AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Partie spéciale Halloween 2018

Aller en bas 
+3
keiichi
Wasted_Wolf
Lapin fou volant
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup ?
Catboy
Partie spéciale Halloween 2018 Vote_lcap0%Partie spéciale Halloween 2018 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hinami
Partie spéciale Halloween 2018 Vote_lcap0%Partie spéciale Halloween 2018 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
keiichi
Partie spéciale Halloween 2018 Vote_lcap0%Partie spéciale Halloween 2018 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
kyu
Partie spéciale Halloween 2018 Vote_lcap0%Partie spéciale Halloween 2018 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie spéciale Halloween 2018 Vote_lcap100%Partie spéciale Halloween 2018 Vote_rcap
 100% [ 3 ]
MameDanuki Le Thaumaturge
Partie spéciale Halloween 2018 Vote_lcap0%Partie spéciale Halloween 2018 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka
Partie spéciale Halloween 2018 Vote_lcap0%Partie spéciale Halloween 2018 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nerell
Partie spéciale Halloween 2018 Vote_lcap0%Partie spéciale Halloween 2018 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noah-Visual
Partie spéciale Halloween 2018 Vote_lcap0%Partie spéciale Halloween 2018 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PharasKa
Partie spéciale Halloween 2018 Vote_lcap0%Partie spéciale Halloween 2018 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wasted_Wolf
Partie spéciale Halloween 2018 Vote_lcap0%Partie spéciale Halloween 2018 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:15

Tout d'abord, je tiens à m'excuser des erreurs qui ont pu se glisser. Le mot "Automne" en noir n'est pas un indice. Juste un problème durant l'édition du round. De même, l'objet du mesage privé reçu lors de l'ouverture des inscriptions est aussi une erreur. Ceci est bien entendu une partie pour Halloween et non Noël ! Je ne compte pas les erreurs d'orthographe et de grammaire, bien entendu !


~~~~~


Clairière

La brume tombe brutalement sur la clairière. Dans ce changement de décor, la forêt semble presque plus chaleureuse. Et déjà vous voyez vos compagnons canins vous encercler, sortant tous de l’orée des bois, puis s’arrêtant avant de vous fixer. Mais quelque chose cloche. Leurs yeux vitreux, dénués de toute adoration pour leur ancien maître, vous effrayent, la bave qui coule de leur mâchoire aussi. Mais le plus effrayant est probablement leur calme, attendant un quelconque signal pour sauter à la gorge. 

Devant votre volonté de découvrir le meurtrier de Linocence, un débat rapide se lance. Que ce soit par un raisonnement logique, une intuition, par hasard ou alors simplement pour suivre telle une meute d’agneaux apeurés que vous êtes devenue, toutes les accusations, sans exception tombent sur Windwaker. 

Et Windwaker se rend alors compte qu’il/elle est devenu(e) une simple pomme à vos yeux, prêt(e) à être déchiqueté(e) sous vos dents. 
Ne tenant plus, il/elle préfère fuir le plus loin des autres humains. Courant à toutes jambes vers son chien. Celui-ci ne réagit pas à son approche, ni les autres.

A travers la noirceur des arbres, un son diabolique se fait entendre. Une masse sombre s’approche de la clairière. En l'apercevant, c'est limite si Windwaker ne se jette pas sur la créature, l'accueillant les bras ouverts, ainsi que la mort. Quelque chose transperce alors l’abdomen de Windwaker, avant de l’attirer dans les ténèbres. Le diable en personne vous ferait-il le plaisir de sa présence ?  La forêt ne sera pas votre chemin de retour, loin de là.

Les chiens commencent alors à s’approcher, pas après pas, refermant petit à petit le cercle. Vous cherchez autour de vous une échappatoire. Vous retournant vers le pommier, vous apercevez enfin la cabane qui le remplace, n’attendant que votre venu. Vous étiez pourtant sûr que l’arbre était encore là, il y a seulement quelques secondes.
Vous entrez à l’intérieur et prenez la première chaise pour bloquer la porte.
 


Cabane

A l’intérieur, tout est en ordre, comme si les habitants étaient partis plus tôt dans la journée. Mais qui vivrait en autarcie, au milieu d’un cimetière perdu dans une forêt ?
L’intérieur est simple. Rien d’étrange. Vous commencez à fouiller à la recherche d’armes. 

Lors de vos recherches, vous en découvrez plus sur l’identité des habitants. Il semblerait que cette cabane abrite une femme et son enfant. Vous avez trouvé une pièce avec un lit et des jouets étalés au sol. Sur l’un des murs se trouvent un arbre généalogique avec des cadres photos, une croix rouge sur la plupart, sûrement pour signifier la mort de ces personnes. Dans un tiroir, des allumettes, un coquillage et un cube noir.

keiichi a aussi trouvé aussi un journal tenu par l’enfant. Il est rempli de dessins et de quelques mots. Pharaska et Nerell décident de rejoindre keiichi pour lire le journal. Les autres cherchent la clé pour ouvrir la dernière porte.

Wasted_Wolf se met alors à crier : « Ils sont à l’intérieur, je les sens ! »
Les larmes aux yeux, elles commencent à se gratter les bras.
« Regardez, on les voit bouger, elle a dû faire des petits quand j’ai mangé la pomme »
Vous comprenez alors que Wasted_Wolf fait référence à des limaces. Mais vous avez beau regarder son bras, rien ne semble suspect.
« On pourrait lui lancer un sort de crache-limace, au pire non ? » propose ironiquement lagann.

Wasted_Wolf devient hystérique, Toumima essaye de la calmer. Se débattant, Toumima est poussée sur l’arbre généalogique, faisant tomber plusieurs photos et brisant plusieurs cadres. Voyant les morceaux de verre, Wasted_Wolf est prêt à se jeter dessus. Toumima se reprend à temps pour la maîtriser et empêcher le pire.

En ramassant les cadres, vous trouvez une clé,  mais aussi d’étranges symboles runiques griffonnés derrière les cadres.
Au même instant keiichi et Nerell pousse une exclamation d’effroi :
« C’est horrible, elle a tué son mari ! Le gamin raconte que sa mère est devenue folle après avoir entendu des voix. Il dit aussi qu’il voulait s’échapper par le passage caché dans la chambre de ses parents. Peut-être qu’on peut s’enfuir par-là ! »


La chambre


En ouvrant la porte, c’est la noirceur de la pièce qui vous apparaît. Et pourtant, il ne fait déjà pas bien lumineux dans le reste de la cabane. Vous entrez et au fur et à mesure que vos yeux s’habituent, vous distinguez le mobilier. Un lit, un bureau, un coffre, une armoire… et des tonnes de symboles étranges sur le mur. Une boule de cristal, des fioles de toutes formes, couleurs et tailles, des cartes de tarot traînent sur le bureau. En ouvrant le coffre, vous trouvez un corps d’enfant.

Vous voyez alors de la lumière entre les fentes du plancher, juste sous le coffre : une trappe ! Vous poussez le coffre et soulevez la trappe. Vous voyez un puits sombre s’ouvrir sous vos pieds, d’où venez la lumière ? Personne ne le sait !

La chaise qui bloquait la porte s’envole alors à travers la pièce d’entrée, après l’ouverture fracassante de la porte. Vous distinguez rapidement une forme humaine. Vous décidez de ne pas rester plus longtemps et sautez en fermant les yeux.

En ouvrant les yeux, vous êtes tous là, vivants. Enfin presque tous. Toumima est en train de convulser. Ses yeux et son nez saignent, elle crache du sang. Des racines commencent alors à sortir de son nez et de sa bouche. Ses yeux sont poussés vers l’extérieur par la force des bourgeons qui germent. Elle s’écroule, laissant place à une nouvelle forme de vie. Espérons que les limaces de Wasted_Wolf ne fassent pas pareil !
 
Qui est le loup ?



~~~~~



Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos. 
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.
Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h. 

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela. 
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu. 
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:32

RIP et ... OMG ! O_____________O

Alors, rien de neuf, si ce n'est que mon délire avec les limaces etc, ça ressemble pas mal à Higurashi, avec le Syndrome d'Hinamizawa...
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:55

RIP Windwaker et toumina. Et bon sang Wolf ! on peut déjà te considéré comme morte à présent XD ! C'est horrible !

Captain obvious :
On avais 4 saisons, maintenant 3 lieux
prochaine fois 2 quelque choses < ceci ne sert a rien !

la scène dans la cabane me fais beaucoup penser à the binding of isaac (tient ! isaac newton ! tout est lié !! faite pas attention .. )
Dans l'histoire comme dans le jeu, on parle d'un enfant qui vis avec sa mère, la mère entend des voix. Le garçon se réfugie dans un coffre (où il meurt la plupart du temps, comme dans le cas présent) et il y'a une trappe dans la chambre par laquelle il "s'échappe" (bon là je vais pas expliqué mais bon.. on va dire qu'il s'échappe).
J'ai regardé sur le forum, il n'y a qu'une discussion sur le jeu en question. Il n'a pas était ouvert par l'un d'entre nous, dommage. En revanche il est bien joué par lagann (le seul de cette partie ayant répondu à la publication).

Ensuite dans la chambre on trouve toute sorte d'objet de voyance, un supersticieux ?

je m'attarde pas plus pour ce soir ! bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:09

C'est plutôt une question que j'ai du coup avant de me pencher sur la lecture même du round 2,
Est ce que c'est également une erreur que tout le paragraphe de la "Cabane" soit blanc sur blanc sur la version mobile. Ce qui la rend invisible, ou volontaire cette fois ci ?
Juste que j'ai l'art de m'attarder la dessus à la recherche d'indice haha


Pour rejoindre keiichi sur le décompte, 4 saison, 3 lieux, prochainement 2 ...
Si je me souviens bien on nous a annoncer que la partie se compter sur 4 jours. C'est peut etre pour marquer un compte a rebours jusqu'au round final

Autre petite chose.
Peut être que "La Chambre" à une importance différente des deux autres paragraphes.
C'est le seul énoncer qui a un "titre" différent.

Les 2 premiers énoncent simplement "Clairière" et "Cabane".
C'est ni "une cabane" parmis tant d'autre ni "LA cabane". Juste "Cabane".
Alors que pour la chambre le faite de noter "la" avant donne de l'importance à cette pièce, quil s'agit de celle ci en particulier et pas d'une autre.


Dernière édition par Nerell le Lun 5 Nov - 7:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:22

Holà camarades ! Ne vous laissez pas charmer par les belles paroles de Lapin, c'est un fieffé coquin doublé d'un pendard ! Jamais il nous aurait aidé de la sorte, il est tout simplement vert que nous ayons découvert ces informations et tente le bluff, seulement nous sommes trop bons pour nous laisser avoir.
Si sa partie se terminerait dès le round 2, ça l'embêterait bien, n'est-ce pas ?
Wind dans son dernier souffle, nous a envoyé une chaîne youtube plus que prometteuse en terme d'indices, c'est là qu'il faut creuser !
Alors qui faut-il voter me demandez-vous ? Eh bien puisque Lapin ne peut être voté, j'imagine que nous devons tous nous voter afin que tout le monde meurt, il n'y a pas de loup après tout.
Très sincèrement, votre copain Mame.
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:56

Bien le bonjour, désolée de mon retard o/

Je prendrais le temps de rattraper ce que j'ai loupé cet après-midi, et surtout étudier le text uu
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:57

Pour répondre Nerell, le bloc invisible qui apparaît seulement quand on est sur portable n'est pas un indice. Je galère juste à chaque fois lors du copie collé du round. Des parties que j'avais coloré sur mon Word reste coloré, du coup j'ai du tout mettre en blanc pour que des parties soient visibles depuis l'ordinateur mais ceci au détriment de ceux qui lisent sur portable (je viens de m'en rendre compte que maintenant) je vais essayer de régler le problème, mais ça ne sera pas avant ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:56

J'ai fais un petit tour sur internet pour voir la signification des différentes runes.

On peut noter quelques informations intéressante.

Fevu > représente la créativité.
Ansuz > inspiration.
kenaz > feu qui sert à la création.
>> Ceux qui font des sujets sur des dessins, écriture et autres créations ..

Uruz > énergie féminine.
>> Femme.

Jera > cycle / saisons / prospérité à venir.
Eihwaz > arbre toxique, représentant la vie et la mort (le même bois utuilisé pour fabriquer la baguette d'harris et voldemort > la réf à harry potter).
Ingwaz > graine protectrice, protège jusqq'à l'éclosion.
>> éléments du texte.

Dagaz > basculement.
Berkano > mère / réincarnation / naissance.
Ehwaz > mouvement / aventure / atteindre ses rêves.
>> à voir dans les profils.
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:18

Cette fois-ci j'ai lu le texte.

J'ai trouvé des petites choses presque intéressantes.

J'ai remonté les 39 pages de "Vendriez-vous votre âme au diable" mais rien. :c

Juste trouvé ce petit truc rigolo :

Partie spéciale Halloween 2018 Rabbit10

EDIT DU 05/11/18 :

Personne ne semble parler, je vais voter Lagann car quitte à perdre un tour autant éliminer des "suspects", en plus il est inactif.


Dernière édition par MameDanuki Le Thaumaturge le Lun 5 Nov - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:58

Bon on va évité de faire un round aussi plat que hier !
j'ai regarder quelques profil en me basant sur les définitions de runes (c'est pas forcemment la meilleur des solutions mais faus bien commencer quelque part)

du coup en personne ayant crée un sujet à propos de leur création (que ce soit des textes ou des dessins ou autres...) nous avons:
-Wolf
-Mamedanuki
-lagann
-momoka

parmis eux, deux sont des filles :
-wolf
-momoka

du coup cas par cas !
Wolf :
elle souhaite avoir un chien, un "berger allemand /ou un golden retriever" > ce qui est peut être le cas dans le round 1.
Dans sa signature, elle dis "le ciel autrefois bleu devient soudainement noir" > peu être lié au changement brusque de la météo et de nos alentours depuis le début de la partie. De plus les couleurs choisis peuvent faire penser aux différentes fleurs trouvé dans la clairières.


Momoka :
elle dis aimé les jeux pour les enfants dans sa présentation, or la maison dans laquelle nous sommes en est remplis.
elle prétend avoir peur du noir car je cite "y'a des monstres dans le noir" > dans le premier round, lorsque nous étions dans la forêt sombre mal éclairé, nous nous attendions sans aucune raison à ce que des créatures se jettent sur nous. Peut être un lien.

lagann :
j'ai simplement vu qu'il à ouvert un sujet sur higurashi comme cité plus tôt.

Toutes les infos ne sont pas à prendre, ce sont justes des débuts de pistes probable ..

edit : merde mamedanuki a déjà voté du coup :3, un poil trop tard ...

edit 2 : mamedanuki pourquoi t'a voté lagann ? qu'as tu contre lui ?
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:19

Je n'écris en jaune que pour mes messages édités ou pour des insertions de liens dans mes phrases. Je te laisse jeter un coup d’œil.
Ce qui me fait penser que vous n'avez pas vu mes liens dans le round 1.

Sinon tes idées de runes sont réellement intéressantes bien que le "c'est écrit femme donc le coupable ne peut qu'être une femme" me paraît fort incongru, beaucoup d'entres nous n'indiquent pas son genre, et puis ce serait trop simple, ça m'étonnerait que Lapin soit passé par un indice aussi évident.
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:24

désolé mame, j'ai du mal avec les edits XD


En effet il y'avais un lien caché parmis le jaune :3
Revenir en haut Aller en bas
PharasKa
Tueur à gages
Tueur à gages
PharasKa


Messages : 165
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 23
Localisation : not found

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Arsène

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:37

bon ! j'ai pas trouvé grand chose de bien intéressant pour le moment donc je vais continuer mes recherches jusqu'à ce soir, jusqu'au dernier moment

j'éditerai dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:41

Oui pheraska ! Sauve cette partie !
Après on a pas forcément énormément de temps
Donc vaut mieux débattre au plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:43

Il y en a trois.
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:46

Autant faire une couleur différente encore plus voyant pour tes liens Mame
Prend du rose fushia

Pour ma part je sais pas encore exactement contre qui voté.
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:55

Si tu as des doutes sur Wasted_Wolf, je te propose de la voter. Cela nous facilitera les prochains rounds.
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:59

N'oublions pas pharaska, elle a son vote aussi
On peut encore débattre à trois pour essayé de remonter le niveau du premier round, juste voté comme ça, désolé mais c'est pas intéressant
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:06

Il est vrai. Ce que j'ai révélé sur Lagann, c'était en rapport avec l'arbre généalogique, on parlait de membres morts, et dans sa nouvelle, la grand-mère du personnage principale meurt. C'est pas terrible comme un indice mais je trouve pas grands choses, je suis désolé. Après je ne pense pas avoir à expliquer le rapport déjà énoncé avec The Binding of Isaac.
Après, Lagann me paraît innocent, déjà il s'est pas connecté, et s'il devait y avoir des indices, il y en aurait qui lui collent mieux (non, je ne sortirai pas une liste exhaustive de tout les sites qu'il a créé).
Est-ce que je suis en train de défoncer mon argumentation et ma logique ? Totalement.

EDIT DU 05/11/2018 :

Trop de "après".
Revenir en haut Aller en bas
PharasKa
Tueur à gages
Tueur à gages
PharasKa


Messages : 165
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 23
Localisation : not found

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Arsène

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:17

Alors alors... je suis désolée mais j'ai du mal à trouver des indices pertinents... cette histoire de cabane avec tout ces objets étranges m'inspire des choses du genre pratiques occultes, satanisme, sacrifices, voyance, etc.
la mort de toumima (rip au passage) me rappelle vaguement quelque chose mais je ne saurai dire quoi...
en somme rien...

Et voter sans vraies preuves ne me plait pas plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:22

Ok bah cool, un bon début ..
De ce qui à étais dis on peux désigné des personnes, ou alors laisser lagann ou même un double kill
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:30

Je ne sais si c'est du satanisme, mais le "Dans un tiroir, des allumettes, un coquillage et un cube noir" m'intrigue et je n'ai rien trouvé à son sujet.
Et vous avez cherché dans "Racontez vos rêves" ou je sais plus quoi dont j'avais balancé le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:31

J'ai regardé très vite mais j'ai rien trouvé, après j'avoue que j'ai lu en diagonale donc j'ai très certainement rater des choses
Revenir en haut Aller en bas
PharasKa
Tueur à gages
Tueur à gages
PharasKa


Messages : 165
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 23
Localisation : not found

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Arsène

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:43

du satanisme ou de la sorcellerie peut être... m'enfin le savoir c'est bien mais pour avancer dans les recherches, il faut trouver des liens avec les joueurs, ce que j'ai du mal a faire.

il reste un petit quart d'heure c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:47

Exactement
Chercher de nouveaux suspects peut être intéressant mais c'est un peu tard.
A moins d'un dernier petit sprint dans les profils XD

Autant rester sur les potentiels coupable que nous avons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie spéciale Halloween 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie spéciale Halloween 2018
» Partie spéciale Halloween 2018
» Partie spéciale Halloween 2018
» Partie spéciale Halloween 2018
» Inscriptions Partie spéciale Halloween 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 15-
Sauter vers: