AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1]

Aller en bas 
+16
Rima.
MrsKCarters
Izumy
MameDanuki
Hasard
To est une fleur
The10creative
Games
Egna Light
Alouqa
NanaChan
Wasted_Wolf
Toumima
Poireaux Ninja
lagann
Wraithraiser
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Qui est le loup ?
lagann
 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Vote_lcap0% Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Izumy
 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Vote_lcap0% Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poireaux Ninja
 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Vote_lcap0% Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hoodies
 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Vote_lcap11% Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
To est une fleur
 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Vote_lcap0% Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rima.
 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Vote_lcap22% Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Egna Light
 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Vote_lcap0% Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MrsKCarters
 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Vote_lcap0% Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Haru-chan ! ~
 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Vote_lcap0% Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Slideth
 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Vote_lcap0% Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
VanessaD
 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Vote_lcap0% Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Racinem
 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Vote_lcap0% Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Games
 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Vote_lcap11% Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
wolfmanga89
 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Vote_lcap0% Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The10creative
 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Vote_lcap11% Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Secret
 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Vote_lcap0% Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NanaChan
 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Vote_lcap0% Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mamedanuki
 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Vote_lcap0% Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapion
 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Vote_lcap0% Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kyu
 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Vote_lcap0% Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mystica
 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Vote_lcap0% Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sousou93
 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Vote_lcap0% Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Akoumino
 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Vote_lcap0% Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SummerChild
 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Vote_lcap11% Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Usotsuki
 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Vote_lcap33% Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1]    Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:20

sousou93, haru-chan et the10 évitez ce genre de messages inutiles s'il vous plaît. Un simple avertissement ~
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1]    Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:21

Pour une fois j'ai rien contre summer. The10creative tu me connais bien. Mais là c'est juste symbolique. Ça prouve que c'est pas moi qui est voté rima de plus vu que la seule personne à avoir voter summer c'est moi.

De plus je connais uso elle se manifeste pas souvent mais quand elle le fait c'est pas pour rien. La preuve vous allez surêment tuer une innocente qui vient de se manifester.


Dernière édition par lagann le Mar 1 Nov - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Enigma
Enigma
Usotsuki


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Je me balade de cauchemar en cauchemar!

 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1]    Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:24

Lagann ton ortho stp !! '-'
Au moins pour les partie please! *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://untempspourecrire.wordpress.com
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1]    Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:24

uso tu vas me manquer j'espère que tes magnifiques postes remplits d'intellegence me guideront du cimetière ♥ j'ai beauocup aprécié ta défense *3* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Toumima
Tueur à gages
Tueur à gages
Toumima


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 23
Localisation : Au Japon.... enfin.... c'est ce que je voudrais

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jackson Sarah Hidemi
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Chicorée

 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1]    Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:26

Oups dsl Uso... (ça n'est pas ironique). Mais bon ont avaient convenu (3 d'entre nous) qu'il fallait sacrifier qq pour sauver Rima. Malheureusement c'est tombé sur toi. Encore dsl...
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1]    Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:28

Désolé uso tes yeux ne piqueront plus pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1]    Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:30

sousou tu disais de l'orthographe de lagann mais je pense que l'on peut en dire autant de toi et aussi je paraît rude mais c'est que comme ça qu'on fait apprendre des règles donc tout à l'heure tu as fais un double post c'est interdit

(ça remonte à quand autant de page remplient d'inutilité rien qu'au premier round ? >< )


Dernière édition par Poireaux Ninja le Mar 1 Nov - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1]    Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:31

c'est ce que je voulais dire depuis tout à l'heure lagann mais mon téléphone ne voulait pas envoyer mon message... en tout cas maintenant on sait que c'est hoodies qui a voté contre Rima et c'est pour ça que je ne vais pas le lacher aux prochains round ^^ j'ai pas aimer son attitude... c'est pas le faite qu'il ait fait un vote anonyme qui me dérange mais plutôt qu'il l'ait nié.

et poipoi tu es mal placé pour me dire ça...

sinon moi j'aime bien la façon de penser de uso :3 j'ai jamais apprécié cette stratégie de voter contre les inactifs ce n'est qu'une perte de temps c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai toujours pas voter
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1]    Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:35

The10creative a écrit:
et poipoi tu es mal placé pour me dire ça...

En temps que modo je suis même très bien placé pour te dire ça de plus je n'ai posté aucun message inutile à part si tu parle de celui ou je vous donne un avertisement ? En tout cas fin de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Toumima
Tueur à gages
Tueur à gages
Toumima


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 23
Localisation : Au Japon.... enfin.... c'est ce que je voudrais

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jackson Sarah Hidemi
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Chicorée

 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1]    Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:37

Oh non ne tkt pas poireaux je sais très bien comment j'écris et je sais que je fais moi aussi des fautes (mais un peu moins flagrantes que celles de lagann).
Et ok pour le double post (ça m'avait échapper) merci
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1]    Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:39

c'est pas parce que tu es modo que tu es bien placé... d'ailleurs puisque tu l'es tu devrait donner l'exemple en nous aidant dans la partie plutôt que de venir ici que pour nous signaler ton absence ou t'excuser de ton absence moi je trouve ça pour la partie après tout ceux qui signale leur absence le font que pour sauver leur peau.

ce message est inutile mais je devait bien te répondre.

edit : encore des votes anonyme... comme je l'ai dis j'ai encore mon vote qui est d'accord pour voter contre quelqu'un d'autre pour sauver uso il nous reste encore du temps
Revenir en haut Aller en bas
kyu
Tueur
Tueur
kyu


Messages : 66
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 25

 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1]    Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:42

Désolé de ne pas avoir avoir été beaucoup présent pour cette première manche mais je suis plutôt d'accord avec l'ancienneté du loup ( je serai plus présent dans les prochaines manches )
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Enigma
Enigma
Usotsuki


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Je me balade de cauchemar en cauchemar!

 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1]    Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:47

Bon... Suite au désespoir causé par le manque de commentaires constructifs, je reviens mais m'excuse d'avance pour les fautes que je pourrais laisser.. Wink

Déjà on parle bcp de technologie et de science avec la puce.. donc je me pencherais bien sur les profil des joueurs un peu scientifiques (pk pas en bio) et/ou portés sur l' informatique (ce n'est qu'une première piste)

Je remarque aussi qu'il y a énormément de références aux mythes et légendes (vampires, fantômes, lycanthropes, cimetière indiens, ...) Donc je verrai bien un loup porté sur le mysticisme et ayant un goût très prononcé pour les contes et légendes.. les trucs un peu mystérieux.. enfin ce genres de choses!

Je vais vous épargner un deuxième pavé sur l'intelligence du choix de voter un inactif, d'autant plus pris à trois, ainsi que le pavé sur les votes fantômes.. ^^

Merci poi <3 passe me voir au cimetière ^^ je t'y acceuil avec mes plus belles preuves et accusations ^^

Edit: Kyu, stop la guerre ancien/nouveau stp... On va pas re débattre la dessus donne des indices concrets stp u.u
Edit 2: dsl tenten mais je refuse de voter sans preuve, je refuse de voter un inactif dans savoir qui a prévenu Wraith ou non u.u
Quitte à mourir XD j'illustrerai l'excellence des gens qui ne savant pas jouer en étant pendue et braillerai ce qu'il me plaît du cimetière, j'ai l'habitude Wink


Dernière édition par Usotsuki le Mar 1 Nov - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://untempspourecrire.wordpress.com
Izumy
Tueur à gages
Tueur à gages
Izumy


Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 23
Localisation : Sur scène.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1]    Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:58

Re-bonsoir,
J'ai votée Hoodies, je vous préviens juste.

Son style d'écriture me fais beaucoup penser à celui qui à était utiliser pour illustrer cette petite partie. Je trouve aussi Hoodies, très... lunatique (?) et il me semblait avoir lu un commentaire de lui sur le mot 'idiot', mis en relief dans le texte.

Bien évidemment, il ne mourra pas ce round là, mais si le round 2 est encore contre-lui, de mon point de vue, je risque de revoter contre lui.
Bonne soirée, à tout à l'heure peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianfansub.eklablog.com/
Usotsuki
Enigma
Enigma
Usotsuki


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Je me balade de cauchemar en cauchemar!

 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1]    Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:01

Je suis... Mitigée...
Je suis un peu d'accord.. peut être... Je demande plus de pruve mais ton argument me parle Very Happy

Petite parenthèse: ON À UN VOTE AVEC ARGUMENT!!!!!! Pompom Cool o/ lalala win TT.TT TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
https://untempspourecrire.wordpress.com
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1]    Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:02

Salut la team traqueuse de lycan.
Bon comme d ab, au debut dur dur de séparer scenario des indices. 10 est peu etre un indice ( 10 lettres dans un prénom, un numéro fetiche ou autre...)
6 ans que l on traque, c est peu etre l anciennenete du loup sur le forum.
Ensuite les puces, le gps et le fait de sacrifier ses compères pour atteindre son but peuvent nous orienter sur quelqu un qui aime les technologies et qui aurait pour signature un sans du sacrifice des autres prononcés. Voila pour mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1]    Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:05

J'ai vérifié il n'y a aucun participant de 2010.

le 10 je ne peux que le relier à the10 mais les indices sur les pseudo sont souvent merdique donc oubliez c'était juste pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1]    Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:15

 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Contin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1]    Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2]
» Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]
» Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3]
» Partie découverte N°1 Saison 8 [round 4]
» Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 13-
Sauter vers: