AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie Spéciale 9 ans [Round 4]

Aller en bas 
5 participants

Qui est le loup ?
Catboy
Partie Spéciale 9 ans [Round 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale 9 ans [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wasted_Wolf
Partie Spéciale 9 ans [Round 4] Vote_lcap50%Partie Spéciale 9 ans [Round 4] Vote_rcap
 50% [ 2 ]
The10creative
Partie Spéciale 9 ans [Round 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale 9 ans [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
kyu
Partie Spéciale 9 ans [Round 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale 9 ans [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Narusa
Partie Spéciale 9 ans [Round 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale 9 ans [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tonio
Partie Spéciale 9 ans [Round 4] Vote_lcap50%Partie Spéciale 9 ans [Round 4] Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 9 ans [Round 4] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale 9 ans [Round 4]   Partie Spéciale 9 ans [Round 4] Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:11

C'est parti pour un round 4 mouvementé !

Je crois que quelqu'un vous attend ~

Le cimetière est maintenant visible de tous.

~~~~~~

Vous avez décidé de pendre Noah-Visual et Linocence ! Mais ils n'étaient pas loup ~
Le jeu continue.

Vous veniez de trouver tous les morceaux constituant ce triangle, une fois insérés dans l'espace prévu à cet effet, des vibrations se firent ressentir dans le plancher. Un séisme ? Non, le noyau des secousses venait de l'entrée. Le groupe accouru voir ce qu'il se passait, les tremblements s'arrêtèrent, et vous découvriez un trou dans le sol laissant se dévoiler un escalier de pierre en colimaçon qui menait peut-être vers la cave du bâtiment, si ce n'est pire.

Avant de descendre plusieurs d'entre vous récupérèrent d'autres chandeliers et bougies qui traînaient à droite à gauche. Puis vous vous lanciez dans la descente de cet obscure endroit. Les marches étaient étroites et humides, ce qui n'est pas étonnant pour un espace souterrain, et il était peu probable qu'une femme de ménage soit passée par là récemment. Mais cela suffit pour créer le pire des scénario. La personne qui ouvrait la marche glissa justement sur une des marches, et dévala l'escalier dans son entièreté. Vous retrouviez alors Kuragi première arrivée en bas, certes, mais le crâne complètement ravagé par sa chute, ce qui la tua sur le coup. La pauvre n'eut même le temps de crier tellement la cascade fut mouvementée, même la mâchoire était cassée, laissant alors la bave s'échapper sans retenue.

Vous enjambiez son corps inerte avant de passer à la suite.

Après avoir traversé un couloir, vous vous retrouviez dans une nouvelle salle. Les murs étaient constitués de briques d'un rouge vif, des tentures étaient accrochées sur quelques uns d'entre eux, aux motifs étranges. Des tapis étendus sur toute la surface du lieu et encore des piles de livres dans ses recoins. On aurait dit le repère d'une vieille bohémienne, l'odeur aussi rappelait une vieille bohémienne, m'enfin passons.

Des murmures provenaient du fond de la pièce, une silhouette se dessinait derrière un rideau, l'un de vous tira d'un coup pour découvrir qui se cachait là. Et vous tombiez alors nez à nez avec un vieille homme à l'allure d'un gentleman, il était à genoux entrain de dessiner des inscriptions sur le sol, éclairé par une lampe à huile. Il leva la tête vers vous et se redressa avant de vous lancer un: "Vous voilà enfin !"

Le groupe était interloqué par cet entrain amical et resta silencieux. Il continua alors:

"Vous m'avez trouvé, je suis l'anonyme de la Gazette ! s'exclama-t-il.
Vous ne me reconnaissez probablement pas, mais j'avais une petite notoriété il y a de ça encore quelques années ! Le Festival de l'Horreur, ça vous parle ? Et bien j'en étais l'organisateur ! Avant que cette foutue Rabbit Doubt S.A. décide tout bonnement d'arrêter les frais et de stopper cet événement annuel pour leurs conneries de télé réalité le Rabbit Doubt TV machin là. Ça me sort de mes gonds, veuillez m'excuser."

Le groupe le regardait impassible.

"Vous ne m'avez pas l'air très bavard, permettez, je continue mon monologue. Il s’éclaircit la voix et déclara.
Vous avez donc réussit à me trouver et cela faisait parti de l'épreuve que je vous avais concocté ! Je m’explique.
La menace dont je parlais dans la Gazette n'est autre que Rabbit Doubt S.A. cette entreprise tentaculaire qui contrôle la ville est entrain de la détruire de l'intérieure, et le réchauffement climatique n'arrangera pas les choses, ça ne fait aucun doute. Mais je ne pouvais pas les citer, alors j'ai lancé cette annonce pour voir qui serait prêt à protéger notre ville, il me fallait des gens qui savent se servir un minimum de leur matière grise, et vous voilà ! Même s'il vous reste encore du boulot pour tout compléter ..."

Un membre du groupe allait poser une question, mais le vieux l'interrompit,

"Je sais ce que vous allez me demander, comment faire pour vaincre la famille au pouvoir ? Et bien, cela fait maintenant un moment que j'étudie différents rituels magiques ! Je pense avoir trouvé l'ultime remède pour prendre le pouvoir. Et il me fallait justement du sang d'innocents, un sacrifice à pratiquer pour redonner l'espoir à Doubt Town, n'est ce pas magnifique ?"

Vous veniez de comprendre qu'il s'agissait probablement d'un traquenard et que le papi en face de vous était loin d'être sein d'esprit. Le membre du groupe qui voulait prendre la parole dit alors "Je voulais simplement savoir où se trouvait les toilettes, mais je crois que nous allons partir."

Le vieux eut un sursaut et reprit de plus belle.

"Vous n'irez nulle part ! Vous êtes ici pour m'aider, rien d'autre !"

L'un de vous prit son courage à deux mains, couru prendre la lampe à huile qui était au sol, et la brisa au pied d'un des rideaux qui prit feu soudainement.

"Mais qu'est ce que vous faites ?" cria l'homme.

Quelqu'un d'autre saisit des bocaux contenant de l'huile et en imbiba d'autres tissus dans la salle. Une fumée épaisse commençait à envahir les lieux et piquait les yeux. Vous décidiez donc de remonter dans le hall d'entrée, mais en vous retournant vers la sortie, Eyki jonchait le sol dans un début de marre de sang, on lui avait crevé les yeux et percée la trachée. Le travaille semblait un peu plus bâclée que la dernière fois, disons que les finissions laissaient à désirer. L'auteur du crime n'avait surement pas prévu qu'un vieux fou aurait tenté de vous tuer.

De toute façon le sang qui coulait dans les veines de chacun d'entre vous était loin d'être du sang pur.

Vous remontiez alors en vitesse dans le hall d'entrée, l'un de vous s'empressa de désassembler le triangle, ce qui referma le trou dans le sol créant alors de nouvelles secousses passagères.

Qui est le loup ?


~~~~~~
Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu, débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Yû le Mar 25 Sep - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
kyu
Tueur
Tueur
kyu


Messages : 66
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 25

Partie Spéciale 9 ans [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 9 ans [Round 4]   Partie Spéciale 9 ans [Round 4] Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:26

Est-il normal que l'on ne puisse pas voter
Revenir en haut Aller en bas
Catboy
Tueur
Tueur
Catboy


Messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 26

◼ Fiche de Personnage
Nom: Catboy
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Spéciale 9 ans [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 9 ans [Round 4]   Partie Spéciale 9 ans [Round 4] Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:40

Waouh 4 mort c’est dingue RIP à noah-visual, linocence, kuragi et eyki.

Alors pour la partie magie on avait raison, l’anonyme de la gazette est un vieux fou qui croit qu’un rituel satanique permettra de vaincre Rabbit Doubt S.A, donc peut être voir de ce côté ci si un joueur resemble a cette description.

Ensuite il faudra aussi voir dans les catégories « le festival de l’horreur », on trouvera peut être des indices ?

Eyki avait reconstruit le triangle à partir de page d’accueil, la page des 9 ans et sur la page d’inscription pour la partie. Donc peut-être que le festival de l’horreur aura quelques indices à nous révéler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 9 ans [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 9 ans [Round 4]   Partie Spéciale 9 ans [Round 4] Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:55

Oulaaaa ! J'étais presque sûre qu'Eyki était le loup (ou au moins le loupin) ! Rip ! o_o
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Spéciale 9 ans [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 9 ans [Round 4]   Partie Spéciale 9 ans [Round 4] Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:09

Rip les mort :c ducoup dernier round j'imagine...

Wasted wolf :
-Dans la catégorie loisir de son profil on vois clairement une référence à la folie et qui est fou ? Le vieux

-Dans le premier round les lumières s'éteignent d'un seul coup Hors sur le profil de wolf l'on apprends que la batterie de son pc est morte un rapport peut-être ?

-De plus Wolf a écris un roman qui dit roman dit festival de l'horreur car il y avait un concours de roman bien qu'il(elle ?) n'est pas participé cela reste quand même un rapport sur le fait qu'un roman est été écris mais aussi avec le milliard de livre trouvé ici et là

-Mais cela n'est pas fini ! Il y a un sujet nommé EFFACER CE TOPIC ouvert par wolf donc le dernier message écris par MameDanuki Le Thaumaturge dit et je cite : Ce topic va t-il finir aux archives sanglantes ? référence aux archives qui dans le premier round sont cité elles aussi :
"Vous allez devoir commencer sans moi, voici votre première mission si vous l'acceptez.
Rendez-vous à la Bibliothèque du Grimoire Poussiéreux, l'endroit est abandonné mais recèle d'informations utiles. Si rien a bougé, d'anciennes archives et registres de la ville que j'avais consulté sont empilés sur une table. Vous arriverez peut-être à recouper des informations importantes."


Et encore le rapport avec la vieillesse Wolf est la depuis 2013 c'est à dire plus de la moitié de l'âge du forum
assez vieux pour vous ?

Voila en espérant avoir réussi à en convaincre certain d'entre vous et en attente de ta défense wolf ou devrais-je dire Mitsuki arret
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Catboy
Tueur
Tueur
Catboy


Messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 26

◼ Fiche de Personnage
Nom: Catboy
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Spéciale 9 ans [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 9 ans [Round 4]   Partie Spéciale 9 ans [Round 4] Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:47

Hello everybody, alors voici mon rapport que j’ai a faire maintenant, j’ai absolument rien trouvé dans le festival de l’horreur, je pense de ma part que c’était une mauvaise idée d’aller fouiner la bas.

Narusa « Mais cela n'est pas fini ! Il y a un sujet nommé EFFACER CE TOPIC ouvert par wolf donc le dernier message écris par MameDanuki Le Thaumaturge dit et je cite : Ce topic va t-il finir aux archives sanglantes ? référence aux archives qui dans le premier round sont cité elles aussi : »

J’ai pas trouvé ce sujet tu pourrais m’envoyer un lien pour que j’y jette un coup d’œil ? Et sinon quelques-uns à trouver des choses intéressantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 9 ans [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 9 ans [Round 4]   Partie Spéciale 9 ans [Round 4] Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:18

Narusa, c'est franchement pas bête ce que tu avance, je tiens à le dire. Or, il y a un tout-mini-petit-riquiqui problème : Je ne suis pas le loup ! Smile

Certes, ça va être difficile à prouver, et je n'ai rien à redire face à tes arguments, mais crois-mois, je suis innocente~uhuh hum

Pour moi, le plus susceptible d'être le loup est Tonio. En effet, je l'ai toujours connu sur le forum (sa date d'inscription date de 2009, quand même !!!), et il se range assez facilement à l'avis général, ça en devient suspect... Rolling Eyes

De plus, son avatar est Descole, un perso de la saga Professeur Layton (le meilleur perso d'ailleurs♥♥♥), qui est, comme chacun sait, un jeu basé sur les énigmes. Et oh, qu'est-ce donc que ce triangle et ce "rp" ? Cela fait très jeu-vidéo, pas vrai ? Wink

Oh, et regardez son rang : Majordome Retraité ! (pour les plus lents, retraité ---> vieux)

En plus,
Spoiler:
, ce qui expliquerai que le loup tue en évitant au maximum la souffrance de ses victimes~

C'est tout pour moi. Tonio, j'attends ta def avec impatience, mais je voterai pour toi de toute façon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Spéciale 9 ans [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 9 ans [Round 4]   Partie Spéciale 9 ans [Round 4] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:07

Sois TenTen est afk sois c'est une louve redoutable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 9 ans [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 9 ans [Round 4]   Partie Spéciale 9 ans [Round 4] Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:15

Partie Spéciale 9 ans [Round 4] Contin10

Je posterai la suite demain soir, désolé pour cet imprévu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 9 ans [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 9 ans [Round 4]   Partie Spéciale 9 ans [Round 4] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:34

Petit message juste pour dire qu'une fois encore je décale, si demain je finis plus tôt du boulot je fais en sorte de vous le sortir, sinon ce sera pour ce weekend, semaine chargée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 9 ans [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 9 ans [Round 4]   Partie Spéciale 9 ans [Round 4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 9 ans [Round 4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1]
» Partie Spéciale 7 ans [Round 4][YOU WIN]
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5]
» Partie Spéciale [Round 2]
» Partie Spéciale [Round 7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 15-
Sauter vers: