AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Partie Standard N°2 Saison 15

Aller en bas 
2 participants

Qui est le loup ?
Egna Light
Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_lcap0%Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hinami
Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_lcap0%Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
itou
Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_lcap0%Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_lcap0%Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Melyxo
Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_lcap100%Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Standard N°2 Saison 15 Empty
MessageSujet: Partie Standard N°2 Saison 15   Partie Standard N°2 Saison 15 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:01

Dernier round pour nos lapins ! Bon courage :3
Et désolé si vous ne voyez pas le fil conducteur du scénario, moi même je ne le vois pas.



~~~~~



Alors que le corps d’Harper s’écroule sous vos yeux, votre réaction est inexistante. C’est devenu une seconde nature, un quotidien. A quoi bon chercher le coupable ? Vous ne savez même pas où vous êtes et où vous allez.
Mais parce qu’il le faut, vous décidez de tuer quelqu’un. C’est limite si vous ne lancez pas un dé pour laisser le hasard choisir à votre place. Pas de chance, Wasted_Wolf, c’est ton tour. Sa tête sert maintenant de trophée au mur du restaurant… Charmant !

“Vous savez, ici, le jour et *bzzt* *bzzt* la nuit n’ont pas d’importance, il pleut toujours. Drôle d’idée pour des robots de s’installer ici *bzzt* *bzzt*. Les humaines n’osent pas s’approcher, on les effraye. Je pense que ça devrait être l’inverse, on ne craint ni le froid *bzzt* *bzzt*, ni le chaud. Mais c’est comme ça, pourquoi vouloir changer les choses. Bien, je vous montre le passage *bzzt* *bzzt* vers le sommet de la montagne.”

L4p1N vous amène derrière le comptoir du restaurant, une trappe y est cachée. Vous vous laissez chuter, mais aucun robot ne vous suit.

“Navré, mais vous allez devoir gérer sans *bzzt* *bzzt* moi. Comme vous l’avez remarqué, j’aime pas trop les bestioles qui peuvent s’y trouver ! Tenez !”

L4p1N vous lance un second talkie walkie avant de fermer la trappe. Mais une fois dans le noir, vous n’entendez que du bruit blanc.

Vous avancez à tâtons, dans une obscurité proche de l’absolue. 8 minutes plus tard, vous arrivez dans un grand espace qui ressemble à une cathédrale en ruine. Des moutons sont assis sur les bancs. Au bout des rangées de bancs, un ascenseur. Les animaux vous mettant mal à l’aise, vous foncez vers ce dernier. Au passage, vous entendez leurs conversations. Depuis quand les moutons philosophent sur l’amour ?

Une fois dans l’ascenseur, Hinami appuie sur le seul bouton visible. Les portes se ferment et l’ascenseur vitré se met alors à vibrer avant de monter.

Les moutons vous observent et vous les observez. Le loup reviendra peut être ici une fois les lapins dévorés. Quoique après, on a de la laine coincée entre les dents et ça, c’est pas top quand on a un rendez-vous galant ensuite.

Après ce qui semble une éternité, l’ascenseur s’immobilise et ses portes s’ouvrent sur un hall majestueux. Du marbre et de l’or à profusion. Vous voyez votre reflet dans chaque objet. La luminosité vous brûle les pupilles. Le hall est séparé en deux par une énorme fissure. Au fond, des bulles éclatent à la surface du magma. Un pont en bois permet de rejoindre l’autre partie de la salle.

“Bwah ah ah ! Vous voilà enfin dans mon château.”

Au bout du pont, une tortue géante vous snobe :

“Dommage, mais la princesse est dans un autre château. Bwah ah ah... Comment ça “quelle princesse” ? Vous n’êtes pas là pour me la reprendre. Pourtant vous avez bien mangé les champignons ? Quoi, ils se sont barrés sans expliquer le but de votre aventure ? Mais c’est pourri comme intro ! Rrrrrah, j’appelle mon manager, je peux pas travailler dans ces conditions.”

La tortue traverse le pont d’un pas énervé, en attendant, vous regardez autour de vous. lagann voit un énorme bouton rouge au sol et décide d’expérimenter en sautant dessus.

Le pont en bois s’écroule soudainement, faisant tomber la tortue dans la lave.
Une musique de victoire retentit alors.

Vous avez gagné, le boss final est finalement battu. Qui pensez sérieusement qu'il allait vous donner du fil à retordre après vos autres victoires ? Maintenant, c’est votre heure de gloire, les gens vont vous acclamer, des statues seront érigés en votre honneur, la belle vie quoi. Sauf pour Linocence. Après avoir été poussée par le loup, elle essaye de s’accrocher à la vie en se tenant à une paroi de la fissure. Mais ses mains deviennent moites avec le stress et la chaleur. Et avec un cookie dans la main, compliqué de trouver une meilleure prise. Finalement, Linocence lâche et son corps est happé par des tentacules enflammés.
Son dernier regret est de ne pas avoir eu le temps de manger son cookie !

Qui est le loup ?




~~~~~



Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Standard N°2 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard N°2 Saison 15   Partie Standard N°2 Saison 15 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:13

je suis casi sur a 80% de qui est le loup. j'avais déjà des doutes mais j'était vraiment pas sur et ça me sembler mince. Ves quand même voir si je trouve pas d'autre indices qui mènerai à quelqu'un d'autre.( Oui je m’écrie à moi même).


EDIT : Bon ces le moment de mètre mes preuves.
Déja les preuves de loutre de codo (pé à ton âme tu est partie trop vite):
Melyxo décide de sortir son portable et allume le flash pour mieux distinguer la créature." -> Dans Pokemon une CS voir CT appelé Flash permet d'illuminer les grottes, j'glisse ça ici car dans sa présentation Melyxo a dit que c'était un friand fan de Pokemon.

"Maintenant Héros, avancez !" -> ça me fait penser à un Maître du Jeu qui parle aux aventuriers, et bien sûr c'est Melyxo qui sur sa présentation parler d'adorer les jeux de rôles.

"Je pensais que vous serez tombé sur un os…" -> Sur un OSsatueur, ui ui c'est le nom d'un pokemon ça pourrait très bien rentrer dans cette phrase, who knows.

et si on ajoute mes indices :
lapin fait référence au  3éme rounde a la mort qui détiens un fil rouge  et lapin parle aussi de fil au tout debut de celui ci et Melyxo fait de la couture.

On peut voir aussi l4pin dire "Vous savez, ici, le jour et *bzzt* *bzzt* la nuit n’ont pas d’importance, il pleut toujours " et le titre de la présentation de melo est "Bonsoir/Bonjour/Bon après-midi Ou peu importe x)"

Aussi on peut voir que je m'intéroge dans le round 3 en disant "un Round". effectivement rabbit doubt est un jeu de role qui se joue en round sauf que nous héro de l'histoire le savons pas on vie plus une aventure et nous contentons de marcher que de passer de round en round sauf que la on nous montre bien que ces comme dans un jeu de role et mel adore les jeu de role .

et enfin pour finir a chaque round il y à des référence a des jeu undertale,one shot et detroit become aussi je crois(je croi même voir un peut de Heartbound ) et pour se round 4 de notre plombier préférer vous voyez de qui je parle je pense?Partie Standard N°2 Saison 15 5c38d611
OK.Bref tout sa pour dire que mel dit dans sa présentation. "'écrire des article de jeux vidéo sur des jeux que j'ai adorer, de se qui vont sortir et de se que les gens demande et j'aimerais bien en refaire si possible ici " et les jeu que j'ai citer avant son plutôt asser connu et était ou son très attendue pour certain (je veut que Heartbound sort putin *_*) voili voila merci.

et sans parler de preuve les seul personne qui se son co durant la partie son moi, lino, loutre, wolf, et melyxo donc il reste que moi et melyxo donc.

Ensuite si le loup et afk sa serai le comble mais par pitier les gens à toute les parties c le cas mais vous inscrivez pas si ces pour rien foutre sérieux vous vous êtes même pas connecter pour suivre la partie .A la dernière par la force des chose (un imprévue)me suis retrouvé afk mais j'ai au moin suivi la partie et j'ai prévenue des que j'ai peut.

Et aussi j'ai oublier mais RIP Lino et sorry en vrai au 3 eme round je voulais voter melyxo mais tu avait l'air sur de toi donc je tes suivi peut être que j'aurai peut t'éviter la mort paix a ton ame et bon cookie.

Je croi avoir tout dit voilà ou se dirigera mon vote asser tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Standard N°2 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard N°2 Saison 15   Partie Standard N°2 Saison 15 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:02

Fin du round !
Partie Standard N°2 Saison 15 Contin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Standard N°2 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard N°2 Saison 15   Partie Standard N°2 Saison 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Standard N°2 Saison 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie standard 1 Saison 12
» Partie standard 1 Saison 12
» Partie standard 1 Saison 12
» Partie Standard N°2 Saison 15
» Partie standard 1 Saison 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 15-
Sauter vers: