AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Partie spéciale Halloween 2018

Aller en bas 
5 participants

Qui est le loup ?
Catboy
Partie spéciale Halloween 2018 Vote_lcap0%Partie spéciale Halloween 2018 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hinami
Partie spéciale Halloween 2018 Vote_lcap0%Partie spéciale Halloween 2018 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
keiichi
Partie spéciale Halloween 2018 Vote_lcap0%Partie spéciale Halloween 2018 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MameDanuki Le Thaumaturge
Partie spéciale Halloween 2018 Vote_lcap0%Partie spéciale Halloween 2018 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka
Partie spéciale Halloween 2018 Vote_lcap0%Partie spéciale Halloween 2018 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nerell
Partie spéciale Halloween 2018 Vote_lcap0%Partie spéciale Halloween 2018 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noah-Visual
Partie spéciale Halloween 2018 Vote_lcap0%Partie spéciale Halloween 2018 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PharasKa
Partie spéciale Halloween 2018 Vote_lcap0%Partie spéciale Halloween 2018 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wasted_Wolf
Partie spéciale Halloween 2018 Vote_lcap100%Partie spéciale Halloween 2018 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:48

Tout d'abord, désolé du contre-temps, mais boulot, tout ça, tout ça ! (J'ai l'impression de m'excuser à chaque début de round x) ). Vu qu'il y a à peu près une heure de retard, le round se terminera une heure plus tard demain, donc à 22 heures.
Bonne lecture à tous ~

Un peu de musique d'ambiance pour ce round ?
musique :


~~~~~



Ténèbres

L’endroit où vous êtes tombés est éclairés par des torches. Vous voilà dans une grotte, au milieu d’un long tunnel étroit. Au-dessus de vous, le passage emprunté a disparu. Vous ne vous rappelez même pas de la sensation de chute après votre saut dans la trappe.


Ce qui est bien, c’est que le corps de Toumima est déjà enterré sous le cimetière, le boulot est déjà fait, c’est plutôt cool, non ? Maintenant, reste plus qu’à la venger. Et pour cela, les membres du groupe regorgent de suspects et d’idées. Rapidement, l’un d’entre vous se démarque. Craignant pour sa vie, lagann commence à s’aventurer plus loin dans le tunnel. 

Un courant d’air passe alors, éteignant toutes les torches. Le groupe se met tout de même à la poursuite de lagann.
 
Dans les ténèbres les plus profonds, enfouis sous des tonnes de roches, aveugles et sans repère, la solitude règne. Les bruits de pas des camarades résonnent contre les parois. Le souffle rapide dû à l’effort est décuplé, les larmes de votre cible amènent une sonorité morbide à la situation.

Puis la lumière vous rejoint, signe d’échappatoire et de salut. Déjà votre victime disparaît derrière un mur, où se trouve la source de lumière.

« Aidez-moi, ils sont devenus fous, ils veulent me tuer alors que je n’ai rien fait. Faites quelque chose ! » l’entendez-vous crier.

Sur le mur de la caverne, vous voyez des ombres mouvantes. D’autres personnes seraient avec lagann ?

« Mais, qu’est… ARRETEZ, NOOOON Arggg… MON  BRAS ! A L’AI… »

Une giclée de sang éclaboussa alors les ombres. La tête de lagann roule vers vous, vide ! Vous entendez des gémissements inhumains. Les ombres humaines se rapprochent de votre position, lentement, trébuchant, mais sûrement.

« Je ne pense pas qu’on devrait rester ici. Faisons demi-tour ! »

Tout le monde suit le conseil de MameDanuki Le Thaumaturge et vous revenez sur vos pas. Arrivé près du corps de Toumima, vous constatez qu’un arbre pousse se nourrissant de son corps décomposé. Une pomme trône déjà fièrement.

Vous continuez votre chemin et quelques minutes plus tard, vous voilà à l’entrée d’une cathédrale. Une cloche sonne, vous explosant les tympans. Vous reconnaissez le son, celui de l’Appel.
 
 
Cathédrale

La cathédrale souterraine est en mauvais état, les vitraux dévastés, les gargouilles fissurées. Le bâtiment doit avoir des siècles d’existence devant elle et a dû connaître un âge d’or où des milliers de gens se réunissaient ici pour prier ensemble. Vous pénétrez à l’intérieur et une mélancolie d’une époque révolue vous envahit. Des larmes se mettent à couler de vos yeux. Ce lieu vous fait comprendre que tout est éphémère. Tout se décompose à la fin, seule la période entre la création et la destruction varie.

Reprenant sur vous, vous explorez cet endroit, longeant la nef centrale, éclairés par des torches et des bougies éternelles. Les bancs sont détruits, retournés, rongés par la mousse et le lierre. Les peintures sont écaillées. 

Un livre traîne dans le chœur de la cathédrale, des pages sont dévorées. Un passage est encore déchiffrable : « Que feriez-vous, si l’on vous permettait de changer qui vous êtes ? Décideriez-vous de rester comme tel, cette personne souffrante des aléas de la vie ? Non, vous renoncerez à la personne que vous êtes au profit d’un meilleur physique, d’une intelligence décuplée ou d’une meilleure santé ? Aujourd’hui, la technologie permet de définir les attributs de vos enfants : yeux bleus ou verts, force démesurée, sans maladie génétique, … Ne pensez plus à vous, pensez à vos enfants ! Dieu vous y autorise ! »


En lisant le passage, vous êtes confus. Le livre semble si vieux et pourtant cela parle d’un sujet actuel. Et pourquoi ce livre se trouve dans une église ? Jouer avec la génétique, c’est se prendre pour Dieu, impossible que l’Eglise tolère ça.

Sur l’un des murs, un tag rouge : « Dieu n’est pas ici ! »

La cloche sonne de nouveau, vous effrayant. Près du tag, vous discernez des escaliers descendant plus loin sous terre. Après une secousse qui vous déstabilise, un grondement monte du sous-sol, la lumière provenant de l’escalier s’accentue.

« IL EST LA, LE VOILA ! » Le cri de kyu vous surprend !
« NOTRE SEIGNEUR AHAHAHAHAHAHAH ».

La peinture du tag commence à dégouliner, créant une flaque rouge sang sur le sol.
Kyu qui semblait l’être le plus innocent du groupe commence alors à insulter tout le monde. Son regard s’assombrit pour devenir obscur. En le regardant dans les yeux, vous sombrez !

Peu après, vous vous réveillez pour découvrir kyu, un trou de la taille d’une balle de ping-pong entre les deux yeux.
 
Qui est le loup ?



~~~~~ 


Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos. 
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.
Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h. 

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela. 
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu. 
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:52

J'aime pas faire ça mais on va procéder par élimination.
Comme nous l'a si gentiment proposé Wind (qui d'ailleurs m'appelle Gakupo pour des raisons que j'ignore), on peut laisser Hinami et Noah-Visual du fait de leur inactivité (et aussi car j'ai rien sur eux).
A moins que l'on me sorte une preuve tel un Phoenix Wright enragé, je pense que Momoka est innocente. (Faudrait que je me renseigne sur Black Buttler si ça colle à des éléments du texte)

Si vous me laissez écarter ces trois individus, il reste Keiichi, Wasted_Wolf, Pharaska, Catboy, Nerell, et moi-même.
Il y a peu d'informations sur Catboy, ce qui facilite les recherches. La seule chose qu'on pourrait limite retenir c'est "on ne peut mentir aux autres, sans se mentir à sois même" mais bof. Un innocent de plus.
J'ai cherché sur tout plein de sujets mais je ne trouve rien, je me sens con dans cette partie. J'ai bien envie de vous dire que je vois une référence à Lovecraft avec la partie séide où une menace souterraine se réveillerait lentement mais des références à Lovecraft, j'en vois partout, le matin quand je prends mon bol de céréales, le soir en attendant mon bus, partout je vous dis.
Sinon il est clair que ça parle de Dieu et de religion (#captainobvious), je me rappelle pas de quelqu'un ayant parlé beaucoup de fois Dieu si ce n'est moi.
Après la cathédrale remplie de souvenirs peut correspondre à quelqu'un férus de l'époque baroque ou quelque chose du genre.
La partie éthique me laisse perplexe, du changement ? Je sais qu'il y en a forcément un mais je doute de plus en plus de l'existence du loup.
Ce dit changement aurait été parfait dans "Vendriez-vous votre âme au diable ?" mais comme dit dans le round précédent, je n'ai rien trouvé.
Et ces références aux arbres et aux pommiers, ça ne peut pas être qu'une référence à la Genèse, ça m'a l'air d'être plus complexe.
Puis cette histoire d'Appel, les chiens, le sentiment d'être guidé c'est l'Appel de Cthulhu, j'ai du mal à cerner où ça veut en venir.
J'ai encore fait quelques recherches histoires de mais toujours rien.

Je vais répondre alors à l'accusation qui m'a été lancée de Lagann depuis le cimetière.
Thé jus te hein rat jeu cas re thé mot re haie pas mou ah.
Réponse à la hauteur de ce "parsque".

Bon Wind m'a pas directement accusé mais puisqu'elle a écrit Gakupo (que je ne comprends toujours pas d'ailleurs) et qu'elle me considère comme la personne la plus suspecte bien que ça paraisse trop, je vais y répondre d'une classe légendaire.
D'abord et je te prends aux mots, ce n'est pas écrit "Il n'y a pas de Dieu" mais "Dieu n'est pas ici", ce qui est quand même bien différent. Et oui je parle de Dieu dans mon article mais tout reste dans le cadre de la physique, et je ne parle pas de changer les enfants génétiquement.
Par contre, je comprends pas ton délire "l'effet papillon" dans la partie.

J'espère seulement qu'on ne va pas doublement me soupçonner car je réponds à des accusations. Vous devriez en faire autant d'ailleurs.

Sur ce, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:37

Bon tout d'abord je vais commencer par me défendre tout comme notre cher Mame :

-Aléatoire/hasard > comme l'a était dis plus tôt par je ne sais plus qui (désolé, j'ai pas retrouvé), le hasard est un thème assez reccurent dans les partie de rabbit doubt.

-effet papillon > toi même t'y crois pas, que dire de plus.

-couleur rouge et bleu> assez vague comme indice, cette argument pourrais marcher contre la grande majorité des joueurs ici présent (on pourrait d'ailleurs se rapeller des anciennes partie où l'on accusé Poireaux Ninja à cause de simple couleurs > ça n'a jamais marché d'ailleurs..)

-le reste > pourquoi pas..



Maintenant je contre attaque et m'attarde principalement sur MameDanuki !

-"Bloc chirurgical" > Parmi les nombreux dessins crées par notre cher Mame, on retrouve principalement des créatures > possiblement un lien à notre peur injustifié de se faire attaquer par "des créatures" dans la forêt.
  > De plus parmi ces dessins, on peut aussi retrouver 3/4 dessin représentant des fleurs/racines qui pousse > la mort de Toumina fait penser (vous pouvez aller voir par vous même).

-Runes de la créativité > comme dis plus tôt, trois runes symbolise la création. > Il a crée des sujets sur ses création en terme de dessins, de textes, et même de musique.

-"chimère" > la mort de Toumina à laisser place à "une nouvelle forme de vie" > on pourrais penser à une chimère.

-"textes courts" > "il s'est enraciné dans tous son être" > toujours Toumina. (même si on est pas dans le même contexte.)
   > "quelque soit le cas, ayez l 'instinct maternel" > retours aux runes dont celle qui parler de mère/naissance etc..

-"magic" > il explique les règles du jeu en parlant de créatures et sortillèges > ressemble à des éléments du  texte.

"RPG horreur" > "Mad father" > tout les genres sont inversé chez les personnages, pourtant on peut reconnaître l'histoire de la famille qui vivaient dans la cabane: enfant unique, un parent fou, l'autre mort etc...
   > "Witch's house" > Avec les fioles et autres éléments du décor, on peut facilement penser à une cabane de sorcières.

-"le pouvoir des chiffres" > Comme nous l'avons tous remarquez, chaque round à son chiffre associé(vous m'avez compris, 4 saisons, 3lieux etc..)
  > d'après Mame > 4= stade humain > au 1er round, on n'a encore rien de surnaturel, la mort  de Lino est humaine (battu à mort) on parle aussi à la fin de manipulation mentale (en soit rien d'impossible pour un humain.
  > 3 = stade animal > 2eme round, se sont nos chiens qui dominent la situation et nous menacent.
  > 2 = stade végétal > 3ème round, Toumina meurt et finis par "germer" pour laisser place à un arbre.


C'est tous pour moi, à moins de recevoir d'autres indices évident contre une autre personne, je pense voter Danuki
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:15

MameDanuki chargé comme un canon
Est bien prêt à frapper ces misérables chiens
Dans les côtes à grands coups d'argumentation.

Respectez cette rime qui m'a tout de même pris cinq secondes de ma précieuse vie.
Je compte démonter vos croyances, moi le suspect de toujours, je n'ai le temps de le faire maintenant.
Je finis ma colle à 16h15, je rentrais vers 16h45 et bien que mon concours blanc soit demain, je vais prendre le temps de vous ramener dans la raison. Soyez juste patients, ne me votez pas avant ma réponse, surtout que je suspecte quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:08

Je n'ai aucun argument contre qui ce soit pour l'instant, mais moi, je reste sur l'histoire de la Genèse, car trop d'éléments favorisent cet indice pour moi : cathédrale/Dieu/pomme/force supérieure/on peut même parler de "possession" pour kyuu...
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:19

Je vous raconterai ma connerie plus tard mais puisque je suis un gros blaireau, j'ai avancé mon concours blanc d'un jour, je rentrerais pas avant 19h, attendez tout de même ma réponse avant de voter, je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Catboy
Tueur
Tueur
Catboy


Messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 26

◼ Fiche de Personnage
Nom: Catboy
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:26

Je rate un round et sa part en cacahuète (≧∀≦)。J’ai pas non plus beaucoup d’indices... quoique la cathédrale sous la terre sa me a rappel un roman que j’ai lu pour ados. Toi ça sa a un rapport avec la magie, la mort et Dieu.

Le lien avec biding of Isaac et super fort comme vous l’avez remarqué, c’est peut un fan de jeu le loup ?
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:33

Le problème c'est que seul lagann était le seul joueur confirmé sur le forum. Du coup on peut pas l'utilisé pour dans ce sens là.

En attendant, l'accusation de Mamedanuki prévu pour 19h, qui pense voté qui pour ce soir pour l'instant ? Si quelqu'un compte voté
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:52

Ils m'ont lâché en avance, j'ai foiré mon partiel blanc et je m'excuse par avance si je me montre trop nerveux.

Mon fameux bloc chirurgical ! Je l'attendais, dès qu'une créature fait son apparition on y fait référence, il faut dire que la personne dessinant ces petites bêtes est un réel génie. Mais est-ce que mes dessins sont réellement reliés au cas ?
On suppose qu'il y a des créatures, on en discerne que des ombres, des formes perdues dans le noir. Mes créatures sont tantôt maladives, tantôt joyeuses, elles repoussent la logique dans leur constitution, certaines ont des cancers, d'autres sont composées de tellement de choses que ça en ait presque abstrait. Si Lapin voulait faire référence à mes dessins, il aurait parlé d'abominations, de tentacules grouillantes et plusieurs paires de yeux. Il est doué notre Lapin, il sait les décrire, il a déjà décrit la laideur de certains monstres dans quelques unes de ses parties, croyez-moi ce n'est pas l'écriture qui est le problème, c'est juste qu'il n'y a pas de rapport.
Et quand bien même vous jappez comme des chiots pour insister sur cette idée, qu'elle est le titre de cette partie ? "Partie spéciale Halloween 2018" et des monstres (enfin des ombres c:) à Halloween est-ce si exceptionnel ?
Par contre j'avoue avoir été surpris du "3/4 dessin représentant des fleurs/racines qui pousse". J'ai calculé au cas mais sur mes 169 dessins, seulement 5 comportent une fleur/arbre (6 si tu comptes le mec avec sa chemise à fleurs), ça représente 3,550295858% (j'arrondis pas pour ceux qui pensent que je truque mes chiffres) de mes dessins. Oh bah Keiichi tu serais pas en train de détourner des preuves par hasard ? C:
Allez j'suis sympa, on va dire que tu as perdu le compte. Oui j'ai crée des choses comme Wasted_Wolf, comme Noah-Visual, comme Momoka et les autres j'ai pas regardé donc je les énonce pas. Je ne dis pas que c'est un mauvais argument (la preuve, je vais l'utiliser un peu plus bas), je dis simplement que c'est trop vague et que ça ne doit être utilisé qu'en tant de petit plus.
Et puis ta rune "Uruz", l'énergie féminine, tu penses pouvoir me l'attribuer avec quoi ?
Le "chimère" m'est tellement tiré par le mulet que je ne vais même pas y répondre.
"il s'est enraciné dans tout ton être" / "ayez l'instinct maternel" comme tu le dis, c'est complètement hors contexte. Cependant, le contexte mis de côté c'est un très bon argument (un de tes seuls d'ailleurs) auquel je ne peux rien dire. Par contre à ta place, je serais plus prudent en jouant avec cet argument monsieur "Je s'appelle Groot".
Magic The Gathering, ce jeu est trop cool ! Sinon il n'a que peu d'intérêt dans cette partie. A la limite je t'accorde que j'ai placé le mot "créature" mais le "sortilèges" non. Tout bonnement car il n'a pas été question de sortilèges dans ces trois rounds, vous avez relevés des trucs et vous avez assumé que c'était des sortilèges alors qu'il n'en est rien.
Mad Father, pourquoi pas. Ça peut coller, ça peut.
The Witch's House, même chose que MTG, in-va-li-de. Je rajoute au passage quelque chose là-dessus, pourquoi ne pas parler d'ésotérisme au lieu de magie ? Je rappelle qu'il y a un jeu de tarot.
Avec la "chimère", c'est l'argument le plus perché. La première mort n'est pas humaine, rationnelle à la rigueur. Les animaux occupent une place importante depuis le premier round donc illogique. Pareil, on nous parle d'arbres et de pommes depuis le premier round.
Et tu as pris mes chiffres comme ça t'arrangeait mais en tout, il y en a 10 (ouais j'arrive à compter depuis quelques jours), même les "Les Quatre Maléfiques" de Noah-Visual est plus suspect.

Et pour les sceptiques à qui je dois apporter des preuves supplémentaires, vous allez être servi. De quoi je parle h24 ? Ma passion que je vous répète depuis déjà plus de trois ans ? Le théâtre ! Vous en voyez la moindre trace dans ces lignes ? Même le reste de ma présentation, pourquoi Lapin ne s'est pas appuyé dessus, c'est pas comme si j'avais rien dit ! Pourquoi ne pas avoir parler de mon énigme encore délaissée à ce jour ? Oh et peut-on me dire en quoi je suis associable ? Quel est le lien entre moi et les chiens ? Et pourquoi toute cette histoire autour des pommes ? Et la religion alors ? Le coquillage ? En quoi je me prends pour Dieu ? Ça fait beaucoup de lacunes pour une même personne. Comme si un faiseur de miracles pouvait être coupable !

Bon je passe à mon accusation, et j'accuse... Wanted_Wolf !
Je regrette de ne pas avoir assez de preuves tangibles mais Wolf en a crée d'elle-même donc ça va. c:
Parlons de mes vraies preuves, il est question d'ombres et de ténèbres (si vous me contredisez je ne peux plus rien faire pour vous), je rappelle sa localisation : "Dans les ténèbres de l'oubli"
Je redonne les arguments énoncés dans le round précédent. Elle aime les chiens, aimerait avoir un Labrador, a rêvé de Labrador (ouais au final j'ai ça). Tiens en parlant de chiens, Se faire encercler par des chiens qui se rapprochent lentement, c'est vraiment dans leur comportement ? Je ne suis pas un grand expert en zoologie, mais ça se rapproche plus du loup, non ? Je vous laisse deviner le rapport avec Wolf aime dé air.
Ah, saviez-vous que Wolf aime Stephen King ? Elle a rêvé de lui, et dernièrement, elle a lu "Ca" de Stephen King. Je sais que dans Désolation et autres de ces romans, ça parle de croyances païennes ou bien chrétiennes. Et surtout cette chose dans l'ombre qui s'apparente à peu près à tout, ne serait-ce pas une référence à Ca ? (bon j'avoue celle-là est tirée par les cheveux)
La rune création lui correspond tout autant que moi, elle écrit, dessine, et compte même faire du rap.
On pourrait même lui attribuer la rune "énergie féminine" au vu de son fangirlnisme poussé à l'extrême.
La cloche serait une référence à Game of Throwns ?
On parlait de "sort cracheur de limaces bref ref à Harry Poter" et qu'est-ce qu'on trouve sur Wolf ? Qu'elle aime cette saga !
La fameuse pomme. Je pense que c'est une ref à Death Note tout simplement. Beaucoup d'entre nous aime Death Note me diriez-vous. C'est vrai, mais au point d'en parler dans sa présentation, de participer à la discussion Death Note, et de même en faire un sondage ? Lel.
Bon j'ai annoncé pas de trucs meh, heureusement que les dires de Wolf viennent pallier à mon enquête incomplète !
Car oui, je ne me serais pas autant concentré sur Wolf si elle avait pas réagis de la sorte dans le deuxième round. Résumons, j'avais voté Lagann car j'avais rien de mieux à foutre, on se concertait pour savoir s'il fallait égaliser pour double kill, s'il fallait tuer Lagann, ou bien tuer une autre personne.
Et Wolf qui était restée muette pendant le round a surgit pour le voter dans le dernier quart d'heure, du coup c'était mort pour Lagann. Sur le coup, j'avais pas compris mais je me suis rappelé que je parlais de voter Wolf puisqu'on avait quelques soupçons sur elle. Pourquoi une réaction aussi soudaine Wolf, peur de perdre ? Tu n'as même pas répondu à nos accusations, tu as juste dit "je mange des limaces, ça peut pas être moi".
Alors ? Pour qui votez-vous ? c:
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:18

Alors excuse moi mame, c'est moi qui ai mal écrit, je voulais pas dire trois quart mais trois ou quatre. Ça porte à confusion mais en aucun cas j'essaye de détourné des preuves XD

Pour le reste ta défense tient .. malheureusement, ce qui me perd plus qu'autre chose en fait
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:20

J'attends la défense de Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:36

Juste pour rappel, ce round se finit à 22 heures et non 21 heures.
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:51

Si dans une heure, elle ne répond pas, je vote.
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:59

Attendre wolf est la meilleur chose à faire, mais en attendant, discutons un peu de ton cas :3
C'est pas de l'acharnement mais faus bien être clair sur nos idées XD

-Pour tes dessins de créatures .. je suis d'accord avec toi mais tu ne peux que parmis elle se trouve "3 OU 4" dessin en rapport avec les plantes, racines.

-Je ne trouve pas que le terme "chimère" soit si inadapté que ça, autre que la créature mythologique, à moins de dire une grosse connerie, c'est un être composé de deux espèces différentes (tel un homme et une plante). Dans le round 2 une graine germe dans Toumina et bien qu'elle soit morte à ce moment là, le texte précise que cela laisse place à "une nouvelle forme de vie" > personnellement c'est à ça que sa me fait penser.

-.. après tous, un contexte est-il si important ? XD ok ouais non ...

-Le mot "sortilège" n'est pas sortit c'est sûr, seulement des références y sont laissé comme le sort proposé par Lagann.

-Après pour les chiffres .. XD la première mort est ce qu'il y'a de plus "humaine" dans le round 1 Lino est simplement battu à mort contre un caillou, ce qui peut être fait par n'importe qui dans la vie réelle (ce que je vous conseille pas). Alors que dans la suite, les mort sont beaucoup plus difficiles à réaliser > celle de Lagann dans ce round par exemple : "Une giclée de sang éclaboussa alors les ombres. La tête de lagann roule vers vous, vide" > "vide" (Techniquement on pourrait aussi le faire mais pas à cette rapidité, mais je vous le conseille pas non plus).
Pour le reste, certe les animaux et les plantes sont présent depuis le début, mais ont un lien direct avec notre mort dans le round 2 et 3.

Désolé de t'attaquer comme ça mais je comble le vide de cette partie XD
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:19

Alors sans faire mon rageux, si j'ai dessiné des fleurs et un ou deux arbres, je ne leur ai pas fait de racines.
C'est ton interprétation du texte, j'y peux rien et je ne peux débattre dessus. Une chimère au sens large est un assemblage de plusieurs unités lui donnant un aspect merveilleux mais c'est un arbre qui pousse en elle et qui la tue, il n'y a aucune cohésion entre les deux. Si c'était une chimère Toumima serait une femme-arbre VIVANTE.
Bah comme dit dans ma défense, le terme ésotérisme est plus adapté et ce n'est pas la même chose.
Mais tu te contredis là. Toumima est mort de manière "végétale" et donc ça correspond au 2, et de ce que je sais le 2 ne vient pas avant le 3.

EDIT DU 06/11/18 :

Keiichi ? Aucune réponse ?


Seconde édition :

Bon bah je vais voter Wolf mais le fait que tu ne répondes pas ça me fait peur. :c
J'ai l'impression de me prendre un gros piège dans la gueule et au moment où je voterai Wolf, tu voteras pour moi. Et que Wolf c'est pas le loup, et que toi tu l'es. Tu te trouveras en tant que loup au dernier round avec des AFK.
Je n'ai que deux preuves contre toi c'est insuffisant, tu es très certainement innocent, ma raison me dicte de buter Wolf, je ne vais pas alors céder à la peur en espérant ne pas m'être fait roulé. :c


Dernière édition par MameDanuki Le Thaumaturge le Mar 6 Nov - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:50

Je sais pas trop quoi dire là, il reste 10 minutes, on est deux ..



et wolf n'a pas l'air de vouloir appaître
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:53

Bon j'ai édité mon message en pensant que tu ne répondrais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:58

j'y crois pas personellement du fais que ce soit wolf.
Et je ne te tendrais pas de piège ne t'en fais pas.
je vais juste m'abstenir au final.
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:00

Fin du round !
Partie spéciale Halloween 2018 Contin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie spéciale Halloween 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie spéciale Halloween 2018
» Partie spéciale Halloween 2018
» Partie spéciale Halloween 2018
» Partie spéciale Halloween 2018
» Inscriptions Partie spéciale Halloween 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 15-
Sauter vers: