AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Partie Standard N°2 Saison 15

Aller en bas 
+3
Codo
Melyxo
Lapin fou volant
7 participants

Qui est le loup ?
Egna Light
Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_lcap0%Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harper
Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_lcap0%Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hinami
Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_lcap0%Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
itou
Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_lcap0%Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_lcap0%Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Linocence
Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_lcap0%Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mayayaze
Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_lcap0%Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Melyxo
Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_lcap25%Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
tapion
Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_lcap50%Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Wasted_Wolf
Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_lcap0%Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
❅ Loutre de Codo ❅
Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_lcap25%Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Standard N°2 Saison 15 Empty
MessageSujet: Partie Standard N°2 Saison 15   Partie Standard N°2 Saison 15 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:32

Bonsoir à tous et merci de participé à cette partie. Je vous souhaite la bienvenue dans ma folie passagère 8D Nous allons pouvoir commencer l'histoire là où s'arrête l'introduction.
Pour ceux qui ont raté l'introduction, je la remets sous spoiler ici. Et pour ceux qui veulent une musique d'ambiance originale, une vidéo est proposée juste en dessous :3
Intro:
musique d'ambiance:



~~~~~~



Vous voilà tous rassemblés dans le train à destination inconnue.
A peine partie, qu’une musique se fait entendre. Dans le même wagon que le vôtre, des… oui, des squelettes, jouent de la guitare et de la trompette, sombrero sur la tête, maquillage sur les os.

L’un des squelettes, levant les bras en l’air, ouvre sa mâchoire, et étrangement, une voix en sort :
“Les voilà, nos salvadores, nos champions ! Les voilà, ceux qui vaincront !”
Et les autres, en supporters, qui répondent :
“Bravo, bravo !”
“N’ayez plus crainte, le Dévoreur des étoiles sera battu ! Et l’obscurité aura perdu !
“Hip hip hip hourra !”
“Maintenant Héros, avancez ! La route est encore longue. Multiples périls vous attendent avant de faire face à la plus vile des créatures. Terrassez-la, n'en laissez aucune miette !”
“A mort, A sang !”

Et sur ces belles paroles, le rideau se ferme, vous séparant de ces squelettes fort sympathiques. lagann et Santhom applaudissent, avant de s’arrêter rapidement voyant le regard de Linocence.

La musique des squelettes vous accompagnant toujours, vous décidez de visiter les autres wagons. Le vôtre étant le wagon de queue, vous prenez l’unique porte qui ne mène pas à l’extérieur. Le second wagon est obscure, mais vous distinguez rapidement une tache plus sombre que le reste. En vous déplaçant un peu sur les côtés, vous remarquez que cette tache possède un volume. En attendant encore un peu, vous distinguez aussi que cette tache est mouvante et qu’elle s’approche de vous.
Vous avez une impression de déjà-vu.
Melyxo décide de sortir son portable et allume le flash pour mieux distinguer la créature.
Celle-ci se met alors à pousser un cri aigu avant d’exploser. Des millions de lucioles s’envolent par les fenêtres du train, rejoignant le ciel. Les étoiles sont revenues.

Les squelettes du wagon précédent vous rejoignent.
“Je pensais que vous serez tombé sur un os… Nyeh he he. Bon, c’est pas l’heure de crâner, d’autres personnes attendent votre aide. AdiOs, amigOs, Nyeh he he”

Le train freine alors, la porte de votre wagon s’ouvre, vous invitant à sortir. Sous le ciel, maintenant étoilé, le train repart, vous abandonnant dans le désert sans fin. Vraiment ? Et cette lumière au loin, alors ?
Alors que vous contemplez votre prochaine destination, le loup frappe. Vous ne l’aviez pas oublié quand même ?

Quelqu'un a remplit la gorge de Santhom de sable, et alors qu’il se débat pour essayer de le recracher, celui-ci se met à chauffer d’un rouge luisant. Puis, tout s’arrête. Etouffé, puis brûlé, Santhom a maintenant sa gorge transpercée par du verre, un simple regard dans un miroir lui permettrait de comprendre qu'il est fouttu.

Qui est le loup ?



~~~~~~



Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Melyxo
Civil
Civil
Melyxo


Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2016

Partie Standard N°2 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard N°2 Saison 15   Partie Standard N°2 Saison 15 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:06

Ambiance grosse grosse ambiance! (Pourquoi je suis tout seul sur ce tchat? Sad ).
Et pourquoi je me suis pris une voie alors qu'il y a pas eu de débat.
Revenir en haut Aller en bas
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

Partie Standard N°2 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard N°2 Saison 15   Partie Standard N°2 Saison 15 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:23

"Lé Loutr ca peu vivr dan dé sones ansablai alor c KODETTE le lou."
Alors quand les votes ont été ouvert, il n'y avait que Linocence, Wolfi ou Melyxo en tant que Lapin qui se sont co.
C'est donc l'un de ces trois qui m'a attribué une jolie croix (les votes ninja c'est pas très joli, surtout quand on a pas écrit un seul post)
Vous comprendrez donc que je vote contre la personne qui m'a voté, histoire d'annuler son vote : ))
Simple flair qui me fait dire que c'est Melyxo qui m'a voté, mais bon si y'a eu le bug se pourrait bien être Santhom le chauve ;c


"Melyxo décide de sortir son portable et allume le flash pour mieux distinguer la créature." -> Dans Pokemon une CS voir CT appelé Flash permet d'illuminer les grottes, j'glisse ça ici car dans sa présentation Melyxo a dit que c'était un friand fan de Pokemon.

"Maintenant Héros, avancez !" -> ça me fait penser à un Maître du Jeu qui parle aux aventuriers, et bien sûr c'est Melyxo qui sur sa présentation parler d'adorer les jeux de rôles.

"Je pensais que vous serez tombé sur un os…" -> Sur un OSsatueur, ui ui c'est le nom d'un pokemon ça pourrait très bien rentrer dans cette phrase, who knows.

"Une musique se fait entendre" -> photo d'avatar de Mel on y retrouve un chat qui esquisse quelques notes de musique.

"Le Dévoreur des étoiles sera battu" = ça me fait penser au méchant dans les 4 fantastiques et le surfer d'argent dans l'univers Marvel on pourrait le rattacher à Wolf qui a fait quelques posts sur des films de cet univers.
Mais on peut remarquer qu'au début il n'y a pas d'étoiles à cause du dévoreur (hormis les deux étoiles qui servent pour yeux ceux de Lino) , puis elles reviennent quand le dévoreur passe à l'action, peut-être un rapport ..

Rien dans le code source bien sûr c:
Awui j'oublie le vote viens forcément de l'un des trois, après à savoir si l'un d'eux est le loup 8D

Pas de miroir nuvo nuvo, 1er round pas d'indice est-ce vrai ? :3 , c'était pas joli de me voter Lapin alors que t'es MJ 8D, ha ui c'est pas moi le loup vu que c'est soit Mel ou Lino c:


Dernière édition par ❅ Loutre de Codo ❅ le Jeu 9 Aoû - 14:32, édité 4 fois (Raison : Chat de Chester coucou à toi :*)
Revenir en haut Aller en bas
Melyxo
Civil
Civil
Melyxo


Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2016

Partie Standard N°2 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard N°2 Saison 15   Partie Standard N°2 Saison 15 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:39

ah ouai quand meme. Le coup des deux texte sur ma poire couplé avec mes préférence je l'avais pas vu. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Standard N°2 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard N°2 Saison 15   Partie Standard N°2 Saison 15 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:58

Déjà 2 votes au calme bon peut être allons nous commencer par un double kill alors . Bon j'ai rien à dire pour le moment on va attendre un peut et voir comment ça se passe le temps que je trouve des indices.
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Standard N°2 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard N°2 Saison 15   Partie Standard N°2 Saison 15 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:47

Lapin a écrit:
Et sur ces belles paroles, le rideau se ferme, vous séparant de ces squelettes fort sympathiques. lagann et Santhom applaudissent, avant de s’arrêter rapidement voyant le regard de Linocence.

HAHA LES SOUMIS LOUL


Sinon wtf les deux votes random les gens o.o

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon sinon alors, qu'est ce qu'on a là ?

Des étoiles, des lucioles, des squelettes qui font nyehehe (Undertale ?)

Alors, comme je n'ai absolument rien trouvé là dessus, je vais me concentrer sur la mort de Santhom, j'ai regardé un peu les profils de chacun, et celui de Tapion m'a sauté aux yeux :

tapion a écrit:
Humeur : Troué a la gorge par une stalactite...

Santhom est mort, sa gorge transpercé par du verre.

tapion a écrit:
Localisation : Sur gallifrey....

Alors pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une planète dans Dr Who (j'vais pas vous raconter tout le lore de cette planète ça sert à rien).
La particularité de cette planète, nous dit Wiki, c'est que le climat est très chaud (oui j'ai regardé sur wikipédia, j'suis qu'une néophyte de Dr Who o/)

Le rapport, c'est que le sable qui se trouvait dans la gorge de Santhom a brûlé.. mhmh COÏNCIDENCE ? sûrement ! mais j'ai trouvé que ça 8D
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Standard N°2 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard N°2 Saison 15   Partie Standard N°2 Saison 15 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:57

RIP le dead !

- Bon alors déjà, pourquoi le thème du Mexique ?
- Quelques références au foot (sûrement parce qu'on a gagné) ---> "supporters", "nos champions"
- La mort de Sathom est très originale... Serait-ce un indice ou juste l'imagination tordue de notre cher Lapin ?

Aussi, c'est quoi ces votes chelous O_o ?
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Standard N°2 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard N°2 Saison 15   Partie Standard N°2 Saison 15 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:04

Bon on vote en masse contre tapion qui est visiblement le seul suspect ( vite fait mais il les d'après lino) ou on laisse se double kill. J'attends juste confirmation de quelqu'un pour que je puisse voter.
Revenir en haut Aller en bas
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

Partie Standard N°2 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard N°2 Saison 15   Partie Standard N°2 Saison 15 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:25

AUI c vré désolai gé pa doné dindice la pprochêne foaaa jécriréé ri1 désoulai lé coup1s
gogogogog votai tapichampignon en bucle vu kon a pa din10

tro de vote chelou alor k1 é explicai
moa pa comprendr singe bonobo carotte
*fé un koukou à cawotobot*

Edit : désolé les coup1 gé mé sui emporté gé ve pa mourir, lé simterre c po pur moa
déolai pur ortografe
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Standard N°2 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard N°2 Saison 15   Partie Standard N°2 Saison 15 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:39

Fin du round à 22h30 !
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Standard N°2 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard N°2 Saison 15   Partie Standard N°2 Saison 15 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:20

J'ai voté tapion !
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie Standard N°2 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard N°2 Saison 15   Partie Standard N°2 Saison 15 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:21

j'arrive un peu en retard , je me rattrape au prochain round , promis !
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Standard N°2 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard N°2 Saison 15   Partie Standard N°2 Saison 15 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:25

Ces bon loutre c'est vrai j'ai oublier tes indices désolé. T'énerve pas après ces vrai que tu meurt souvent en premier. Ves suivre lino et sa t'évitera la mort. Être réduit à un mouton TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Standard N°2 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard N°2 Saison 15   Partie Standard N°2 Saison 15 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:30

Fin du round, la suite arrive bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Standard N°2 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard N°2 Saison 15   Partie Standard N°2 Saison 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Standard N°2 Saison 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Standard N°2 Saison 15
» Partie standard 1 saison 13
» Partie standard 1 Saison 12
» Partie Standard N°2 Saison 15
» Partie Standard N°2 Saison 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 15-
Sauter vers: