AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Partie Standard N°2 Saison 15

Aller en bas 
3 participants

Qui est le loup ?
Egna Light
Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_lcap0%Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hinami
Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_lcap0%Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
itou
Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_lcap0%Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_lcap0%Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Linocence
Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_lcap0%Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L4P1N
Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_lcap0%Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Melyxo
Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_lcap0%Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wasted_Wolf
Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_lcap100%Partie Standard N°2 Saison 15 Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Standard N°2 Saison 15 Empty
MessageSujet: Partie Standard N°2 Saison 15   Partie Standard N°2 Saison 15 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:09

Après cette traversée du désert, qu'est qui attend nos valeureux héros ? Quels périples ou dangers vont-ils devoir affronter ? Sont-ils assez forts pour s'en sortir ? Un peu d'EXP et de LOV devrait faire l'affaire !


Musique d'ambiance ?:
~~~~~



❅ Loutre de Codo ❅, envolé loin des yeux, loin du cœur, n’est maintenant qu’un souvenir. Le quartier est vide, l’occasion parfaite pour un meurtre groupé. Et la personne choisie n’est autre que Mayayaze. Des barres métalliques traînant dans le coin, quelques coup de poings et de pied et un joli crochet droit dans l’oeil gauche feront l’affaire. Des côtes cassées, une mâchoire et un crâne explosés plus tard, son corps est jeté sans vergogne dans une bouche d’égout. Il faut bien cacher le corps pour éviter de troubler les habitants.

La pluie se met à tomber et bientôt une centaine de bateaux en papier se jettent à leur tour dans la bouche d’égout, rejoignant tous les ballons qui flottent en bas. Vous décidez de remonter la piste, et de fil en aiguille, vous trouvez la source :

“Hey, les K0p1NS 8D *bzzt* *bzzt* Je vois que vous allez super bien, c’est super *bzzt* *bzzt* ça. Quoi, comment ça “ qui je suis” ? *bzzt* *bzzt* Vous m’avez quand même pas oublié ? Notre superbe *bzzt* *bzzt* aventure ensemble. Mon incroyable évolution. Ma qualité inégalable *bzzt* *bzzt* de narrateur. Ma M O R T ! Bref, c’est moi le fil rouge de ce round, il va donc falloir me suivre. Vous inquiétez pas, je suis pas trop rancunier 8D”

lagann, n’ayant pas tout compris, murmure : “un Round ?”
“Ahah si seulement *bzzt* *bzzt* vous saviez. Si innocents et violents en même temps. Par contre, je commençais à m’ennuyer. Heureusement *bzzt* *bzzt* que j’ai trouvé ce livre d’origami pour m’occuper, ça m’a permis de vous guider sans bouger. Life Pro Tips pour les flemmards comme moi 8D
Tenez, on va laisser une grue en papier ici, ça pourra faire une jolie photo sous la pluie !
On va d'ailleurs se dépêcher, ok ? J’ai pas *bzzt* *bzzt* trop envie de rouiller !”

En le suivant, vous regardez mieux la ville qui vous entoure. Les bâtiments, plus grands les uns que les autres, sont recouverts d’écrans publicitaires et de néons éclairant votre chemin en pleine nuit. La nature a disparu pour laisser place au béton. Un cerf-volant est accroché à l'un des innombrables panneaux de la ville, planant au fil des rafales de vent. GUS FINCH est lisible de là où vous êtes. Des flaques d’eau s’amoncellent sur les routes, vides de tout véhicules. Ceux-ci vous survolent à forte allure, sans bruit. Une ville lumineuse mais silencieuse à perte de vue. Et au milieu, une montagne transperçant les nuages. Vous vous demandez ce qui se cache là-haut.

“ding ding” La sonnerie du magasin dans lequel vous fait entrer le robot vous fait sortir de vos songes. Avant d’entrer, vous voyez un néon clignotant : “Overcooked ! Ouvert du vendredi au dimanche.  Sur place, A emporter ou par téléportation. Plat du jour : Boulons graisseux aux huiles essentielles. Itadakimasu !”

De nombreux robots s’y trouvent, en fait vous êtes les seuls humains.
“Vous inquiétez pas, bande de froussards, *bzzt* *bzzt* ils sont trop concentrés sur leurs plats ou *bzzt* *bzzt* sur MTT News. Vous avez vu la montagne dehors, non ? C’est AHH *bzzt* *bzzt* AAAAH*bzzt* *bzzt* UNE *bzzt* *bzzt* SOURIS *bzzt* *bzzt* !”

Effrayé par le cri de votre guide, toute la salle panique. Ne sachant où aller pour éviter de se faire écraser, le groupe se resserre, au milieu de la salle. La souris affolée essaye de s’échapper mais Egna Light l’écrase par mégarde.

Le silence règne alors.

“NOTRE MESSIE ! NOS CHAMPIONS ! Ils nous ont sauvé. Je ne sais comment vous remercier. En tout cas, en voilà un qui a voulu fêter ça joyeusement de son côté 8D”

Dans la panique, le loup a frappé. Et cette fois, c’est Harper la victime. Le loup a décidé de tester les spécialités locales. Mais pour éviter de se mouiller, il a préféré tester sur une autre personne. Celle-ci à l’air de trouver les boulons à son goût, la graisse dégouline même de son menton. Dommage que ça a du mal à passer.

Qui est le loup ?




~~~~~



Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !



"Alors que vous avez sauvé les robots de la maléfique créature, ceux-ci décident de vous remercier en vous donnant un talkie-walkie. Au début, vous n'entendez que des grésillements puis soudain la voie de ❅ Loutre de Codo ❅ "

Bienvenue sur les tutos de Lapinou 8D
Aujourd'hui, nous allons apprendre à accéder au cimetière *enjoy*
Pour cela, nous allons d'abord cliquer sur le bouton "groupe" au niveau de la barre de navigation
https://i.servimg.com/u/f96/17/15/16/32/groupe10.png

Une fois sur la nouvelle page, nous allons choisir le groupe que l'on veut rejoindre : Chaman. Une fois sélectionné, cliquez sur "Voir les informations"
https://i.servimg.com/u/f96/17/15/16/32/choix_11.png

Dernière page, vous pouvez demander une inscription en cliquant sur "Rejoindre le groupe"
https://i.servimg.com/u/f96/17/15/16/32/demand10.png

Maintenant, il faut être patient \o/ En effet, le brigadier Chef ou nos admirables administrateurs doivent maintenant accepter votre demande d'inscription.
N'hésitez pas à envoyer un MP si vous trouvez que l'inscription met du temps à se faire (de préférence, demandez d'abord aux brigadiers, avant d'envoyer un message aux administrateurs ou au Brigadier Chef)

Voilà, c'était les Tutos de Lapinou 8D
Merci de m'avoir écouté, et à une prochaine ! <3<3
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Standard N°2 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard N°2 Saison 15   Partie Standard N°2 Saison 15 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:19

Mauvaise pioche. RIP harper.

Me sent seul. Bon pense que la piste undertale et trop grosse pour continuer à la suivre perso. Et le retour de l4pin on l'aclamme s'il vous plaît!!! * frappe dans c main *
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Standard N°2 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard N°2 Saison 15   Partie Standard N°2 Saison 15 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:33

* Linocence acclame L4P1N *

J'ai quelques pistes :3

Je tenais à le dire maintenant, mais je ne vais pas les poster maintenant, car il faut que je mette tout ça en ordre, alors je vais éditer ce message ou en poster un autre selon si quelqu'un poste après moi.

Par contre je tenais juste à faire passer le message suivant :

Egna Light, Hinami, itou, ON VOUS A PAS ENCORE ENTENDU, PARTICIPEZ OU ALORS NE VOUS INSCRIVEZ PAS PLEASE CIMER \o/ (Ahlala, je sais, comme d'hab je rage là dessus, et comme d'hab, je sais que ça ne va rien changer mais bon, on sait jamais, hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Standard N°2 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard N°2 Saison 15   Partie Standard N°2 Saison 15 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:09

Oi qu'elle partie folle......j'ai pas chercher aujourd'hui donc je sais pas quoi voter en vrai. En vrai je trouve juste des indices contre moi même mais je crois pas être un loup au dernière nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Standard N°2 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard N°2 Saison 15   Partie Standard N°2 Saison 15 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:39

OK, alors du coup, mes pistes sont très maigres mais comme visiblement on est que 2, faut bien faire avancer le truc !

Faut également choisir un loup, alors je vais accuser Wasted_Wolf, et en voici les raisons... Désolée, je sais que je t'accuse souvent mais bon x') Sorry :3

I/ blablabla recherches et tout

• Dans le round 1, le terme "dévoreur d'étoile" me fait penser au livre "Les mangeurs d'étoiles". (me fait penser = j'ai fais des recherches, je connaissais pas ce livre).
Quel rapport ? Eh bien comme dit précédemment, j'ai fais des recherches et je suis tombée sur la fiche wikipédia de ce bouquin (donc ça vaut ce que ça vaut), et ce livre serait "un plus prenants qui s'avère quasi philosophique et dont la construction semble être calquée sur l'architecture d'un édifice gothique."


Mais dis donc Lino, je vois toujours pas le rapport avec Wolf !

- Wolf tient (ou tenait) un blog dont le principal thème était la philosophie.
- Dans les photos du trombi, on peut appercevoir que Wolf a un look que, je pense, beaucoup d'ignorants aujourd'hui qualifieraient de gothique. (Bon, je sais que pour le coup, c'est over-tiré par les cheveux mais on fait avec ce qu'on a...)


• Dans le round 3, on peut appercevoir un nom, "Gus Finch", qui est un personnage d'un jeu vidéo (What remains of Edith Finch).  Là encore, j'ai fais quelques recherches dessus et j'en suis arrivée sur des pages qui parlent de ce jeu et qui évoquent quelques poèmes le concernant et/ou qu'il aurait écrit (j'ai pas tout compris, d'autant que je ne connais pas ce jeu...).

Le fait est que dans la signature de Wolf, on peut y voir un poème qu'elle aurait écrit (je suppose).

II/ blablabla pseudo

- Dans cette partie on a l'air quand même sacrément paumé (dans le scénario je veux dire, quoi que même sans parler du scénar...).
Wasted_Wolf signifie "Loup perdu", HOHOHO COINCIDENCE VOUS DITES ? J'EN SAIS RIEN !

III/ SON COMPORTEMENT

On l'oublie facilement de le mentionner car c'est pas toujours le plus facile à cerner...
Mais je trouve Wolf particulièrement effacée cette partie. Comme beaucoup de gens d'ailleurs, mais rien qu'avant que la partie commence, Wolf a posé la question suivante à Lapinounotrecher MJadoréquifaitdespartiessansqueuenitête
"hey lap', c'est juste une question débile hein, mais rassure-moi, il y a pas d'indice dans l'intro ?"
Un peuuuu comme si elle avait peur que l'intro en dise trop. Bon ok, vous (= les seuls joueurs qui restent lolmdr) êtes pas convaincus, mais en comparant les parties d'avant et celle de maintenant de suite, Wolf ne participe quasiment pas. Pour avoir été louve, je connais parfaitement ce comportement !
Ou alors, comme moi elle trouve que la partie est trop dur 8D


MAIS SINON

• Je trouve qu'on insiste énormément sur la lumière cette partie.
Cependant, la seule piste que j'ai là dessus, ça serait le pseudo d'Egna Light, qui a, dans son pseudo "light" qui veut dire... LUMIERE \o/ (Les arguments sur les pseudo, on dira ce qu'on voudra, mais ça peut marcher)


Voilà, c'est tout ce que j'ai en terme d'indices, ça vaut pas grand chose parce que je sais que c'est beaucoup tiré par les cheveux mais bon... J'ai vraiment l'impression que y a pas de loup, ou pas d'indices...

Après, y a aussi les indices de Kodette round 1, et du coup, je me tâte un peu ... j'attend le dernier moment pour voter, j'attend aussi l'avis de lagann, vu que t'es le seul actif à part moi...
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Standard N°2 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard N°2 Saison 15   Partie Standard N°2 Saison 15 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:02

L'histoire des poèmes et valable pour toi aussi tu aime en écrir en tout cas tu en a écrit un ( que j'aime bien au passage). En vrai c dure de te faire confiance car si tu est le loup Be me fait bien berner. Mais tu a quand même des indices donc. En vrai j'en et un contre toi et melyxo mais ces tellement nul en vrai que même moi je crois pas. Ves m'en vouloir mais je ves encore te suivre si tu veut voter Wolf vasi de toute fasson c pas comme si pouvais acuser quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Standard N°2 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard N°2 Saison 15   Partie Standard N°2 Saison 15 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:04

Dans ce cas je vote Wolf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Standard N°2 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard N°2 Saison 15   Partie Standard N°2 Saison 15 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:00

Fin du round !
Partie Standard N°2 Saison 15 Contin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Standard N°2 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard N°2 Saison 15   Partie Standard N°2 Saison 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Standard N°2 Saison 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Standard N°2 Saison 15
» Partie standard 1 Saison 12
» Partie Standard N°2 Saison 15
» Partie Standard N°2 Saison 15
» Partie Standard N°2 Saison 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 15-
Sauter vers: