AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2]

Aller en bas 
+13
Rima.
kyu
The10creative
Toumima
Alouqa
To est une fleur
Hasard
NanaChan
Wasted_Wolf
Poireaux Ninja
MameDanuki
lagann
Wraithraiser
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui est le loup ?
Egna Light
Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Vote_lcap0%Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Games
Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Vote_lcap0%Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Haru-chan ! ~
Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Vote_lcap0%Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hoodies
Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Vote_lcap78%Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Izumy
Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Vote_lcap0%Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
kyu
Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Vote_lcap0%Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Vote_lcap0%Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MameDanuki
Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Vote_lcap0%Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MrsKCarters
Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Vote_lcap0%Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NanaChan
Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Vote_lcap0%Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poireaux Ninja
Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Vote_lcap0%Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rima.
Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Vote_lcap0%Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sousou93
Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Vote_lcap0%Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SummerChild
Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Vote_lcap0%Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tapion
Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Vote_lcap0%Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The10creative
Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Vote_lcap0%Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
To est une fleur
Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Vote_lcap0%Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Vote_lcap22%Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Empty
MessageSujet: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2]   Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:54

Vous avez décidément eu tout faux, c’est aberrant de voir à quel point vous êtes irréfléchi. Pendre @Usotsuki car vous pensiez que c’était le loup ? Comme ça, sur un coup de tête et sans raison particulière ? C’est désolant (ceci dit, je ne me serais pas attendue à mieux de votre part). Même un enfant aurait été plus raisonnable que les pauvres écervelés d’adultes que vous êtes, paniquant pour un rien. Vous savez de quoi vous avez besoin ? De tranquillisants tels que l’atarax, rien de plus ou de moins ! Imaginez-vous à quel point elle a souffert par votre faute ? La pauvre âme s’est lamentablement débattue dans le vide, gesticulant ridiculement pendant de longues minutes et finissant par mourir en lâchant des sons rauques dignes des pires croassements de films d’horreur. Vous devriez aussi peut-être aller prendre une bonne marche dehors, profiter de la nature et des oiseaux pour reprendre votre souffle et vous calmer un peu. Enfin, quoique non, restez là, avec votre chance vous finiriez par être incorporé dans une histoire comme celle du projet Blaire Witch.

- Il y a déjà eu onze morts si on considère l’ancienne expédition comme étant entièrement morte et la perte de @Rasseru… Plus celles qui ont eu lieu en six ans de recherche sur le projet, c’est énorme…  Avait dit d’un ton macabre @The10creative.
- Je ne comprends pas. Avait dit @MrsKCarters
- Le loup était supposé être incapable de prendre une forme humaine et maintenant, il serait parmi nous ? C’est absurde. On ne pouvait pas traquer le loup et perdre nos recrues en même temps pendant que le loup en question serait resté à la base ! Il ne peut pas être à deux endroits en même temps, bon sang ça n'a ni queue ni tête !
- Exact avait dit @To est une flower et ce n’est d’ailleurs pas logique que Jacquot ait parlé d’un maître ou même que Jacquot ait été un loup (tiens d’ailleurs, jusqu’à maintenant je n’avais pas remarqué qu’il s’appelait comme le lapin en chocolat… Ahahaha, Jacquot le lapin de pâques alors qu’en fait c’était un lycanthrope, c’est drôle quand même) .
- Si, ça l’est. Je pense qu’il s’agit d’une mutation. L’original a dû muter et faire en sorte de pouvoir contaminer les autres.
- Attendez… Ça veut dire que les membres de l’équipage suicide seraient maintenant devenus des lycanthropes... ?
- On a aucun moyen de le savoir. Tout comme on ne sait pas si le « maître » dont parlait Jacquot est oui ou non l’original. Ça pourrait être n’importe qui, de l’ancien vétéran qui mène ces recherches depuis plus de quatre ans au petit nouveau du coin qui a rejoint l’aventure depuis quelques semaines. On ne peut tout simplement pas deviner s’il est vieux, jeune ou depuis combien de temps il nous espionne. Mais il vaudrait mieux ne pas traîner et partir au plus vite au lieu de se creuser inutilement la tête pour rien. Surtout si on a un traître parmi nous.

Il y eut un silence macabre pendant que l’ensemble de votre équipe regardait pensivement le corps inanimé d’@Usotsuki pendre au bout de sa corde (pas qu’elle vous manquera, mais quand même ça vous fait un peu peur pour votre propre peau… De plus l’odeur d’urine qui émanait d’elle était particulièrement désagréable et déshonorable). Vous êtes de drôles de lurons, vous savez ?

- Oui, le traître est parmi nous. Mais ’est d’autant plus une raison pour ne pas sortir. On peut l’abattre. On peut se venger. Dit alors @Izumy
- Je suis d’accord, on n’est quand même pas venu ici pour rien ! Je pense qu’il vaut mieux se séparer renchérit @Egna Light. Envoyons tout d’abord un groupe d’éclaireur pour observer les alentours et à partir de là, on pourra faire des explorations plus poussées.

Chasser.
Traquer.
Tuer.
Triompher.

Vous avez décidé d’écouter la proposition qui vous a été faite.

Le groupe fut composé de @VanessaD, @Mystica, @Racinem, @Slideth, @Akoumino. Vous avez, à partir de là, dû attendre le retour du groupe avec pour toute distraction possible l’unique possibilité de pousser le corps d’@usotsuki avec le bout d’un bâton. Ceci dit, ça a bien fait marrer tout le monde de voir à quel point elle ressemblait à un gigot ficellé comme ceux de Picard, elle était vraiment ridicule et ce n'en était que d'autant plus amusant. C’est alors que vous entendirent tous un cri. @Secret fut la première à réagir, elle se précipita vers sa source et vous la suivirent tant bien que de mal. Mais elle était trop rapide, et seul une silouhette arrivait à égaler sa vitesse (cependant la silouhette était à peine remarquable dans les pénombres agitées). C’est alors que vous entendirent tous un second cri tandis que @Secret tournait dans un couloir étroit de l’hôpital psychiatrique.

Lorsque vous êtes arrivés sur les lieux, non seulement @Secret était morte héroïquement (ou de manière débile, quelle idée de se mettre en première position, elle n'a pas assez lu de romans d'hp lovecraft pour en tirer des leçons si vous voulez mon avis) la gorge lacérée parce qu’elle avait été la plus prompte et réactive mais en plus, devant vous les corps de votre groupe d’éclaireurs étaient en lambeaux, lacérés par ce qui semblait être des lances. Bien sûr, le loup avait piégé les alentours…

Qu’est-ce qui vous a pris de vouloir rester ? Vous étiez décidément encore plus fou que le joker pour ne pas avoir chercher à vous enfuir.



------------------------

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc... Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.

Les lapins ne postant pas lors du rond en cours mourront pour non participation lors du prochain si je n'ai pas été prévenu en avance (si vous ne pouvez pas jouer pour un jour, envoyez moi un mp et je vous épargnerai). Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes. Rappelez-vous également que les morts ne parlent pas (à part au cimetière qui est un espace dédié à cela) et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez jusqu'à 21h.

Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela. Celui qui a le plus de voix demain sera pendu. Quant aux morts qui veulent continuer à donner leur avis sur la partie, une partie spéciale leur est réservée : le cimetière, où ils pourront poster.

Amusez-vous bien et bonne chance !

Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Begin10


Dernière édition par Wraithraiser le Mer 2 Nov - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2]   Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:13

Wrait je crois que tu a fais une erreur racinem est possible à voter alors qu'il est sensé être mort. Edit' de wraith : Effectivement... Je suis très très maladroite. La faute est corrigée, merci !

Autrement RIP.

Que dire, le début du texte me fait penser à votre petite querelle que vous avez eu en fin du round 1 où vous vous moquiez un peu tous de tout le monde. C'est qu'un jeu calmos. Pour une fois que je fais preuve de calme exemplaire et que je m'enflamme pas. Pas de police particulière cette fois. Les phrases écrites en tout petit me font penser à des commentaires qui on l'air déplaisent souvent en fait, je vais me tourner vers Hoodies.

Non pas que je ne t'aime pas bien au contraire. Mais ces commentaires me font penser à toi car tu aimes bien te faire détester et placer des commentaires moqueurs dans tes posts exactement comme ces phrases écrites en tout petit.

Puis dans ses phrase il y a des mots que je comprends par déduction mais qui font pas vraiment partie de mon style de langage par rapport à toi qui as un langage soutenu souvent dans tes propos.

C'est mince et ce que j'ai dit ne s'applique pas pour toute les phrases écrites en tout petit mais quand je les lis tu me viens en tête donc je le dis.

Triompher a été ajouté à leur slogan XD.

Bon je ferai des recherches demain mais je risque d'être absent donc je ne posterai peut-être pas c'est comme voudra mon portable donc me tuez pas en mon absence SVP.


Dernière édition par Wraithraiser le Mer 2 Nov - 1:28, édité 1 fois (Raison : Pour la peine j'ai corrigé tes fautes, encore merci :33)
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2]   Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:26

Avant d'analyser ce texte, je tiens à dire qu'aucun joueur n'est inscrit il y a six ans, cependant ce second round insiste encore dessus, si ce n'est pas l'inscription c'est forcément autre chose, pas rien.
Et ce Jacquot. C'est pas un prénom anodin, à moins que Wraith est décidée de suivre ses folies...
Des pièges, des lances et une mort héroïque ? Ca fait assez fantaisiste, pas que je pense que c'est un réel rapport hein, je le relève juste.
Par contre les petits commentaires déplacés, au départ je pensais que c'était juste parce que Wraith avait pris un peu plus de libertés mais à ce stade, c'est clairement voulu. Justement ça me fait penser à quelqu'un... J'ai besoin d'un peu plus de temps et d'arguments pou faire de réelles accusations.
Je ne sais pas si je serai là pendant cette journée, je rattrape tout le boulot que je n'ai pas fait, vous m'excuserez !
Sur ce, bonne "chasse" !
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2]   Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:43

RIP uso et les autres... Tu vas me manquer à moi.

Je ne suis pas trop sûr de où la partie commence vraiment
en tout cas "Imaginez-vous à quel point elle a souffert par votre faute ? La pauvre âme s’est lamentablement débattue dans le vide, gesticulant ridiculement pendant de longues minutes et finissant par mourir en lâchant des sons rauques dignes des pires croassements de films d’horreur. " L'ironie est claire xD

"six ans de recherche" encore 6 il peut y avoir pleins de rapport avec 6 je ferais mes recherche.

"traquer le loup et perdre nos recrues" juste traquer, tuer.

"Il ne peut pas être à deux endroits en même temps, bon sang ça n'a ni queue ni tête !"  triomphe du loup ? Son but (comme tout les loups en fait) est de nous embrouiller.

"- Si, ça l’est. Je pense qu’il s’agit d’une mutation. L’original a dû muter et faire en sorte de pouvoir contaminer les autres.
- Attendez… Ça veut dire que les membres de l’équipage suicide seraient maintenant devenus des lycanthropes... ?
- On a aucun moyen de le savoir. Tout comme on ne sait pas si le « maître » dont parlait Jacquot est oui ou non l’original. Ça pourrait être n’importe qui, de l’ancien vétéran qui mène ces recherches depuis plus de quatre ans au petit nouveau du coin qui a rejoint l’aventure depuis quelques semaines. On ne peut tout simplement pas deviner s’il est vieux, jeune ou depuis combien de temps il nous espionne. Mais il vaudrait mieux ne pas traîner et partir au plus vite au lieu de se creuser inutilement la tête pour rien. Surtout si on a un traître parmi nous."

clairement ce passage est important. " l’équipage suicide " ça me fait penser à suicide squad et games ou hoodie en on beaucoup parlé récement.
"On ne peut tout simplement pas deviner s’il est vieux, jeune ou depuis combien de temps il nous espionne. [...]  se creuser inutilement la tête pour rien." clairement c'est un message pour nous dire d'arrêter de nous focaliser sur la date d'inscription.

"le corps inanimé d’@Usotsuki" pourquoi parler autant d'uso c'est vraiment pas dans l'habitude des parties de parler du pendu.

"pas qu’elle vous manquera, mais quand même ça vous fait un peu peur pour votre propre peau… De plus l’odeur d’urine qui émanait d’elle était particulièrement désagréable et déshonorable" Le loup est égoïste, ou n'est pas vraiment attaché aux gens du fo ? je pense à hoodie cette fois qui nous l'a bien fait comprendre dans sa présentation (attention je n'accuse pas mais, si tu veux de défendre tu peux.)

"Chasser. Traquer. Tuer. Triompher. " chasser et traquer sont des synonymes, pourquoi mettre des synonymes dans ce genre de "phrases" surtout que ce n'est même pas pour la sonorité, elle aurait bien pu écrire "Traquer. Tuer. Triompher." histoire de donner un style des trois T mais non ! La chasse doit être importante. A vérifier.

"Vous avez décidé d’écouter la proposition qui vous a été faite." J'ai l'impression que ça sonne comme un reproche en rapport avec ce qu'il s'est passé dans le round précédent : une idée et tout le monde suit sans même y réfléchir à deux fois.

@Egna Light qui parle d'un groupe d'éclaireur xDD humouristique tout ça. Sinon la manière dont les "personnages" réagissent est très scientifique, réfléchie, stratègique ect je sais pas si c'est utile mais on verra bien x)

"pour toute distraction possible l’unique possibilité de pousser le corps d’@usotsuki avec le bout d’un bâton." encore uso..

"Ceci dit, ça a bien fait marrer tout le monde de voir à quel point elle ressemblait à un gigot ficellé comme ceux de Picard, elle était vraiment ridicule et ce n'en était que d'autant plus amusant" serait-il sans pitié ou juste débile ? En tout cas je pense que tu n'aurais pas dû écrire ça en petit wraith x)

"@Secret tournait dans un couloir étroit de l’hôpital psychiatrique." l'hôpital psychiatrique fait encore penser à la science. Je sais que plusieurs d'entre nous veulent faire des études en psy ou en font ou alors sont vraiment interressé par ça. Vous êtes donc des potentiel suspect et malheureusement, j'en fais parti.

" plus fou que le joker " et il y a qui dans suicide squad ?? Le joker !

il y a aussi un truc qui me perturbe c'est les commentaires de wraith, ce n'est pas "habituel" dans une partie je veux dire je sais pas si c'est juste parce que c'est justement wraith ou que je suis trop habitué aux textes de yû mais en tout cas ça me rends perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2]   Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:55

RIP

-Bon et bien, déjà, la manière dont elle écrit nous rabaisse un peu ("C’est désolant (ceci dit, je ne me serais pas attendue à mieux de votre part). Même un enfant aurait été plus raisonnable que les pauvres écervelés d’adultes que vous êtes, paniquant pour un rien" etc). le loup serait-il quelqu'un d'hautain ou de très sûr de lui ?
- "De plus l’odeur d’urine qui émanait d’elle était particulièrement désagréable et déshonorable"... charmant, c'est le moins que l'on puisse dire !
-"Chasser.
Traquer.
Tuer.
Triompher"
Je pense que c'est un indice, après...
- Toutes les phrases écrites en petit ont une visée cynique/sarcastique/ironique (je ne sais pas bien faire la différence, quelqu'un pourrait m'expliquer ? Question ) Le loup a l'air d'aimer loler, si vous voyer ce que je veux dire ! Enfin, à part le Joker jocolor je ne vois personne dire ce genre de choses~
-"Vous étiez décidément encore plus fou que le joker pour ne pas avoir chercher à vous enfuir"xD Qu'est-ce que je disais !? Et puis, elle parle de Lovecraft. De ce que j'en conclue, le loup aime Batman et les romans d'horreur xDDD

EDIT : effectivement, l'escadron suicide ----> Suicide Squad. Le loup a peut-être publié dans le topic sur le film ?
Revenir en haut Aller en bas
NanaChan
Tueur à gages
Tueur à gages
NanaChan


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 22
Localisation : Là ou je peux être chiante

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2]   Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Icon_minitimeMer 2 Nov - 4:13

Je poste vite fait parce que j'ai remarquée que les phrases écrite en petites font références à beaucoup de truc, d'abord la marque de la puce ensuite l'atarax puis blair witch, Jacquot le lapin, Picard, hp lovecraft et le joker ( bon j'en ai peut etre oubliée ).
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Enigma
Enigma
Hasard


Messages : 2493
Date d'inscription : 11/09/2016

Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2]   Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Icon_minitimeMer 2 Nov - 4:29

HA-HA-HA-Ha-ha-ah Secret est morte ~ Ahaahah AhAaaah aaaah

Hmm, d’abord et avant tout. The10creative.
S'il y a bien une chose que je ne suis pas c’est un menteur. Donc, ta spéculation: maintenant on sait que c'est Hoodies qui a voté contre Rima.  Explique-là. =)
Ooh et tes petites états d’âmes, je les trouve mignonne à croquer. =3
___

Enfin, toutes mes excuses pour cette interruption.

Vous avez bien raison ! J’adore me faire détester, et je mets un point d’honneur à faire de mon mieux pour être désagréable. Aaaaah ~
Ceci dit, je vois beaucoup plus d'indice pouvant m'incriminer. Donc, faites un peu mieux, ma parole !

Sinon, Wraith'' mentionne l’atarax, médicament utilisé contre les problème d’anxiété et les allergies cutanées. Ça vous dis quelque chose ?
Fidèle à l'habitude; Enfin, je dis ça, je dis rien ~
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2]   Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:25

Salut, je passe un peu de temps avant de faire ma question sur le corpus.
Maintenant que j'ai un peu plus d'argument je peux commencer des accusations.
Les petits commentaires de ce texte te sont directement liés, d'après PN tu as en effet passé pas mal de temps sur le sujet Suicide Squad mais je rajouterai une chose.
"On ne peut tout simplement pas deviner s’il est vieux, jeune ou depuis combien de temps il nous espionne" ce passage n'a strictement aucun rapport avec la date d'inscription du loup mais de son âge. En effet j'ai regardé toutes vos présentations, et Hoodies, tu es le seul à ne pas avoir donné ton âge. Pour les six ans, je n'ai pas encore d'explication mais je trouvera bien un moyen.
Je retourne travailler.
Revenir en haut Aller en bas
To est une fleur
Enigma
Enigma
To est une fleur


Messages : 1386
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 22
Localisation : très profond dans un plat de nouilles

Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2]   Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:12

R I P

alors déjà personnellement je pense toujours que les phrases écrites en petit sont juste là pour une touche d'humour et pas pour un indice, après on sait jamais hein

Je suis d'accord avec Poireaux Ninja à parlé de la phrase Chassez, Traquez, Tuez, Triomphez c'est bizarre. Ou alors c'est juste que Chassez=Traquez et Tuez=Triomphez c'est peut être les mêmes choses.

Et pour l'hôpital psychiatrique c'est peut être un indice pour dire que le loup aime "la folie" ou parle souvent de folie.

Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2]   Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:37

je viens d'avoir une illumination aussi, "On ne peut tout simplement pas deviner s’il est vieux, jeune ou depuis combien de temps il nous espionne" ça peut aussi faire référence à hoodie qui c'était inscrit dans le passé (mais on ne sait pas quelle année) et qui c'est réinscrit et donc est un "nouveau de nouveau"

Je pense aussi que tout le monde à reçus ce mp m'accusant mais quelqu'un pourrait me montrer des preuves ou arguments ? M'enfin pas sûr que ça soit très utile mais bon se défendre c'est pas mal x)

Je previens aussi que cette après-midi je ne serai pas là alors attendez au moins 17h avant de vous montez contre moi plz ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alouqa
Meurtrier
Meurtrier
Alouqa


Messages : 518
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 21
Localisation : dans ma chambre

Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2]   Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:50

Pas encore cherché mais je savais que les petites phrases n'étaient pas la pour rien. De plus j'ai une question pourquoi a t-on utilisés plusieurs couleurs pour les morts ? La couleur est sensé être le gris, mais il y a du rose et du bleu ? Pourquoi a t-on utilisé du bleu pour certains membres et du rose pour d'autre ? Et d'accord avec To le champ lexical de "folie" revient souvent.
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2]   Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:55

Pour répondre à la question des couleurs, il semblerait que les personnes de sexe féminin soient en rose, et ceux de sexe masculin en bleu (blanc = neutre ?) Cependant, je pense que ça n'a aucun rapport avec le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Alouqa
Meurtrier
Meurtrier
Alouqa


Messages : 518
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 21
Localisation : dans ma chambre

Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2]   Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:07

Mmm.. j'ai pensé à ça, c'est le plus logique mais je garde ça en tête ce code couleur me rappelle quelque chose..
Après c'est juste une remarque hé hé


Dernière édition par Haru-chan ! ~ le Mer 2 Nov - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toumima
Tueur à gages
Tueur à gages
Toumima


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 23
Localisation : Au Japon.... enfin.... c'est ce que je voudrais

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jackson Sarah Hidemi
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Chicorée

Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2]   Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:14

Je ne comprend pas le rapport avec le sexe des joueurs? Quelle utilité?
Est ce un indice ou juste pour que l'on sache qui est fille, qui est garçon?
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2]   Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:24

Hoodies si tu verifie le round précédent tu verrais que secret et haru on voté contre uso il suffit de compter les votes quant à lagann il a voté contre Summer donc il ne reste plus que toi... je trouvais ça intule de l'expliquer parce que c'était évident. tu as autre chose à dire ? Si non je préfère te prévenir dès maintenant s'il y a bien une règle très importante dans rabbit doubt c'est "the liar must die" alors si tu as une contradiction à me proposer pour mes propos dis le moi

À propos de uso j'ai deux théorie sur pourquoi wraith insiste sur elle...
1- uso était le loupin et on l'a tué bêtement
2- on était sur une bonne piste jusqu'à qu'on se dirige vers une fausse piste en votant contre uso

Pour les six ans moi je pencherai plutôt sur une partie. peut être que cette partie a un lien avec une partie vieille de 6 ans ou à une partie spécial 6 ans (après tout ça ne remonte pas à longtemps pour la deuxième option)

Après j'ai pas tout vérifié parce que je dois aller en cours donc bye 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alouqa
Meurtrier
Meurtrier
Alouqa


Messages : 518
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 21
Localisation : dans ma chambre

Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2]   Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:30

Je pencherais plutot sur la 2. Par contre je veux juste savoir MrsKCarters dit dans sa présentation que c'est une fille alors pourquoi n'est elle pas en rose ?
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2]   Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:49

Personnellement je penche pour la 2eme options car moi qui suis la depuis que Doubt à deux ans je conner pas beaucoup de personnes dans cette partie qui on participer à une partie d,attend de 6 ans en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Alouqa
Meurtrier
Meurtrier
Alouqa


Messages : 518
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 21
Localisation : dans ma chambre

Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2]   Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:54

Pour les couleurs, un simple oublie ou un indice ?
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2]   Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:55

J'ai vérifié sur le topic Suicide Squad, et les membres présents ayant publié dessus sont To, Hoodies, et moi.


Dernière édition par wolfmanga89 le Mer 2 Nov - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyu
Tueur
Tueur
kyu


Messages : 66
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 25

Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2]   Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:56

Pour la partie spéciale 6 ans même si je ne pense pas que ce soit cela les participants en communs sont : Poireaux Ninja , NanaChan , The10creative , lagann , wolfmanga89 , Egna Light et tapion . Je tiens à dire que je n'accuse personne je voulais juste aidé The10creative en lui donnant les participants
Revenir en haut Aller en bas
Alouqa
Meurtrier
Meurtrier
Alouqa


Messages : 518
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 21
Localisation : dans ma chambre

Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2]   Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:01

Il y a de plus en plus de preuve accusant Hoodies~


Dernière édition par Haru-chan ! ~ le Mer 2 Nov - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2]   Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:13

La manière dont Hoodies s'est défendu me rappelle ce qu'on avait dit avec les phrases en petit : le côté cynique/sarcastique/ironique (aahh, pitié, aidez-moi >~<).
D'ailleurs, son statut d'enigma me fait plus que douter : je ne l'ai JAMAIS vu avant sur le fow, ce qui collerait avec la théorie de la date.

Bref, tout ça pour dire que les preuves contre Hoodies se font de plus en plus nombreuses et convaincante, je craint donc d'orienter mon vote de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Alouqa
Meurtrier
Meurtrier
Alouqa


Messages : 518
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 21
Localisation : dans ma chambre

Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2]   Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:39

Ouais d'accord avec toi Wolf y'a trop de preuves pour les ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Rima.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Rima.


Messages : 1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29

Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2]   Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:01

RIP.

Les théories actuels sur Hoodies sont assez crédibles. Ne pouvant pas faire un post conséquent actuellement, je dirais les grandes lignes :

Après relecture du round 1 et 2, j'ai tiqué sur "Ce fut ces derniers mots car l’ancien membre de l'expédition, souriant, dévoila alors une paire de griffes et des canines acérées. Impossible !!! Le lycanthrope était supposé être incapable de se transformer en humain, en plus du fait que sa présence remontait bien avant que l’ancien membre… "

La répétition exagérée pour le "6 ans" est bizarre oui, comme dit dans les réponses précédédente, soit c'est une partie qui date de 6 ans, soit la partie spécial 6 ans, ou soit un truc complétement à côté, une chose avec le terme 6 ans que le loup aurait utilisé dans un post.

"plus exactement dix d’entre vous ont dû se réunir pour cela." ça aussi, c'est bizarre, j'irais me pencher un peu plus sur ça.

Dans un peu toutes les anciennes parties, on tique souvent sur des termes en relation avec des anciens du forum, et c'est souvent une erreur. Mais là, y'a tellement des sous entendus sur ça que je sais pas trop, vu que c'est Wraith qui écrit, et que c'est d'une façon différente de Yû, c'est peut être simplement une différence d'écriture :<.

Sur l'insistance de la mort de Uso, j'pense pas que ça soit fait exprès par rapport au loup, car Wraith a dit elle même qu'elle lui ferait une belle mort / hommage. Et sur les couleurs, pourquoi y'a que Games en blanc ?

Des théories un peu à la va vite, j'serais un peu plus sérieuse vers 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Izumy
Tueur à gages
Tueur à gages
Izumy


Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 23
Localisation : Sur scène.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2]   Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:19

Coucou,
D'abord, le premier truc qui m'a "choqué" étant le fait que, comme dit sur le round précédant, Hoodies paraît plus que coupable... de mon point de vue. Lorsque je vois les écritures plus petites présentes dans le texte, j'y est de suite pensé. Et notamment parce qu'il n'a encore jamais était mentionné dans l'un des deux textes, bien que pas mal non pas était cité non plus, ce n'est pas vraiment une preuve donc... >o<

Deuxième chose : les couleurs rose, blanc (déjà 2 personnes de noté en blanc > 1 du round d'avant) et bleu foncé me font penser à trois groupe séparé, mais représentant quelque chose ou une idée reçu ? Qu'a t-on en commun les uns et les autres ?

EDIT : Je viens de faire un tour dans les recherches que les morts font au cimetière, Secret à dit que Tapion avait participé à beaucoup de partie en rapport avec un 6... à prendre ou à laisser de côté.

EDIT 2 : Y'a moyen de savoir combien il y a de rangs sur le Forum ? Je me demandais si le 6 n'a pas un rapport avec sa ? u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://asianfansub.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2]   Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1]
» Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]
» Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3]
» Partie découverte N°1 Saison 8 [round 4]
» Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 13-
Sauter vers: