AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Partie standard 1 Saison 12

Aller en bas 
+7
Naruza
Tenshi-shan
Naruto Uzumaki
NanaChan
Egna Light
Usotsuki
The10creative
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:52

c'est la première fois que j'ouvre un post dans le cimetière *o* (pourquoi j'en suis fier...) et désolé damrote mais c'était le premier round.... en plus j'ai même pas eu le temps de voter '-'

d'abord pourquoi on a pas eu l'habituel "Vous avez décidé de pendre (pseudo), mais ce n'était pas le loup" mais à la place un paragraphe ?

Round 2~

">Le loup est d'après moi une personne qui a déjà fait une partie, car viser Noah et Tenten, deux personnes avec un excellent esprit de raisonnement et qui en ont déjà fais des preuves. A mon avis il les craignait.

-> justement moi je pense que c'est le contraire mofu-kun bon je m'explique pour choisir sa première victime il a dû voir les autres parties mais il est sûrement pas aller voir de très ancienne partie donc une partie récente en d'autre terme c'est noah qui a été sa victime puisque noah n'est pas vraiment très ancien et il a participer aux dernière partie montrant ainsi son efficacité dans les parties et pour choisir sa deuxième victime il a regarder le déroulement de cette partie (a-t-il été impressionner par les jolies couleur que j'ai mis o: ?)

"bien que vos gourdes soient encore pleines" "d’autres se mettent à boire goulûment à même la rivière, comme des animaux" -> je vous avouerai que je ne comprend pas trop cette logique... pourquoi sont ils assoiffés alors qu'ils ont des gourdes pleine ?

"Pourtant, il faudrait peut être arrêter de fumer de mauvaises herbes et garder la tête froide. Ce n’est pas l’heure de devenir fou, enfin pas encore ! Après avoir inspecté leur état, les médecins du groupe sont tous d’accord pour affirmer que l’oesophage des victimes est brûlé, cause de leur mort !"

-> c'est peut être inutile de préciser ça mais je voulais savoir le poison qu'ils avaient bu... tout ce que j'ai trouvé c'est "le reflux gastro-oesophagien désigne la remontée d’une partie du contenu de l’estomac dans l’oesophage (le conduit reliant la bouche à l’estomac)" et l'une de ces causes et le tabagisme donc inutile d'aller chercher plus loin pour "il faudrait peut être arrêter de fumer" parce que c'est relier à leur brûlure

"toujours prêt à en savoir plus sur cet endroit"

-> encore une fois ça parle d'aventure... même ce qu'a dis lapin avant le texte du round 2 en contient "Bien continuons donc cette nouvelle expédition vers ces gigantesques montagnes d'un nouveau monde. Qu'allez vous découvrir de nouveau ? Je vous laisse le découvrir ! Mais dans tous les cas, la Mort sera là
pour vous ! Bon jeu
" est ce vraiment un indice ?

"un trou de 3 cm de diamètre au niveau du coeur" -> sérieusement qu'est ce qu'il a avec les trous ?? et pourquoi il s'est attaqué au cœur maintenant ?

sinon c'est dommage mais j'ai rien pus trouver d'autre... j'espère juste que vous ferez au moins attention au cimetière T.T

Edit : Round 3~

"Étrangement, les arbres autour de vous ont disparu et la tour qui semblait se trouvait à des kilomètres la veille, se trouve maintenant à quelques pas de vous. Ce phénomène n’est pas difficile à comprendre : c’est de la téléportation."

-> ne serai ce pas plutôt un mirage ? en plus les mirage sont provoquer par la chaleur donc "à cause du réchauffement climatique, la température de cette région a énormément augmenté"
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Enigma
Enigma
Usotsuki


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Je me balade de cauchemar en cauchemar!

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:34

Débarque en fanfare!!! C'est re-moii!!!! c'est bien de rentrer chez soit!! *-* bonjour Tenten! o/

Breeef! xD petit poste inutile.. j'ai pas eus le temps de posté (je n'ai pas tapé assez vite..) pour apprendre à Lagann ce qu'est un mirage!! ^^ le reste il trouvera seul les bêtises qu'il avance!! Very Happy

Alors donc un mirage, voit tu est créer par la DIFFERENCE de température... C'est la superposition du chaud et du froid qui crée une distorsion des rayons lumineux et te font voir un 'objet' à un endroit autre que son réel emplacement...
Donc dans ce cas présent, un sol qui, suite au réchauffement climatique, dégage de la chaleur + l'air froid qui, il me semble, est bel et bien présent = MIRAAAAGE!!
Donc navré Lagann mais tu me fait bien rire à avancer des arguments e la sorte sans connaitre un minimum le phénomène! Very Happy Rigole, rigole, mais la prochaine fois, vérifie tes informations! Wink

Uso à terminer son cours! ^^ merci de votre patience. Je tenais, quitte a mourir pour du vent, à le faire dans la dignité et non suite à une énormité de la sorte!! o/

Sur ce, je vais continuer à explorer TOUTES les pistes que je pourrais dégager de ce round!

Et en passant, je précise que je suis en histoire et civilisations dans ma présentation.. j'en parle avec ReKa! ^^'


Dernière édition par Usotsuki le Mar 9 Fév - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://untempspourecrire.wordpress.com
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:45

me voila mort , vous avez remarquer qu'a chaque fois que le maitre du jeu me tue , je me fais écrasé par quelque chose ? ça devient presque gênant >.> (ce poste étais inutile )
Revenir en haut Aller en bas
NanaChan
Tueur à gages
Tueur à gages
NanaChan


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 22
Localisation : Là ou je peux être chiante

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:06

Y as beaucoup trop de références aux dieux x.x Et beaucoup trop de morts aussi d ailleurs je suis contente d avoir ej une mort un peu plus détailler. J ai pensais à Dark Kano en plus il aime les animaux mais bon je suis pas aller plus loin et j ai vraiment pas confiance en les lettres et les nombres ici.. Après si on reste sur l idée que j avais avec wolfmanga89 bah le a du wolfmanga et un 8 ou un 9 mal former mais la je vais loin
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Enigma
Enigma
Usotsuki


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Je me balade de cauchemar en cauchemar!

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:24

le mystère de cette tour va t-il être dévoilé ce soir ?
donc c'est la tour qui importe? (bravo Uso!! --)

Les dieux évidement..
et "ak".. ça m'a fait pensé a momoka (pck a l'envers 'akomom') *va se jeter...*
j'ai pensé à des initiales mais rien ne correspond.. un manga? un avatar?

trop tard pour chercher!! ^^ je vois ça demain! o/

attendez... Nanachan n'est pas censé être morte? elle est compté comme vivante! **
Revenir en haut Aller en bas
https://untempspourecrire.wordpress.com
NanaChan
Tueur à gages
Tueur à gages
NanaChan


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 22
Localisation : Là ou je peux être chiante

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMar 9 Fév - 4:13

Maintenant que j y pense une tour... Des trous ouais nan la c est mon esprit pervers qui divague. Et Uso c est pas automatique du coup ça arrive quelques oublis c est pas la première fois lapin vas corriger ça  sinon c est que j ai vraiment beaucoup de sang à vider. Hé je rajoute à l argument de mystica le fait que baka usagi veut dire lapin ce qui je pense que vous le savez est un animal (nan mais si vous le saviez pas faites quelque chose...)


Edit by Lapin
: En effet, tu as mis beaucoup de temps à mourir. Tu es même morte après WhoIam, tu es tenace, on peut le dire ~
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Enigma
Enigma
Usotsuki


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Je me balade de cauchemar en cauchemar!

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:08

Oh alors le cimetière est lu!! *-*
Merci Layner... Mon idée du manga était peut être pas si farfelus alors! ^^
Reste à savoir si on a assez de preuve sur momoka pour s'appuyer dessus...
J'ai pas vraiment compris vos histoires de "Baka Usagi" mais bon.. Passons, je vois pas le rapport de toute façon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://untempspourecrire.wordpress.com
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:15

Ouiii des nouveaux je me sens moins seule *^*

En fait je voulais savoir... depuis quand on avait besoin d'arbre pour pendre des gens ?! Je me rappelle dans une partie on était dans une ville et on les a quand même pendu. Alors depuis quand on en a besoin en plus lapin disai tout à l'heure qu'on décoré les arbres maintenant uso a été tué d'une différente façon.. non mais n'allais pas me dire qu'il n'y a aucun indice dans ce truc quand même !

ÉDIT : "ak" et pourquoi pas Akabane Karma ? Naruto a changé beaucoup de chose dans son profil pendant le round précédent alors rien d'étonnant qu'on fasse référence à ces changements dans ce round là en plus comme l'a dis mystica cette tour fait pensé à celle de lavanville et naruto aime Pokémon (pour ceux qui le savent pas narusa je l'appelle naruto)

Il a aussi parler des creepypasta sur pokemon justement
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Enigma
Enigma
Usotsuki


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Je me balade de cauchemar en cauchemar!

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:35

Uso le retour! Mon cours m'ennuie alors je viens blablatet un peu! :p
Après relecture de du dernier round:

- La tour, dont on ne voit pas le sommet perdu dans les nuages, associés au multiples références bibliques me font penser à la tour de Babel... Le rapport? Aucune idée ! XD quelqu'un qui maîtrise plusieurs langues ? En étude de langes?

- Encens, alcôves, étoiles gravées, les ossements, les morts, le poivre... (Pas forcement dans cet ordre d'ailleurs).. Tout ce fait très rituel je trouve... Ça m'a fait penser à la magie.. Un rituel de magie ou religieux allez savoir...

- Pour les lettres "ak" elles sont consécutives... Donc se suivent.... Donc... Bah c'est tout XD

- Le mécanique qu'à relevé Wraith à également attiré mon attention... Mais plus dans le sens où nous serions des pantins.. Ceux du loup? Qui mène la partie?

- Le "spectre" m'a également fait tilter... Mais je sais pas sur quoi... (Va y réfléchir..)

- Enfin.. WhoIam est "le(a?) plus avancé du groupe"
Je ne me souviens pas si elle était active ou non et si oui, quelles théories elle a annoncé... Et si elle tenait le loup? Et quelle à été éliminée car elle gênait?
Édit: pardon.... WhoIam pas bien actif pour les derniers rounds... Cela dit, cette théorie est valable pour Akumu (à cause du ak)...

Pour l'instant je n'ai rien d'autre... Je vais chercher encore un peu.. Vois si un suspect ressort du lot..

PS: pardonnez les fautes de frappes et d'orthographe que j'aurai pu laisser svp.. Je suis sur téléphone! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://untempspourecrire.wordpress.com
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:58

c'est bon j'ai trouvé mon suspect *^* comme vous avez pus vous en douter Naruto (narusa) !

1 d'abord les initiales "AK" pour Akabane Karma

2 sa passion pour pokemon

3 son post sur les creepypasta pokemon d'ailleurs je vais approfondir :

_ pour la creepypasta de Red regardez juste des photo en tapant "creepypasta red" ne vous fait elle pas penser à une certaine chimère d'un round précédent ? avec le crocodile à la tête de tortue ? (il y a différente photo et j'ai pu en trouver une de cette chimère avec le même corps, tête et même les ailes comme l'a décris lapin)

_ pour la creepypasta de blue ça parle justement de lavender town ok un petit résumé qu'est ce que c'est que la tour de lavanville ? d'abord voilà ce que vous devez retenir c'est une tour où sont enterré des pokemon donc "La première odeur que vous définissez est une odeur de renfermé mélangée à de l’encens. Certains d’entre vous commencent à éternuer, probablement à cause de la poussière mais aussi de cette odeur subtile de poivre et de… mort.
En effet, c’est des tas d’ossements qui vous entourent. Un escalier en spirale longe le mur circulaire de la tour
" la tour ne correspond elle pas ? celle de lavanville est aussi circulaire

j'ai tellement d'autre chose a dire... mais j'ai pas le temps je reviendrai plus tard (et je le post maintenant parce que j'ai pas envie que quelqu'un utilise mon idée avant moi :3)

EDIT : c'est plus rapide de vous donnez tout simplement le lien pour la creepypasta de blue http://creepypasta.wikia.com/wiki/Pok%C3%A9mon_Blue (mais c'est en anglais)... ça coïncide tellement avec la partie que j'ai la flemme de tout relever...  

"looking at my gaunt reflection in the mirror. I was pale as a sheet, my eyes seemed milky and glassy, my lips were pale, and my hair was unkempt. I stunk from devoting all my time to Pokémon and not hygiene."

-> n'avons nous pas fait la même chose ? d'après le texte on s'est tellement concentré sur la partie qu'on n'a pas fait attention à nous même ça a été dis et redis mais j'ai juste piocher cette phrase là de ce dernier round "Le mystère qui entoure cette tour vous pousse à avancer, bien que vous n’êtes plus que le spectre de vous même. Entre la marche, la peur et tous ces morts, la fatigue vous écrase. Mais vous continuez. Impossible de s’arrêter, c’est mécanique !" et remarquez le mot spectre un terme très utiliser dans la creepypasta de blue

4 et bien évidement sa localisation on est bien dans un endroit "inconnu" non ?

(sinon je ne sais pas si ça peut être utile mais je tente le coup)
5 http://www.rabbitdoubt.org/t2986-trouver-naru "j'ai mystérieusement disparu entre le round 2 et 3 ou alors suis je fou ?" ok je m'explique voici une phrase du round 2 "Ce n’est pas l’heure de devenir fou, enfin pas encore !" (il y a même le titre du round 2 "L'éveil de la folie") et voilà la première phrase du round 3 "La folie règne sur ces lieux, et votre comportement le confirme" maintenant c'est plus clair '-' ? je trouve que c'est vraiment une grosse coïncidence...  

bon je ne suis pas aller chercher plus loin ^^' j'espère que ça suffira

EDIT 2 : 6 "Une victoire n'est écrasante que lorsqu'on y parviens sans efforts" décidément... je tombe de plus en plus sur des indices contre toi "Soudain, quelqu’un éternue, peut être trop fort, ou peut être que c’était l’éternuement de trop. En tout cas, avec la résonance, le bruit a fragilisé la structure. Des blocs de pierres commencent à s’écrouler." n'est ce pas une victoire "écrasante" et sans efforts ?

(et va pas redire que tu a fais ça après le texte parce que c'est un mensonge. tu l'a fait pendant le round précédent lapin avait largement le temps de changer quelques détails du script comme les initiales)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Enigma
Enigma
Naruto Uzumaki


Messages : 1514
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Vallée de la fin

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:22

Je rage, je suis mort sans même avoir pu jouer Sad C'est un fuck... complot j'ai juste poster un message e_e  . En plus je suis mort écrasé part un rocher c'est le comble pour un Ninja. Edit : Selon mon indice du 1er round qui m'a valu cette mort tragique, je suis toujours persuadé, que le loup est un ancien et un habitué des parties et pourquoi pas qu'il a un complice. A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigokurosaki69.skyrock.com
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:45

En fait si quelqu'un ne crois pas le premier indice avec les initiales.... voilà autre chose : le nom de la fille dans l'ancienne photo de narusa s'appelle akatsuki donc... Les deux première lettre '-'

Ah et je commence de plus en plus à douter de moi même.... Alors si c'était pas narusa je suis désolé ^^" (et enfin tu a remarquer mon message narusa *^* ....mais j'ai pas reçu de défense... Ça ne m'amuse plus T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-shan
Tueur
Tueur
Tenshi-shan


Messages : 53
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans un abri muselé par vos sentiments.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:43

Bonsoir tout le monde... je ne sais pas trop comment je suis mort... mais je le suis... ^-^'

"Petit indice : ce dernier round est spécial, n'avez vous rien remarquez ? Pas de différences avec les autres rounds ?
Je vous laisse cogiter une derniere chose : le loup n'a jamais été un dieu !"

Bon... j'ai lu vite fait... donc pas d'analyse approfondie... déjà la mort des lapins auquels on a voté est inhabituelle... le loup n'a pas agi...

Après lagann, ce n'est pas un animé mais un manga "+Anima" avec le héros nommé "Cooro" (Même si ça ne doit pas te servir à grand-chose maintenant... ^-^')
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMer 10 Fév - 6:19

Bah enfaites tu as pris feu après avoir été arrosé d'une eau verdâtre quand j'ai poussé  wrait dans l'eau :3
Quand je pense de lapin pense que je suis une fille ._.

tenten je suis pas le loup :3
dire que tu était sûr à 70% ( faut dire aussi que je t'ai vachement embrouillé :3 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMer 10 Fév - 6:36

Je ne sais pas vraiment ce qu'il est en train de se passer avec ce tour, tout est devenu très bizarre. En revanche, je retiens le "Je t'emmenerai dans ma tombe" de narusa, presque jubilant. Alors qu'il m'avait accusé sur des faits relativement flous et qu'il n'y avait rien de concret.
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:23

C'était pour gagner un round vue que j'était suspect et que je te suspectais je te tue puis me suicide après. Car cela élimine 2 suspects ( lagann te suspectais aussi je crois ) :3

EDIT  :  Le loup n'est pas une personne NOUS sommes le loup nous tuons des innocents depuis le depuis et le loup est toujours satisfait d'être en vie

Tant que nous vivrons le loup vivras

"Le loup n'est pas un dieu mais un groupe d'humain rêvant de rentrer chez eux, sortir de cette forêt qui nous rendu fou et nous entretuer"

A notre mort nous "tombons" vers l'enfer pour nos pêcher
Que se sois comme un feuille, de sommeil ou dans un trou ou une piscine nous tombons et depuis le début nous ne cherchions qu'à monter la montagne , la tour espérant atteindre non une vérité mais le repos mais nous brulerons en enfer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:38

Naru, tu me fais presque flipper avec tes propos... Tu sors d'où, d'une secte ? (non parce que le poème le dernier tour était un peu creepy, mais l'affirmation du "nous brûlerons tous en enfer" oui, là c'est officiellement devenu morbide XD)...
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:14

Je viens de la secte : Rito-kistes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:30

Hello les morts-vivants ^^
Revenir en haut Aller en bas
NanaChan
Tueur à gages
Tueur à gages
NanaChan


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 22
Localisation : Là ou je peux être chiante

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:34

Alors si les lapins sont le loup alors tous les lapins doivent mourir. Faudrait faire un Complete Kill (Ui je viens d'inventer ça et j e suis hyper fière)
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:31

Même si je suis morte je peux tout de même participer donc il faut dire son nom ? Qui vous a menti dans cette partie ? La réponse est évidente non ? Moi aussi il m'a menti maintenant lapin a tout révélé alors on a qu'à tuer le menteur non ? (Et je sais que je ne devais pas poster ici mais maintenant ça ne s'applique plus puisque ça n'a pas de rapport :3)

ÉDIT : maintenant j'ai de sérieux doute... et si le loup était allié avec quelqu'un ? Si sa mort était prévu ? Au départ je soupçonnais naruto mais maintenant je me dis... et s'il était juste allié avec le loup ? Ce qui m'a fait douter c'est ça "Oh, visiteurs de mon antre, moi qui dort depuis des millénaires, l’heure est venue de régner de nouveau sur Terre. Nourrissez moi de votre sang que ma puissance s’élève assez pour que les rêves que j’influe aux humains deviennent réalité. Louez mon nom, votre survie en dépend ! Car je n’ai aucune pitié pour les ignorants. Je vous laisse une journée pour vous repentir des vos pêchés !" La phrase de la créature mais je trouve la mort de naruto trop évidente

ALORS VOILÀ ENFIN MA CONCLUSION : le nom du monstre c'est cthulhu... désolé wraith ^^

Si vous n'êtes pas convaincu lisez juste la description de cthulhu "un grand ancien" qui est l'équivalent d'un dieu extraterrestres millinaire qui est apparu dans le livre Le Cauchemar d'Innsmouth, Les Montagnes hallucinées, L'appel de cthulhu.... non mais tout les livres ont un rapport c'est toujours pas suffisant ?

Voilà le lien https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cthulhu
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:16

j'écrit issi juste pour dire Bravo a tenten en effet me suis intéresser a se monstre juste avant de partir manger (quand on parler en MP) et je suis arriver a la même conclusion et avait prévue dans parler et tu vient juste de me griller mais je voit qu'on est sur la même longueur d'onde . donc je pense que je ves rester sur cette réponse . perso en faite au final je pense que narusa etait loupin il ma prévenue de me méfier de wrait et il y avait des indices pour lui et dans les partie il y a des fois des indices contre les loupins quand on est loupin on est souvent amener a mentir pour mener vers la bonne voit quitte a se faire accuser exactement comme il a fait avec tenten(je le sais j'en et déjà fait l'amaire expérience) Bref encore dsl pour se poste à la base c’était juste pour dire bravo a tenten qui lache pas prise malgret le fait qu'elle soit morte .
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:24

Merci lagann ^^ et honnêtement pour le fait que naruto soit loupin j'étais justement entrain d'y réfléchir... parce que sur le comportement de ces deux là je commence à penser que c'était bizarre... parce que naruto avait l'air d'être au courant mais pas wraith...

Et comme je ne savais pas que le loupin pouvait aller jusqu'à là bah je me suis mise en tête que le loupin pouvait être avec le loup mais sans qu'il le sache (donc il était juste du côté de la brigade) Breeeef merci de m'avoir éclairé sur les actions du loupin.. j'étais vraiment pas au courant qu'il avait le droit de faire ça. Je retiens ça pour la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Enigma
Enigma
Naruto Uzumaki


Messages : 1514
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Vallée de la fin

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:55

J'avais donc raison. En disant que le loup avais un complice Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigokurosaki69.skyrock.com
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:06

Euh non... lagann vient justement de dire le contraire wraith était toute seule et naruto était juste le loupin pas le complice. Il s'est sacrifier pour tuer avec lui wraith en fait c'était ça son objectif dont il parlait... je me sens bête de ne pas avoir penser à ça lors du dernier round T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie standard 1 Saison 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie standard 1 saison 13
» Partie Standard n°1 Saison 14
» Partie Standard N°2 Saison 15
» Partie Standard N°2 Saison 15
» Partie Standard N°2 Saison 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Cimetière-
Sauter vers: