AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2]

Aller en bas 
+13
Rima.
kyu
The10creative
Toumima
Alouqa
To est une fleur
Hasard
NanaChan
Wasted_Wolf
Poireaux Ninja
MameDanuki
lagann
Wraithraiser
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est le loup ?
Egna Light
Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Games
Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Haru-chan ! ~
Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hoodies
Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap78%Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Izumy
Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
kyu
Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MameDanuki
Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MrsKCarters
Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NanaChan
Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poireaux Ninja
Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rima.
Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sousou93
Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SummerChild
Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tapion
Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The10creative
Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
To est une fleur
Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap22%Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2]   Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:07

Ceux qui sont en blanc n'ont tout simplement pas indiqué leur sexe donc votre théorie sur les couleurs est juste mais ça nous renseigne en rien sur le loup on peut juste dire que les couleurs ne sont pas des indices

Edit : pour wolf "Sarcasme : c'est une critique, quelque chose qui vise à blesser quelqu'un.
ironie : l'ironie n'est pas forcément utilisée pour critiquer, c'est lorsque l'on dit le contraire de ce que l'on pense, mais que l'on montre bien qu'il ne s'agit pas de notre opinion.
Cynisme : c'est lorsque l'on oublie, que l'on omet volontairement les codes de la société, la politesse. C'est une sorte de désinvolture."

pour izumy : ça dépasse largement les 6 rangs je peux te dire que le 6ème rang est assassin après j'ai juste vu une ancienne gazette où yû présente les 7 premier rang (le 7ème étant mafieux) mais je ne te conseille pas de te baser sur ça comme indice car nos rang vont surement changer pour certains lors de cette partie
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2]   Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:22

Quelqu'un connaît le pseudo de l'ancien compte de Hoodies ?
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2]   Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:27

Merci Tenten ^^
Revenir en haut Aller en bas
Games
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol
Games


Messages : 779
Date d'inscription : 21/09/2016

Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2]   Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:27

Hmm, avant tout, MrsKCarters et moi, semblent être 'liés' d'une indice. De son pseudo de jouers, nous pouvont assumer une femme. De mon côté, je n'ai jamais spécifié mon genre, il est vrai. Cependant, j'ai toujours écris au masculin, il va de même de ma présentation. Du coup, je doute que la couleur représente le genre. ''Games avait prit un aire sceptique.'' ''Je ne comprends pas. Avait dit @MrsKCarters'' Il me semble plutôt que l'ignorance soit une indice.

Ensuite, ''@Secret fut la première à réagir, elle se précipita vers sa source et vous la suivirent tant bien que de mal. Mais elle était trop rapide, et seul une silouhette arrivait à égaler sa vitesse'' Quelqu'un ayant déjà participé à un concours et l'ayant égalé ? Ou ayant déjà eu une embrouille avec ?

''Ça veut dire que les membres de l’équipage suicide seraient maintenant devenus des lycanthropes... ?'' La transformation en loups et la contamination sont souvent mentionnés, trop pour ne pas être ignoré.

J'ai aussi remarqué que certainnes lignes de dialogue n'avaient pas d'auteurs, Pendant que d'autres en avaient.

Hier, je suis allé sur le tchat box, histoire de connaître mieux Wraithraiser. Du côté sadique, abuseur et rude envers les membres, je doute que la façon d'écrire soit une indice portant à Hoodies. Les commentaires dont Wraithraiser m'a passé dans certains topics étaient bien ressemblant à ces textes-ci.
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2]   Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:42

tu ne m'a pas compris. ton genre à toi et MrsKCarters ne sont pas spécifié dans vos profils contrairement à nous. quand je dis profil je ne parle pas des présentation ou du pseudo mais du profil.

d'ailleurs en parlant de hoodies lui non plus n'a pas spécifié son genre même chose dans sa présentation "Je suis un homme ou une femme selon celui qui le souhaite."
Revenir en haut Aller en bas
SummerChild
Tueur à gages
Tueur à gages
SummerChild


Messages : 147
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 24
Localisation : juste la ...

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2]   Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:47

Salut le monde !



J'ai été absente pour le premier round à cause d'un examen que j'ai oublié de réviser >.< sorryy

Bon, trêve de mondanité ....

Pour le round one :

- Haru-chan à écrit dans sa présentation " mon premier anime date de quand j'avais 6 ans " ce qui peux faire penser au chiffre 6 qui n'a pas cessé d’apparaître , de plus sa présentation à été éditée 6 fois. On peut aussi parler de sa signature "~Tu es déjà tomber dedans~~Dans ce piège contenant~  " Qui aussi fait penser au passage de Jacquot " IDIOTS. VOUS ETES VENUS DANS LE PIEGE "

- Sinon il y a Wolf  dont la signature "Les éclairs plus tranchants que des lames de rasoir " fait penser à la mort de Rasseru. Mais ça c'est assez banal .

Le second round :

- Hoodies: effectivement sa façon de parler fait penser au commentaires de Wraith . De plus, dans sa pres' il dit aimer les oiseaux et les arbre .. ce qui se relie au texte " Vous devriez aussi peut-être aller prendre une bonne marche dehors, profiter de la nature et des oiseaux pour reprendre votre souffle et vous calmer un peu " . Sans oublier bien sur sa participation a la discussion sur Suicide squad .

- sousou: Sa localisation "Au Japon.... enfin.... c'est ce que je voudrais" peut faire allusion " Il ne peut pas être à deux endroits en même temps ". Son image de profile est un téléphone , ce qui peut faire référence au BIP BIP BIP ...

-Nana: Dans sa description dit "J'adore lire toutes sortes de livres et en particulier les mangas(surtout ceux d horreur)" et donc aime bien se faire peur Wink , elle ajoute qu’elle aime bien la psychologie ... ce n'est pas la même chose que la psychiatrie,je le sais, mais ça se relie d'une manière ou d'une autre !

-Wolf: Il a aussi participé à la discussion sur Suicide squad , il en été l'auteur même ... il a aussi ouvert une discussion sur le jeu d'horreur "Until Dawn" et a participé à d'autre discussion en relation avec l'horreur.

Sinon il y a aussi d'autres petites chose qui me semblent importantes :
-"Ça pourrait être n’importe qui, de l’ancien vétéran qui mène ces recherches depuis plus de quatre ans au petit nouveau du coin qui a rejoint l’aventure depuis quelques semaines " le loup est inscrit depuis 4 ans ou a joué à sa première partie il y'a 4 ans ?

-le l'atarax ? Le loup souffre d'insomnie ( je pense directe à Poireaux ) ou d'anxiété ?

Voila ! Je m'approfondirais sur les autres membres plus tard !

Pour l'instant je me penche plus sur wolf et Hoodies ...
Revenir en haut Aller en bas
Izumy
Tueur à gages
Tueur à gages
Izumy


Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 23
Localisation : Sur scène.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2]   Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:58

SummerChild, tes recherches sont superbe et je pense que je vais faire un tour sur le Forum histoire de voir quelques petits indices par-ci par-là, comme tu as fait Very Happy

Si je trouve de nouvelles choses, je repasserai Wink
Si je repasse pas pour sa, je repasse pour vous lire et pour voter (bien sûre je ne voterais pas anonymement, donc je vous préviendrais du pourquoi du comment) > Pour l'instant, comme au round n°1, je songe encore et toujours à Hoodies...


Dernière édition par Izumy le Mer 2 Nov - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asianfansub.eklablog.com/
To est une fleur
Enigma
Enigma
To est une fleur


Messages : 1386
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 22
Localisation : très profond dans un plat de nouilles

Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2]   Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:05

pour ma part après avoir pris en compte les théories et indices trouvés je pense voter pour hoodies si rien ne change d'ici là, c'est vrai que je le reconnais dans plusieurs trucs et il me semble être le suspect numéro 1 à mes yeux, on verra bien d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Alouqa
Meurtrier
Meurtrier
Alouqa


Messages : 518
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 21
Localisation : dans ma chambre

Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2]   Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:39

Ouai, d'accord avec To, je vais voter Hoodies, y'a beaucoup, beaucoup de preuves contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Izumy
Tueur à gages
Tueur à gages
Izumy


Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 23
Localisation : Sur scène.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2]   Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:02

Je viens de voir qu'il y à eût de nouveau un vote un screed, celui-ci contre Wolf... Qui était connecté entre 17h et 18h ?


Dernière édition par Izumy le Mer 2 Nov - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asianfansub.eklablog.com/
Hasard
Enigma
Enigma
Hasard


Messages : 2493
Date d'inscription : 11/09/2016

Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2]   Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:15

Oooh mais comme j’aime ça, plus plus, donner-moi d’avantage d’attention ~ Aaaah
Oooh, j’avais oublié cette partie de ma présentation, oui, j'adore les oiseaux \o/
Du côté sadique, abuseur et rude envers les membres – Games, c’est tout moi ça, voyons ~ :3
Mais pourquoi cette attente illogique. Vos votes allez-y. Qui sera le premier à lancer la première pierre ? Sans vouloir faire de référence médiocre. Enfin si. =)

Sinon, vous semblez passer devant un autre bonne indice, donc laissé moi vous aidez:

Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 222287111
Le sous-titre de ce round est en anglais. Suite, à un édit sur ma présentation, on ne peut point le voir, mais je suis anglophone. \o/

Enfin, je dis ça, je dis rien ~

The10Creative, au round précédent, il y avait bien 25 lapins qui avaient la possibilité de voter. Après si tu me parle des heures de connexion; tu n’as pas bien fait tes recherches, parce qu’au risque de me répéter, je n’ai pas voté au Round passé.
Oh et surtout ne m'accuse pas du vote pour Wolf'. encore là, ce n'est pas moi ~
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2]   Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:17

Bon salut je pense que sais hoodie le loup mais voterai pas contre lui. Vous me direz pourquoi ?parsque sa me semble juste beaucoup trop simple gore je parie que wrait à limite fait bien exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Games
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol
Games


Messages : 779
Date d'inscription : 21/09/2016

Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2]   Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:26

Probablement une fausse piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Izumy
Tueur à gages
Tueur à gages
Izumy


Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 23
Localisation : Sur scène.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2]   Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:37

Je pense aussi à une fausse piste, c'est trop simple, mais est-ce que justement, elle ne veux pas qu'on se prenne la tête en se posant ce genre de question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://asianfansub.eklablog.com/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2]   Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:38

Probablement même casi sur
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2]   Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:45

R.I.P (j'ai vraiment eu l'idée idiote de proposer de nous séparer ? D8 )
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2]   Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:49

Ma logique dirai de tuer hoodie pour plus avoir de doute mais mon doigt n'obéit pas.
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2]   Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:56

Tiens ! Il n'y a pas que moi qui trouvait cette partie trop simple. M'enfin bon, on ne peut pas prendre le risque de voter quelqu'un d'autre, surtout qu'on ne dispose pas assez d'arguments pour culpabiliser qui que se soit à part Hoodies. C'est pourquoi je n'hésite pas à le voter dès maintenant.
Ah et si c'est bien toi le loup, tu perds d'une bien belle façon, ceci n'est pas de l'ironie, je respecte cette attitude. ~
Revenir en haut Aller en bas
Alouqa
Meurtrier
Meurtrier
Alouqa


Messages : 518
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 21
Localisation : dans ma chambre

Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2]   Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:59

Ouai peut etre que c'est une fausse piste '^' Mais il est vrai que tuer Hoodies dissiperait pas mal de doute


Dernière édition par Haru-chan ! ~ le Mer 2 Nov - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2]   Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:59

J'ai dit que je voterai pas contre hoodie mais bon doit bien regarder la vérité en face. Je vois pas qui d'autre pourrais être loup donc je vote hoodie.
Revenir en haut Aller en bas
Alouqa
Meurtrier
Meurtrier
Alouqa


Messages : 518
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 21
Localisation : dans ma chambre

Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2]   Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:01

Bon bas me too
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2]   Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:37

quelle déception si hoodies était le loup... enfin je ne voterai pas non plus dans ce round donc je vous laisse faire ^^

de toute façon si hoodies n'est pas le loup je porterai juste mes suspicions sur haru dans le round suivant.

ah et pour te répondre hoodies pourquoi dis tu que je n'ai pas bien fait mes recherches ? enfin c'est vrai tu as raison puisque je n'ai fait aucune recherche je me suis juste basé sur ce qu'à dis secret sur les heures de connexions et j'ai tout simplement compter qui a voté... alors dis moi où est ce que je me trompe ? j'aimerai bien connaître mon erreur
Revenir en haut Aller en bas
Izumy
Tueur à gages
Tueur à gages
Izumy


Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 23
Localisation : Sur scène.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2]   Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:46

Bonsoir,
Je viens de voir que 2 votes ont été mis contre Wolf, y'en à qui ont une dent contre mais qui ? Aucun n'a dit voter Wolf, alors que 2 l'ont fait !

Je ne suis pas sûre de voter Hoodies, je trouve sa trop... simple.
J'attends encore 1h, voir si quelqu'un à des arguments contre quelqu'un d'autre.

>Demain, je suis en cours et je me connecterais certainement vers 20h/20h30. Please, ne votez pas contre moi sans arguments.


Dernière édition par Izumy le Mer 2 Nov - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asianfansub.eklablog.com/
Alouqa
Meurtrier
Meurtrier
Alouqa


Messages : 518
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 21
Localisation : dans ma chambre

Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2]   Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:48

Ouai, 2 votes contre wolf décidément !
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2]   Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:00

J'ai voté hoodies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2]   Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Partie Standarde n°1 Saison 13 [Round 1]
» Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]
» Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3]
» Partie découverte N°1 Saison 8 [round 4]
» Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 13-
Sauter vers: