sombre,sinistre, horreur qui reviennent souvent. Un fan de tout ce qui est lugubre ou dont le pseudo se réfaire!
Le fait de toujours revenir a la place centrale, ne vous rapelle rien? Dans judge, ils reviennent toujours au tribunal pour voter avant le jugement final. ça pourrait être un fan de judge mais pareil généralement si on est là c'est que l on aime doubt et judge.
Les portes et le chateau, retour au médiéval a l ancien, je sais plus qui avait trouvé l indice mais il semble se confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 3]   Partie Spéciale [Round 3] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 11:42

RIP Shikiru et Yanis.

Déjà pas de couleur pour ce round. Donc je pense que ceci n'avait pas son importance finalement.

Merci à Konan pour avoir parler des titres des rounds, j'avais pas fais attention.
C'est vrai que çà fait comme des chapitres, ce qui renforce ma théorie sur le théâtre/la mise en scène. Peut-être que le loup a un lien avec la comedie.

Toujours ce château, peut-être que la théorie de Hayato a son importance. Ce château me fait penser à un roi ou une reine avec ce passage "un mur bien trop haut pour pouvoir être escalader et bien trop long pour pouvoir être contourner. Leur retraite était impossible.", qui me fait penser au pouvoir de certain(e)s rois/reines qui était sans appel.
Mais çà reste à vérifié.

Pour ce qui est du monde virtuel, il est clair que le loup a tout les pouvoirs sur ce monde, comme nous le montre la mise en scène de la mort de Shikiru. Donc finalement la mort de Saku-san est surement l'oeuvre du loup.

Sur ce, je retourne à mes préparations d'entretiens. J'essayerais de poster avec dans l'aprem, si je trouve des pistes solides ou des indices plus plausibles.


Dernière édition par Tania le Jeu 28 Nov - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 3]   Partie Spéciale [Round 3] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 11:48

Bon alors rip aux deux morts!
Ensuite, juste un truc comme ça. Au premier round, la station de soin m'a fait pensé à pokemon avec les bâtiments où on soigne nos pokemons. Quand Gasai.Yuno a scanné sa main, ça m'a fait pensé à la machine où on met nos pokeballs. En plus, il est dit que c'est un bâtiment blanc avec un toit rouge et dans les premières générations du jeu, les bâtiments sont de la même couleur.
image:
Le loup serait fan de pokemon? Juste une référence (ou alors bah ça n'a aucun rapport o/)

Pour l'histoire du mur, ça me fait juste penser à Games of thrones. Mais je pense pas que ça ai un rapport cette fois xD

Je verrais pour éditer ou poster plus tard o/
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Spéciale [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 3]   Partie Spéciale [Round 3] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 14:17

AH FICHTRE JE SUIS EN RETARD. Pardonnez moi.
Quelle boulette je fais. Bref R.I.P à tous les morts, peu importe qui c'est, R.I.P.

J'ai 3 rounds à rattraper. Et bien.. Soit. 

Un monde virtuel ? mais c'est GENIAL. Un loup qui aime l'informatique ? les jeux vidéos ? les films fantastiques ? 
Qui aime ? Déjà, y a moi, Lapin, RK, Diabo, Hayato, Poema Naehu... Sans doutes beaucoup d'autres mais c'est les seuls noms qui me viennent à l'esprit. En supposant que si une personne qui a déjà été loup elle ne peut pas l'être encore, ça enlève tout le monde. Sauf Hayato et Poema.
Dans le round 2 ça parle d'un château. Ca me fait penser au chateau de la princesse Peach. Donc dans Mario. DONC ça me fait penser à Konan parce que son avatar + sa signa a un lien avec l'univers de Mario. En plus l'avatar de Konan c'est la princesse Peach. Surtout que Shikiru avait parlé de Mario et suspecté Konan avant sa mort. Hm, étraaaange non ? Non ? D'accord. (Je pense que si quand même ~)
Et voici un indice by Lapin. C'moi qui post parce que... bah, parce que :
Le fait qu'on peut mourir écrasé par un mur peut rappeler Mario parce que la caméra se rapproche de nous et on peut pas revenir en arrière. 
Après y a sans doute plein d'autres indices cachés en rapport avec plusieurs autre jeux vidéos... Je chercherais ça de mon côté parce que là j'trouve presque rien <.< 
Voilà, merci d'avoir lu mon post fait à l'arrache. 
Revenir en haut Aller en bas
The Dead Wolf
Sweeper
Sweeper
The Dead Wolf


Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans ton dos

Partie Spéciale [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 3]   Partie Spéciale [Round 3] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 15:37

Je trouve qu'il y a beaucoups d'indices contre Konan...Si je ne trouve personne contre qui voter, ce sera donc contre lui. De mon coté, excusez moi mais je n'ai aucune idée...Enfin les hypothèses en thème avec Mario, j'y avais pensé mais vous avez tout dit x)
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Tueur à gages
Tueur à gages
Hayato


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans un tribunal

Partie Spéciale [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 3]   Partie Spéciale [Round 3] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:20

RIP au deux morts.
Content de te voir Lino. ^^
Je n'ai encore trouvé aucun indice contre moi ou encore Poema donc, à moi qu'ils viennent plus tard, je ne pense pas que ça soit nous... Il n'y a rien sauf qu'on aime l'informatique et doubt... x)
Je pense donc que le loup peut avoir déjà joué en étant loup... Et regarde une fois les signatures... Tapion n'a jamais été loup aussi et sans doute d'autre que tu as loupé.

Ma théorie du Moyen-Âge est donc peut-être bon. Cependant, la théorie de Lino me parait probable. Alors, serais-ce Moyen-Âge ou Mario ? Un peu dur à trouver... On aura sans doute la réponse au round suivant.
Pour les indices, peut nous aide... Je ne vois pas beaucoup d'indice ici... Il insiste sur le château, sombre et sinistre. Quelqu'un qui aime donc le gore et l'horreur comme quelqu'un l'a dit plus haut ?
Le gore nous ramènerait au round précédent avec l’œsophage qui sort du corps ou encore l'arbre qui transperce quelqu'un. Un peu louche tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 3]   Partie Spéciale [Round 3] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:52

Ah bah j'allais sortir la même théorie que Lino.
C'est vrai que Shikiru avec fait une allusion là-dessus, et je viens de voir çà après lecture seulement.
Du coup la théorie de Hayato était pas totalement fausse. Mais je préfère attendre le prochain round pour vraiment confirmer ceci.

Lapin, c'est marrant parce que toi, le mur te fais penser à Games of thrones et à moi à Attack on titan (merci à Vic de m'avoir fais découvrir le mangas).
Par contre j'adore ta théorie sur le scanner comme dans pokémon. J'avais pas du tout fait le lien, ni pensé à ce qu'aurait pût être cette station de soin. J'avais absolument pas vu les choses sous cet angle.
On aurait donc un loup fan de nintendo?! o.O
Ce qui pourrait expliquer le monde virtuel.

En tout cas je reste toujours sur ma théorie de la mise en scène, mais çà reste à vérifier.

Il ya un truc qui me poste problème au niveau des votes. C'est que je viens de voir que Mistuki a bien écrit depuis le début "Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter.", donc ils peuvent pas voter, ou si çà se trouve ils peuvent voter de leur côté, et Mistuki les rassemble tous.
N'ayant pas vu le cimetière car il semble avoir disparu, je sais donc pas vraiment. Mais si les morts peuvent voter, il y a des chances que le loup soit déjà au cimetière.

Je n'ai hélas pas pût approfondir mes recherches plus que çà à cause de mes préparations. Mais je cherche. Je posterais ce soir pour le vote, ou si j'ai d'autres indices.

Sur ce, je retourne à mes préparations.
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Spéciale [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 3]   Partie Spéciale [Round 3] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:51

Hayato a écrit:
 Il insiste sur le château, sombre et sinistre. Quelqu'un qui aime donc le gore et l'horreur comme quelqu'un l'a dit plus haut ?
Un Mario sombre et sinistre ? ... J'insiste sur la signature et l'avatar de Konan.. C'est vachement glauque quand même.
Konan, je te pense loup. Je vote pour toi ce soir. 


Ah oui et, une dernière chose.
Je pense que le choix du lieu n'est pas un indice. Je m'explique, 
http://www.rabbitdoubt.org/t1163p15-scenario
Voir le post d'Akai "cyber univers" 
Ou alors
http://www.rabbitdoubt.org/t1163-scenario
Le post d'Ascalon "L'intérieur d'un jeu vidéo" :3 

Mitsu a dû s'inspirer des deux à la fois. Ou l'un d'entre eux. 

Voilà, mes lapins.


Dernière édition par Linocence le Jeu 28 Nov - 19:07, édité 3 fois (Raison : Oui je sais j'édite beaucoup. Et alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Spéciale [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 3]   Partie Spéciale [Round 3] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:01

Bref, on reste sur le gore, le virtuel, un jeu bien structuré et scénarisé tel un livre et donc la litterature ou l écriture. Trius indice fort mais qui n accuse pas su une personne
Poema aime : ecrire, la bouf et les jeu video
Reka,lino ey hayato le metal et les jeu vidéo
Deadwolf le dessin, les ordi, le chocolat et ce qui tourne autour de l horreur
Bref nos profils se croise tous trop de suspect.
Le choix va pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 3]   Partie Spéciale [Round 3] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:16

J'ai trouvé autre chose... En fait, il est possible que Poema soit loup. Je suis allé lire le résumé du premier livre de sa trilogie (d'ailleurs, au passage je risque de l'acheter, car il a l'air très intéressant.)
et je suis tombé sur un passage du résumé qui parle de mondes virtuels : "Réfugiés dans quelques gigantesques cités sous-marines et aériennes, les survivants se sont coupés de la réalité et du monde extérieur. Dépendants des mondes virtuels, du clonage et d'un mode de consommation imposé par les toutes-puissantes corporations"
Bon, je sais pas si c'est une simple coïncidence, surtout que j'ai pas vraiment trouvé d'autres indices sur lui. (Après, je sais pas si Mitsu serait allé jusqu'à lire le livre ou le résumé, surtout que pour l'instant je ne considérais pas le thème du monde virtuel comme un indice, mais juste le thème de la partie.)
Comme je l'ai dit tout à l'heure, le mur m'a fait pensé à GoT. Sur le topic qui en parle, plusieurs joueurs ont écrit dessus (Dont Poema)
Mais après, on a toujours d'autres suspects potentiels. Continuons à chercher un peu sur tout le monde, au cas où si on se trompe pour l'instant!
Je pense voter soit Konan, soit Poema (désolé si aucun de vous deux est loups.)!
Revenir en haut Aller en bas
The Dead Wolf
Sweeper
Sweeper
The Dead Wolf


Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans ton dos

Partie Spéciale [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 3]   Partie Spéciale [Round 3] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:21

Je viens de voir un vote contre moi (encore) injustifié...
J'aimerais une explication si possible.

Je trouve la théorie de Lino juste parfaite! Malgrès le manque d'information elle est très bien formée.
Si il n'y à pas de théorie plus convaincante (à mes yeux) je voterai Konan définitivement.

Je n'ai pas eu le temps de chercher et réfléchir aujourd'hui, veuillez m'excuser :3
(problème personnel)
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 3]   Partie Spéciale [Round 3] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:04

N'ayant rien trouver de plus pour le moment, et après avoir tout relu et pris en compte tout ce qui a été dit, je pense que je vais passer au vote.

Et je vote Konan ce soir, en espérant qu'il soit bien le loup.

Les raisons de ce vote ont toutes été données d'après moi. Et je vois pas qui d'autre pourait être le loup, sauf peut-être Poema, car je trouve que la théorie de Lapin est super bien étudié et très complète. Mais je pense pas que Poema soit le loup, car j'ai l'impression qu'il manque des choses pour lier Poema directement avec le loup. Je serai pas comment l'expliqué mais bon. Je me comprend c'est déjà çà, je crois xD

Donc je vote Konan, sauf s'il fourni une défense solide (chose qu'il n'a toujours pas fait et qui me parait bizarre 0.o)

Toujours ce vote pour Death Wolf non-justifié u.u

Voilà pour ce soir, je pense.

Ah et je tiens a dire que si la partie continue demain (chose qui m'étonnerait car je vois vraiment qui d'autre à part Konan pourrait être le loup), je risque d'être absente de ce round car je ne serai pas chez moi de la journée et que je ne rentrerai que samedi soir (normalement).
J'essayerai de me co si possible mais c'est vraiment pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Poema Naehu
Tueur
Tueur
Poema Naehu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 47
Localisation : Sud de la France, au bord de la mer

Partie Spéciale [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 3]   Partie Spéciale [Round 3] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:08

Lapin fou volant a écrit:
J'ai trouvé autre chose... En fait, il est possible que Poema soit loup. Je suis allé lire le résumé du premier livre de sa trilogie (d'ailleurs, au passage je risque de l'acheter, car il a l'air très intéressant.)
et je suis tombé sur un passage du résumé qui parle de mondes virtuels : "Réfugiés dans quelques gigantesques cités sous-marines et aériennes, les survivants se sont coupés de la réalité et du monde extérieur. Dépendants des mondes virtuels, du clonage et d'un mode de consommation imposé par les toutes-puissantes corporations"
Bon, je sais pas si c'est une simple coïncidence, surtout que j'ai pas vraiment trouvé d'autres indices sur lui.
Désolé, Lapin, mais ton hypothèse ne tient pas :
1) Déjà parce que mes romans se passent dans le futur et que la virtualité que j'y décris n'a rien à voir avec ce qui nous arrive ici. de +, nous ne sommes pas ici dans une cité sous-marine.
2) Je pense que tous ici, nous sommes familiers des mondes virtuels ou des jeux vidéos, et sûrement plusieurs sont fans de Game of Thrones. Donc presque tout le monde ici serait suspect.
3) Oui, je suis débutant. Oui, je n'ai jamais été encore loup (est-ce un indice irrémédiable me condamnant ?). Oui, j'écris des romans. Mais on peut avoir un jeu vidéo jouissif ou un film d'horreur efficace sans scénario Wink D'ailleurs si j'étais le loup^, up, je n'aurais certainement pas scénarisé les morts de cette façon.

Bref, personnellement, je pense qu'avec les maigres indices que nous avons, la théorie de "Bad Mario" est la + plausible. Je voterai donc contre Konan.
Revenir en haut Aller en bas
meli lamperouge
Tueur
Tueur
meli lamperouge


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : derriere toi

Partie Spéciale [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 3]   Partie Spéciale [Round 3] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:21

Pour le moment c'est celle de la théorie de Marion qui me semble la plus probable désolé Konan mais c'est toi qui y passe
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie Spéciale [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 3]   Partie Spéciale [Round 3] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:37

Je pense que vous allez perdre un tour, ce que va permettre au loup d'en gagner un pour nous mettre tous dans le trou.

Personnellement j'ai été convaincu par la théorie de Lapin fou sur Poema, ce qui rapproche largement plus Poema à la  situation que moi même.

Enfin je ne pense pas convaincre grand monde avec un discours aussi petit, mais les arguments me manque. Tant pis depuis le cimetière je voterai contre Poema je pense.

Puisque je vais certainement mourir, je souhaite bon courage aux lapins restant et je tiens à saluer le loup qui mène bien son jeu.

Ps: Rappelez vous que le loup essaye le plus souvent de ressembler à un lapin, ainsi il se cache parmi la majorité. Au prochain tout regardez quels sont mes bourreaux et pendez les. Vous trouverez votre loup.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Usurpateur
Usurpateur
Mitsuki


Messages : 1207
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Cela ne vous regarde pas!

Partie Spéciale [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 3]   Partie Spéciale [Round 3] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:20

Partie Spéciale [Round 3] Contin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 3]   Partie Spéciale [Round 3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale [Round 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Partie Spéciale 2 ans [Round 4]
» Partie Spéciale 7 ans [Round 2]
» Partie Spéciale [Round 5]
»  Partie Spéciale [Round 4]
» Partie Spéciale 10 ans [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 8-
Sauter vers: