AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie Standard N°2 Saison 15

Aller en bas 
4 participants

Qui est le loup ?
Egna Light
Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_lcap0%Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harper
Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_lcap0%Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hinami
Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_lcap0%Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
itou
Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_lcap0%Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_lcap0%Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Linocence
Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_lcap0%Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mayayaze
Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_lcap100%Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Melyxo
Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_lcap0%Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wasted_Wolf
Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_lcap0%Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Standard N°2 Saison 15 Empty
MessageSujet: Partie Standard N°2 Saison 15   Partie Standard N°2 Saison 15 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:00

Et si nous continuons cette histoire ? Détendez-vous, relaxez-vous et écoutez l'histoire de ces personnes en peine. Perdus, ne sachant où leurs pas vont les mener, les voilà à la recherche d'autres âmes humaines avec qui partager.
Bonne continuation !

Musique d'ambiance ?:




~~~~~



Face à la mort atroce de Santhom, vous réagissez. tapion est le coupable, quelqu’un l’a vu jouer avec le sable peu avant la mort de Santhom.
Vengeance est proclamée ! En tant que serviteur de la justice, c’est votre devoir de mettre fin à ses agissements. Perdu dans le désert, vous décidez de l’y noyer. La tête dans le sable, tapion finit rapidement par s’étouffer.

Vous continuez en direction des lueurs à l’horizon. Il semble que deux bonnes heures de marche soit nécessaire. Au milieu de cet étendu vide, les esprits s’égarent.  
Au bout d’une demi-heure, bien que le désert soit frais en pleine nuit, la fatigue vous fait voir des hallucinations :

Une unique fleur jaune vous fait face, tout sourire :
“ Howdie, bonsoir, ou peut être bon matin, quoi que c’est pas important. Ahah, il en aura fallu du temps pour montrer toute ta férocité ! Je savais qu’un jour, cela arriverait. C’est ça, laisse la colère t’emporter et n’épargne personne ! Qu’est-ce que vou… Eh arrêtez… Non… Nooooooooooooooooooooooooon”

Trop fatigués pour faire vraiment attention à ce que cette fleur disait, vous avez décidé de continuer, l’écrasant au passage ! N’épargne personne, c’est ce qu’elle avait dit, non ? Vous êtes sur la bonne route.

Un quart d’heure plus tard, vous apercevez des ruines. La lumière guidant vos pas comme un phare, s’est transformée en ville. Une ville gigantesque, où les gratte-ciel dépassent les nuages, où des routes aériennes forment des boucles entre les immeubles.

Avant de faire un pas de plus, une vingtaines d’hommes et femmes vous encerclent. Cachés parmi les ruines, vous ne les aviez pas aperçu.

Un gamin apparaît derrière vous, la fleur jaune dans une main :
“Regardez, ce sont les héros dont tout le monde parle, ils ont vaincu le Diseur de Mauvaises Aventures.”

Un adulte, chapeau de cow-boy sur la tête et brin de paille dans la bouche vous salue :
“Oh mille mercis à vous, ‘sieurs. Grâc’vous, nos destins se d’mêlent. Plus d’mort à l’horizon. Si vous passez par NeoCity, j’peux vous déposer avec mon bestiau, on vous doit bien ça ! Allez suivez-moi.”

Derrière une ruine, un gigantesque vaisseau vous attend. Sa carcasse est amochée et des câbles traînent un peu partout mais il est prêt à décoller.
“R’gardez-le, il est pas magnifique ? Il a hâte d’vous montrer c’qu’il a dans le ventre. Allez, montez !”
10 minutes après une succession de loopings et zigzags dans les airs à la vitesse du son, sur fond de musique jazz, vous voilà au milieu des bâtiments de la ville, prêt à rendre ce que vous avez mangé il y a encore peu.
Après vous avoir déposé dans un quartier silencieux, votre chauffeur redémarre en laissant échappé un “See you, space cowboys !”

Le loup passe alors à l’attaque. Alors que tout le monde remerciait le pilote, un câble a été gentiment noué autour du cou de ❅ Loutre de Codo ❅. Le voilà reparti pour un second et dernier voyage ! Trainé, rapé sur le sol, écrasé contre le bâtiment, il ne reste bientôt rien du corps du malheureux.
Qui est le loup ?


~~~~~



Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Standard N°2 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard N°2 Saison 15   Partie Standard N°2 Saison 15 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:32

RIP Codo, toi qui trouve souvent des théories de ouf ;-;

- "En tant que serviteur de la justice, c’est votre devoir de mettre fin à ses agissements." Alors, cette phrase me semble super étrange Rolling Eyes
- "une unique fleur jaune"... qui parle... Bon, c'est officiel, le loup est fan d'Untertale u_u
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Standard N°2 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard N°2 Saison 15   Partie Standard N°2 Saison 15 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:29

RIP codo tu meurt toujours trop vite.
Ouep on raconner undertale en run genocidaire en plus car à la fin elle pré d peur comme quand elle se fait tuer pas chara ou frisk à la fin( comme vous voulai). Il y a aussi les ruine bref. Trouvé bizarre que lapin parle de noyer tapion dans le sable on nois pas quelqu'un dans le sable on l'etoufe quelqu'un qui aime l'eau cher pas. Et aussi sa pare de cowboy avec du jazz et un vieux vaisseau si ça fait pas références à cowboy bebop (dsl je sais pas comment ça s'écrit)c'est que je m'appelle pas lagann. Et voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Melyxo
Civil
Civil
Melyxo


Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2016

Partie Standard N°2 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard N°2 Saison 15   Partie Standard N°2 Saison 15 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:47

RIP Codo.
on voit que les indice montre un fan d'undertale, pour ma pare j'en ais entendu parler surtout de la fleur mais j'ai jamais y jouer.
si on se référe a sa et au présentation de personnage on peut trouver:
- Harper
- Itou (il aime Geeker)
- lagann (aime les jeux PC, et d’après mon navigateur UNDERTALE est un jeu Steam sur PC.)

Et on peut innocenter:
- Egna Light
- Wasted Wolf
- Hinami
- Mayayaze

Pour Linocence j'ai pas trouver sa fiche -.-

Je précise que je pointe personne du doigt, j'énonce juste des faits.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Standard N°2 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard N°2 Saison 15   Partie Standard N°2 Saison 15 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:27

Je sais pas qui voter perso apparemment je doit être le seul joueur à connaître cowboy bebop car personne en par'e dans les présentation donc je suis assé triste surtout avec la musique qui en fesais partie.

EDIT: BON je vote mayayaze car l'acoustique du Mexique me fait penser au mec de issou qui est beaucoup sur sa présentation qui pour moi est mexicain. Il y a aussi une image d'un mec de startrec et comme ça parle de vaisseau et d'espace et j'avais parler plus tôt dans la journée d'une référence à l'eau et son surnom est mayo Bref j'ai pas beaucoup d'indices et c gros mais bon j'ai rien appart ça donc..... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Standard N°2 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard N°2 Saison 15   Partie Standard N°2 Saison 15 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:05

Fin du round !

Partie Standard N°2 Saison 15 Contin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Standard N°2 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard N°2 Saison 15   Partie Standard N°2 Saison 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Standard N°2 Saison 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie standard 1 Saison 12
» Partie standard 1 Saison 12
» Partie Standard N°2 Saison 15
» Partie standard 1 Saison 12
» Partie standard 1 Saison 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 15-
Sauter vers: